Kiarabu
VIB
Mais dis-donc elle a 19 ans, et à la Sorbonne, ça sent pousser des ailes hein ! hahaha
Même pas, je suis encore jeune tu sais ! 19 ans, c'est encore bébé, comme dirait certains ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dis-donc elle a 19 ans, et à la Sorbonne, ça sent pousser des ailes hein ! hahaha
Naaan mais j'y crois pas ! mdrA force d'entendre certaines vieilles parler, tu te fais une petite culture géénrale niveau sorcellerie lol . . . Mais j'adhère pas a ces idées, encore heureux
Non pas de sa faute, je ne peux pas etre parfaite partout de toute façon mais je préférais mes profs de philos de l'année dernière, ils étaient plus cools et intéressants !
Ahh yeaah j'en ai un près de moi !
Naaan mais j'y crois pas ! mdr
Mais si ! Biensûr je t'en prie !Quoi, on peut même plus plaisanter de nos jours ? XD
Allez, retour au mode modeste !
Mais si ! Biensûr je t'en prie !
Ah bon tu es modeste toi ? :O
après une discussion je conclus que la cuisine es la piece a vivre d'une maison
Je vois ça je vois ça mdrBien sur, même un peu trop des fois. . . Mais je me soigne ! ^^
Je vois ça je vois ça mdr
Volontiers ! Je te retournerais le cerveau même si tu veuxAllez, je vais aller dormir, je t'embêterais un autre jour mon garçon ^^
Bonne nuit
Volontiers ! Je te retournerais le cerveau même si tu veux
Merci, bonne nuit à toi aussi
je suis d'accord, déja c'est bien le sérieux pour toi c'est un concept de projection dans l'avenir, pas comme la plupart des points de vue qui ne pointent que le passé d'une personne.
mais meme, ta définition constructive, je n'y crois pas plus que ca, meme si elle me parait la plus juste..
Mdr ! Je songerais par le biais de mon inconscient à moins rêver de toi hahahaLol rêve pas trop de moi quand même, c'est mauvais pour la santé a force ^^
A la prochaine pour de nouvelles aventures sur bladi ! XD
je suis d'accord, déja c'est bien le sérieux pour toi c'est un concept de projection dans l'avenir, pas comme la plupart des points de vue qui ne pointent que le passé d'une personne.
mais meme, ta définition constructive, je n'y crois pas plus que ca, meme si elle me parait la plus juste..