Asian pop

mdr, dites moi vous trouvez pas qu'il est de plus en plus difficile de trouver des sites avec des liens à dl?


Jpourrais pas te dire vu que je télécharge pas !
Mais c'est tout à fait possible car je pense que le marché de la musique asiatique doit marché de plus en plus en europe et les producteurs ont dû surement flairé le biff ! Et du coup avec tout ça ils ont dû faire pression sur le téléchargement gratuit et illégal.
 
Je préfére G-dragon, ces solos déchirent , j'ai bien son album heartbreaker


Oh oui trop , il va faire son come back en octobre ou novembre .
j'attend ça avec impatience .

physiquement je trouve que TOP a un charme qu'on ne retrouve pas chez d'autre chanteurs coréens et en plus il a une voix assez particuliére . c'est mon préféré :) .
 
J ai regardé le prix des les places, c'est abuser! VIP 100€ faut arrêter!

Sinon je viens de lire qu il y aura un music bank a Paris en février, le 8 et le 9.
 
oui j'ai vu ça mdr!

tu vas assister au music bank de paris?


J'ai commencé à crier comme une folle devant tt ma famille le jour de l'aid xD

Sur les 8 tgroupes qui seront la , j'en aime que 2 voir 3 donc faire le trajet bruxelles-paris ,ça me motive pas trop de bouger .

tu as vu le concert de JYJ à berlin , voici une superbe video qui me donne des frissons

111106 JYJ Berlin Tempodrom Chijatta - YouTube

Regarde tout
 
I'm proud to be a VIP , proud to love BIGBANG
i love you mes chéris , vous étes les meilleurs .

58 millions de vote uniquement pour eux , c'est un record .
58 millions sur 158 millions tt categorie confondu .
ils pouvaient battre lady gaga si il était ds la meme categorie.
oh mon dieu , je suis trop contente

MTV EMA 2011 BIGBANG WORLD WIDE ACT WINNER [11062011] - YouTube

J'étais super contente quand j'ai vu ça ! J'arretais pas d'aller voter !!
En tout cas j'espère que ce titre va leur ouvrir des portes vers l'internationale car il le mérite.
J'étais toute happy en voyant Dae Sung, j'orais pas pensé le voir !

Bref, félicitations au groupe !!
 
J'étais super contente quand j'ai vu ça ! J'arretais pas d'aller voter !!
En tout cas j'espère que ce titre va leur ouvrir des portes vers l'internationale car il le mérite.
J'étais toute happy en voyant Dae Sung, j'orais pas pensé le voir !

Bref, félicitations au groupe !!

Toute les fans de BIGBANG n'ont vu que Daesung ce jour là car il a retrouvé le sourire , c'est un superbe cadeau pour nous ^^ .
 
Moi aussi j'aurais trop aimé les voir .

mais à la fin de leur concert , ils ont dit qu'ils vont préparer leur nouvel album et lors de leur prochaine tourné international ils reviendront en Europe .
 
Haut