Asemmid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
lol franchement j comprend plus ... attas et uzghan veulent dire quoi ?
et vous parlez quel bérbére ? :rolleyes:
Attas : bahra , ciggan : beaucoup

Uzghan : sec ? lol je pense que ça ne se traduit pas , je voulais dire tout simplement que j'ai froid au pied

amazigh narrif et toi ?

Akachem di akham inem wahdam , wa tugdad chi amziw ?lol

Akayi sudu n douche : D

La wa tigdhour cha ala di tadath tekhoua :cool:
khak internet waterploof nighr ?

Merci

eh ben moi je suis chleuh du sud ...pr attas on dis plutot bahra et uzghan :9orn ( nomalement le premier sens du mot est : dure mai on l'emploi aussi quan on a les pieds ou les mains gelés) ..

de rien ;)

je n'arrive pas à comprendre le chleuh certains mots sont identiques mais c'est dur de suivre une conversation !

je n'arrive pas à comprendre le chleuh certains mots sont identiques mais c'est dur de suivre une conversation ![/QUOTE]

oui c'est un peu comme moi ...y'a des mots qui se ressemblent d'autres pas du tout ..mais y'a quan méme des fois ou j'arrive a comprendre une conversation sans blém ! ;)

oui c'est un peu comme moi ...y'a des mots qui se ressemblent d'autres pas du tout ..mais y'a quan méme des fois ou j'arrive a comprendre une conversation sans blém !

moi aussi, mais c'est plus facile à l'oral parce que pour retranscrire tamazight en français c'est pas évident, des fois même le rifain je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre !

Amziw ad yas gham gha w-akham : D

hahaha tu me rappelle moi quand je veux faire peur à ma nièce de 2 ans, j'éteins la lumière et je fais waf waf waf ! bah elle fait pareil et elle marche meme dans le noir pour jouer avec moi :D

ça marche pas je flippe pas !!!!:langue:

ah ok...

C'est pour ça qu'il y' a autant de neige.Chez nous juste une petite couche qui tient même pas.

Merci pour le partage de photo

De rien!

J'aime la nature en robe de mariée.
La couleur des anges.
C'est ici que mes cendres seront éparpillées. :)

Pièces jointes

• 060.JPG
    060.JPG
    28.5 KB · Affichages: 30
  • 074.JPG
    074.JPG
    37.8 KB · Affichages: 31
  • 067.JPG
    067.JPG
    37.6 KB · Affichages: 33
  • 002.JPG
    002.JPG
    30.5 KB · Affichages: 28
MMakh tfekkartakh i lmouth: (

Je suis organisé. Je planifie toujours mes voyages. Que ce soit vers Eilat ou dans le néant...C'est pareil.

Mais rassurez-vous, je ne mourrai pas de froid en tout cas.
Vous êtes toutes mignonnes. :D Je vous aime.

Tu as déjà pensé et prévu ou tu allé mourir? :(.. c'est triste je trouve même si l'endroit a des

airs paisible...

Retour