Asian pop

Les nouvelles chose que j'ai trouvé ce sont les 2 clips de T.O.P et de GD qui sont sortis la semaine passé .
Je vais chercher d'autre .

Mais je cherche desesperement les nouveaux morceau des kanjanis 8 ou des NEWS mais il y en a pas . il y a que des vieux trucs de l'années passé .

Et tu cherches aussi dans les sites anglophones...A part le beau présentateur tv qui a une maman française,je pense que les coréens seront enclins à créer des blogs en anglais (après le coréen bien sur). ;)

Trois styles différents (chansons géniales) mais je suis épatée par le premier clip, surtout les première secondes! La chorégraphie est excellente aussi.

La troisième ne m'a pas beaucoup plu.Des fois, il me faut réécouter des chansons pour voir si elle me plaisent vraiment, sinon, je les écoute sans voir le clip pour voir si ce n'est pas le clip qui a influencé mon jugement.

Trois styles différents (chansons géniales) mais je suis épatée par le premier clip, surtout les première secondes! La chorégraphie est excellente aussi.

La troisième ne m'a pas beaucoup plu.Des fois, il me faut réécouter des chansons pour voir si elle me plaisent vraiment, sinon, je les écoute sans voir le clip pour voir si ce n'est pas le clip qui a influencé mon jugement.

le premier , il est super parce que c'est un groupe coréen ( les anciens dbsk ) lol .

Idem , cela fait 2 ans que j'écoute de la kpop , j'ai tjrs du mal a pouvoir chanter les paroles alors que les chansons japonaise cela passe tt vite .

Yup, même pour la prononciation, le japonais c'est plus claire, suivis par le coréen et le "chinois" (mandarin) est à la traine!

Les deux mecs à la veste et au gilet bleus se lâchent carrément! hahahahahaah! Alors que le reste du groupe est plus "timide"! LOL!

Je commence à les apprecier les 2PM et les 2 AM :D

Voici 2 videos de BigBang et leur parodie sur le drama secret garden :D

Dailymotion - Parodie Secret Garden vostfr Partie 1 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Dailymotion - Parodie Secret Garden vostfr Partie 2 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

En train de regarder la première partie!LOOOOOLLLL! J'ai surkiffé la scène dans la salle de dance! :D

Ok, je termine la première partie et j'enchaine!
DIs-moi, il y a un k-drama qui s'appelle secret garden ou quoi?

Ps/Oulaaa, big bang est troooop sexy!:mignon:

Oui il y a un drama qui s'appelle secret garden et cela a l'air trop bien .
Cela m'a donné envie de le regarder :D .

bigbang est merveilleux ( TOP est so miam miam kyaaah )

ps : bonne nuit , je vais partir rever de TOP ^^ .

Oui il y a un drama qui s'appelle secret garden et cela a l'air trop bien .
Cela m'a donné envie de le regarder :D .

bigbang est merveilleux ( TOP est so miam miam kyaaah )

ps : bonne nuit , je vais partir rever de TOP ^^ .

Ah d'accord, il s'appelle top! :D

Retour