Asemmid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je suis organisé. Je planifie toujours mes voyages. Que ce soit vers Eilat ou dans le néant...C'est pareil.

Mais rassurez-vous, je ne mourrai pas de froid en tout cas.
Vous êtes toutes mignonnes. :D Je vous aime.

lol...

Normale on a du mal a imaginer partir une personne qu'on apprécie...

moi je préfère me faire manger par des petites bêtes et nourrir la terre de mon être..

lol...

Normale on a du mal a imaginer partir une personne qu'on apprécie...

moi je préfère me faire manger par des petites bêtes et nourrir la terre de mon être..

Non merci! Ca chatouille énormément ces bestioles. En plus, une incénération est beaucoup moi chère. Et ca te permet en même temps de te familiariser avec l'enfer. :D

Non merci! Ca chatouille énormément ces bestioles. En plus, une incénération est beaucoup moi chère. Et ca te permet en même temps de te familiariser avec l'enfer. :D

lol..

Une fois mort on sent plus rien peu importe qu'ils chatouillent et me dévorent.Je veux rendre

à la nature ce qu'elle m'a offert. L'incinération je trouve que c'est égoiste..

lol..

Une fois mort on sent plus rien peu importe qu'ils chatouillent et me dévorent.Je veux rendre

à la nature ce qu'elle m'a offert. L'incinération je trouve que c'est égoiste..

Mes cendres aussi reviennet à la nature. Celle de Mme Ghandi y sont depuis un bon bout de temps. Laissez la terre au laboureurs au lieu de l'occuper par des cimetières!

Je veux goûter à l'enfer avant d'y arriver. Ce n'est pas trop demander non? :D

Mes cendres aussi reviennet à la nature. Celle de Mme Ghandi y sont depuis un bon bout de temps. Laissez la terre au laboureurs au lieu de l'occuper par des cimetières!

Je veux goûter à l'enfer avant d'y arriver. Ce n'est pas trop demander non? :D

Les bestioles ont le droit de manger aussi pourquoi les priver?.. occuper par des

cimetières?..nullement les corps deviennent poussières au bout de 3 ans ( si on est enterré à

même la terre comme le prévoit l'islam ça pose aucun problème)..

Alors à partir de là le cimetière est juste un symbole et un rappel pour moi :)

Les cendres au contraire peuvent poser problème elles peuvent polluer

avec joie :) ...

Belghenja est un rituel de demande de la pluie , c'est un rituel trés repandu au sud du Maroc .un groupe de femmes se reunissent ,se proménent en procession tout en chantant un célèbre tube " Belghenja Nomen serbii lizdarn adahd ighit ...la chanson et trés longue et contient que des priéres et des Dou'aa...
Au final elles concluent la cérémonie par des supplications à Dieu de leur apporter la miséricorde et la pluie .

Les bestioles ont le droit de manger aussi pourquoi les priver?.. occuper par des

cimetières?..nullement les corps deviennent poussières au bout de 3 ans ( si on est enterré à

même la terre comme le prévoit l'islam ça pose aucun problème)..

Alors à partir de là le cimetière est juste un symbole et un rappel pour moi :)

Les cendres au contraire peuvent poser problème elles peuvent polluer

Les cimetières que je je connais, sont toujours là. Et si par malheur je sais que mes tomates viennent de là où tu as été entérré, je ne les mangerai pas. :D

Amsawad a froid aux pieds et nous, nous sommes occupés à parler de cimetières...

Les cimetières que je je connais, sont toujours là. Et si par malheur je sais que mes tomates viennent de là où tu as été entérré, je ne les mangerai pas. :D

Amsawad a froid aux pieds et nous, nous sommes occupés à parler de cimetières...

Oui ça donne froid dans le dos !:langue:

c'est très joli ou tu habites, par contre ça doit pas être bien pratique d'y circuler en voiture

Oui ça donne froid dans le dos !:langue:

c'est très joli ou tu habites, par contre ça doit pas être bien pratique d'y circuler en voiture

Bien dit +1

Nous utilisons des pneux cloutés entre le 1 décembre jusqu'au 31 mars.

Pièces jointes

• NokianHakka7.jpg
    NokianHakka7.jpg
    91.9 KB · Affichages: 24
J'ai toujours fait la différence entre asemmid = vent
et smad = froid

chaki = vent froid

:-)
asemmid a pour racime SMD qui signifie plutot froid, mais peut aussi etre employé pour ventdans quelques régions .....exemple : Isud u-semmid :le vent siffle

Adhu signifie vent pour moi .

Retour