Après une discussion je conclus que le sérieux n'existe plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Guedine c'est le féminin de guedin, lui-même le verlan de dingue.

Cela dit la dernière fois que je l'ai entendu, j'étais en classe de 6e.

meme en verlan vous ne savez plus parler

depuis quand ca prend un E ?? en verlan

ca na pas de sens puisque en francais normal ya pas de feminim ( un dingue, une dingue)

c'est ce que je recherche chez une femme!! Qui ne sors pas bcp surtout sans but précis!!! Mais dommage qu'on se croise sur le net !! Si c'etait ailleurs et si je te trouve belle je pourrai faire un effort pour qu'on soit ensemble...
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

je t'aime chasan!!!!!!!!!!!

Moi je trouve que t'as beaucoup d'humour au fond, c'est bizar que tu trouve pas une fille à ta taille, car les filles aiment bien les hommes qui ont de l'humour s'est connu

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Moi je trouve que t'as beaucoup d'humour au fond, c'est bizar que tu trouve pas une fille à ta taille, car les filles aiment bien les hommes qui ont de l'humour s'est connu

Changez de bord (si ce n'est déjà fait) et vivez votre romance... :D

Ne me remercie pas pour ma brillante idée, c'est avec plaisir :D

Le problème c'est qu'il ne rigole pas... Par conséquent il fait peur :rolleyes:

Lorsque tu trouvera le sérieux dis moi son adresse stp pogoss

Parceque de nos jour que le contraire dans leur tête ;)
je l'ai déjà trouvé, il est à l'intérieur de chacun de nous.
les gens cherchent leur partenaire pour la vie en fonction d'un adjectif très vague et émettent un jugement définitif sur des filles qui seront peut être demain les meilleures mères possibles pour leurs enfants et les meilleurs compagnes possibles pour eux.

Vas y explique parce que moi j'ai toujours pas compris le concept, ni compris l'interet..
le sérieux c'est être dans l'optique "on va vieillir ensemble et se battre dans la vie pour compenser chacun les faiblesses de l'autre".
c'est un état d'esprit à atteindre avec quelqu'un, ça arrive un jour quand on ne s'y attend pas. et heureusement parce que si on choisissait son partenaire pour la vie dans un rayon de super marché on serait sur de se tromper.

le sérieux c'est être dans l'optique "on va vieillir ensemble et se battre dans la vie pour compenser chacun les faiblesses de l'autre".
c'est un état d'esprit à atteindre avec quelqu'un, ça arrive un jour quand on ne s'y attend pas. et heureusement parce que si on choisissait son partenaire pour la vie dans un rayon de super marché on serait sur de se tromper.

puisqu'il s'agit de vieillir, ben autant tomber sur du sérieux à 60 ans non ? lol

naaan je comprends, mais comment tu peux savoir et etre sur que tu vas "vieillir" avec une personne donnée jusqu'au bout ?

puisqu'il s'agit de vieillir, ben autant tomber sur du sérieux à 60 ans non ? lol

naaan je comprends, mais comment tu peux savoir et etre sur que tu vas "vieillir" avec une personne donnée jusqu'au bout ?
j'ai dit vieillir ensemble, pas être déjà vieux ensemble :D
sinon pour la question la réponse est simple : tu ne peux pas savoir. tu ne peux jamais savoir tout ce que tu peux c'est croire. et si vous êtes deux à y croire ben c'est bien parti je pense.

j'ai dit vieillir ensemble, pas être déjà vieux ensemble :D
sinon pour la question la réponse est simple : tu ne peux pas savoir. tu ne peux jamais savoir tout ce que tu peux c'est croire. et si vous êtes deux à y croire ben c'est bien parti je pense.

je suis d'accord, déja c'est bien le sérieux pour toi c'est un concept de projection dans l'avenir, pas comme la plupart des points de vue qui ne pointent que le passé d'une personne.

mais meme, ta définition constructive, je n'y crois pas plus que ca, meme si elle me parait la plus juste..

A mon avis si vue qu'il avait eu 20 sms de filles qui le kiffe mais il exploite mal sont charme, il ce pose trop de questions et ce concentre pas assez sur les femmes qui l'appel.

20sms de la même fille? Ou 20filles? lol Dans le deuxième cas, il se disperse un peu trop pour pouvoir s'intéresser à chacune comme il se doit...

beaucoup d'hommes ont une mauvaise définition du sérieux

Tout a fait. Ils deviennent trop exigeant tout en voulant (pas tous, certains ! ) s'amuser. Quand les filles voient comment les filles sérieuses sont traités, normal qu'elles soient dégoutées et qu'elles veulent plus rien a voir a faire avec ce genre de mecs. D'où l'impression de disparition des filles biens . . .

Tout a fait. Ils deviennent trop exigeant tout en voulant (pas tous, certains ! ) s'amuser. Quand les filles voient comment les filles sérieuses sont traités, normal qu'elles soient dégoutées et qu'elles veulent plus rien a voir a faire avec ce genre de mecs. D'où l'impression de disparition des filles biens . . .

Excellent ! je trouve ton analyse tous a fait juste.

Merci beakbeat :D

Mais je t'assure que les filles biens et les mecs biens existent, c'est juste qu'ils sont discrets, donc on les remarque pas et c'est biiiiiiiiiiiiiien dommage. . .

Au contraire c'est parfait car les gens sont tellement abrutis qu'ils ferait tous pour les "convertir" au libertinage ou les transformer en "sérial baiseur" lol pour vivre heureux vivons cachée.

C'est pas que je te cherche mais les filles sont parfois pire, non ? :D

Certaines filles sont cruelles, j'ai jamais dit le contraire. Le mal vient des deux sexes, comme la bonté vient des deux sexes :)

P.S : tu serais pas en train de me chercher toi ? :langue: lol
Waa mais c'est pas possible ... Je suis complètement d'accord !

(AH non du tout je ne te cherche pas du tout ! =D)

pour moi déjà on ne peut pas mettre dans un carcans les gens en les définissant sérieux ou pas sérieux. tout le monde a un potentiel sérieux et pas sérieux en lui. tout le monde a des envies auxquelles il peut céder et quand il le faut il peut très bien se retrousser les manches et prendre le taureau par les cornes et devenir un père idéal ou une mère exemplaire. tout ceux qui ont séché des classes au lycée n'ont pas forcément raté leur carrière. des fois avant de décrocher le parfait CDI tu fais des stages ou des CDD dans des boites qui ne t'offrent pas un bon projet de carrière et dans lesquelles tu ne donnes pas forcément tout ce que tu as. et il se peut même que ton dernier employeur profite de tes expériences passées.
je ne dis pas qu'il faut forcément avoir une expérience avant le mariage, on peut très bien être inexpérimenté et que la première expérience soit la bonne mais ce n'est pas la condition pour que ce soit le cas.
des fois je tombe sur une de mes ex qui est devenue une maman et une bonne épouse tout comme je suis un mari qui fait de son mieux pour combler sa femme et son fils. la vie n'est pas faite de modèles et de ratés à vie, tout le monde peut faire les choses comme il le faut à un moment ou à un autre.

pour moi déjà on ne peut pas mettre dans un carcans les gens en les définissant sérieux ou pas sérieux. tout le monde a un potentiel sérieux et pas sérieux en lui. tout le monde a des envies auxquelles il peut céder et quand il le faut il peut très bien se retrousser les manches et prendre le taureau par les cornes et devenir un père idéal ou une mère exemplaire. tout ceux qui ont séché des classes au lycée n'ont pas forcément raté leur carrière. des fois avant de décrocher le parfait CDI tu fais des stages ou des CDD dans des boites qui ne t'offrent pas un bon projet de carrière et dans lesquelles tu ne donnes pas forcément tout ce que tu as. et il se peut même que ton dernier employeur profite de tes expériences passées.
je ne dis pas qu'il faut forcément avoir une expérience avant le mariage, on peut très bien être inexpérimenté et que la première expérience soit la bonne mais ce n'est pas la condition pour que ce soit le cas.
des fois je tombe sur une de mes ex qui est devenue une maman et une bonne épouse tout comme je suis un mari qui fait de son mieux pour combler sa femme et son fils. la vie n'est pas faite de modèles et de ratés à vie, tout le monde peut faire les choses comme il le faut à un moment ou à un autre.

Quelles paroles pleines de sagesse ! Certains devraient prendre exemple ! :rouge:

Retour