GlauqueC'était comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GlauqueC'était comment ?
je suis pas tres fromage. j'aime le brie, l'emmental et le kiriArrêter le fromage, plutôt mourir.
Je n'en consomme pas beaucoup, le choix étant limité au Québec et les prix exorbitants.
J'en aime tellement que je ne saurais même pas te faire une liste.je suis pas tres fromage. j'aime le brie, l'emmental et le kiri
ah non .pas le cumin dans le fromage . je l'aime doux et sans epice. je pense que tu es noestalgiqueJ'en aime tellement que je ne saurais même pas te faire une liste.
Helas le choix ici est limité. J'adorerais un bon fromage au cumin par exemple.
Nostalgique du goût du fromage au cumin certainement!ah non .pas le cumin dans le fromage . je l'aime doux et sans epice. je pense que tu es noestalgique
Je me permets de rectifier un pointoui certes c'est gras mais pas inutile dans notre alimentation ( le problème c'est les glucides , pas les lipides que l'on devrait consommer en plus grande quantité - bon gras - car notre corps sait les transformer en énergie pour peu qu'on réduise nos apports en glucide - principe du régime cétogène ) , il y a des protéines et des bonnes bactéries pour la flore intestinale ...
après c'est pas un aliment que je consomme quotidiennement non plus, si toi oui je comprends ton tracas , et surtout si c'est du fromage industriel
pour moi c'est un aliment plaisir que j'aime choisir avec gourmandise lol
tu as déjà supprimé le pain blanc et les céréales de manière générale ? à mon humble avis c'est par cela qu'il faut commencer
Oui ce n'est pas bon pour la santé.Les pâtes c’est pas bon pour la santé ? Même sans Completes et gluten ?
Il n’y a qu’un fromage … le fromage rouge du Maroc… (pas sur de quoi il est composéTu peux me donner des marques de fromages riches en protéines s'il te plaît ?
Vous avez des bons fromages à me conseiller à part ceux cités ? Moi j'aime trop ça et j'ai pas l'intention d'arrêter![]()
et le gras il vient d' où? trop de sucres = graisses.Je me permets de rectifier un point
Le problème n’est pas les glucides
Au contraire nos cellules et tout particulièrement notre cerveau fonctionnent quasiment exclusivement aux sucres
C’est l’exces de gras qui est dangereux
Le régime cétogène est une hérésie
Retirer à son corps son carburant de base ....
De plus les théories sur les acides gras soi disant essentiels sont devenues obsolètes
Il est important d’actualiser ses informations sur des sources valables pour sa santé
Aucune autre volaille que le poulet bio et encore je ne mange que le blanc sinon je garde les oeufs principalement pour la confection de recette, genre pâtisseries...je ne peux pas m en passer meme si c'est une fois par mois , voire moins à un moment mon statut d'omnivore me rattrape
et le poulet,oeufs , aussi tu as arrêté ?
Tu me donnes envie de 7ercha!Moi ce que j'aime bien manger quand je vais au Maroc c'est ce fromage avec de la 7archa au petit déjeuner ou au goûter
Regarde la pièce jointe 261987
Bien chaude et qui fume encore avec du beurre qui fond dessusTu me donnes envie de 7ercha!
Pas facile à trouver en banlieue Montrealaise.Bien chaude et qui fume encore avec du beurre qui fond dessus![]()
Moi ce que j'aime bien manger quand je vais au Maroc c'est ce fromage avec de la 7archa au petit déjeuner ou au goûter
Regarde la pièce jointe 261987
et le gras il vient d' où? trop de sucres = graisses.
C'est le sucre le responsable.Le gras vient du gras tout simplement
Et des excès caloriques
Mais en premier lieu pourquoi tu accuses le sucre de la prise de gras ?
Le corps est une machine bien faite
Il va surtout pas se fatiguer à fabriquer du gras à partir des glucides ou des protéines
Il va le prendre à l’an source à savoir dans les lipides issus de l’alimentation
Pas du toutC'est le sucre le responsable.
Je me permets de rectifier un point
Le problème n’est pas les glucides
Au contraire nos cellules et tout particulièrement notre cerveau fonctionnent quasiment exclusivement aux sucres
C’est l’exces de gras qui est dangereux
Le régime cétogène est une hérésie
Retirer à son corps son carburant de base ....
De plus les théories sur les acides gras soi disant essentiels sont devenues obsolètes
Il est important d’actualiser ses informations sur des sources valables pour sa santé
Le gras vient du gras tout simplement
Et des excès caloriques
Mais en premier lieu pourquoi tu accuses le sucre de la prise de gras ?
Le corps est une machine bien faite
Il va surtout pas se fatiguer à fabriquer du gras à partir des glucides ou des protéines
Il va le prendre à l’an source à savoir dans les lipides issus de l’alimentation
les 2 mais le plus c'est les sucres!Pas du tout
Il serait temps d’actualiser vos connaissances franchement
Le responsable de la prise de gras c’est l’excès de gras tout simplement
Pour grossir avec des glucides uniquement il faut y aller
Je n’ai absolument rien mélangébah oui l 'excès de gras ( trans , industriels , transformes ) n'est pas bon tout comme l 'excès de sucre rapide n blanc , raffiné
tu mélanges bcp de choses pour au final confirmer ce que tu voulais infirmer
nos apports en sucre sont très importants par rapports aux besoins ... donc oui il va les stocker et pour cela il les transformes en gras.
bref ...
Oui bien sûr !les 2 mais le plus c'est les sucres!
Mets toi à la page.Pas du tout
Il serait temps d’actualiser vos connaissances franchement
Le responsable de la prise de gras c’est l’excès de gras tout simplement
Pour grossir avec des glucides uniquement il faut y aller
Mets toi à la page.
Tu as du retard.
Oui bien sûr !
Le corps a deux possibilités de fabriquer du gras :
à la source via les lipides
Ou
Convertir péniblement les sucres en gras
Et donc selon toi il va choisir la seconde option alors qu’avec la première c’est moins contraignant pour lui
Quelle est ta logique ?
t es surement médecin toi c 'est ce que disent tous les médecinsOui bien sûr !
Le corps a deux possibilités de fabriquer du gras :
à la source via les lipides
Ou
Convertir péniblement les sucres en gras
Et donc selon toi il va choisir la seconde option alors qu’avec la première c’est moins contraignant pour lui
Quelle est ta logique ?
Quelle est ta source ?Pas du tout péniblement !
Les calories qui proviennent des lipides se brûlent + facilement.
MLes glucides font bcp + grossir que les lipides .
Le sucre se transforme en gras, et le corps stocke très facilement cette graisse adipeuse.
J’arrête le débat avec vous lolMets toi à la page.
Tu as du retard.