Arabie saoudite : arrêté depuis ses 13 ans, Murtaja Qureiris, majeur, risque désormais la peine capitale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Ok j'en déduis que tu n'y as jamais vécu.

Ma question avait un but que tu as parfaitement compris, tellement bien compris que tu n'y réponds pas...
la corée du nord n'est pas barbare envers le reste du monde, elle l'est mille fois plus que les usa envers ses habitants, que là tu passes allègrement par pertes et profits.
C'est ton droit.

Non je te lis.
Et je constate que la barbarie d'un pays pour toi se mesure à l'aune de l 'international. ce serait bien que tu ailles vivre en corée du nord comme un coréen lambda effectivement...
Salam,
Il y a aussi les génocides de plusieurs ethnies amérindiennes , le trafic de drogue pour anéantir les noirs , les condamnations à mort de mineurs.
Etc...

Ma question avait un but que tu as parfaitement compris, tellement bien compris que tu n'y réponds pas...
la corée du nord n'est pas barbare envers le reste du monde, elle l'est mille fois plus que les usa envers ses habitants, que là tu passes allègrement par pertes et profits.
C'est ton droit.

la famine artificielle créee en Corée du nord en 1994-98 par le régime tyrannique prétendument communiste a fait entre 1,5 et 3,5 millions de morts
Actuellement 40% des habitants souffrent de la malnutrition car Kim Jong Un préfère investir dans les missiles que pour nourrir sa population

A cela s'ajoute l'assassinat des opposants politiques, des militaires, des fonctionnaires, sans compter les enlèvements d'étrangers (Japonais, américains), même récemment l'assassinat d'une danseuse ou des ex femmes du tyran...

des milliers de victimes innocentes. C'est un régime odieux et sanguinaire.

C'est ton droit.

Ca dépend comment on voit les choses
Cest sur elle traite bien les riches et l'élite mais la middle class et les pauvres, les pauvres représentent 14% de la pop, ça dépend qui également, on peut pas dire que les USA traite bien les afroaméricains, esclavage, ségregagtion, emprisonnements artitraires, drogue...
40% de la population est obèse là aussi j'appalle pas ça bien traiter sa population, l'accès à la nourriture seine est hors de prix pour 40% de la population, 3 millions de personnes addict aux opiacés, 200 personnes meurent d'overdoses par jour, les soins de santé coutent un bras, une bonne moitié des américains ne peuvent pas se payer le dentiste, tout tourne autour du credit au point que les gens de la classes moyennes et pauvres peuvent cumuler jusqu'a 3 boulots, des millions de travailleurs sont SDF, rien qu a LA ils sont 12%,
les retraites sont si insuffisantes que 20% des seniors aux Etats Unis travaillent encore après leur retraite pour pouvoir survivre et payer leur médicaments.

Des millions d'étudiants endettés ce qui représente 1.5 milliards, quant à ses vétérants bcp finissent en depression et SDF après leur engagement ils ne sont olus couvert pas l'assurance santé et donc plus suivis par des psy.

On a vu également comment les USA ont traité les pompiers du 11 septembre tombés malades, dont bcp sont morts sans recevoir aucun soutien ou aide pour se soigner, les personnes victimes des ouragans notemment Catrina en Louisiane, volontairement abandonnés à leur sort pendant des jours, les SDF dont on ne trouve aucune solution à cause des prix exorbitants des locations.
Des fusillades pratiquement tout les jours, une crimminalité forte et la corruption qui n'épargne pas le monde politique.

Le problème c'est que les USA montrent peu l'envers du décors et qu'avec sa communication, à travers ses films, ses séries, ses news, ils arrive a mettre dans la tête des gens que c'est le paradis sur terre, y'a certes de bon côtés à vivre aux USA mais de la à dire que les conditions de vie sont meilleures que la Corée du Nord, surement en terme de liberté individuelle mais ca commence a changer meme au USA avec l'espionnage et le controle de masse via big Data, franchement faudrait comparer les points que j'ai cité d'abord après trancher.

Tout ceci est factuel.

La meilleure défense, c'est l'attaque, c'est ca ?

Ce post est sur l'ARabie Saoudite

Est ce que ce que fait Israel (qui est condamnable) excuse ce que fait l'Arabie Saoudite (qui est également condamnable),
au point où on ne peut plus parler du sujet initial ?

Tes propos sur Israel peuvent faire l'objet d'une discussion sur un post consacré à ce pays.

mais là ce que tu fais, étonnamment, c'est de l'obstruction pour empécher qu'on parler de l'AS.

pourquoi donc ?

aurais tu des intérêts à défendre ce pays ? explique nous ?
Je ne defends pas l'AS je releve juste ton hypocrisie, tu condamnes les uns mais pas les autres

Le seul état actuellement qui emprisonne, tue des enfants et leur vole leurs organes c'est Israel, point barre.

La malhonnêteté intellectuelle n'est plus à démontrer chez les bigots frappés d'idéologie aveugle et paranoïaque. C'est même devenu leur marque de fabrique; un modus operandi totalement décomplexé. Ca fait partie de leur package de la 'Bonne Morale'.
T'es payé combien pour infiltrer les rangs musulmans et les faire passer pour des décérébrés?
Cest toi qui prend les musulmans pour des décérébrés en infiltrant bladi et diffuser ta haine des musulmans

Les chiens aboient la caravane passe

Les soldats israéliens torturent des enfants palestiniens, dit l'ONU

Les enfants palestiniens de la Bande de Gaza et de Cisjordanie sont capturés par les soldats israéliens pour ensuite être torturés, humiliés, utilisés pour passer au peigne fin des bâtiments potentiellement dangereux ou comme boucliers. C'est ce qu'indique un rapport du comité des Nations Unies pour les Droits de l'enfant, rapporte jeudi le quotidien israélien Ha'aretz.

Je vois tous ces charognards de bladi tomber sur une info qui parle d'1 enfant emprisonné et condamné à mort en AS qui finalement ne s'est pas fait, personne n'a relevé le fait que cela ait annulé au passage

Mais tous ces charognards consommateur de petrol saoudien bien sur...ne dénonce jamais les meurtres de centaines de milliers d'enfants palestiniens, la terreur, le harcèlement au quotidien, les emprisonnement et la torture dans les camps de concentration israéliens d'enfants palestiniens.

Israel vise particulièrement les enfants car ils représentent le futur des palestiniens, cest une stratégie assumée et volontaire.

À ces charognards infect je tiens à vous dire que vous êtes d'abjects personnes. J'espère que la vie ou la mort vous le fera payer cher.

Effectivement, c'est indiscutable, les USA avec l'OTAN sont à l'origine d'une bonne partie des malheurs dans le monde, et leur politique est beaucoup dicté par leur allié israelien, au point où on se demande qui commande l'autre.

Mais l'Arabie Saoudite fait désormais ouvertement partie de cette alliance sioniste et ne s'en cache même plus.

Et parlons des enfants yéménites massacrés ou qui meurent de faim à cause du royaume saoudien et leur guerre injuste, je déteste le gouvernement saoudien encore plus que l'israelien, les traitres sont la pire race.

Les enfants palestiniens de la Bande de Gaza et de Cisjordanie sont capturés par les soldats israéliens pour ensuite être torturés, humiliés, utilisés pour passer au peigne fin des bâtiments potentiellement dangereux ou comme boucliers. C'est ce qu'indique un rapport du comité des Nations Unies pour les Droits de l'enfant, rapporte jeudi le quotidien israélien Ha'aretz.

effectivement c'est abominable et je condamne fermement, c'ets tout à fait odieux et insupportable.

Effectivement, c'est indiscutable, les USA avec l'OTAN sont à l'origine d'une bonne partie des malheurs dans le monde, et leur politique est beaucoup dicté par leur allié israelien, au point où on se demande qui commande l'autre.

Mais l'Arabie Saoudite fait désormais ouvertement partie de cette alliance sioniste et ne s'en cache même plus.

Et parlons des enfants yéménites massacrés ou qui meurent de faim à cause du royaume saoudien et leur guerre injuste, je déteste le gouvernement saoudien encore plus que l'israelien, les traitres sont la pire race.
L'AS montre enfin son vrai visage après des années de propagande via leur canaux mediatiques

C'est le pays qui a fait le plus de mal aux musulmans du monde via leur ideologie, le finacement du terrorisme, les trahisons multiples

Il n'ont fait qu obéir aux américains certes mais l'ont fait quand même

Cest toi qui prend les musulmans pour des décérébrés en infiltrant bladi et diffuser ta haine des musulmans

Les chiens aboient la caravane passe
Oups, aurais-je mis le doigt là où ça fait mal? :D

La haine des musulmans? Je n'ai de haine pour personne, juste pour l'extrémisme et son corollaire, l'ignorance revendiquée. En matière de haine, les zélotes de ce site s'en chargent bien mieux que je ne pourrais le faire. Leur discours est infiniment plus efficace que le pire des islamophobes primaires. Un peu beaucoup à l'instar de l'AS dont tu causes ci-dessus.

Oups, aurais-je mis le doigt là où ça fait mal? :D

La haine des musulmans? Je n'ai de haine pour personne, juste pour l'extrémisme et son corollaire, l'ignorance revendiquée. En matière de haine, les zélotes de ce site s'en chargent bien mieux que je ne pourrais le faire. Leur discours est infiniment plus efficace que le pire des islamophobes primaires. Un peu beaucoup à l'instar de l'AS dont tu causes ci-dessus.
Je veux pas savoir ou tu fourres tes doigts

Tu fais juste parti de ces intervenants que je trouve hypocrites qui dénoncent les injustes des uns mais pas des autres.

effectivement c'est abominable et je condamne fermement, c'ets tout à fait odieux et insupportable.

Arretes alors de parler que des pays du golf comme des pires pays en terme de barbarie cest faux!

1 enfants arrêté et condamné à mort dont la sentence a été annulé contre des milliers d enfants palestiniens tués par le simple fait qu'ils sont palestiniens, des milliers d enfants en prison et torturés

Sur ce point il n'y a aucune comparaison possible

Question d echelle

Je veux pas savoir ou tu fourres tes doigts

Tu fais juste parti de ces intervenants que je trouve hypocrites qui dénoncent les injustes des uns mais pas des autres.
Tu devrais me relire parce que je pointe justement c'est la dénonciation à géométrie variable de la barbarie, conséquence des idéologies aveugles.
Pour preuve, ce topic: un gosse se fait injustement condamner en AS? Pas grave, les israéliens font pire.

Abject de part en part.

Tu devrais me relire parce que je pointe justement c'est la dénonciation à géométrie variable de la barbarie, conséquence des idéologies aveugles.
Pour preuve, ce topic: un gosse se fait injustement condamner en AS? Pas grave, les israéliens font pire.

Abject de part en part.

Le dénonciation à géométrie variable tu la pratique allègrement

Aucune leçon à recevoir de toi

Israel sert ici à débusquer les hypocrites qui squattent les sujets sur les pays du golf mais désertent ceux qui dénoncent la barbaries israeliennes, des hypocrites comme toi.

Abject de part en part.
On devrait élaborer le point sionistan car la probabilité qu'une discussion sur Bladi aboutisse sur une mise en cause d'israel ou du sionisme est pratiquement de 100/100.

Le dénonciation à géométrie variable tu la pratique allègrement

Aucune leçon à recevoir de toi

Israel sert ici à débusquer les hypocrites qui squattent les sujets sur les pays du golf mais désertent ceux qui dénoncent la barbaries israeliennes, des hypocrites comme toi.
Mais oui, mais oui...

CQFD de mon propos.

Bye!

On devrait élaborer le point sionistan car la probabilité qu'une discussion sur Bladi aboutisse sur une mise en cause d'israel ou du sionisme est pratiquement de 100/100.
Oui, l'on pourrait mais à quoi bon? Les idéologies obsessionnelles ne s'encombrent guère de ce genre de protocole; elles sont aveugles et sourdes. C'est le 'fais c'que je te dis dis mais ne fais surtout pas ce que je fais' à toutes les sauces; un dédouanement perpétuel; une paranoïa aigüe et bien évidemment la barbarie du clan adverse est pire que celle du mien.
Et que dire à quelqu'un irrémédiablement convaincu que tuer un homme est 'de facto' moins grave qu'en tuer 100?

Bah la y a plus personne! Les democrates de sion ne sont plus la, leurs activisme ne va que contre l' Arabie Saoudite ou autre parmi nos pays quand ils ont de quoi se mettre sous la dent et rager dessus.

Je vois tous ces charognards de bladi tomber sur une info qui parle d'1 enfant emprisonné et condamné à mort en AS qui finalement ne s'est pas fait, personne n'a relevé le fait que cela ait annulé au passage

Mais tous ces charognards consommateur de petrol saoudien bien sur...ne dénonce jamais les meurtres de centaines de milliers d'enfants palestiniens, la terreur, le harcèlement au quotidien, les emprisonnement et la torture dans les camps de concentration israéliens d'enfants palestiniens.

Israel vise particulièrement les enfants car ils représentent le futur des palestiniens, cest une stratégie assumée et volontaire.

À ces charognards infect je tiens à vous dire que vous êtes d'abjects personnes. J'espère que la vie ou la mort vous le fera payer cher.
Exellente remarque!
En faite ces racistes suprémacistes n'ont rien à faire de cet enfant, comment des barbares tueurs de gosses pourraient se préoccuper de la vie d'un petit arabe alors qu'ils en tuent des milliers avec plaisir. L'objectif c'était juste d'alimenter la propagande islamophobe à travers une news dont ils s'en foutent complètement.

C'est normal ils sont à l'origine d'un déséquilibre géopolitique majeur, su tu te donner la peine de te cultiver au lieu de te laisser former par bfmtv, tu arriverais naturellement à des conclusions intelligentes.

Oui, l'on pourrait mais à quoi bon? Les idéologies obsessionnelles ne s'encombrent guère de ce genre de protocole; elles sont aveugles et sourdes. C'est le 'fais c'que je te dis dis mais ne fais surtout pas ce que je fais' à toutes les sauces; un dédouanement perpétuel; une paranoïa aigüe et bien évidemment la barbarie du clan adverse est pire que celle du mien.
Et que dire à quelqu'un irrémédiablement convaincu que tuer un homme est 'de facto' moins grave qu'en tuer 100?
On ne juge pas un seriel killer comme un meurtrier qui a tué qu'une seule personne

Si je comprends bien si un meurtrier rentre chez toi tue ta femme tes enfants et ta belle mère (ça c'est cadeau) c'est pareil que si il rentrait chez toi et ne tuait que ta belle mère? Et si cest en plus un récidiviste ce n'est pas une circonstance agravante selon toi..ok....

Pourquoi alors on passerait notre temps à décompter les victimes mortes dans les guerres, les attentats, les épidemies puisque 1 mort équivaudrait à des millions

Continus à jouer au kon ça te va bien.

En tout cas les juifs y tiennent aux 6 millions je dis ca je dis rien...

Bah la y a plus personne! Les democrates de sion ne sont plus la, leurs activisme ne va que contre l' Arabie Saoudite ou autre parmi nos pays quand ils ont de quoi se mettre sous la dent et rager dessus.

Ils n ont d obsession qu envers les pays musulmans au point de nier les les victimes de la barbarie sioniste

En fait pour @Darth, le palestinien ou le musulman a si peu de valeur qu en tuer 1 ou 1000 cest kifkif pour lui, cest juste une masse homogene

Abject

Dernière édition:
En plus ils s imaginent apporter le lumière avec leur gros sabots d hypocrites
Non mais c'est des cas psychiatriques, ils sont dans une situation sociale et psychologique tellement désastreuses que ces incultes n'ont rien d'autre à faire de leurs vies que de se faire souffrance en passant leurs journées de nolife en grande solitude dans des forum de gens dont ils ont la haine.
La sioniste à la rigueur on peut la comprendre, c'est une activiste avec des objectifs politiques, en gros elle veut interdire toute critique des sionistes, mais les vieux beaufs islamophobes plein de haine, ils font quoi? ça les fait jouir de nous insulter dans le noir derrière leurs écrans?

Retour