Argumenter à propos du voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morroko711
  • Date de début Date de début
tu vois du sexe partout, t'es un obsédé en fait....
franchement la plupart des femmes que je cotoie ne sont pas voilées, et nos relation ne sont pas 'teinter de desir de reproduction', meme quand elles sont en jupes....

Parce que tu es devenu bizarre mec, tu as due très jeune te monter des mécanisme qui font que ta virilité fond comme neige en Birmanie.C'est d'ailleurs une tendance général en Europe.
 
Une dénaturation totale.

Parce que tu es devenu bizarre mec, tu as due très jeune te monter des mécanisme qui font que ta virilité fond comme neige en Birmanie.C'est d'ailleurs une tendance général en Europe.

c'est bien ce qu'il me semblait, en fait tu es un obsédé sexuel que la moindre parcelle de peau excite, et ceux qui y font moins attention que toi tu les traite de dénaturé ce qui dans ton language signifie homosexuelle.
bref tu es un macho de base toute personne qui ne partage pas ta passion de matage de femmes tu le traite de pd....

tu te crois un exemple mais en fait les mecs comme toi sont la lie de la gent masculine.
c'est les mecs comme toi qui finissent par violer des femmes en pretendant qu'elles l'ont bien cherché....
 
c'est bien ce qu'il me semblait, en fait tu es un obsédé sexuel que la moindre parcelle de peau excite, et ceux qui y font moins attention que toi tu les traite de dénaturé ce qui dans ton language signifie homosexuelle.
bref tu es un macho de base toute personne qui ne partage pas ta passion de matage de femmes tu le traite de pd....

tu te crois un exemple mais en fait les mecs comme toi sont la lie de la gent masculine.
c'est les mecs comme toi qui finissent par violer des femmes en pretendant qu'elles l'ont bien cherché....

Tes fantasmes insultants garde les pour toi si cela peut te rassurer.
 
Nous sommes fait comme ça, si une fonction naturelle que certains veulent éradiquer, reagir a la stumulation que provoque une femme qui s'expose est normal, c'est une fonction primordiale qui a fait l'humanité.

C'est faux c'est des salades de journalistes. Une femme qui s'habille comme le dit la Révélation ne fausse rien,on peut la trouver sympa intelligente,marrante mais jamais sexy,elle ne sera pas sur la marché, elle ne sera pas comparable.
Mais des que tu mets tes attributs en avant et bien tu rentre dans le marché est l'attention des autre sera focaliser sur la matière .

C´est faux!
Les reactions que nous avons ne sont pas semblable a ceux des femmes, car nous n´avons pas le meme systeme sexuel, les meme hormones, cerveaux ect...

La relation au pere et aux freres est differentes et si l´education a ete bien faite, les tabous bien mis en place, la soeur ne peut attirée le pere ou le frere meme si cela arrive malheureusement et c´est pour cela que ce genre de crime doit etre chatier severment et de façon pedegogique a fin entre autre de renforcer le tabou et la morale.

La fonction stimulatrice de certaine parties du corps d´une femme est indegniable, en les ocultant la femme les freinent et du coupe la relation aux autres se fait sur une autre base.

Tes fantasmes insultants garde les pour toi si cela peut te rassurer.

c'est toi qui passe ton temps à parler de la stimulation que produit la vue des femmes, en continu, alors soit gentil rempballe tes obsessions et tes fantasmes.
 
c'est toi qui passe ton temps à parler de la stimulation que produit la vue des femmes, en continu, alors soit gentil rempballe tes obsessions et tes fantasmes.
Du ***, du sexe, du fantasme et de l'excitation... Voilà le sujet unique que certains dévoilent quand une femme leur apparaît naturellement dans la rue, càd cheveux au vent. :D
 
Ca dépend.
Si tu es aussi accueillant que se doit de l'être un musulman, je pense que chez toi je me sentirai aussi chez moi...! ;)

si tu venais avec des bonnes intentions et un bon comportement, tu serais probablement le bienvenu à condition de demander l'autorisation d'entrer.

mais si tu te sentais vraiment comme chez toi, que tu entrais sans frapper et que tu visitais toutes les pièces, ça pourrait créér une tension... :D
 
Du ***, du sexe, du fantasme et de l'excitation... Voilà le sujet unique que certains dévoilent quand une femme leur apparaît naturellement dans la rue, càd cheveux au vent. : D

Y a des hommes qui ont encore leurs attributs d' homme. Pas facile pour toi de comprendre çà.
Sinon, non c' est pas le sujet unique quand une femme "nous" apparait "naturellement" dans la rue.
On essaie aussi de comprendre pourquoi elle est si "naturelle" que ça alors que tant d' autre sont "contre nature".
 
Y a des hommes qui ont encore leurs attributs d' homme. Pas facile pour toi de comprendre çà.
Et des femmes qui ont leurs attributs de femmes. Ce qui gène pas mal de petits machos ne supportant pas que leur femme respective puisse en faire fantasmer d'autre tandis qu'ils ne peuvent s'empêcher eux-même de fantasmer sur celle d'autrui. "Couvrez-moi donc l'objet de mes désirs!" En Occident, on est passé par là aussi: "Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir!"
Sinon, non c' est pas le sujet unique quand une femme "nous" apparait "naturellement" dans la rue.
J'en conviens tout à fait. Faut pas prendre les hommes pour plus obsédés qu'il le sont. ;) A contrario de ce que certain-es pensent ici dans ce forum...
On essaie aussi de comprendre pourquoi elle est si "naturelle" que ça alors que tant d' autre sont "contre nature".
Hommes et femmes s'attirent tout naturellement avec toutes les combinaisons possibles. Le voile n'y change rien. Il est d'ailleurs contre-nature. Note qu'il en va de même pour n'importe quelle civilisation: le contre-nature est le propre de l'Humanité. :D
 
Et des femmes qui ont leurs attributs de femmes. Ce qui gène pas mal de petits machos ne supportant pas que leur femme respective puisse en faire fantasmer d'autre tandis qu'ils ne peuvent s'empêcher eux-même de fantasmer sur celle d'autrui. "Couvrez-moi donc l'objet de mes désir!" En Occident, on est passé par là aussi: "Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir!"

La femme qui se découvre et la seule responsable de son geste, il en va de même pour l' homme qui regarde.
C' est pas du tout parce que ça gène l' homme, c' est pour qu'elle se préserve elle.
Elle le fait pas pour le plaisir ou contre le plaisir de l' homme mais pour Dieu.
Après chacun en fait son interprétation.


J'en conviens tout à fait. Faut pas prendre les hommes pour plus obsédés qu'il le sont. ; ) A contrario de ce que certain-es pensent ici dans ce forum...

C' est toi qui l' a compris comme ça, ou alors ils se sont mal exprimés.

Hommes et femmes s'attirent tout naturellement avec toutes les combinaisons possibles. Le voile n'y change rien. Il est d'ailleurs contre-nature. Note qu'il en va de même pour n'importe quelle civilisation: le contre-nature est le propre de l'Humanité. : D

Le vêtement est donc contre nature.

C' est quoi la définition de contre nature?
 
Et des femmes qui ont leurs attributs de femmes. Ce qui gène pas mal de petits machos ne supportant pas que leur femme respective puisse en faire fantasmer d'autre tandis qu'ils ne peuvent s'empêcher eux-même de fantasmer sur celle d'autrui. "Couvrez-moi donc l'objet de mes désirs!" En Occident, on est passé par là aussi: "Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir!"

J'en conviens tout à fait. Faut pas prendre les hommes pour plus obsédés qu'il le sont. ;) A contrario de ce que certain-es pensent ici dans ce forum...

Hommes et femmes s'attirent tout naturellement avec toutes les combinaisons possibles. Le voile n'y change rien. Il est d'ailleurs contre-nature. Note qu'il en va de même pour n'importe quelle civilisation: le contre-nature est le propre de l'Humanité. :D

L'homme à inventé le tissu, le tissu n'est donc pas naturel au même titre qu'une télévision, qu'une machine à laver etc.
Dieu aurait attendu que l'homme crée le tissu xxx années après son apparition sur terre pour lui faire ordonner à sa femme de cacher le haut de sa tête?

Concernant le voile, en syro-araméen, ça donne une toute autre description:

http://www.voxnr.com/cc/ds_tradition/EpAZFyFkupTKvGfwPm.shtml
 
La femme qui se découvre et la seule responsable de son geste, il en va de même pour l' homme qui regarde.
Si les hommes se trimbalent cheveux au vent, les femmes doivent pouvoir en faire de même: les hommes fantasment, les femmes également. Quant à la responsabilité des hommes et de leur attitude envers les femmes, il y vraiment matière à débattre.
C' est pas du tout parce que ça gène l' homme, c' est pour qu'elle se préserve elle.
Se préserver de quoi, de qui?
Elle le fait pas pour le plaisir ou contre le plaisir de l' homme mais pour Dieu.
Après chacun en fait son interprétation.
En effet, et à ce titre, je te conseille vivement une lecture plus que pertinente: "Le Voile Démystifié" de l'exégète musulmane Leïla Babès. Elle y remet clairement les pendule à l'heure.
C' est toi qui l' a compris comme ça, ou alors ils se sont mal exprimés.
Je n'ai pas mal compris, relis certains posts de ce thread! D'ailleurs, je te recite:
La femme qui se découvre et la seule responsable de son geste, il en va de même pour l' homme qui regarde.



Le vêtement est donc contre nature.
En effet.
C' est quoi la définition de contre nature?
La Civilisation.

Un simple exemple: un chêne en pleine forêt est tout ce qu'il y a de plus naturel. Une table de salon faite de ce chêne ne l'est plus du tout.
 
Si les hommes se trimbalent cheveux au vent, les femmes doivent pouvoir en faire de même: les hommes fantasment, les femmes également. Quant à la responsabilité des hommes et de leur attitude envers les femmes, il y vraiment matière à débattre.
Se préserver de quoi, de qui?
En effet, et à ce titre, je te conseille vivement une lecture plus que pertinente: "Le Voile Démystifié" de l'exégète musulmane Leïla Babès. Elle y remet clairement les pendule à l'heure.
Je n'ai pas mal compris, relis certains posts de ce thread! D'ailleurs, je te recite:
En effet.
La Civilisation.
Un simple exemple: un chêne en pleine forêt est tout ce qu'il y a de plus naturel. Une table de salon faite de ce chêne ne l'est plus du tout.

L' homme aussi doit se couvrir la tête.

De qui? Quand toi tu t' habilles c' est pour te préserver de qui?

Leïla Babès est professeur de sociologie des religions à l’université catholique de Lille, directrice du département de sciences des religions. Pourquoi la faire passer pour musulmane? Ah oui elle s'appelle Leila.

Effectivement tu comprends mal.

C' est une sorte d' évolution la table en chêne dans le salon, c' est très naturel.
Même les animaux utilise des matériaux de constructions.
 
L' homme aussi doit se couvrir la tête.

De qui? Quand toi tu t' habilles c' est pour te préserver de qui?

Leïla Babès est professeur de sociologie des religions à l’université catholique de Lille, directrice du département de sciences des religions. Pourquoi la faire passer pour musulmane? Ah oui elle s'appelle Leila.

Effectivement tu comprends mal.

C' est une sorte d' évolution la table en chêne dans le salon, c' est très naturel.
Même les animaux utilise des matériaux de constructions.

En plus du faite que la femme est totalement differente du point de vue sexuelle (on est obliger de rappler des choses banales).
 
"Tous se qui est rare est cher" plus les femmes se couvrirons plus elle aurons a se couvrir.
Je l'ai appris en allant visiter un camp de nudiste au début cela m'a émoustillé de voir toutes ces femmes en tenue d'eve mais le lendemain j'ai complètement oublié la nudité.
autre exemple plus simple quel effet auriez vous a voir une femme en maillot a la piscine et quel effet auriez vous a voir cette même femme en maillot dans un arrêt de bus.
 
"Tous se qui est rare est cher" plus les femmes se couvrirons plus elle aurons a se couvrir.
Je l'ai appris en allant visiter un camp de nudiste au début cela m'a émoustillé de voir toutes ces femmes en tenue d'eve mais le lendemain j'ai complètement oublié la nudité.
autre exemple plus simple quel effet auriez vous a voir une femme en maillot a la piscine et quel effet auriez vous a voir cette même femme en maillot dans un arrêt de bus.

Le meme pour les hommes normaux qui n´ont pas ete dénaturé par le systeme.
 
"Tous se qui est rare est cher" plus les femmes se couvrirons plus elle aurons a se couvrir.
Je l'ai appris en allant visiter un camp de nudiste au début cela m'a émoustillé de voir toutes ces femmes en tenue d'eve mais le lendemain j'ai complètement oublié la nudité.
autre exemple plus simple quel effet auriez vous a voir une femme en maillot a la piscine et quel effet auriez vous a voir cette même femme en maillot dans un arrêt de bus.

completement a force de se mouvoir dans un systeme on fini par ne plus voir le systeme, de meme que les tribu primitive qui vivent toute la journée à moitié nu sans passer leur temps à se mater ou a copuler les uns avec les autres....

la vision machiste et libidineuse de ocha est juste celle d'un mec qui est tellement frustrée de ne pas voir les forme des femmes voilées qu'il mate comme un cochon des qu'il voit un bout de peau...

le parfais tartuffe, cachez ce sein que je ne saurait voir.
et evidement il pens euqe tous les hommes DOIVENT etre aussi obsédés que lui, marque de virilité à ce qu'il semble....

pitoyable et tellement arriéré...
 
L' homme aussi doit se couvrir la tête.
L'on parle de soustraire les attributs au regard d'autrui, pas de se couvrir la tête.
De qui? Quand toi tu t' habilles c' est pour te préserver de qui?
Tu ne réponds aucunement à la question et tu confonds femme habillée avec femme voilée.
Leïla Babès est professeur de sociologie des religions à l’université catholique de Lille, directrice du département de sciences des religions. Pourquoi la faire passer pour musulmane? Ah oui elle s'appelle Leila.
Oui, prof de sociologie des religions, l'Islam y compris. En outre, elle est bien musulmane et je ne vois pas pourquoi au sein d'un établissement catholique, on se limiterait à l'étude des évangiles. Faut-il s'inscrire dans une école polythéiste pour étudier les cosmogonie antiques?
Effectivement tu comprends mal.
J'attends que tu argumentes ma non-compréhension.
C' est une sorte d' évolution la table en chêne dans le salon, c' est très naturel.
Même les animaux utilise des matériaux de constructions.
Parle-nous du béton, de l'acier, du plastique, de la biochimie, de la voiture, du F-16, de l'écriture, des élections européennes, des drapeaux, des nationalités, de la télé, de la canette de Coka, etc.
 
ochali le chantre de la virilité et de la masculinité

tu essaies de faire quoi? de te prouver que tu es un homme?

et quand on n'est pas d'accord c'est qu'on est pas des hommes?

c'est franchement pitoyable de reporter la responsabilté de malades et d'obsédés sur la femme, et la supposée réaction normale d'hommes virils ..

consulte ...
 
ochali le chantre de la virilité et de la masculinité

tu essaies de faire quoi? de te prouver que tu es un homme?

et quand on n'est pas d'accord c'est qu'on est pas des hommes?

c'est franchement pîttoyable de reporter la responsabilté de malades et d'obsédés sur la femme, et la supposée réaction normale d'hommes virils ..

consulte ...

Reagir aux stimulations d´une femme est naturel,le contraire serait deplorable et la preuve d´une tare.
 
Reagir aux stimulations d´une femme est naturel,le contraire serait deplorable et la preuve d´une tare.

avoir conscience de l'atrait d'une femme, et etre exciter sexuellement par cela sont 2 choses différentes....
si on t'ecoute tout les homme petent un boulon en presence d'une femme....

c'est toi qui a une tare tu es visiblement incapable de controler tes instincts... bref tu tient plus d el'animal que d el'homme.
 
Le controle n´a de sens qui si y a reaction.Un gosse ou un feminisé n a pas besoin de se controler.

donc le voile est une heresie puisque le musulman n'est plus a meme d'aiguiser sont controle de soi.
resultat des qu'il rencontre une femme non voilée il est comme un cerf en rut... tu en est l'exemple.

finalement tu ne fait que prouver que le voile ne fait que reduire à neant le controle des musulmans sur leur instinct animaux....

mort de rire
 
donc le voile est une heresie puisque le musulman n'est plus a meme d'aiguiser sont controle de soi.
resultat des qu'il rencontre une femme non voilée il est comme un cerf en rut... tu en est l'exemple.

finalement tu ne fait que prouver que le voile ne fait que reduire à neant le controle des musulmans sur leur instinct animaux....

mort de rire

Encore une fois garde pour toi tes fantasmes de vieux.
 
Retour
Haut