Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Mdrrrphrase qui n'a aucun sens
sinon on aurait enlever le mot croire du dictionnaire depuis longtemps...
Depuis quand le dictionnaire est-il source de déductions logiques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrphrase qui n'a aucun sens
Enfin t'avoueras que si il existe c'est pas le champion du marketing , avec internet il ferait un tabac![]()
Dans le fond t'es d'accord avec nous tu sais bien que c'est une explication du monde farfelue, mais t'es en posture là, tu veux faire ton intéressant quoiphrase qui n'a aucun sens
Mdrrr
Depuis quand le dictionnaire est-il source de déductions logiques ?
Je peux aussi parler d'Iron man ou de Hulk ça ne leur donne pas d'existence pour autant .mais s'il n'existe pas pourquoi tu en aprles justement sur internet?
Dans le fond t'es d'accord avec nous tu sais bien que c'est une explication du monde farfelue, mais t'es en posture là, tu veux faire ton intéressant quoi![]()
Je peux aussi parler d'Iron man ou de Hulk ça ne leur donne pas d'existence pour autant .
Je crois que tu as voulu dire que ton cerveau hiberne... non ?
tu peux éditer le message
Ce qui me rassurait vraiment c'est que tu te réveilles et que tu t'ouvres à des sciences plus rationnelles, telles que la numérologie, la chiromancie, l'astrologie la lecture dans le marc de café enfin des trucs concrets quoiah non je trouve ta position justement hautement illogique
et profondement Aphilosophique
mais continues d'essayer de te rassurer
Oui et c'est justement pour ça que la version d'un barbu céleste et inquisiteur ne me satisfait pas, trop simple trop facile à piger comme tu distu peux pourquoi pas...
Iron man et Hulk ont une definiton formelle : un en metal l'autre tout vert
l'ange Gabriel saurais tu definir ce que c'est? moi ej sais pas
saurais tu m'expliquer ce qui transcende notre realité?
ah tu deja penser ne serait ce qu'un seule fois que la realité puisse etre transcendée par quelque chose que tu ne pigerais pas?
Oui et c'est justement pour ça que la version d'un barbu céleste et inquisiteur ne me satisfait pas, trop simple trop facile à piger comme tu dis![]()
Ce qui me rassurait vraiment c'est que tu te réveilles et que tu t'ouvres à des sciences plus rationnelles, telles que la numérologie, la chiromancie, l'astrologie la lecture dans le marc de café enfin des trucs concrets quoi![]()
T'es vraiment très 1er degré toietant de formation scientifique je ne comprends pas ce que tu racontes...
Je serais curieux de savoir quel type de science tu as appris qui te pousse à dire que si on parle de Gabriel c'est qu'il existe.etant de formation scientifique je ne comprends pas ce que tu racontes...
Impigeable ? Des histoires comme celles des religions y'en a plein sur Gulli, avec des animaux qui parlent en plusjustement je dis que c'est impigable : tu peux pas piger ce qui te transcende
mais t'as l'air tellement sur de toi....
Je serais curieux de savoir quel type de science tu as appris qui te pousse à dire que si on parle de Gabriel c'est qu'il existe.
Impigeable ? Des histoires comme celles des religions y'en a plein sur Gulli, avec des animaux qui parlent en plus![]()
A l'échelle de l'univers , va savoir ! Cependant un petit dieu local rien que pour nous terriens qui s'occupe de comment on s'habille ce qu'on mange et ce qu'on dit. Là le bât blesse un peu?????
crois tu que n'existent que les choses qui te sont sensibles ? n'existent que les entités qui peuvent etre soumises a nos sens?
Je crois dur comme fer que les jnounes et malaïkas n'existent pas.?????
crois tu que n'existent que les choses qui te sont sensibles ? n'existent que les entités qui peuvent etre soumises a nos sens?
Je crois dur comme fer que les jnounes et malaïkas n'existent pas.
Etrangement entre le big bang et le boson de Higgs, j'arrive pas à lui trouver une place à ton dieu besogneux![]()
Donc là si je comprends bien t'es transcendé? Bon ben ne change rien alors. J'ai peur du résultat sans transcendance :-/CF definition du mot TRANSCENDER
Absolument moi si on m'oppose la foi, je n'ai plus rien à dire en revanche si on veut rationnaliser une croyance ça m'irritePq argumenter sur ce sujet ?
L'un croit, l'autre ne croit pas. Ds ce cas une chose à dire : j"e crois que ça te plaise ou non et inversement je ne crois pas que ça te plaise ou non. Pour rester polie car je l'aurais dit autrement de vive voix.
Ceci dit s'il savait comment en réalité je me fous de ce problème de croyance ça lui donnerait une estimation assez juste de l'immensité de l'univers, mais faut bien causer un peuDonc là si je comprends bien t'es transcendé? Bon ben ne change rien alors. J'ai peur du résultat sans transcendance :-/
Absolument moi si on m'oppose la foi, je n'ai plus rien à dire en revanche si on veut rationnaliser une croyance ça m'irrite![]()
Argh c'est tout moi ça, parfois je manque de délicatesse, bon ben je retire le coup de la grotte alors :-(Et tu dois aussi pouvoir la respecter et ne pas ridiculisser la personne ( en parlant de grotte..).
Maintenant, tu as le droit de penser que ça l'est; ridicule mais ne le balance pas comme ça à la figure de la personne croyante.
Tt comme ça ne sert à rien de vouloir te prouver l'existence de Dieu.
Ceci étant dit vs pouvez continuer ça anime ma journée
Donc là si je comprends bien t'es transcendé? Bon ben ne change rien alors. J'ai peur du résultat sans transcendance :-/
Ah ben si j'suis pas la cible commerciale, je comprends mieuxmouais
t'as rien pigé en fait
pour ca que Dieu dit s'adresser aux intelligents dans le COran
ca fait sens au final ca concerne aps tout le monde on dirait
Ceci dit s'il savait comment en réalité je me fous de ce problème de croyance ça lui donnerait une estimation assez juste de l'immensité de l'univers, mais faut bien causer un peu![]()
Ah ben si j'suis pas la cible commerciale, je comprends mieux![]()