Arte diffuse ce soir “le message”, le film qui retrace la naissance de l’islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
désoler si je te fatigue c'est toi qui m'avait demander de te prouver mes accusations et c'est se que j'ai fait!
Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé! Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!

Quand on ne sait plus quoi dire on se montre désagréable :sournois:
Nan c'est juste ce que je constate et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater visiblement...

Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé!
c'est normal tu ne répond pas et tu n'apporte aucune contradiction au allégation et quand je t'ai solliciter encore une fois voilà se que tu m'as dit " que je te fatiguer et que j'avais rien dans le crane"

Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!

léger? j'affirme que les tranché sont un mensonge sorti de l'imagination d'un poète qui avait envie de plaire à son roi de l’époque et surtout l’impressionné.... l’exagération des ces élucubrations se sont ces fossé creusé en quel que jours d'une profondeur que les ennemies ont due rebrousser chemin après avoir tenter de les contourner..... des tranché qui entouré la ville dans une terre hostile ou creusé devient impossible sans la dynamite ou le marteaux piqueur il faut au moins des années pour crée une tel prouesse pour cette époque nous savons que Médine est construit sur de la pierre volcanique une montage domine la ville si tout parait simple selon toi pourquoi as tu due mal à me l'expliquer au point de t’enfuir pour y revenir et affirmé avec une arrogance que mon argument est léger ....

@tonystark et toi vous tournez autour du pot car votre orgueil vous empêche de montré votre ignorance pire vous ne vous êtes jamais poser la question sur se genre de fait exemple que la ville de Médine soit construit sur une roche volcanneuse....... vous acquiescez les histoire à dormir debout sans chercher plus loin que cela et quand on viens vous apportez des détails douteux vous sautez au plafond en nous accusant de blasphématoire et islamophobe sans même vous renseigner au préalable mais se qui est tordue et plus rien ne m"échappe à ton sujet @Shahrazaad c'est ta suffisance et ton arrogance à prend les gens de haut qui certain arrive à te moucher...... accepter d'avoir tord ou de ne pas savoir seul les imbéciles préfèrent l'admettre le reste ne m'impressionne pas ils sont à mes yeux détestable :npq:

Oui je t'avais demander de prouver tes allégations mais tu n'en as pas vraiment avancé! Ton seul argument c'est de dire "impossible de creuser des tranchées à Médine"... tu m'excuserais mais c'est un peu léger quand même!

Nan c'est juste ce que je constate et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater visiblement...

le gourou islamophobe de youtube a au moins le mérite de faire connaitre des événements islamiques historiques à ses moutons. béééé béééé

Retour