Oui bien sure les autres restent une minorité, pourquoi tu as éliminé les juifs et qlq chrétiens ?
Regarde les 3 points après "Musulmans tout cours ..."
Pourquoi ignorer la réalité . vous croyez changer la Donne, Le MAROC est un pays à MAJORITÉ musulmane SUNNITE Malékite depuis bien longtemps. Essaies la prochaine fois quand tu rentres au Bled, et aller réciter le Coran avec les Tolbas fais ce petit test: montres leur comment faire la prière et tu verras.
Oui depuis bien longtemps car l'accès à l’information et au savoir était très limité, la science Informatique a changé la donne mon frère.
Et comme je t'ai montré dans la vidéo, tu rêves mon frère, la grande majorité c'est des suiveurs qui ne savant même pas le nom des sahabas!
Le jours où tout le monde lira vraiment le message que dieu lui a envoyé sans passer par vous, vous serez comme les hamiches! tu en reparlera dans quelques années In Chaa Allah.
Cette tactique est révolu mon cher, cette rhétorique de critiquer une pratique et la mettre sur le dos des autres ça marche pas avec nous. Mais c'est bizzare, là tu t'interpose et tu me laisse pas dire... (moi j'ai pas dit ce que tu précise en haut ).Alors que sur d'autres post tu dis que tu t'en fou chacun est responsable de prendre l'Avis ce qu'il veut... changement de tactique ou incohérence ?
Mais ton amalgame de porter des jugements sur tout un peuple et un pays en postant une ou 2 vidéos est utopique et de mauvaise foi. pour un ignorant d'Europe qui n'y a jamais vécu je dirai c pas grave mais que ça vient de toi c'est vraiment bizzare. Essaie d'élever un peu le niveau de discussion
Le niveau est déjà très bas avec vous, tu n'as qu'à relire ton premier poste, tu viens en bombant le torse nous demander des preuves et quand en te renvois la question tu joue la victime!.
Le peuple que tu crois que j'insulte est le miens avec qu'il soit le tiens, moi je ne viens pas de Mars et je ne te laisserai pas monopoliser ni la nationalité Marocaine ni l'Islam, mon but à moi c'est montrer aux miens ce que les ancêtres ont coller au nom du prophète comme ce qu'on fait les chrétiens et juifs avants eux! après chacun se débrouille avec sa fois!
Et moi aussi je te dis que tes gesticulations ne marche pas avec moi (même si tu es modérateur), tu n'as ni le monopole de la religion ni le monopole de la nationalité et personne ne t'a donné procuration pour parler au nom d'Allah swt!
1- Relis la bande en haut, 2- ça a déjà posté le sujet et fermé et toi tu reposte le même sujet, 3- Le sujet n'a rien avoir avec les sunnites malékites marocains, et un fou cheikh ignorant d'Arabie ne mérite pas qu'on lui fait la pub sur ce forum, 4- évites de faire transporter une ignorance des musulmans sunnites d'ailleurs pour soutenir ta haine envers tout le courant et surtout ici.
Les 4 point en haut s'appliquent sur tout le monde (a propos le post de l'autre fermé avant toi ne s'est même pas plaint comme toi ) et 5, tu vas pas m'apprendre à faire mon travail de modo.
Je n'ai rien a foutre de sunnites malikites ou chiites ... ce forum est un forum appelé Islam, donc la vidéo était légitime ici car elle pousse les gens a poser des question, styles d'où vient ce que ce cheikh SUNNITE malgré toi dit, et après question vient après question jusqu'à ce que le processus de réflexion se déclenche!
Oui bien sûr, pour toi c'est un fou cheikh ignorant, mais pour d'autres sunnites c'est un 3alime, demande à Zouhaïr pourquoi il a défendu Ibn Baz et Ibn 3otaimine qui ont dit la même chose que ce "Fou" comme tu l'appel.
Encore tu n'es représentant de personne, et nous en tant que Marocain en veut montrer au autres Marocains qui vivent dans le même pays que nous ce que contient la tradition qui s'applique à tout le monde sans exception! nous ne voulons pas si un jours l’état devient faible ou absents de voir des animaux style (daech) qui eux aussi s’appuie sur la même tradition que toi naitre chez moi et détruire mon pays et tuer mon peuple!
C'est claire pour toi coolqc?