Asian pop

haaaaa j'ai oublié de vous prevenir de quelque chose de super mega important .

je vais aller voir dbsk , super junior , shinee , f(x) et snsd à paris pour le sm town vendredi soiiiiir :D

i m so happy :love:

tu as ecouté l'album des super junior? y a pas mal de musique qui bouge, par contre ils se sont laché niveau style vestimentaire sur la covert.
De même pour le dernier 2ne1 qui est pas mal aussi.

tu as ecouté l'album des super junior? y a pas mal de musique qui bouge, par contre ils se sont laché niveau style vestimentaire sur la covert.
De même pour le dernier 2ne1 qui est pas mal aussi.

j'adore leur style vestimentaire sur leur couverture .

Mais il y a la version A ou la pochette est egale à la taille d'un vinyl et la version b ou les sujus sont habillés en style militaire + super man

2NE1 , ça en jette , je surkiff hate you

[HD] 2NE1 - HATE YOU [VOSTFR] - YouTube

apparement les JYJ vont faire un concert en espagne et peut être en allemagne, comme quoi avec le succès du SM town tour on va avoir droit à quelques petit concert en europe. Y a des fans qui font circulé une petition pour qu'ils viennent en France.

ahhhhhh sa me rend nostalgique, pendant 4 ans, j'étais j rock only mais c'était plus laruku et gackt, il y a eu luna sea, miyavi pendant un moment, mais gackt c t abusé mdr.

sympas la zik.

bon , choisissez votre camp ,vous préférez la jpop ou la kpop et ne me dites pas les deux , jamais un japonais n accepterait ça
ps :ça me fait penser à de la musique pour ado désolée :rouge:

ben non, si tu aimes les deux y a pas de choix, perso, c'est quelques artistes, je n aime pas tout ce qui est jpop ou kpop ( et je suis pas si sur que sa gênerait un japonais, vu que les artistes kpop cartonne au japon, et quand bien même).

ben non, si tu aimes les deux y a pas de choix, perso, c'est quelques artistes, je n aime pas tout ce qui est jpop ou kpop ( et je suis pas si sur que sa gênerait un japonais, vu que les artistes kpop cartonne au japon, et quand bien même).

je dis ça parce que certains japonais nourrissent beaucoup d inimité à l égard de la corée du sud ,à cause de l histoire mais aussi à cause de l influence culturelle de ce pays qui va crescendo , influence qu ils estiment plagiée sur le japon dans divers domaines , notamment la musique avec ce genre de groupes

oui et ce sont plus des personnes agées, sinon au niveau des jeunes générations ce n'est pas vraiment le cas.
Par contre il y a une vague anti hallyu, il y a eu dernièrement une manif de 2500 personnes à tokyo donc le phénomène n'est pas si élevé tenant compte du nombre de tokyoïtes.

J'aime la JPOP et la KPOP mais préférence pour la KPOP :D

JYJ sera en concert le 28 octobre à Barcelone et le 6 novembre à Berlin .
J'ai trop envie d'y aller ^^ .
Je vais mourir si je peux pas voir Junsu .

oui et ce sont plus des personnes agées, sinon au niveau des jeunes générations ce n'est pas vraiment le cas.
Par contre il y a une vague anti hallyu, il y a eu dernièrement une manif de 2500 personnes à tokyo donc le phénomène n'est pas si élevé tenant compte du nombre de tokyoïtes.

bien au contraire , il s agit de la jeune génération je te dis ça car ma soeur est allée au japon a des amis japonais , et elle a déjà entendu ce discours

bien au contraire , il s agit de la jeune génération je te dis ça car ma soeur est allée au japon a des amis japonais , et elle a déjà entendu ce discours

C'est une micro minorité face à un succés fou .
Cela n'a vraiment pas le poids .

Quand on voit que les places d'un concert de kpop est sold out en même pas 5 minutes au Japon , cela signifie que le succés est la .

bon , choisissez votre camp ,vous préférez la jpop ou la kpop et ne me dites pas les deux , jamais un japonais n accepterait ça
ps :ça me fait penser à de la musique pour ado désolée :rou ge:

Pour moi, c'est le J-Rock !

Et j'aime les deux également J-pop/K-pop. ;)

Il n'accepterait jamais "ça"? Soo ka... :langue:

Perso, je suis allée deux fois au japon et une fois en Corée du sud et mon sentiment était que dés que tu es étranger on te fixe (excepté Tokyo et Kyoto) des fois c'était malsain surtout quand tu as la peau foncée.
En Corée, il y avait pas mal de touristes japonais, d'ailleurs il y avait un groupe de 20 jeunes où je logeais.
Au japon idem, j ai rencontré pas mal de touristes coréens.
Je pense que c'est plus comme en France, où certains déplore l'anglicanisme ou l'américanisme de la société. La vague hallyu fait flipper une minorité de jap, un peu nationaliste.
Il faut savoir qu'au japon, c'est la kpop et les kdramas qui cartonnent et en Corée, c'est la j animation et mangas même si les manhwa sont excellents.
Comme l'a dit saranghe, les concerts de k idoles ont un succès fou au japon, si je ne dis pas de bêtise, y en a même qui remplisse le Tokyo dôme (énorme salle à tokyo).
La vente de goodies ou de magazine à leur effigies est aussi énorme.
Quand tu vas sur les sites d'échanges de langues, le nombre de japonais qui apprennent le coréen est conséquent et vis et versa.
Je n ai jamais pensé à demander à mes amis jap ou coréens ce qu'ils pensaient l'un de l'autre, je vais leur poser la question.
Pour moi, c'est plus politique et ou un phénomène minoritaire.

Enfin ce n’est pas parce que les japonais pourraient éventuellement ne pas apprécier qu’on devrait les suivre dans leur raisonnement ou faire un choix.

Retour