arif negh nettoth

t'avais interet de venir acquiescer toi !!! sinon je debarque chez toi et jte montre de quel bois jme chauffe ! : D
pas de français inchaa'Allah !
celui qui dit un mot de français, aie aie les orteils (mdrrrrr ça faisait longtemps)

D

salam

OBLIGER OUKTHI! :D

moi tjr daccord avec ca! garder les mm culture, mm tradition...ah les rifains...ci li millour! MDR

mdr! t'as pas oublier tete d'ampoule de moi! MDR

g une nouvelle taktic, cette fois on coupe pas les orteils, on met des tong et on reste dehors pendt 20 minute, si tes oreteil deviennent pas bleu (olé fashion) jm'apele pa Samira! :D

wa salam

dis lui pas oui à tout ce qu'il dit toi ! :langue:
nithni 9anam wa8 ? ça m'etonnerait ! iwa sbo8rithen chwyt ra chem

mdr ben c la veriter lol l'education vient surtout de la mère c elle qui a le plus de complicité avec ses enfants plus que l'homme lol
mais sa veut pas dire ke les homme ne doivent rien faire lol mais la femme fait le plus gros boulot c comme sa a outchma :D

thmigharin ijen har tugha teggand kulchi , ramassage de olives, cueillette de figues, entretien des jardins potagers, entretien des animaux de la basse-cour en plus, éducation des enfants...

thihramin n yeda arhand ag thisith , dh moda dh television :fu:

mdrrr
innach thisith, modha dh telfasa !
3edrent ikhfenssent i cheri nssent bach odhassent iguwa !!! :D

salam

OBLIGER OUKTHI! D

moi tjr daccord avec ca! garder les mm culture, mm tradition...ah les rifains...ci li millour! MDR

mdr! t'as pas oublier tete d'ampoule de moi! MDR

g une nouvelle taktic, cette fois on coupe pas les orteils, on met des tong et on reste dehors pendt 20 minute, si tes oreteil deviennent pas bleu (olé fashion) jm'apele pa Samira! D

wa salam
mdrrrrr la torture ! tu maitrises :D

mdr ben c la veriter lol l'education vient surtout de la mère c elle qui a le plus de complicité avec ses enfants plus que l'homme lol
mais sa veut pas dire ke les homme ne doivent rien faire lol mais la femme fait le plus gros boulot c comme sa a outchma :

awekha ghass r7e9, il faut pas le dire a thabo8arecht !!!!! :D

chem d ichtent zaysend

dahchegh akidem waha a yedjis n danone :ool:

3ammass at snedh mamchi dji5 nech dans la vie a wlidi ;)

salam

les rifains sont cruel, moi jfait souffrir a feu doux...pas de truc rapide...:

wa salam

ça promet des enfants supers obeissants ça, tu feraisune bonne mère :-D

hafak a ouma kara manaye c grace a yemma tabaye mlih elhamdoulilah , j'espere avoir la meme education hehejan ino inch

nech yemma theguay tabiyeth n8aylala waha c'est ça ! :rolleyes:

lol la plupart des rifs on niyath (on rend même jaloux les autre, ils voudraient tellement ressembler au rif lol ) : D

salam

jsui OKAY avec toi outchma! y'en a ki les deteste ossi mdr! mdr

wah irifyen daysen nyath , guren nichan , wadaysen bu tahramith , macha mara taggad akisen zig zag , atzad min wadzrid 3ammas : D

PTDR wallahila ralech el 7ek (bon ma fonetik est oissi mais pas grave) nichen wa nar tech, ne gour nichen ou safi...wini wadasi3jib el hal, a di outh a zedif iness ak el 7ed! :D

frenchement si tarrive a lire ouma, t'es trop fort! mdr

wa salam

ça promet des enfants supers obeissants ça, tu feraisune bonne mère :-D

:

salam

tu sait ke ce ke tu vient de me dire me met hors de moi! je sai kil fo ke notre peuple s'agrandise, mais je compte sur toi pour faire deux fois plus d'enfant ke ce ke tu souhaite! enfin tu me remplacera koi! moi jpeut pas! :D

wa salam

moi personnellement jai jamais dit sa , les mere sont tous magnifique autant qu'elles sont c pour sa kon les aime autant

tu l'as laissé entendre ;)
Adhissidhef abby thyemmathin ne5 marra gha ljenna !

mamech thedjid dhi thudarth ?

tazirath , taq'udat ?

ha ha , nech snegh udam itaq'as chi r'har )

les 2 à la fois mdrrr, tazirath, ta9odhat ! iwa yallah essay de m'imaginer ! :D
odhay ite9ess bo r7ar walakin mara th3y9edh c'est pas sur ... comme je t'ai dis la dernière fois, teff ifassen dhidhodhan nech .... :langue

salam

tu sait ke ce ke tu vient de me dire me met hors de moi! je sai kil fo ke notre peuple s'agrandise, mais je compte sur toi pour faire deux fois plus d'enfant ke ce ke tu souhaite! enfin tu me remplacera koi! moi jpeut pas! :

wa salam

je m'attendais à cette reponse
et moi je dis que tu seras la nounou de mes gosses, quand je serais trop pétée pour m'occuper de ma tribu de 12 enfants (6 pour moi, 6 pour toi !)

:D:D

PTDR wallahila ralech el 7ek (bon ma fonetik est oissi mais pas grave) nichen wa nar tech, ne gour nichen ou safi...wini wadasi3jib el hal, a di outh a zedif iness ak el 7ed! :D

frenchement si tarrive a lire ouma, t'es trop fort! mdr

wa salam
yeh , fehmegh kulchi a weshma samira ,nech ad inigh wenni umi ur ya3jib r'har thawart tamaq'rant lol

je m'attendais à cette reponse
et moi je dis que tu seras la nounou de mes gosses, quand je serais trop pétée pour m'occuper de ma tribu de 12 enfants (6 pour moi, 6 pour toi !)

tataaaaaaaaaa samira, je serais gentille, je les emmeneraia vec moi partout, faire du patinage, du roller, du ski, du karting touuuuuuuut !

mais attencionne, les bitises jaime pas, je frappe nichen ou safi! :D

iwa leducation rifaine fo pa la lacher mdr
: D: D

yeh , fehmegh kulchi a weshma samira ,nech ad inigh wenni umi ur ya3jib r'har thawart tamaq'rant lol

salaù

chek the keshed emme RAMBO! :D t'es frot d'avoir compris, parske mm moi jarrive pa a me relire!

LOL ta frase wallah ta raison mdr

wa salam

Retour