Apres on se dit cherchez bent el halal

j'aime bien ton raisonnement ... donc d'après toi l'homme est responsable de la déchéance de la femme et cette dernière n'a rien a se reprocher ? :rouge:


je n'ai jamais dis qu'elle n'avait rien à se reprocher, mais les femmes (certaines) ne réagissent pas au quart de tour aux courbettes des hommes, et quand elles succombent c'est par amour, et ensuite le mec dit qu'elle est une p...!et la jete comme une malpropre voila où je veux en venir.
ensuite si elle se fait avoir une 2eme fois, là elle devient ce qu'il avance....
 
je n'ai jamais dis qu'elle n'avait rien à se reprocher, mais les femmes (certaines) ne réagissent pas au quart de tour aux courbettes des hommes, et quand elles succombent c'est par amour, et ensuite le mec dit qu'elle est une p...!et la jete comme une malpropre voila où je veux en venir.
ensuite si elle se fait avoir une 2eme fois, là elle devient ce qu'il avance....

oui donc la faute n'incombe pas seulement a l'homme, si c'était l'homme le seul fautif ça n'appellerais un viol ...

donc ta phrase, qui m'a interpellé : "une fille pas bien c'est les hommes qui font qu'elle le devienne.....et toc" est fausse on est d'accord ? :)
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

Tu devais être bien ennuyante, toi...
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

ce qui est en gras ne veut pas dire forcément "un fille bien"
il faut tout d'abord définir ce terme, et la première définition qui me vient à l'esprit est:
une fille bien c'est une fille qui rend son homme heureux... à toi de voir si tu le rendais heureux...
 
et puis une fille bien c'est ennuyeux à la longue !!

mieux vaut une fille pas bien pour au moins donner de l'ambiance ...


voilà tu viens de dire tout haut ceux que pensent tout bas des milliers d'hommes,moi je dis bravo pour ta sincèrité,toi au moins tu nous a pas fais une tartine d'explications à la noix !

bravo alik rouya mais sinon tu veux une fille bien ou pas finalement :D
 
oui donc la faute n'incombe pas seulement a l'homme, si c'était l'homme le seul fautif ça n'appellerais un viol ...

entièrement du même avis, sauf que l'homme est censé être responsable, à moins qu'il est fort en tout sauf en ce qui consene sa réserve envers la femme?

donc ta phrase, qui m'a interpellé : "une fille pas bien c'est les hommes qui font qu'elle le devienne.....et toc" est fausse on est d'accord ? :)

elle peut l'être, mais si les évènements font que l'homme se joue des sentiments, et fait en sorte que la femme succombe pour le satisfaire elle devient vrai, tu me suit ....dans le dialogue cela va de soit ;)
 
entièrement du même avis, sauf que l'homme est censé être responsable, à moins qu'il est fort en tout sauf en ce qui consene sa réserve envers la femme?
donc d'après toi la femme est irresponsable ? :D bon j'arrete je te taquine, pour répondre a ta question, perso je suis encore vierge donc ça existe ...

elle peut l'être, mais si les évènements font que l'homme se joue des sentiments, et fait en sorte que la femme succombe pour le satisfaire elle devient vrai, tu me suit ....dans le dialogue cela va de soit ; )
l'homme est parfois machiavélique et la femme parfois naive, on est d'accord.

bon maintenant il nous faut un autre sujet sur lequel ne pas etre d'accord :D
 
donc d'après toi la femme est irresponsable ? :D bon j'arrete je te taquine, pour répondre a ta question, perso je suis encore vierge donc ça existe ...

personne n'est irréprochable! on a tous des cadavres dans nos caves;)et celui qui le dit et surtout qu'il se crois...et bien c'est une personne dangereuse et à fuir, les personnes qui ne reconnaissent pas leurs tors, jetterons sur les autres leurs propres fautes et ses gens là crois-moi sont pas très intelligent.

pour ta virginité, soit en fière, car rien n'est plus beau que de la perdre avec une personne aimée et que cela soit réciproquais.



l'homme est parfois machiavélique et la femme parfois naive, on est d'accord.

appelons un chat un chat, en restant correcte, je dirais que le mec est *** et la femme super-*****....un beau couple qui finira par se déchirer car les dés sont pipés dés le début

bon maintenant il nous faut un autre sujet sur lequel ne pas etre d'accord : D

tu veux qu'on parlent bouffe ou foot? MDR
 
vous avez fait la preuve les mecs(ils se reconnaitront) que vous avez un pois chiche a la place du cerveau , non on est loin d etre ennuyante, je dirais plutot qu'apres tt il faut remercier dieu de nous avoir separer des hommes pas nets, de plus, je pense que toutes les filles ont un bon fond et que si elles changent cest bien qu'elles sont tomber sur des hommes qui ne les meritait pas et apres leur mauvaise experience elle veut se venger de ce qu'on leur a fait subir dans le passé. En tout cas on retiendra que les filles sont maso car elles aiment souffrir et les hommes sadiques car les font souffrir. Mais au final qui souffrira, on est que de passage dans ce monde, alors dites vous que votre ex ou kkn qui vs a fait du mal , vous le reverrez un jr, et le reglement des comptes se fera dans l autre monde.
 
pourquoi les hommes etes vous injustes??

Ernesto Guevara disait "Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde."

Voilà, juste pour étaler quelque bribe de culture révolutionnaire par ici...

Rien à répondre au sujet... sinon que ça généralise à outrance. :cool:
 
Ernesto Guevara disait "Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde."

Voilà, juste pour étaler quelque bribe de culture révolutionnaire par ici...

Rien à répondre au sujet... sinon que ça généralise à outrance. :cool:

moi je ne généralise pas généralement! lol

je décortique la crevette et je suce la tête :D
 
MDR si t'aime pas le foot et en plus, tu sais pas cuisiner, alors dit le moi tout de suite que j'abrège nos échanges :D

si! si! je cuisine le mec, je joue au foot avec sa tête, et parfois je le promene pour qu'il n'étouffe pas....je ne suis pas une bourreau moi:D
et aussi j'abrège ses souffrances!mdr
 
si! si! je cuisine le mec, je joue au foot avec sa tête, et parfois je le promene pour qu'il n'étouffe pas....je ne suis pas une bourreau moi:D
et aussi j'abrège ses souffrances!mdr

C'est vrai j'avais oublié que tu étais : "une femme, une vraie ..." :D tout s'explique !

Par contre ta compassion t'honores et le fait d'abréger les souffrances te rend si belle a mes yeux ! tu as un coeur en or masha'Allah krkrkrkkr

Pour continuer avec le parallèle footballistique je présume que tu ressembles a Ronaldinho et que ta nourriture c'est du Kaka sans oublier le fait que tu te laisses aller comme Gronaldo :-D
 
les mecs cherchent bent elhalal zaama ,
mais ils la trouvent ennuyeuse,

alors ils finissent toujours par aller voir ailleurs, si l'herbe est plus verte :rolleyes:
 
C'est vrai j'avais oublié que tu étais : "une femme, une vraie ..." : D tout s'explique !

là tu commence à me faire plaisir ^^

Par contre ta compassion t'honores et le fait d'abréger les souffrances te rend si belle a mes yeux ! tu as un coeur en or masha'Allah krkrkrkkr

je suis loin d'être belle, et belle de loin ! ptdr

Pour continuer avec le parallèle footballistique je présume que tu ressembles a Ronaldinho et que ta nourriture c'est du Kaka sans oublier le fait que tu te laisses aller comme Gronaldo :-D
non pas du tout, je ressemble à un joueur de raja ;)
 
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??

Tu n'étais pas (plus) son trip
Il devait s'emmerder...

Ou c'est môman qui t'avait choisi pour lui...

Dans un couple il faut une dualité ou une complémentarité ou les deux....
et encore...

Apparemment a ses yeux ,tu n'étais pas suffisamment Une " fille bien " ou même tu l'étais trop.

Le din n'est pas forcement un gage d'amour de in love,de bonheur ,de " je suis obliger de l'aimer et de vivre avec lui ou elle " .

voir même, peu être est il un pauv' type profiteur sans scrupule....
 
Tu n'étais pas (plus) son trip
Il devait s'emmerder...

Ou c'est môman qui t'avait choisi pour lui...

Dans un couple il faut une dualité ou une complémentarité ou les deux....
et encore...

Apparemment a ses yeux ,tu n'étais pas suffisamment Une " fille bien " ou même tu l'étais trop.

Le din n'est pas forcement un gage d'amour de in love,de bonheur ,de " je suis obliger de l'aimer et de vivre avec lui ou elle " .

voir même, peu être est il un pauv' type profiteur sans scrupule....


Ce que t'es tendre et chaleureux cher Koko ! :D
 
Ce que t'es tendre et chaleureux cher Koko ! :

Je sais ;)
Je suis d'un certain coté réaliste...

Combien de filles bien ou de mecs serieux se sont faites ou faits larguer ou tromper ???

Voir même ni larguer ni tromper mais juste utilisés comme reproductrice ou reproducteur....

Le "sérieux " (dîn en particulier ) n'est pas gage de sentiment amoureux et n'empêche pas l'erreur ou la souffrance.

J'aurai du rajouter : bienvenue; welcome ds le monde du règne animal :cool:
 
Retour
Haut