Arabie saoudite : arrêté depuis ses 13 ans, Murtaja Qureiris, majeur, risque désormais la peine capitale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
On ne juge pas un seriel killer comme un meurtrier qui a tué qu'une seule personne

Si je comprends bien si un meurtrier rentre chez toi tue ta femme tes enfants et ta belle mère (ça c'est cadeau) c'est pareil que si il rentrait chez toi et ne tuait que ta belle mère? Et si cest en plus un récidiviste ce n'est pas une circonstance agravante selon toi..ok....

Pourquoi alors on passerait notre temps à décompter les victimes mortes dans les guerres, les attentats, les épidemies puisque 1 mort équivaudrait à des millions

Continus à jouer au kon ça te va bien.

En tout cas les juifs y tiennent aux 6 millions je dis ca je dis rien...
(...) Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Coran, 5:32.

A te lire, faut croire que dieu raconte des conneries.

Non mais c'est des cas psychiatriques, ils sont dans une situation sociale et psychologique tellement désastreuses que ces incultes n'ont rien d'autre à faire de leurs vies que de se faire souffrance en passant leurs journées de nolife en grande solitude dans des forum de gens dont ils ont la haine.
La sioniste à la rigueur on peut la comprendre, c'est une activiste avec des objectifs politiques, en gros elle veut interdire toute critique des sionistes, mais les vieux beaufs islamophobes plein de haine, ils font quoi? ça les fait jouir de nous insulter dans le noir derrière leurs écrans?

Ils ne supportent pas que des maghrébins ou des musulmans se réunissent pour discuter entre eux ou dans la vie qu'ils de fréquentent entre eux
Ça les démangent ils voudraient avoir le controle de nos esprits et de nos vies, des cas psy

Au lieu de s'occuper de Macron qui leur fait les poches et de leur vieux qui meurent dans les ehpad ils viennent discuter de l'AS cest pas pathétique?

Ils n ont d obsession qu envers les pays musulmans au point de nier les les victimes de la barbarie sioniste

En fait pour @Darth, le palestinien ou le musulman a si peu de valeur qu en tuer 1 ou 1000 cest kifkif pour lui, cest juste de masse homogene

Abject

L'Arabie Saoudite est sans doute le pays le plus diffamé par sion, ça va tellement fort que meme des musulmans y croient et cet acharnement est d'autant plus puissant que certains dirigeants saoudiens ont pris des décisions dignes des pires modernistes afin de calmer la barbarie US et sionistes mais rien à faire c'est toujours pas assez pour ces rapaces, il faut installer dans l'imaginaire collectif l'Arabie Saoudite comme le pire pays au monde.
Pourquoi ce pays est un cible principale, d'abord parce que c'est le seul pays au monde dont la population a un pouvoir d'achat aussi important et un niveau de vie aussi haut tout étant loin des idéologies modernistes (je ne parle pas du gouvernement qui est en partie américanisé).
C'est un pays dont le modèle de société n'a rien à voir avec l'"occidentalisation" comme le sont d'autres ailleurs dans le monde mais à la différence des tribus perdues en Amazonie les saoudiens sont actifs partout dans le monde dans la résistance.
Le pays représente les musulmans dans l'imaginaire collectif, détruire son image participe à la propagande globale contre nous.

Dernière édition:
Ils ne supportent pas que des maghrébins ou des musulmans se réunissent pour discuter entre eux ou dans la vie qu'ils de fréquentent entre eux
Ça les démangent ils voudraient avoir le controle de nos esprits et de nos vies, des cas psy

Au lieu de s'occuper de Macron qui leur fait les poches et de leur vieux qui meurent dans les ehpad ils viennent discuter de l'AS cest pas pathétique?
Grave!
En plus des vieux tarés qui trainent ici, t'as un petit nombres de militants heureusement d'une grande médiocrité qui sont la pour empêcher toute pensée qui ne soit pas compatible avec la doxa likoudnik, FM ou républicaine.

(...) Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Coran, 5:32.

A te lire, faut croire que dieu raconte des conneries.
tu es musulman maintenant?

Je ne vais jamais sur le terrain de la religion, dabord il y a la question du contexte, tu nous met un seul petit extrait etc etc trouve autre chose cheikh darth

Et parmi les joyeusetés discutées ici entre vous, les athées qui sont des meurtriers dénués de toute morale; les chrétiens qui ne sont rien d'autres que des polythéistes; la pourriture qu'est l'Occident; les pédés qui sont des sodomites dérangés et irrationnels... ?
Pourquoi ne pas directement aller confronter vos joyeuses positions à leur égards directement chez eux? Non, c'est tellement plus simple de rester avec ses semblables tout en étalant poncifs et autres préjugés de caniveau sur le dos de ces gens là! Et ils ne faudrait surtout pas qu'ils osent y répondre et se défendre? Hypocrites, tu disais?

Et que dire de ton pote, le gourou éclairé de ce site, qui n'hésita pas à pondre un topic d'une exceptionnelle spiritualité au sujet des femmes comme toi qui, si elles ne sont pas mariés, ont peu d'enfants voire pas du tout, c'est parce qu'elles sont occidentalisées, désislamisées, perdues et donc modernistes? Mais qui face à toi fait soudainement usage d'un tout autre discours.

Hahaha, hypocrites, tu disais?

Z'êtes lamentables.

tu es musulman maintenant?

Je ne vais jamais sur le terrain de la religion, dabord il y a la question du contexte, tu nous met un seul petit extrait etc etc trouve autre chose cheikh darth
Comme les terroristes avec qui ils partagent la meme racine moderniste, ils usent de textes, de petites manip, de rafistolages, afin de réaliser leurs objectifs minables.

Arretes alors de parler que des pays du golf comme des pires pays en terme de barbarie cest faux!

1 enfants arrêté et condamné à mort dont la sentence a été annulé contre des milliers d enfants palestiniens tués par le simple fait qu'ils sont palestiniens, des milliers d enfants en prison et torturés

Sur ce point il n'y a aucune comparaison possible

Question d echelle

@Darth a raison, tu fonctionnes à géométrie variable.

il ne s'agit pas en plus d'un seul enfant, mais de milliers de victimes, d'un pays régi par un tyran dictateur qui assassine tout ceux même de sa propre famille, qui pourraient se trouver sur le chemin de son ascension. la peine de mort reste bien appliquée et contre des opposants politiques, des chiites, des journalistes, des avocats etc.

alors tu n'as pas sorti une seule phrase pour condamner l'AS. Pourtant tu as vu que je l'avais fait pour Israel.
c'est ca, la "géométrie variable".

@Darth a raison, .
Evidement, il va dans ton sens. Ce qui est ahurissant c'est ta prétention de faire la morale ici et te croire assez importante pour nous dicter qui a raison ou pas.
Quand on est pour l'existence de la colonie sioniste, de son suprémacisme, racisme et nationalisme le plus barbare on ne peut pas après venir jouer les défenseurs de la morale en faisant semblant de manière immonde de s’intéresser au sort d'un pauvre garçon parce qu'il fut emprisonné par un gouvernement saoudien et ne jamais avoir dit un seul mot depuis 2018 que tu es la, sur les milliers d'enfants palestiniens passés par les prisons de l'entité monstrueuse pour laquelle tu milite ici!

Dernière édition:
mais les vieux beaufs islamophobes plein de haine, ils font quoi? ça les fait jouir de nous insulter dans le noir derrière leurs écrans?
Je suis peut être un vieux truc gradubide et ramolli de partout, si on veut, mais je n'ai jamais insulté personne sur ce site, ni jamais appelé à la haine contre une quelconque catégorie socioprofessionnelle, contrairement à plein d'autres dont je tairai les noms par pure bonté d'âme.

Evidement, il va dans ton sens. Ce qui est ahurissant c'est ta prétention de faire la morale ici et te croire assez importante pour nous dicter qui a raison ou pas.

Oui parce qu'il y a simplement une réalité, qui fait que l'on doit prendre en compte aussi la souffrance des victimes dans des dictatures barbares et non pas seulement, comme tu le fais, ramener chaque discussion à ton objet de haine obsessionnelle, que ce soit la modernité, l'occident, les USA, les juifs ou la colonie sioniste, ah oui il y a aussi les francs -maçons et 2 ou 3 médias dont tu penses qu'il domineraient le monde... et qui forment les seuls cadres de ta pensée totalement mono-maniaque, étriquée, haineuse, et qui n'est suivie que par les 2 ou 3 groupies qui répliquent ton discours à longueur de post.

Quand as tu déjà exprimé une compassion pour les victimes des tyrans quand ils sont, par hasard, musulmans ? enfin pour moi ce n 'est pas cela, l'islam, mais toi tu vas défendre bec et ongles les pires régimes autocratiques, parce que tu les penses, à tort d'ailleurs, fondés sur le vrai islam.

a réalité ne se réduit pas à ta haine obsessionnel de l'islam, des musulmans et tout ce qui est antisioniste!

je ne sais pas où tu vois cela dans mes contributions, c'est même complètement aberrant.

le fait que j'essaie de raison garder, que je pèse mes mots quand je m'exprime, que je ne sombre pas dans les viles insultes ou les propos extrémistes, ne fait en rien de moi une haineuse, et je n'ai pas les obsessions que tu projettes sur moi.

Tu es vraiment l'exemple d'une personne complètement fanatique que son unicité de pensée condamne à ne percevoir des autres que ses propres projections maladives.

Tout le forum t'a grillé , plusieurs de tes postes sont malheureusement fait de manip, diffamation et mensonges dont le seul but est de soutenir la propagande haineuse islamophobe et défendre la colonie sioniste dont tu es l'unique militante ici.
Ton fanatisme et la haine qui t'anime contre tout ce qui résiste à la doxa sionistes est aussi profonde que celle de tout militant sioniste.
Tu parles au gars dans le miroir?

Et parmi les joyeusetés discutées ici entre vous, les athées qui sont des meurtriers dénués de toute morale; les chrétiens qui ne sont rien d'autres que des polythéistes; la pourriture qu'est l'Occident; les pédés qui sont des sodomites dérangés et irrationnels... ?
Pourquoi ne pas directement aller confronter vos joyeuses positions à leur égards directement chez eux? Non, c'est tellement plus simple de rester avec ses semblables tout en étalant poncifs et autres préjugés de caniveau sur le dos de ces gens là! Et ils ne faudrait surtout pas qu'ils osent y répondre et se défendre? Hypocrites, tu disais?

Et que dire de ton pote, le gourou éclairé de ce site, qui n'hésita pas à pondre un topic d'une exceptionnelle spiritualité au sujet des femmes comme toi qui, si elles ne sont pas mariés, ont peu d'enfants voire pas du tout, c'est parce qu'elles sont occidentalisées, désislamisées, perdues et donc modernistes? Mais qui face à toi fait soudainement usage d'un tout autre discours.

Hahaha, hypocrites, tu disais?

Z'êtes lamentables.

Tu crois avoir des cojones parce que tu viens te "confronter" à des maghrébins et des musulmans sur un site communautaire? :D

Pourquoi ne vas tu pas le faire dans la réalité ? Tu sais la vraie vie en dehors du web...

Surtout que tu l'as peut etre pas remarqué tellement tu as le boulard, l'écrasante majorité des maghrébins et des musulmans ne sont pas intéressé par ce que tu dis, tu ne te connecte que pour parler de @morjani, tu es obsédé par sa personne

Regarfe juste le profil de ceux qui te likent :

@VeraBien français obsessionelle de charlie hebdo et bataclan gauchiste et islamophobe refoulé
@BloodySunday obsessionel de charlie hebdo et des juifs. Se dit athée. Origine non déterminé juif ou français
@bbouchraj416 imposteur islamophobe
@Difkoum marocain islamophobe assumé

Tu as déjà tenté de me monter contre @morjani ça n'a pas marché alors renonce une bonne fois pour toute, il ne m'a jamais insulté ou rabaissé, il a le droit d'exprimer ses opinons, bien qu'on ait sans doute 2 modes de vie totalement opposé.

Je t aurais bien dit d aller prendre l'air pour te détendre un peu mais bon lockdown....

@Darth a raison, tu fonctionnes à géométrie variable.

il ne s'agit pas en plus d'un seul enfant, mais de milliers de victimes, d'un pays régi par un tyran dictateur qui assassine tout ceux même de sa propre famille, qui pourraient se trouver sur le chemin de son ascension. la peine de mort reste bien appliquée et contre des opposants politiques, des chiites, des journalistes, des avocats etc.

alors tu n'as pas sorti une seule phrase pour condamner l'AS. Pourtant tu as vu que je l'avais fait pour Israel.
c'est ca, la "géométrie variable".

C'est FAUX ! :)

Je suis peut être un vieux truc gradubide et ramolli de partout, si on veut, mais je n'ai jamais insulté personne sur ce site, ni jamais appelé à la haine contre une quelconque catégorie socioprofessionnelle, contrairement à plein d'autres dont je tairai les noms par pure bonté d'âme.
cest pas beau de mentir tu en as sortie de belles sur les test du vaccins en afrique...avec bcp de vices comme tu sais si bien le faire

Comme les terroristes avec qui ils partagent la meme racine moderniste, ils usent de textes, de petites manip, de rafistolages, afin de réaliser leurs objectifs minables.
Le mec a dit une grosse connerie et au lieu de le reconnaître et de faire marche arrière il essaye de justifier sa connerie en citant un ouvrage religieux auquel il ne croit pas

Un athée totalement incohérent et paumé dans ses propos

Le mec a dit une grosse connerie et au lieu de le reconnaître et de faire marche arrière il essaye de justifier sa connerie en citant un ouvrage religieux auquel il ne croit pas

Un athée totalement incohérent et paumé dans ses propos
La mauvaise foi dans ce qu'elle a de plus laid, mais quand on est si médiocre, si ignorant et qu'on n'a aucune capacité de faire le moindre effort pour se cultiver et bien ça ne peut que donner ce genre d'argument qui avec l'insulte, le mensonge et la diffamation sont tout ceux que ces gens stériles peuvent produire.

Tu crois avoir des cojones parce que tu viens te "confronter" à des maghrébins et des musulmans sur un site communautaire? :D

Pourquoi ne vas tu pas le faire dans la réalité ? Tu sais la vraie vie en dehors du web...

Surtout que tu l'as peut etre pas remarqué tellement tu as le boulard, l'écrasante majorité des maghrébins et des musulmans ne sont pas intéressé par ce que tu dis, tu ne te connecte que pour parler de @morjani, tu es obsédé par sa personne

@VeraBienfrançais obsessionelle de charlie hebdo et bataclan gauchiste et islamophobe refoulé
@BloodySunday obsessionel de charlie hebdo et des juifs. Se dit athée. Origine non déterminé juif ou français
@boublil92activiste judeo sioniste qui se fait passé pour musulman
@bbouchraj416imposteur islamophobe

Tu as déjà tenté de me monter contre @morjani ça n'a pas marché alors renonce une bonne fois pour toute, il ne m'a jamais insulté ou rabaissé, il a le droit d'exprimer ses opinons, bien qu'on ait sans doute 2 modes de vie totalement opposé.

Je t aurais bien dit d aller prendre l'air pour te détendre un peu mais bon lockdown....
Brkfik excellente démonstration! Dis moi qui te like je te dirais qui tu es! En les citant tu as cité aussi mon hate club, obsédés par ma personne, ravagés par leurs haine compulsive par tous les musulmans alors que ce n'est qu'un forum, ces gars vont jusqu'à monter les baldinote contre d'autres, c'est juste minable et pathétique!
Tu vois c'est ce genre de personne, cette qualité de gens qui sont contre nous, des gens avec une vie si inexistante si pourrie qu'ils sont capable de se prendre la tete sur un forum blindés de gens qu'ils détestent avec lequel ils n'ont aucun lien, des gens si pervers qu'ils sont capable de produire la pire des malhonnêteté pour tromper leurs monde, mais heureusement que leurs médiocrité est aussi profonde que leurs haine.
Pour finir j'ajouterais dis moi qui a la rage contre toi je te dirais qui tu es, ce hate club par sa médiocrité, sa malhonnêteté, son islamophobie compulsive, sa mesquinerie, perversions, sa haine rageuse ... nous conforte dans nos opinions.

Dernière édition:
Tu crois avoir des cojones parce que tu viens te "confronter" à des maghrébins et des musulmans sur un site communautaire?
Bin, si avoir des boules signifie pour toi disposer d'un droit de réponse à toute la tendresse dont vous faîtes preuve à l'égard de ceux qui sortent du cadre de cette communauté, alors oui. Et puis, je te cite:
il a le droit d'exprimer ses opinons
Du deux-poids deux-mesures, n'est-ce pas Miss France est une Dictature!?
Ai vécu 11 ans à Bockstael, Bruxelles-Laeken. C'est quand tu veux pour une visite guidée du coin avec mes anciens potes...
6500 interventions depuis mon arrivée ici. Celles consacrées au gourou? 2% peut-être? Les excuses sont faites pour s'en servir; les plus bidons étant généralement les plus usitées.

@VeraBien français obsessionelle de charlie hebdo et bataclan gauchiste et islamophobe refoulé
@boublil92 activiste judeo sioniste qui se fait passé pour musulman
Vexée?

Des likes comme vérité? Apparemment oui; Ninive a parlé. Amen!
T'es qu'une désislamisée, occidentalisée (à la française qui plus est!), modernisée... et donc une perdue, loin du Dine. Mais ne te m'éprends pas et comprends bien: ceci ne te concerne aucunement et n'est aucunement une insulte. Aucunement. C'est juste une opinion douillette proclamée 'Vérité'. Il n'y a donc pas lieu de geindre avec ces histoires d'hypocrites; ce sont des gentils qui ne font qu'émettre un avis sans importance.
Lockdown, qu'est-ce que ça change? Sommes tous des esclaves, dixit le gourou. :D

Dernière édition:
Brkfik excellente démonstration! Dis moi qui te like je te dirais qui tu es! En les citant tu as cité aussi mon hate club, obsédés par ma personne, ravagés par leurs haine compulsive par tous les musulmans alors que ce n'est qu'un forum, ces gars vont jusqu'à monter les baldinote contre d'autres, c'est juste minable et pathétique!
Tu vois c'est ce genre de personne, cette qualité de gens qui sont contre nous, des gens avec une vie si inexistante si pourrie qu'ils sont capable de se prendre la tete sur un forum blindés de gens qu'ils détestent avec lequel ils n'ont aucun lien, des gens si pervers qu'ils sont capable de produire la pire des malhonnêteté pour tromper leurs monde, mais heureusement que leurs médiocrité est aussi profonde que leurs haine.
Pour finir j'ajouterais dis moi qui a la rage contre toi je te dirais qui tu es, ce hate club par sa médiocrité, sa malhonnêteté, son islamophobie compulsive, sa mesquinerie, perversions, sa haine rageuse ... nous conforte dans nos opinions.
Miroir, Ô miroir...

Bin, si avoir des boules signifie pour toi disposer d'un droit de réponse à toute la tendresse dont vous faîtes preuve à l'égard de ceux qui sortent du cadre de cette communauté, alors oui. Et puis, je te cite:

Du deux-poids deux-mesures, n'est-ce pas Miss France est une Dictature!?

Ai vécu 11 ans à Bockstael, Bruxelles-Laeken. C'est quand tu veux pour une visite guidée du coin avec mes anciens potes...

6500 interventions depuis mon arrivée ici. Celles consacrées au gourou? 2% peut-être? Les excuses sont faites pour s'en servir; les plus bidons étant généralement les plus usitées.

Vexée?

Des likes comme vérité? Apparemment oui; Ninive a parlé. Amen!

T'es qu'une désislamisée, occidentalisée (à la française qui plus est!), modernisée... et donc une perdue, loin du Dine. Mais ne te m'éprends pas et comprends bien: ceci ne te concerne aucunement et n'est aucunement une insulte. Aucunement. C'est juste une opinion douillette proclamée 'Vérité'. Il n'y a donc pas lieu de geindre avec ces histoires d'hypocrites; ce sont des gentils qui ne font qu'émettre un avis sans importance.

Lockdown, qu'est-ce que ça change? Sommes tous des esclaves, dixit le gourou. :D

"désislamisée, occidentalisée (à la française qui plus est!), modernisée"
je le dis moi même le terme d'occidantale me correspond totalement, ce n'est pas un scoop ni une injure, à la française par contre je le conteste car je ne me reconnais pas dans la mentalité lâche et hypocrite de bcp de français. J'ai vécu dans des pays étrangers beaucoup plus agréables mentalement parlant que la France, celà dit ca reste un beau pays qui a malheureusement sombré après mai68, ce qui doit peut être expliquer la mentalité actuelle.
Je sais pas de quoi tu parles, je sors moi même de ce cadre mais je préfère échanger avec des gens de ma communauté, ça aussi vous allez nous le repprocher, les maghrebins et les musulmans n'ont pas le droit de se réunir sans être parasités toujours par les mêmes qui peuvent pas s'empêcher de vouloir nous contrôler, il y a de tout ici si tu arrêtais de te concentrer que sur @morjani tu le saurais.

Je ne suis pas du tout vexé pour des likes n'exagerons pas, je voulais juste te faire comprendre que ta démarche de vouloir sois disant te confronter aux musulmans et aux maghrébins est vaine car finalement les seuls qui te lisent sont des gens qui te ressemblent, au niveau ideologique j'entends et tu passes plus de temps à lancer des pics inutiles qu'à échanger.

On a le droit en tant que communauté d'avoir un espace à nous, comme toutes les autres communautés du monde, pour discuter, échanger, se chamailler sans que des petits colons du web viennent troller car cest tout ce que toi et tes petits copains faites.
Cest fou cette habitude de s'ingérer partout..surtout que cest fait que de manière hypocrite er vicieuse puisqu au lieu de collectionner mes propos à droite à gauche pour les balancer 2 mois plus tard, tu aurais du porter tes cojones et te "confrontrer" directement à ce moment là...bref

Bon trollage!

à l'aune des gens qui y vivent? ils n'ont pas le même point de vue que celui qui voit ça de l'extérieur.
ça tu ne pourras pas le savoir, par contre tu as une longue liste des crimes commis par les USA et ceux fait par la Corée du nord, tu restes objective, tu mets les années de consommation hollywoodienne de coté et tu compare à tete reposée.

@boublil92 activiste judeo sioniste qui se fait passé pour musulman

Dresser des profils. Sérieux?

Je pourrais même pas dresser le tien de portrait parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir croisé ici et si je ne m'en souviens pas c'est parce que que j'ai dû mécaniquement passer aux messages suivants. Lol.

Je me suis en revanche arrêtée sur quelques interventions sur ce fil dont une qui reflète fidèlement mon expérience sur ce forum - bien que j'y sois peu présente - et que t'as pas supporté qu'on like.

Tu as raison, je vais m'empresser de dislike le message en question et mettre des petits cœurs.

Continue comme ça je me régale.

Retour