nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
l'assassin de Omar ibn khattab n'était pas musulman.
Il étais quoi son assassin ? chinois , ? Japonais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'assassin de Omar ibn khattab n'était pas musulman.
Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé! Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!désoler si je te fatigue c'est toi qui m'avait demander de te prouver mes accusations et c'est se que j'ai fait!
Nan c'est juste ce que je constate et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater visiblement...Quand on ne sait plus quoi dire on se montre désagréable![]()
c'est Abou loulouaa almajoussi il adorait le feu alors pas musulman.Il étais quoi son assassin ? chinois , ? Japonais ?
c'est normal tu ne répond pas et tu n'apporte aucune contradiction au allégation et quand je t'ai solliciter encore une fois voilà se que tu m'as dit " que je te fatiguer et que j'avais rien dans le crane"Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé!
Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!
c'est Abou loulouaa almajoussi il adorait le feu alors pas musulman.
Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé! Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!
Nan c'est juste ce que je constate et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater visiblement...
Bienvenue au club
Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé! Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!
Nan c'est juste ce que je constate et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater visiblement...
son dieu c'était le feucomment ça il adorait le feu ?
son dieu c'était le feu
c'était un majoussi
j'étais avec euxah et comment tu le sait ?
j'étais avec eux
sérieusement et comment tu le sais qu'il était pas musulman ?
si tu lis la biographie des compagnons tu le sauras.c'est toi qui affirme qu'il n'est pas musulmans pas moi![]()
c'etait un esclave ( perse je penses) au service d'un clan musulman.l'assassin de Omar ibn khattab n'était pas musulman.
Celle qui a empoisonné le Prophète aussi non ? Apparemment c était une esclave juivec'etait un esclave ( perse je penses) au service d'un clan musulman.