Non, cétait Hibou en direct de sa vue avec recul.C'était Hibou57 en direct de la planète Mars![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, cétait Hibou en direct de sa vue avec recul.C'était Hibou57 en direct de la planète Mars![]()
Jai dit ça de mon point de vue où je ne pourrais rien faire dautre. Mais apparemment tu es plus proche du problème que je ne le suis. Jai bien compris ce que tu as dis aussi.si tu le dis........................................................
je supposais que ta femme n' est pas voilée donc j' ai pris pour exemple la mini jupe . ça peut etre faux
Non Allissia ne met jamais de mini-jupe...sauf l'été dans le cas de grande canicule..
Pas taper Allissia! Pas taper Allissia!
Mauvais de généraliser surtout lorsque l'on sait pourquoi la France est dans cet état lamentable .Comment? C'est possible que les victimes ne soient pas des musulmans dans cette France nazie?
Naaan...Tu plaisantes j'espère...
Il ny a pas de réponse : qui est lagresseur(se), quelle valeur ou signification avait le collier, quelle était les circonstance, comme ça sest passé, etc.
La réponse ne peut être donnée quen connaissant le détail des faits, en interrogeant la victime, et par défaut, les deux sont potentiellement aussi graves.
Cest ça je crois que vous avez des difficultés à comprendre : vous narrivez pas à comprendre que vous nêtes pas la personne et que ce quil se passe dans sa tête et ce quelle vit, ça ne se décrète pas, il ny a pas de norme, et ça nest peut‑être pas comme vous limaginez.
le voile c'est une prison... c'est uniquement pour les femme adultère , c'est connu depuis des lustres...
tout les prisonniers aimeraient échanger leurs peines contre un voilele voile c'est une prison... c'est uniquement pour les femme adultère , c'est connu depuis des lustres...
un voile avec un grillage ?Une prison ? ha c'est ça le grillage devant les yeux ? une prisonnière en semi-liberté quoi. ^^
France nazie tu rêves beaucoup .
Celles que je croise presque tous les jours en foulard, elle nont pas lair en prison, ni malheureuses avec les sourires quelles font parfois.le voile c'est une prison... c'est uniquement pour les femme adultère , c'est connu depuis des lustres...
un voile avec un grillage ?
oui, c'est un voile aussi... c'est rien qu'en Afghanistan ou y en a ailleurs?Oui tu sais la burka avec un grillage devant les yeux là je sais plus comment cela s'appelle.
oui, c'est un voile aussi... c'est rien qu'en Afghanistan ou y en a ailleurs?
là bas tu peux même croiser un tyrannosaureJ'ai déjà croisé une femme comme ça dans le Nord Pas de Calais, c'étais la seul fois.
là bas tu peux même croiser un tyrannosaure
voilà c'est ça, jurassic park... ça y ressembleOui aussi sauf que là c'étais dans Jurassic Park. ^^
Le voile la circoncision ne sont pas dans le coran tu le sais très bien .Il n'y a pas un moyen de faire pression sur les représentants de chaque ville concernée afin de durcir les lois contre ce type de criminels?
Mais il y a la conservations des traditions chrétiennes .Et même si la laïcité l'est aussi, les laïcards doivent reconnaître que rien dans la Loi de 1905 ne donne le droit à l'Etat de définir ce que devrait être le code vestimentaire du parfait citoyen.
C'est exact le voile n'est pas le coran comme la circoncisionJe m'en bats les nouilles de votre voile, cadeau de l'islam malade de l'Algérie des années 90 que vous brandissez au rang d'étendard.
Allez chercher sur Google les photos des promotions de fac des années 80 dans les universités marocaines, algériennes, tunisiennes, égyptiennes...et venez m'expliquer que ces femmes sans voile ne sont pas musulmanes...
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-nombre-de-viols-en-france.html
Un article sur de jeunes musulmans agressant des passants au hasard par pur méchanceté ne serait pas de trop pour montrer que la connerie n'a pas de religion mais se retrouve dans toute les religions.
En outre ,
En matière de bouffons on est bien servi aussi .
c'est quoi le pire ?
une femme qui se fait retirer son voile ou une femme qui se fait arracher son collier ??
Je n'ai pas dit qu'elle était pas grave...je dis qu'il y a bien pire...
Venir expliquer qu'on brûle des voitures parce qu'il y eu la colonisation patin couffin, ça peut convaincre un étudiant en sociologie de l'ultra-gauche...Moi ça me laisse pantois...
Il y aura toujours pire ... Tes réponses servent à rien ou juste à nous montrer que tu jubiles de voir des femmes musulmanes se faire agresser![]()
Tu es mon athée préféré centreat !![]()
Réponse idiote...Mais de ta part qu'espérer d'autre...
Dis-moi où je me réjouis de voir des femmes se faire agresser? Ou alors ferme ta gueule...
Vaut mieux baisser d'un ton tu impressionne personne
Tes réponses de lâches en disent beaucoup mais une fois de plus tu assumes pas ..
Tu veux montrer que tu as raison? Tu cites une seule phrase où je jubile comme tu dis à l'idée qu'une femme se fasse agresser.
Le reste, c'est du pipeau.
On attend...![]()
Tu est trop fillette pour l'écrire clairement mais on est pas dupe
Ben voilà t'as rien si ce n'est ton habituelle obsession à voir un facho derrière tous tes contradicteurs.
Tu es puéril.
C'est pas de ma faute si les fachos sont des gamines peureuses![]()
Et là devant cette provocation de gamin je dois m'énerver?
Lol...
Donc tu admet être un facho ?![]()