Arabie saoudite : arrêté depuis ses 13 ans, Murtaja Qureiris, majeur, risque désormais la peine capitale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
ça tu ne pourras pas le savoir, par contre tu as une longue liste des crimes commis par les USA et ceux fait par la Corée du nord, tu restes objective, tu mets les années de consommation hollywoodienne de coté et tu compare à tete reposée.
Ok pour essayer de rester objective, tu as totalement raison sur ce point.
Par contre ça :
ça tu ne pourras pas le savoir,
je peux m'en faire une idée assez précise ; j'ai vécu dans un de ces pays, comme eux, parmi eux. Et c'était pas la couche privilégiée de la population...
Et j'ai aussi vécu, mais moins longtemps, aux USA. Là non plus c'était pas avec les plus riches...Donc oui j'ai quelques points de comparaison, qui ne sont pas tous, loin de là, en faveur des USA. Mais question liberté..y a pas photo.

Non. C'était pas la corée du nord.
Donc tu ne peux comparer et meme si c'était le cas ça ne sera que ton point de vue totalement subjectif.
Je suis moi meme anti communiste, je ne crois pas dans le délire religieux marxiste, tout ce messianisme typiquement talmudiste totalement réadapté à la sauce coréenne, mais je conçois que des gens soient heureux en Corée du nord comme je conçois que d'autres y soient malheureux.

Détrompe-toi je ne suis pas anti-communiste..Mais un être humain où qu'il vive, a toujours plus ou moins les mêmes besoins...entre autres de ne pas vivre sous la terreur permanente. Tellement permanente qu'elle en est intériorisée.

Mais bon la valise ou le cercueil cest pas possible sur le web :D
On est trop généreux, jamais les autres peuples ne perdraient une seconde avec des tarés qui les détestent et qui en plus sont médiocres et pervers.
Si ces mecs avaient un peu plus d'intelligence, la moindre utilité sociale, une infime générosité, ils auraient eu une vie, des gens dans la vie réelle s'interesseraient à eux, ils auraient donc de quoi interagir dans leurs propre milieu, parmi les leurs des gens trouvent un interet à la fréquenter.
Mais non, ils sont tellement immondes, stériles, tordu et stupides qu'ils sont rejeté violemment par les leurs. Et ou ils vont? Chez les musulmans biensur ! Les seuls à avoir une générosité dépassant l'entendement et qui puissent accepter ces troll haineux et nolife, ces casos et beauf rageux partout rejetés par leurs société, isolés, vivant dans une solitudes sans fond.

Dernière édition:
Sinon t'as pas autre chose à faire de ta vie?
C'est dingue la nolife des haineux qui passent en plus toute leurs journée sur des forums de gens qu'ils n'aiment pas.
Pathétique!
Tu es dans mes ignorés depuis quelques temps.
T'es le deuxième dans la liste.

Le premier est venu confier un jour l'acte barbare qu'il infligerait aux homosexuels si ça ne te tenait qu'à lui. Mais le terme n'est pas assez fort...
Pour te donner un aperçu de ce que je mets à la poubelle.

Tu peux parler dans le vide.

Tout le forum t'a grillé , plusieurs de tes postes sont malheureusement fait de manip, diffamation et mensonges

on dirait que tu parles de toi. Rassure toi je ne cours pas après les likes comme toi.

Mais revenons aux idées plutôt qu'aux attaques personnelles dont tu abreuves ceux qui ne sont pas d'accord avec ton soutien aux régimes les plus tyranniques du monde, y compris l'Arabie saoudite, Brunei Darussalam ou la Corée du nord

je te renvoie une citation récemment postée par un autre forumeur

:D
> Les esprits supérieurs discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, et les médiocres discutent des personnes.
Jules Romains

@Darth

il ne s'agit pas en plus d'un seul enfant, mais de milliers de victimes, d'un pays régi par un tyran dictateur qui assassine tout ceux même de sa propre famille, qui pourraient se trouver sur le chemin de son ascension. la peine de mort reste bien appliquée et contre des opposants politiques, des chiites, des journalistes, des avocats etc.

Mode propaganda /on

:npq::npq::npq:

Etrange réponse de la part d'une personne qui passe son temps à relayer de la propagande extrémiste.

Et puis le sujet n'est pas moi mais le titre du post. Point, je ne m'exprimerai plus ici.

Tu crois avoir des cojones parce que tu viens te "confronter" à des maghrébins et des musulmans sur un site communautaire? :D

Pourquoi ne vas tu pas le faire dans la réalité ? Tu sais la vraie vie en dehors du web...

Surtout que tu l'as peut etre pas remarqué tellement tu as le boulard, l'écrasante majorité des maghrébins et des musulmans ne sont pas intéressé par ce que tu dis, tu ne te connecte que pour parler de @morjani, tu es obsédé par sa personne

Regarfe juste le profil de ceux qui te likent :

@VeraBien français obsessionelle de charlie hebdo et bataclan gauchiste et islamophobe refoulé
@BloodySunday obsessionel de charlie hebdo et des juifs. Se dit athée. Origine non déterminé juif ou français
@boublil92 activiste judeo sioniste qui se fait passé pour musulman
@bbouchraj416 imposteur islamophobe
@Difkoum marocain islamophobe assumé

Tu as déjà tenté de me monter contre @morjani ça n'a pas marché alors renonce une bonne fois pour toute, il ne m'a jamais insulté ou rabaissé, il a le droit d'exprimer ses opinons, bien qu'on ait sans doute 2 modes de vie totalement opposé.

Je t aurais bien dit d aller prendre l'air pour te détendre un peu mais bon lockdown....

c'est le genre d'individu qui fait le larbintous les jours pour les maghrébins, il doit habiter dans une tour immonde, et pour se défouler il vient se guérir en virtuel

Mais c'est qu'il a un humour qui arrache le vieux geek :D
La mauvaise foi dans ce qu'elle a de plus laid, mais quand on est si médiocre, si ignorant et qu'on n'a aucune capacité de faire le moindre effort pour se cultiver et bien ça ne peut que donner ce genre d'argument qui avec l'insulte, le mensonge et la diffamation sont tout ceux que ces gens stériles peuvent produire.
Brkfik excellente démonstration! Dis moi qui te like je te dirais qui tu es! En les citant tu as cité aussi mon hate club, obsédés par ma personne, ravagés par leurs haine compulsive par tous les musulmans alors que ce n'est qu'un forum, ces gars vont jusqu'à monter les baldinote contre d'autres, c'est juste minable et pathétique!
Tu vois c'est ce genre de personne, cette qualité de gens qui sont contre nous, des gens avec une vie si inexistante si pourrie qu'ils sont capable de se prendre la tete sur un forum blindés de gens qu'ils détestent avec lequel ils n'ont aucun lien, des gens si pervers qu'ils sont capable de produire la pire des malhonnêteté pour tromper leurs monde, mais heureusement que leurs médiocrité est aussi profonde que leurs haine.
Pour finir j'ajouterais dis moi qui a la rage contre toi je te dirais qui tu es, ce hate club par sa médiocrité, sa malhonnêteté, son islamophobie compulsive, sa mesquinerie, perversions, sa haine rageuse ... nous conforte dans nos opinions.
ça tu ne pourras pas le savoir, par contre tu as une longue liste des crimes commis par les USA et ceux fait par la Corée du nord, tu restes objective, tu mets les années de consommation hollywoodienne de coté et tu compare à tete reposée.

Morjani, che cos'è successo ?
Aurais-tu oublié le terme Nazillon ? habituellement tu l'insères dans toutes tes interventions.

Sinon t'as pas autre chose à faire de ta vie?
C'est dingue la nolife des haineux qui passent en plus toute leurs journée sur des forums de gens qu'ils n'aiment pas. Pathétique!
Tu ne te souviens pas avoir proclamé qu'il était indécent de déraper hors sujet dans ce forum ?

D'ailleurs je me demande pourquoi cette discussion continue puis que l'AS a supprimé la peine de mort pour les mineurs

Tu ne te souviens pas avoir proclamé qu'il était indécent de déraper hors sujet dans ce forum ?

D'ailleurs je me demande pourquoi cette discussion continue puis que l'AS a supprimé la peine de mort pour les mineurs

c'est pourquoi j'ai posté cette info nouvelle (la suppression de la peine de mort pour les mineurs) sur ce fil qui datait d'avant.
Le gamin, s'il est encore en vie, doit être content.

Cela dit, la peine de mort reste pour les majeurs et l'an dernier, l'Arabie saoudite a fait exécuter un grand nombre de condamnés à morts,
souvent des opposants politiques, des chiites, enfin des gens qui n'avaient aucune raison de se faire trucider :(

c'est pourquoi j'ai posté cette info nouvelle (la suppression de la peine de mort pour les mineurs) sur ce fil qui datait d'avant.
Le gamin, s'il est encore en vie, doit être content.

Cela dit, la peine de mort reste pour les majeurs et l'an dernier, l'Arabie saoudite a fait exécuter un grand nombre de condamnés à morts,
souvent des opposants politiques, des chiites, enfin des gens qui n'avaient aucune raison de se faire trucider :(
Si, la loi de leurs pays! Et dans leurs pays ils font la loi comme ils veulent comme tous les autres pays du monde.
Par contre tu ne parles jamais des sionistes qui trucident des milliers de gens pour rien, juste parce qu'ils ne sont pas juifs ou n'adhère pas à leurs idéologies, les condamnations nternationales n'y changent absolument rien, la colonie continue comme un cancer à voler des terres, assassiner massivement des palestiniens, leurs rendre la vie impossible et la comme par hasard on ne voit jamais tes threads....

Si, la loi de leurs pays! Et dans leurs pays ils font la loi comme ils veulent comme tous les autres pays du monde.
Par contre tu ne parles jamais des sionistes qui trucident des milliers de gens pour rien, juste parce qu'ils ne sont pas juifs ou n'adhère pas à leurs idéologies, les condamnations nternationales n'y changent absolument rien, la colonie continue comme un cancer à voler des terres, assassiner massivement des palestiniens, leurs rendre la vie impossible et la comme par hasard on ne voit jamais tes threads....

mais l'un n'excuse pas l'autre, enfin!

Si les sionistes tuent des innocents, c'est inacceptable.

mais si l'AS tue des innocents, "c'est la loi de leur pays et dans leur pays ils font la loi comme ils veulent" ???

deux poids et deux mesures ?

Euh....
je m'incruste tardivement dans le debat, Mais je pense que les opposants politques en arabie saoudite savent a quoi ils s'exposent en entrant dans l'opposition . Ils connaissent les lois de leurs pays . Je trouve criminel de leur part d'entrainer son gosse de 10 ans dans une manifestation anti régime.

Euh...
je me demande aussi si qq un est libre dans ce pays, de vivre comme il le veut , sans s'opposer

J'entends par là que l'AS n'est pas un pays souverain et que tout ce qui s'y passe est orchestré par on sait tous qui...

Si tu es d'accord avec les lois intérieures de l'AS, aie la décence d'accepter les lois des autres pays, occidentaux y compris.

Le fait est que chaque pays a ses propres lois , que les citoyens doivent respecter . C'es vrai pour tous les pays
Apres, les dissidents et opposants politiques, y en a aussi dans tous les pays et le plus célèbre est un certain Nelson Mandela, emprisonné pendant 30 ans pour ses idées. Ils savent a quoi ils s'exposent . Ils meurent pour leurs idées. C'est à leur honneur

Retour