jvoulais juste un pretext pour te parler
c est comme ca que je drague moi
pour la peine je te dedrague sur le champs
MDR ! Maya et sont humour ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvoulais juste un pretext pour te parler
mdrr elle est 'pourri' ta facon de draguer, demande les services d'un coach stp tu me fais honte là ( mdr dsl maya j'ai trouver personne a tailler ce soir wllh pourtant j'ai cherché!)jvoulais juste un pretext pour te parler
Tu connais Taktik et mon neveu ? va leur demandé tu verra, mais fait gaffe hein ! mets des lunette a verres déformant tu risque de devenir folle d'eux ! lol
Moi j'en sait rien, defois on me dit beau, defois moyen, defois moche, et quand je croise quelqu'un de moche ben je me dit "il/elle est moche" point ! je vais pas mentir au gens ou a moi même.
Ta déjà essayais de postulé a la CIA ou a la DGSE toi ? lol
Les gars dont je parle sont moche et je suis pas le seul dans l'entourage a le pensée et en général les filles qu'ils trouvent sont pas top, parfois même des mecs beau on des nana moche et inversement mais bon sa reste rare comme "combinaison".Sinon moi si j'ai une copine c'est que je l'aime vraiment et ayant des principes je vais pas voir ailleurs et je ne suis pas du genre a être frustré si une meuf plus jolie ce pointe au contraire je ressent encore plus solidement le fait de respecter les engagement sentimentaux que j'ai envers ma femme, je prie Dieu que ce soit réciproque de sont côté.
Je sais pas je dit ça comme ça tu avait l'aire motivé de solutionné sont problème.
Bien que je sais que je pourrai trouver une fille bien qui pourrai me convenir sur ce forum mais bon voila quoi le fait de dévoiler un peu ses idées et aller au dela (avec un peu d'extrémisme) me pousse a ne pas vouloir rencontrer de fille ici.. Si j'étais ici sans participation ou alors des petites interventions de rien du tout je pourrai faire le pas (et encore..!)Je ne dis pas que tu cherches l'âme soeur sur bladi.
JE dis juste que ton post est plutôt provocateur, je ne pense pas que tu penses réellement ça des femmes.
Mais, bon, c'est vrai que je ne dois pas penser pour les autres :langue:
Bien que je sais que je pourrai trouver une fille bien qui pourrai me convenir sur ce forum mais bon voila quoi le fait de dévoiler un peu ses idées et aller au dela (avec un peu d'extrémisme) me pousse a ne pas vouloir rencontrer de fille ici.. Si j'étais ici sans participation ou alors des petites interventions de rien du tout je pourrai faire le pas (et encore..!)
C'est qui tactik ?
Justement, c'est bien la la preuve que la beauté ne fait pas tout ! Bien pour ca que je dis que les moches peuvent s'aimer et que ce n'est pas rare...
j'ai un côté psychologue, ca se voit tant que ça ? :-o
mdrr elle est 'pourri' ta facon de draguer, demande les services d'un coach stp tu me fais honte là ( mdr dsl maya j'ai trouver personne a tailler ce soir wllh pourtant j'ai cherché!)
Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?
Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?
Pk Femmesauvage? ca veut dire quoi?lol, t'es mout de dahk
Un mec aucune fille le calcule et s'en foute de lui jusque au moment ou il montre sa photo PAF la elles lui parle de mariage, d'amours etc...alors qu'il y a 5 secondes elle s'en foutait royalement de lui...
Il s'aiment par amour ? j'en doute souvent
Parce que désespéré ? j'en suis certains
Rare sont ceux qui s'aime vraiment.
Non pas psychologues mais tu pose tous un tas de question ont ce croirais dans les experts ! lol
non il dit s'amuser pour le moment, il veut améliorer sa situation financière et aussi son compte en banque, acheter une maison, il me dit que ca doit se faire dans les 6 - 7 ans, apres ca il commencera a chercher une fille sérieuse...il veut donc s'amuser avec des filles a priori pas sérieuses...
et les filles sérieuses ca sert a quoi ? a s'ennuyer ?
Pk Femmesauvage? ca veut dire quoi?
non il dit s'amuser pour le moment, il veut améliorer sa situation financière et aussi son compte en banque, acheter une maison, il me dit que ca doit se faire dans les 6 - 7 ans, apres ca il commencera a chercher une fille sérieuse...
d'accord, mais je ne comprend toujours pas ce que c'est qu'une fille sérieuse
celle qui se respecte et ne traine pas n'importe ou.d'accord, mais je ne comprend toujours pas ce que c'est qu'une fille sérieuse
une fille sérieuse c'est comme Laura Ingalls, tu sais une fille qui pense qu'a son foyer a fonder une belle et petite famille et qui porte un pull en tricot et qui pense pas a des choses immorales!une bonne 'petite bonne'd'accord, mais je ne comprend toujours pas ce que c'est qu'une fille sérieuse
une fille sérieuse c'est comme Laura Ingalls, tu sais une fille qui pense qu'a son foyer a fonder une belle et petite famille et qui porte un pull en tricot et qui pense pas a des choses immorales!une bonne 'petite bonne'
Ah bon?
Pour toi toutes les filles, sont les mêmes?
celle qui se respecte et ne traine pas n'importe ou.
une fille sérieuse c'est comme Laura Ingalls, tu sais une fille qui pense qu'a son foyer a fonder une belle et petite famille et qui porte un pull en tricot et qui pense pas a des choses immorales!une bonne 'petite bonne'
quoi que jai vue un episode moi ou laura elle ********* avec********** et apres elle*******
bref j en ai fais des cauchemars moi
Ah? J'ai dû le rater comme d'hab'!quoi que jai vue un episode moi ou laura elle ********* avec********** et apres elle*******
bref j en ai fais des cauchemars moi
taime pas mon humour?
Hmmm c'est certainement pas une photo qui va me rendre si intéressée par quelqu'un : amour, mariage...
Mais c'est grave de penser comme ca, honnêtement, tout ca parce qu'ils sont moches pff !! Si ca se trouvent à l'intérieur c'est des êtres extraordinaires...
Ouai, je questionne, ca me permet de comprendre et analyser... Un peu comme un psychologue quoi
non non je parle surtout du concept de fille sérieuse
donc elle trainait avec n'importe qui, par exemple ton pote la..?
et ben, v'la le fantasme lol
mdrrrr
Si si j'en suis fan !
aube et breaky, vraiment vous etes de ces perversen fait mdrrrrrrr
haaaaa oufffffff , des fois jme sens incomprise
Lol non j'ai vite pigé ton humour souvent très drôle et bien trouvé lol
Pourquoi???aube et breaky, vraiment vous etes de ces perversen fait mdrrrrrrr
Pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi???
Ma réputation s'effiloche sur Bladi...Arrêtez vos conneries!
humm jaime que tu aime
tres perspicace le break
Pourquoi???
Ma réputation s'effiloche sur Bladi...Arrêtez vos conneries!
dslllllllllllllllllll pour rien pour rien