Faux, la réaction c'est que tu détourne la tête mon ami !
![]()
...........Exacte!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux, la réaction c'est que tu détourne la tête mon ami !
![]()
Encore une fois garde pour toi tes fantasmes de vieux.
...........Exacte!!!!!
L'islam n'est il pas la religion du controle et de l'intégrité ?
Je ne vois pas ou est le contrôle des pulsion du moment que la femme doit etre voilé et ne doit en aucun cas montrer ses attributs!!!!!
Je ne vois pas ou est le contrôle des pulsion du moment que la femme doit etre voilé et ne doit en aucun cas montrer ses attributs!!!!!
C'est ce que ne comprennent pas nos amis qui sont de la trempe de notre macho préféré. Mais celà ne leur suffit pas car la femme est encore attirante ... Un jour peut être prôneront ils la scarification ...
encore une fois aucune argumentation de ta part....
pourquoi ne suis je pas etonné qu'un macho obsédé de surcroit ne sache pas argumenter, seulement ecrire des prejugés sexistes.
Exacte quoi ? tu admets que tu as tord ?![]()
C'est une feinte ?
L´obseder c´est toi et cela doit etre surment acompagner d´une nevrose vu que tu ne reagis plus aux attributs feminins.
Du délire !!!N 'as tu pas remarquer que même les artistes de la renaissance 15 siècles plus tard la [Marie] représentaient en musulmane ?
soit je suis obsédé soit je ne reagit plus vis à vis des femmes, choisi ta ligne de conduite macho-man.
Tu peux etre facilement les 2, un déviriliser ne peut etre que psychotique car il doit bien combler les choses.