Arte diffuse ce soir “le message”, le film qui retrace la naissance de l’islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
On a beau t'instruire, tu n'y comprends rien !

on ne comprend pas quand on s'y intéresse pas ou que ça devient ennuyeux

Preuve en est : Khéops est l'une des pyramides de Ghizeh et tu t'obstines à vouloir avoir raison ( il n'y a pas de pyramides portant le nom de Ghizeh ).

La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est un monument construit par les Égyptiens de l'Antiquité, formant une pyramide à base carrée. Tombeau présumé du pharaon Khéops, elle fut édifiée il y a plus de 4 500 ans, sous la IVe dynastie1, au centre du complexe funéraire de Khéops se situant à Gizeh en Égypte. Elle est la plus grande des pyramides de Gizeh.

Non j'ai écris plateau de gizeh et kheops est l'une des pyramides de gizeh comme le reexplique @Ahava (ta fille y est?nous ce sera pour l'Aid el Kebir fin du hs)
mais bon c pas le sujet

Oui, elle y est depuis mi juin déjà mais rentrera fin aout inch'Allah !

Bon week end à toi et ta famille: je dois y aller.;)

Grande Pyramide (kheops) du plateau de gizeh (le lieu où elle se trouve )

Avec deux autres pyramides plus petites, kephren, mykherinos

on ne comprend pas quand on s'y intéresse pas ou que ça devient ennuyeux

La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est un monument construit par les Égyptiens de l'Antiquité, formant une pyramide à base carrée. Tombeau présumé du pharaon Khéops, elle fut édifiée il y a plus de 4 500 ans, sous la IVe dynastie1, au centre du complexe funéraire de Khéops se situant à Gizeh en Égypte. Elle est la plus grande des pyramides de Gizeh.

Grande Pyramide (kheops) du plateau de gizeh (le lieu où elle se trouve )

Avec deux autres pyramides plus petites, kephren, mykherinos

oui et ? ou est l"erreur c'est bien Khéops qui est la plus grande entouré des deux petits et qu'on a tendance à dire les pyramides de Khéops ou pyramides de Gizeh oui ou non ?

Voici déjà un aperçu des mensonges de cet individu,
prend le temps de regarder les deux vidéos

la partie 1 et la partie 2

Alors j'ai regarder écouter..... le bonhomme s'attaque sur une vidéo d'Aldo sur un de ces sujet à propos "Aicha " pas très claire selon moi car il aurait due faire des extraits d'audio justement de cette vidéo

il faudrait que je regarde justement la vidéo en question

Tiens il répond à ça manière

[
Alors j'ai regarder écouter..... le bonhomme s'attaque sur une vidéo d'Aldo sur un de ces sujet à propos "Aicha " pas très claire selon moi car il aurait due faire des extraits d'audio justement de cette vidéo

il faudrait que je regarde justement la vidéo en question

Tiens il répond à ça manière

Justement je te l'ai dit plus haut de regarder d'abord la vidéo en question

[

Justement je te l'ai dit plus haut de regarder d'abord la vidéo en question

oui j'ai regarder plus au moins .....je cherche la vidéo en question je ne la trouve pas pour voir et comprendre parce-que là je suis un peu paumer !!

as tu la vidéo en question d'aldo ?o_O

j'ai visionné les deux celle aldo et de celui qui le critique

Aldo se réfère sur un hadith rapporter par Abu Hurayra qui parle de la sorcellerie d’après Aïcha ok celui qui critique ces propos ne contredit par le hadhit mais précise avec un culos que abou Hurayra se défendais d'avoir du temps pas trop occupé comparer au autre compagnons et surtout il avait une mémoire d’éléphant pour retenir tout les propos du prophète et de son épouse se qui ne veut pas qu'ils sont vrai ou rajouter

le critiqueur contre aldo ne le contredit pas mais s'offusque des ces propos qui l'agace ou est la contradiction la dedans ça c'est la première vidéo qui n'importe rien

je vais regardé la deuxième vidéo

oui et ? ou est l"erreur c'est bien Khéops qui est la plus grande entouré des deux petits et qu'on a tendance à dire les pyramides de Khéops ou pyramides de Gizeh oui ou non ?

il n existe pas LES pyramides de kheops,

kheops est UNE pyramide et pas un lieu, un endroit
on dit LES pyramides de kheops, kephren, mykherinos DE ou À Gizeh le lieu , l'endroit où se trouve LA pyramide kheops et les deux autres,est ce que c'est plus clair? Ou pas....

Merciiiiiii:cool:

Les pyramides de kheops
les pyramides de gizeh
je te cite
tu ne vois tjrs pas ton erreur? Pas grave
Je suis polie,je remercie toujours :cool:

Je n'ai pas dit que c'étais un lieu mais une pyramide et la plus grand des deux autre la plus important aussi

je t'en prie:mignon: tu m'as souhaite un bon weekend et je t'ai souhaité de même

Les pyramides de kheops
les pyramides de gizeh
la différence c'est que tu précise la pyramide de Khéops et situer sur le plateau de Gizeh ok mais je t'ai donner la définition de Wikipedia

"La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh"

les pyramides de Gizeh qui définie les 3 pyramides

Deux questions

1.La grande pyramide DE QUI?
2.Où EST Située la grande pyramide?

la même definition que je t ai donnée page précédente :claque: Seulement tu persistes en parlant DES pyramides DE kheops lol

la différence c'est que tu précise la pyramide de Khéops et situer sur le plateau de Gizeh ok mais je t'ai donner la définition de Wikipedia

"La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh"

les pyramides de Gizeh qui définie les 3 pyramides

Parce-que c'est pas mon cas ?o_O

Si tu es eénervée ce n'est pas de ma faute,:mignon:

La grande pyramide DE QUI?

khéops est le deuxième pharaon de la IVe dynastie

Où EST Située la grande pyramide?

plateau de Gizeh

Seulement tu persistes en parlant DES pyramides DE kheops lol

d'accord la plus grand pyramide qui se trouve sur le plateau de Gizeh ?

Si tu es eénervée ce n'est pas de ma faute

Je ne suis pas énerver je répondais à ta remarque "Je suis polie,je remercie toujours" qui voulait dire quoi ?

sans compter l'autre @belkarem ,un ex musulman qui ne vit qu'à travers sa propagande anti musulmans et par extension anti islam ), qui sévie sur plusieurs forum depuis des années et avec qui il n'y a aucun échange possible car Monsieur sait TOUT sur TOUT ...mais surtout sur Rien.
je suis assez daccod .....meme sur ta conclusion ..surtout sur rien ( cad pour moi les religions et leur fonction de remplissage du vide de l'ignorance ,

@belgika c'est un mal entendue

c'etait gentil de ta part de me souhaité bon weekend et je voulait te rendre l’appareil uniquement sans arrière pensé de ma part voilà tout ....voilà je voulais clarifier les choses:)

khéops est le deuxième pharaon de la IVe dynastie

plateau de Gizeh

d'accord la plus grand pyramide qui se trouve sur le plateau de Gizeh ?

Je ne suis pas énerver je répondais à ta remarque "Je suis polie,je remercie toujours" qui voulait dire quoi ?

oufff nordia tu as compris ce que j essaie de t expliquer la pyramide du roi kheops sur le plateau de gizeh

pour le coup je te fais de gs bisous:love:

Pour ta seconde question j ai pensé à tort que tu ironisais je te présente mes excuses:mignon:

Mais non je te parlais des tranché si elles existaient comment se fait il que l'armé omeyyade est franchir les tranché avec une grand facilité?
Bah dans ce cas exprime toi correctement! Bref, pour répondre concrètement à ta question, il faut savoir d'abord de quelle "bataille" tu parles; il faut savoir aussi si entre temps ces tranchés n'ont pas été recouvert; il faut savoir aussi comment était défendu la ville; etc. Bref, plein de questions auxquelles tu ne réponds pas quoi!

j'ai bien cité marteau piqueur et dynamite donc non c'est pas impossible à moins qu'à l'époque du prophète ont utilisé de la dynamite mais même en si peu de temps 6 jour 1 mois :eek:
Bah, tu laisses entendre qu'à cette époque il était impossible de creuser des tranchées dans une période allant de six jours à un mois. Mais dans les faits tu n'en sais rien!
D'ailleurs, après vérification, les tranchées furent creusée un peu à l'extérieur de la ville. Du coup, tu ne peux pas écarter la possibilité qu'il était peut-être moins difficile d'y creuser...

Bref, plein de questions auxquelles tu ne réponds pas quoi!

toi non plus o_O tu n'es pas très au courant de la situation

tu laisses entendre qu'à cette époque il était impossible

en si peu de temps? non c'est impossible surtout avec les moyens qu'ils avaient me semble t'il

D'ailleurs, après vérification, les tranchées furent creusée un peu à l'extérieur de la ville

Quoi c'est une affirmation de ta part après vérification ou seulement une opinion qui ne repose sur rien que sur une supposition ?

toi non plus o_O tu n'es pas très au courant de la situation
hein!? Mais c'est pas moi qui affirme que tel événement n'a jamais eu lieu!

en si peu de temps? non c'est impossible surtout avec les moyens qu'ils avaient me semble t'il
Mais qu'est-ce que t'en sais? En fait, tu n'en sais strictement rien...

Quoi c'est une affirmation de ta part après vérification ou seulement une opinion qui ne repose sur rien que sur une supposition ?
Nan c'est une affirmation (source: wiki en arabe).

hein!? Mais c'est pas moi qui affirme que tel événement n'a jamais eu lieu!

non c'est moi par rapport à se qui et mentionner dans la biographie

voilà se que tu me demande

Ok et tu peux prouver ton propos?

c'est se que j'ai fait en prenant soins d'expliquer les choses et j'attends tes explications

Mais qu'est-ce que t'en sais? En fait, tu n'en sais strictement rien...

Encore une fois je réponds d’après la biographie du prophète il a fallu 6 jour (d’après toi) 1 mois admettons pour creé des tranché d'une grande profondeur alors que la terre qui entoure Medine est hostile difficile puisque c'est du basalte en plus des tranchée qui entoure la ville et en si peut de temps? c'est pas possible donc j'attendais de ta part en peu plus d'explications ouvert à tout discutions et de partage peut être que je me trompe??? et voilà se que tu me répond ......Qu'es ce que j'en sais ? je te repose la même question et toi qu'es ce que tu en sait? et selon toi je n'en sait strictement rien ??? oui toi non il me semble ....tu voulais que je te prouve c'est fait ! toi prouve moi que tout se que je viens d’énuméré et faux .....

D'ailleurs, après vérification, les tranchées furent creusée un peu à l'extérieur de la ville

Je pense bien oui parce-que tu croyais que c'été à l'intérieure de la ville :confused:? se qui ne répond absolument pas à la question ok passons..... vérification sur quoi ?

puis je t'ai poser la question

voila ta réponse

Nan c'est une affirmation (source: wiki en arabe).

wikipédia ne fait que rapporter se qui est mentionner dans les bouquin rien de nouveau ou de preuve tangible:claque:

donc on revient au point départ on c'est ton preuves ?

Le terme "basalt" vient de ce youtubeur islamophobe,

aux détracteurs de prouver que cette ville est cernée de basait difficile à creuser,

encore une fois ce sont encore des affirmations sans aucune preuve.

La ville de Médine est surplombé sur une montage très connue dans l'histoire de l'islam la montagne d’Uhud ou la bataille d'uhud (si tu préfère) creé par des roche volcanique le dernier tremblement de terre à lieu au 13 siècle encore de nos jours on retrouve des traces de larve à la sortis de la ville

@nordia je trouve tes questions sur les trancher pertinente
Je me suis aussi poser un tas de question tecnique sur la sira qui serai fondamentales pour nimporte qui mais apparement cela ne semble pas gener les musulman
Exemple abscénce de carte de datation de chronologie des fait et surtout authentification etc
Alors pour des sujet plus technique
Tel que le type de roche serai tres simple pour a savoir pour des archeologue mais a ma connaissance aucune recherche de ce type ne semble etre mener pour quel raison je lignore
A defaut je me demande quel hadith authentique rapporte la creuse des trancher ?

justement aucun verset n'interdit l'adoption c'est ça que je ne comprend pas o_O
Allah swt dit:
« Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met [l’homme] dans la bonne direction.
Appelez-les du nom de leurs pères : c’ est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément. Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux. »
(Sourate 33 / Versets 4 et 5)

Deux questions

1.La grande pyramide DE QUI?
2.Où EST Située la grande pyramide?

la même definition que je t ai donnée page précédente :claque: Seulement tu persistes en parlant DES pyramides DE kheops lol

Si tu es eénervée ce n'est pas de ma faute,

Tu as bcp de patience pour répéter courage tu arriveras à lui faire comprendre ...nordia tu le fais exprès ou quoi? @belgika est hyper clair dans son explication

La ville de Médine est surplombé sur une montage très connue dans l'histoire de l'islam la montagne d’Uhud ou la bataille d'uhud (si tu préfère) creé par des roche volcanique le dernier tremblement de terre à lieu au 13 siècle encore de nos jours on retrouve des traces de larve à la sortis de la ville

Le 13eme siècle c'est d s 100aines d'année après l'avènement de l'islam

Retour