Après une discussion je conclus que le sérieux n'existe plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?

Non mais attend ton pote choisit délibérément les cra cra comment tu peut en faire une généralité est ce que tu raisonnes logiquement????

Il le dit lui même il s'entoure exclusivement de ce genre de filles, normal qu'il n'y ait aucune fille dit sèrieuse dans ce lot et entre nous tu crois vraiment qu'une fille sèrieuse s'interesserai à ton pote le libertin???

bien dit !!!!

qui ressemble s'assemble !!!!
tu verras qu'il finiras avec ce genre de fille car il saura pas comment ce comporter avec une fille bien, et il se sentira pas a la hauteur!!

Déjà l'amour c'est compliqué alors pour quelqu'un qui n'a pas de charme je t'en parle pas.

Ce qui effraie les gens qui n'ont pas de charme c'est le fait que les gens qui en ont peuvent facilement trouver chaussure a leur pieds, du coup pour eux trouver la "bonne personne" c'est pas bien compliqué...et si ils sont en peine dans les semaines qui suivent ils sont quelqu'un.

Mais quelqu'un qui n'a pas de charme comme chasan ben il trime ! il aura beau ce pointé la mosquée, dans les faculté et université, dans un café etc...ont ne fait que "déplacé" le problème d'un lieu a un autre :

Sont manque de charme et sex appeal.

promis ma chérie!! et si c'est toi comment on fait? :D
C'est ce que je recherche chez une femme!! qui ne sors pas bcp surtout sans but précis!!! mais dommage qu'on se croise sur le net !! si c'etait ailleurs et si je te trouve belle je pourrai faire un effort pour qu'on soit ensemble...

Mdr Chasan qui tente le tout pour le tout lol

Ce ne sera pas moi...donc je pourrais être ton invitée :D

Parce que je ne trouve rien d'interessant à faire dehors, je n'ai pas d'amis (seulement quelques connaissances et les collègues de travail), et je ne me vois pas sortir sans but précis, en train de me balader dans la rue comme un fou.. et en plus le week end j'ai envie de me reposer chez moi.

Haaaaaa je t'ai pas dit de sortir sans but précis voyons pas envie qu'on te prenne pour un fou hihi Je parlais d'aller manger avec un ami, se faire un cinéma avec les cousins, aller à une conférence... Des choses utiles quoi pour te détendre :)
Sinon je te comprend moi aussi chui une grande casanière. Comment cela se fait-il que tu n'as pas d'amis ? :)

bien dit !!!!

qui ressemble s'assemble !!!!
tu verras qu'il finiras avec ce genre de fille car il saura pas comment ce comporter avec une fille bien, et il se sentira pas a la hauteur!!
un jour y avait une pétasse qui etait venue chez lui au boulot, tellement moche, elle lui a fais la bise puis ils ont discuté un peu puis elle est partie. Je lui ai dit : mais t'es fou elle est très moche, et la il me dit je m'en fou elle a un corps comme du beurre!!!!!!

Ha non je le casse pas ! c'est pas mon intention ! non je dis ce qui me semble réaliste pour l'aider a comprendre.

aide-le à résoudre l'origine du problème alors. Puis d'abord comment tu sais qu'il n'a pas de charme ? Tous les goùts sont dans la nature :)

C'est pas pour être méchante, mais y a plein de gens vraiment pas agréable à regarder (je suis vraiment polie) qui trouvent leur moitié... Et il y a surement dans ce monde, une fille qui succomberait à son charme (pas forcément extérieur), celle qui lui est destinée

Et c'est là que tu entres en jeu puisque tu vas dès maintenant lui filer tes astuces pour augmenter son pouvoir de séduction :d

à toi

Justement mes filles sérieuse ne veulent pas de mecs qui s'amuse, donc forcément elles vont pas aller le rencontré ce mec et du coup lui il croit que toutes les filles sont des chaudasses vue qu'il n'y a que elles qui répondent présent a sont appel.

le "mes filles"c'était fait exprés ou c'est un labsus révélateur lol?

aide-le à résoudre l'origine du problème alors. Puis d'abord comment tu sais qu'il n'a pas de charme ? Tous les goùts sont dans la nature :)

Parce que sa fait des jouuuuuurs qu'il est sur ce forum a remuer ciel et terre pour chercher l'âme sœur.Tous les gouts sont dans la nature je te l'accorde mais si c'est pour plaire a laideron je comprend sont désarroi.

C'est pas pour être méchante, mais y a plein de gens vraiment pas agréable à regarder (je suis vraiment polie) qui trouvent leur moitié... Et il y a surement dans ce monde, une fille qui succomberait à son charme (pas forcément extérieur), celle qui lui est destinée

Si j'avais gagné un euro a chaque fois que on m'avait dit ça...ont dit que les moches trouve leur moitié je veut bien mais quand tu voie la moitié tu te demande vraiment si il l'aime et si c'est pas par désespérance !

Et c'est là que tu entres en jeu puisque tu vas dès maintenant lui filer tes astuces pour augmenter son pouvoir de séduction :d

à toi

Je suis pas un charmeur moi mais la beauté physique joue un rôle très important, si chasan prend la peine d'amélioré sont visage et physique ces chances augmenterons sinon pour le reste je sais pas trop.

Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?

Salam,

Ces filles sérieuses dont tu parles ne sortent pas, ne fréquentes pas d'hommes et sont discrètes...donc normal que les hommes qui veulent "jouer et prendre du bon temps" ne les rencontrent jamais!
J'espère que ton ami et tous ces hommes ingrats qui ne pensent qu'à s'amuser se marieront avec des filles à leur hauteur.

Ne demande pas du caviar si tu n'en n'as pas les moyens.

Parce que sa fait des jouuuuuurs qu'il est sur ce forum a remuer ciel et terre pour chercher l'âme sœur.Tous les gouts sont dans la nature je te l'accorde mais si c'est pour plaire a laideron je comprend sont désarroi.

Si j'avais gagné un euro a chaque fois que on m'avait dit ça...ont dit que les moches trouve leur moitié je veut bien mais quand tu voie la moitié tu te demande vraiment si il l'aime et si c'est pas par désespérance !

Je suis pas un charmeur moi mais la beauté physique joue un rôle très important, si chasan prend la peine d'amélioré sont visage et physique ces chances augmenterons sinon pour le reste je sais pas trop.

Arrêtes, il y a des gens "moches" qui s'aiment vraiment ! La beauté est subjective. Puis d'abord quand t'es moche, ben voilà une moche ne te parait pas si moche que ca ! Et tout le monde fini par trouver sa moitié un jour ou l'autre, c'est juste que voilà lui il galère et il cherche tellement que ca devient une obsession et c'est pas le meilleur moyen pour trouver LA bonne personne... A force de trop chercher, dès qu'on voit quelqu'un qui pourrait convenir on croit que c'est la bonne mais bon c'est là, un tout autre débat.

Le reste, c'est à lui à s'améliorer. Concernant son physique, donnes lui des conseils plus précis

un jour y avait une pétasse qui etait venue chez lui au boulot, tellement moche, elle lui a fais la bise puis ils ont discuté un peu puis elle est partie. Je lui ai dit : mais t'es fou elle est très moche, et la il me dit je m'en fou elle a un corps comme du beurre!!!!!!

Arrete de trainer avec ce gars ...

Arrêtes, il y a des gens "moches" qui s'aiment vraiment !

Ils sont rare !

La beauté est subjective.

C'est que l'ont dit toujours...mais dans la réalité c'est tous autre...

Puis d'abord quand t'es moche, ben voilà une moche ne te parait pas si moche que ca !

Quand je regarde une moche désolé elle est aussi moche que ça...

Et tout le monde fini par trouver sa moitié un jour ou l'autre, c'est juste que voilà lui il galère et il cherche tellement que ca devient une obsession et c'est pas le meilleur moyen pour trouver LA bonne personne... A force de trop chercher, dès qu'on voit quelqu'un qui pourrait convenir on croit que c'est la bonne mais bon c'est là, un tout autre débat.

Frustration augmenter quand tu voie que des gars trouve quelqu'un de jolie et tous le tralala en bougeant a peine le petit doigt.

Le reste, c'est à lui à s'améliorer. Concernant son physique, donnes lui des conseils plus précis

Vue que pour toi la beauté est subjective pourquoi tu tente pas de prendre contacte avec lui ?

pas trop le moral ,ça me passera,merci de demander
très belle citation reste à mettre en pratique c'est plus compliqué

hooo mais non sois pas tristounette , vois la vie du bon coté
ce qui te fais pleuré aujourdhui te fera rire demain (jsais pas si jviens d inventer cette citation ou elle existait deja)

mange du chocolat, ca te remontra le moral ;)

Ils sont rare !

Frustration augmenter quand tu voie que des gars trouve quelqu'un de jolie et tous le tralala en bougeant a peine le petit doigt.

Vue que pour toi la beauté est subjective pourquoi tu tente pas de prendre contacte avec lui ?

Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont rares ? Tous les gens qui sont moches n'aiment pas vraiment alors ? Tu crois que tout tourne qu'autour de la beauté physique ??

Quand tu regardes une moche, cette moche dont tu parles tu la trouves mieux que toi ou pas ? parce que moi je parlais de personne du même niveau si je pui dire

Ces gars dont tu parles ils sont comment ? et celles qui trouvent sont juste jolies ? Si toi tu trouves une fille qui te plait, bien à tout point de vue et qu'un jour un pote à toi te présente sa copine et tu trouves que c'est une vraie bombe, quelle sera ta réaction? Frustré ?

Moi je suis à des années lumières de vouloir trouver quelqu'un... Je laisse le temps et le destin faire leur oeuvre

Ils sont rare !

ewa calme toi break ta pris une page a toi tout seul!!!

non mais il veut dire qu'elle b^^se bien... il est fou!! ben un peu comme tous les gens pas sérieux koi!!

ah oké, je vois pas trop le rapport avec le beurre mais bon pas envie de savoir de toute façon. Perso', je pense pas que c'est en fréquentant ce genre de personne que tu vas trouver une fille sérieuse. Déjà rien qu'écouter ses frasques et autres expressions hautement constructives (quand même pour trouver "son corps c'est du beurre" faut y aller niveau intelligence), c'est s'abaisser un peu à son niveau. Ecartes toi de ce genre de personnes et entoures toi de gens bien, qui t'aideront à patienter et à t'améliorer afin de pouvoir trouver une femme pieuse et incha'allah qui t'acceptera comme tu es :)

ah oké, je vois pas trop le rapport avec le beurre mais bon pas envie de savoir de toute façon. Perso', je pense pas que c'est en fréquentant ce genre de personne que tu vas trouver une fille sérieuse. Déjà rien qu'écouter ses frasques et autres expressions hautement constructives (quand même pour trouver "son corps c'est du beurre" faut y aller niveau intelligence), c'est s'abaisser un peu à son niveau. Ecartes toi de ce genre de personnes et entoures toi de gens bien, qui t'aideront à patienter et à t'améliorer afin de pouvoir trouver une femme pieuse et incha'allah qui t'acceptera comme tu es :)

il fait beaucoup dans l'humour, j'en suis sûre que c'est une personne pas difficile, qui ne trouve pas son âme sœur, alors, il crée des posts polémiques de ce genre pour attirer l'attention sur lui ^^

Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont rares ? Tous les gens qui sont moches n'aiment pas vraiment alors ? Tu crois que tout tourne qu'autour de la beauté physique ??

Tu connais Taktik et mon neveu ? va leur demandé tu verra, mais fait gaffe hein ! mets des lunette a verres déformant tu risque de devenir folle d'eux ! lol

Quand tu regardes une moche, cette moche dont tu parles tu la trouves mieux que toi ou pas ? parce que moi je parlais de personne du même niveau si je pui dire

Moi j'en sait rien, defois on me dit beau, defois moyen, defois moche, et quand je croise quelqu'un de moche ben je me dit "il/elle est moche" point ! je vais pas mentir au gens ou a moi même.

Ces gars dont tu parles ils sont comment ? et celles qui trouvent sont juste jolies ? Si toi tu trouves une fille qui te plait, bien à tout point de vue et qu'un jour un pote à toi te présente sa copine et tu trouves que c'est une vraie bombe, quelle sera ta réaction? Frustré ?

Ta déjà essayais de postulé a la CIA ou a la DGSE toi ? lol

Les gars dont je parle sont moche et je suis pas le seul dans l'entourage a le pensée et en général les filles qu'ils trouvent sont pas top, parfois même des mecs beau on des nana moche et inversement mais bon sa reste rare comme "combinaison".Sinon moi si j'ai une copine c'est que je l'aime vraiment et ayant des principes je vais pas voir ailleurs et je ne suis pas du genre a être frustré si une meuf plus jolie ce pointe au contraire je ressent encore plus solidement le fait de respecter les engagement sentimentaux que j'ai envers ma femme, je prie Dieu que ce soit réciproque de sont côté.

Moi je suis à des années lumières de vouloir trouver quelqu'un... Je laisse le temps et le destin faire leur oeuvre

Je sais pas je dit ça comme ça tu avait l'aire motivé de solutionné sont problème.

Alors la pas du tout! de toute facon je suis dans l'anonymat et ca ne m'interesse pas de me dévoiler ici mddddrrr.

Je ne dis pas que tu cherches l'âme soeur sur bladi.

JE dis juste que ton post est plutôt provocateur, je ne pense pas que tu penses réellement ça des femmes.

Mais, bon, c'est vrai que je ne dois pas penser pour les autres :langue:

Retour