A
AncienMembre
Non connecté
YouTube - [Anystar Fansub] G Dragon - Heartbreaker Vostfr
JE SUIS SOUS LE CHARME DE CETTE CHANSON!!! J'adore ce style!
JE SUIS SOUS LE CHARME DE CETTE CHANSON!!! J'adore ce style!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin ils se sont "remis" au Coréen !!! Faut dire que ce style change un peu les concernant !
Tae Yang toujours la classe <3
La chaaaaaaaaaance ! J'adore les Suju !!
Amuse toi bien
hi hi hi merci ^^
pourquoi tu n'y vas pas ??
trop loin , trop cher , empechement , travail ???
tu as ecouté l'album des super junior? y a pas mal de musique qui bouge, par contre ils se sont laché niveau style vestimentaire sur la covert.
De même pour le dernier 2ne1 qui est pas mal aussi.
ben non, si tu aimes les deux y a pas de choix, perso, c'est quelques artistes, je n aime pas tout ce qui est jpop ou kpop ( et je suis pas si sur que sa gênerait un japonais, vu que les artistes kpop cartonne au japon, et quand bien même).
oui et ce sont plus des personnes agées, sinon au niveau des jeunes générations ce n'est pas vraiment le cas.
Par contre il y a une vague anti hallyu, il y a eu dernièrement une manif de 2500 personnes à tokyo donc le phénomène n'est pas si élevé tenant compte du nombre de tokyoïtes.
bien au contraire , il s agit de la jeune génération je te dis ça car ma soeur est allée au japon a des amis japonais , et elle a déjà entendu ce discours
bon , choisissez votre camp ,vous préférez la jpop ou la kpop et ne me dites pas les deux , jamais un japonais n accepterait ça
ps :ça me fait penser à de la musique pour ado désolée :rou ge: