Indulté?Tu parles bien tachlhite ou seulement pour indulté?
Plus ou moins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indulté?Tu parles bien tachlhite ou seulement pour indulté?
C'est déja plus respectueux. Merci.Tu as raison! Je remplace "Barak Allahu fik" par "Tanmmirt"
Pas d'Allah, pas d'idolatrie et pas de ta langue non plus. Comme ca, tout le monde est content.
Fais pas le *** .Indulté?
Plus ou moins.
Tanmmirt!C'est déja plus respectueux. Merci.
Ils t'ont retournés ?Fais pas le *** .
Ils t'ont retournés ?
Pourtant ce matin tu me faisais des compliments.
Soubhana mobadil al ahwal.
Oui mais n'insultais pas... et j'ai bien aimé ta façon de parler berbère.. seulement là tu confirme que c'était une insulte. Bof... de quoi je me mèle ...timnsiwin ihlan agmaIls t'ont retournés ?
Pourtant ce matin tu me faisais des compliments.
Soubhana mobadil al ahwal.
Amkhar c'est une insulte? Pourtant les arabes en prennent a toutes les sauces avec lui, il passe son temps a les insulter, je suis trés gentil avec lui en comparaison.Oui mais n'insultais pas... et j'ai bien aimé ta façon de parler berbère.. seulement là tu confirme que c'était une insulte. Bof... de quoi je me mèle ...timnsiwin ihlan agma
@je quitte cette discussion.
Elle est assez grande pour s'expliquer.Pardonnes-lui son erreur! Elle croyait que ca voulait dire uniquement (Baba inou) Mon père
ohoy, Ultma, rien à voir avec ca, le nom des sources thermales au nord de AgelmimJe n'ai pas lu tout.
Une remarque que j'ai faite pour le pseudo qui veut dire: mon père.
Je ne sais pas si vous le dites également.
ayyi awddi gik inejja rebbi n Imazighen, or gigh iwis n tmazirt nek, kyin tamazirt nek, Quoraich ast iganTu changeras pas iwisntmazirt wayni amkhar m9orn adgit.
Agellid n tamazirtnk adgighayyi awddi gik inejja rebbi n Imazighen, or gigh iwis n tmazirt nek, kyin tamazirt nek, Quoraich ast igan
Il a surtout pparlé d'invasion culturelle.
Malheureusement, je vois qu'il a raison. .. les extrémistes ont réussi l'association de certains aspects culturels avec la religion car il suffit de rejeter certains habits pour que d'autres pensent que tu es contre l'islam.
L’état marocain a toujours interdit aux Amazighs (les autochtones du pays) de donner des prénoms Amazighs a leur progéniture, en leur imposant des prénoms Arabes dits musulmans ou prénoms Halals. Ceci dans le cadre de la politique d’arabisation du pays et son annexion à l’empire arabe dit monde arabe. Ce que les Amazighs considèrent comme un pur et simple génocide identitaire.
Après plusieurs années de lutte, et sous la pression des soulèvements du printemps démocratique qui a touché spécialement l’Afrique du Nord, la nouvelle constitution marocaine du 1 juillet 2011 a finalement reconnue l’identité Amazighe au Maroc et a reconnue la langue Amazighe comme langue officielle.
Mais, comme d’habitude, les autorités marocaines ne sont pas obligées de respecter la nouvelle constitution du pays lorsqu’il s’agit de finaliser le projet d’arabisation du pays. En effet, les bureaux de l’état civil et les consulats du Maroc à l’étranger continuent toujours à interdire aux Amazighs des prénoms NON ARABES. Ici, le cas de Mr Lahcen HBA et consulat du Maroc à Barcelone :
Le nom Sifaks, roi amazigh glorieux, est intérdit par le makhzen arabo-marocain. Le père Lhcen Hba lance un appel aux organisations amazighes et des droits de l'homme pour l'apporter soutien pour qu'il puisse jouir d'un des droits les plus élimentaires: donner un nom de son choix à son fils.
on va mettre tout le monde d'accord....mettons nous au chinois....ça me parrait assez neutre pour qu'on ait tous la même identité.