Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?