zeytouna
VIB
Mdrrrr
Tinquiete Je gère le ring, je fini par le mettre ko
Bon j'espère que j'en arriverais pas à là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Tinquiete Je gère le ring, je fini par le mettre ko
MdrrrBon j'espère que j'en arriverais pas à là
Mdrrr
Mais c'est tellement bon
Non non t'inquiète mdrrr ce à quoi tu pense je le garde pour moiEst-ce que je pense à ce que tu penses ?
ca a rien n'avoir mais comment ont peu créez un nouveau post ici ???
Ôn peut plus,nouvelle règle bladi,seul les vip peuvent le faireca a rien n'avoir mais comment ont peu créez un nouveau post ici ???
Ôn peut plus,nouvelle règle bladi,seul les vip peuvent le faire
À qui tu le demande? Mdrrrserieu c nul bladi, la plus part des gens ici ont direz qu'ils ont fait mat+25 et qu'ils se sont deja envoyez sur la lune serieu, vous etes pas d'accord ???
À qui tu le demande? Mdrrr
À qui tu le demande? Mdrrr
Moi je préfère les slip bien serré et pantalon par dessus ....Bah a tous serieu j'pose la question, parfois ont detant le slip et ont rigole loool
T'as pas compris son délire ?
Il veut que tu lui files de l'argent de poche via Bitcoin.
Mdrrr
Pourtant c'est moi la bledarde et c'est lui le zmagri
T'as pas compris son délire ?
Il veut que tu lui files de l'argent de poche via Bitcoin.
Bin je ne sais pas... Je découvre le personnage mdrrrHeu lui ...
Je dirais plutôt que c'est un clandos complètement déclaré lol
Non non t'inquiète mdrrr ce à quoi tu pense je le garde pour moi
Je préfère les réconciliationAutant pour moi
Bon alors je ne vois pas comment tu peux apprécier les disputes
Bin je ne sais pas... Je découvre le personnage mdrrr
Je préfère les réconciliation
Bin voilà tu as tout comprisC'est tellement mieux lol...Tellement bon
Bin voilà tu as tout compris
À partir de quel âge, on peut donner de l'argent à son enfant?
Je ne parle pas d'argent de poche qu'il met direct dans sa tirelire, mais de l'argent qu'il peut consommer comme il veut et quand il veut....
Mon mari et moi divergeons sur ce point, lui étant laxiste il ne voit pas le problème à leur donner de l'argent même chaque matin avant d'aller à l'école, contrairement à moi, qui ne voit pas l'intérêt , du moment qu'ils sont en cantine et que de mon point de vue je suis contre que l'argent circule dans l'école.
Lui me dit qu'ils ne seront pas les seuls puisque leurs copains ramènent de l'argent et s'achètent des snacks au distributeur, et moi je m'entête à dire qu'on est pas obligés de faire comme tout le monde....
Bref, je veux des avis s'il vous plait
Du moment qu'ils ont TON amour à toi, le reste ce n'est que du surplussalam
tes enfants ont de la chance..mais fille ne reçoivent rien même pas l'amour...
Je te conseille de leur en donner un peu, pourquoi? Parceque c'est frustrant de voir ces copains en avoir et de s'acheter des petits trucs...
Le mieux à faire est d'en profiter pour leur inculquer la valeur de l'argent et celle du travail, et oui, donne leur un peu d'argent de poche mais en échange de petites tâches: laver la voiture, faire la vaisselle, ce genre de choses, c'est un bon concept je trouve...
Du moment qu'ils ont TON amour à toi, le reste ce n'est que du surplus
Ils auront toujours l'amour de leur maman et ALLAHsalam
et si je suis plus là?
C'est pas tellement comme ça que je vois la chose mais je respecte ton point de vue...Les messages implicites : il faut faire comme le voisin (soit un mouton mon petit)
autre héritage sous-jacent : l'important c'est d'avoir, il n'y a qu'avec ton fric que tu en vaux la peine .........
Je pense que ce n'est pas normal de donner de l'argent régulièrement aux enfants. En revanche, s'il ont besoin de quelque chose, je suis prête à leur donner ce dont ils ont besoin.Question de principe. Après cela devient une obligation et les enfants de penser que c'est un dû
Pas tellement ....... un peu alors, c'est déjà ça : )C'est pas tellement comme ça que je vois la chose mais je respecte ton point de vue...
SalamÀ partir de quel âge, on peut donner de l'argent à son enfant?
Je ne parle pas d'argent de poche qu'il met direct dans sa tirelire, mais de l'argent qu'il peut consommer comme il veut et quand il veut....
Mon mari et moi divergeons sur ce point, lui étant laxiste il ne voit pas le problème à leur donner de l'argent même chaque matin avant d'aller à l'école, contrairement à moi, qui ne voit pas l'intérêt , du moment qu'ils sont en cantine et que de mon point de vue je suis contre que l'argent circule dans l'école.
Lui me dit qu'ils ne seront pas les seuls puisque leurs copains ramènent de l'argent et s'achètent des snacks au distributeur, et moi je m'entête à dire qu'on est pas obligés de faire comme tout le monde....
Bref, je veux des avis s'il vous plait
Salam
Je suis contre l'argent de poche ! !!