atheist scientists convert to Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbdAlhalim
  • Date de début Date de début
le simple fait que ce soit mis en scene et filmé montre qu'il s'agit de propagande...

cela ne te gene pas de savoir que certains de tes corroligionnaires estime que l'Islam ai besoin d'une propagande soutenue sur le net ?

C'est une conférence .... c'est normal qu'on filme et qu'on met en scène des scientifiques ... et le meilleur moyen pour un scientifique d'embrasser l'islam est de le faire pendant une conférence ( c'est mon avis , du moins c'est ce que je ferai ), ça fait réfléchir certains.Ce n'est pas ton cas dommage .
 
Témoignages extraordinaires de convertis à l'athéisme:

http://www.infidels.org/library/modern/testimonials/

A SI Albartaal :). tu peux ouvrir un sujet qui coincide avec se que tu veux. ici on parle des gens de la science qui se sont converti a l'Islam.

est ce que tu te sens incapable de faire la difference?quand tu melange tous, tu abouti a rien... c'est le problem de la majorite des gens qui ne veulent pas comprendre se que c'est l'Islam, avant d'avoir la decision d'etre musulman ou pas.
 
si tu as bien lis ca...

Allah m'3aak ou tu veux que je dis darwin m'3aak, continue a chercher!


come on ne guide pas les gens c'est Dieu qui le fait. on continue nos infos:


un japonese, cette foie.

http://www.youtube.com/watch?v=QhHr7OBQrKs

tu n'aura pas besoin de dire ca...

Que vous le vouliez ou non, la plupart des scientifiques (>50%) ne sont pas croyants. Cette réalité est un peu occultée par le fait que quelques scientifiques croyants sont particulièrement bruyants sur leur foi. Par exemple les membres du Dessein Intelligent.

En fait une étude diachronique permet de constater que depuis la révolution scientifique, la proportion de croyants parmi les scientifiques n'a cessé de diminuer. Bien sûr les progrès de la science ne sont pas le seul facteur. Il y a aussi le mouvement de sécularisation qui englobe la société. Et l'idéologie actuelle du plus performant, du plus fort et du plus riche ne fait guère de place à une quête spirituelle.

Je soupçonne que les scientifiques ont créé ont créé un cercle vicieux: leurs travaux ont inspiré des idéologies scientiste, positiviste et naturaliste sans dieu (cf: Auguste Comte, Marx, Darwin). Les idéologies ont pénétré dans les masses, si bien que la nouvelle génération de scientifiques, issue bien sûr de la masse, était déjà moins croyante. Les scientifiques moins croyants ont servi avec plus de facilité à fortifier l'idéologie scientiste et naturaliste, qui a augmenté son influence dans la population, de sorte que la génération suivante de scientifiques était encore plus sceptique. Peu à peu se construisait l'idée que non seulement la science contredit la foi, mais que les scientifiques sont de fait des sceptiques.

Enfin, tout ça n'est qu'une hypothèse.


et non merci, je ne m'interesse pas a tes informations apropos de la croyance. attend que je demande ton opinion et dis le? j'ai rien a faire avec croire a Dieu ou pas croire a Dieu. l'Islam est un message qui venait du Dieu, il reste le meme apres 1400ans. on a rien a faire avec le problem d'un athe en europe avec les croyants a la croix.


si ton problem est avec ceux que tu appel croyant a Dieu. tu peux m'exclure come musulman, ca ne m'interesse pas.


stp, respecte le sujet? et merci.

a bientot :)
 
bref quand on te poste des articles de loi tu ne sais pas les lire seul tu as besoin d'un juge....
c'est pas grave tout le monde ne peut pas tout comprendre.

se que tu as poste c'est la definition de concubinage dans la loi Francais. alors on etait entrain de parler d'un policier qui a dit que c'est n'est pas legal. il faut lire se que tu apporte avant de l'apporter.

pourquoi tu ne peut pas comprendre que la loi donne a un officier de police une authenticite qui peut etre prouve faux que par un juge? pourquoi tu as l'air de ne pas comprendre se que tu lis, puis tu develope une idee et tu finis par l'imposer!!!

je sais bien que tu appartient a les gens avec la tete dur! tu as eu une idee qui n'a rien a faire avec se que j'ai dit. tu es alle a google pour chercher un article qui supporte ton idee, et voila, pour toi tu as gagner! :) si c'est ca ce que tu cherche: TU AS GAGNE MON FRERE.

maintenant, on finira ce sujet.
 
et voila on arrive a Dr. Jeffrey, un ex athe qui a fait une tres profonde etude sur les religions avant de se convertir a l'Islam. je suis sur que la plupart des athes trouve cette video former de 17 videos tres tres inportant.

Alhumdulillah pour nous les musulmans, on aime que Allah guide quelqu'un mais on n'attend pas des gens de nous prouver l'autheticite absolue du Coran. mais on sait que les autres n'ont passe assez d'information et ont besoin des gens come ca pour les aider a comprendre les reponses a des questions differentes.

http://www.youtube.com/watch?v=qVQ1BWqjTjs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pliSaSQ-FTk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_KMvOI8levo&feature=related

je vais ajouter les autres videos, apres.
 
Chacun son combat, pendant que certains s'amusent à faire de la propagande islamophobe nous on remet les choses à leur places, car qui de mieux qu'un musulman peut parler d'un musulman ? :cool:

Et nous somme d'accord j'ai bien dis musulman n'est ce pas ? je n'ai pas dis extrêmiste comme il en existe dans toutes les croyances...

on juge les gens à leurs actions. Pas à ce que dit untel ou untel. Musulmans, athées ou chrétiens lorsque l'on met cet adjectif devant un homme, je suspecte un parti pris.

C'est l'expérience qui me fait écrire cela.
 
Faudrait savoir, quand on vous parle de quelque chose vous demandez à voir de vos yeux des preuves concrètes et quand on poste des vidéos très claires vous dites qu'on estime que l'islam a besoin de propagande... :rolleyes:

Si on choisis la voie d'ALLAH Il est donc notre allié, penses tu qu'on ai besoin de se faire d'autres alliés que Lui ?

C'est toujours un plaisir pour nous de voir une reconversion n'en déplaise à certains ici, apparemment vous ne pouvez pas comprendre l'effet que ça nous fait mais là n'est pas le soucis ! Scientifique ou non une reconversion est toujours émouvante certaines choses que l'on ressent s'expliquent et d'autres non...


se qui se passe avec eux et le meme que se que se passe pour le saton quand tu dis "Aoudo bi Allah mina ashaytan arrajiim"

ils sont des victimes de la haine europeen a l'Islam. ils recoivent un peu d'argent pour leur haine et ils veulent confirmer aux maitres eurpeens qu'ils ont bien fait. alors qu'ils perdent leur temps et leur argent pour rien...


"35:8 Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux: Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent. "

ils sont que des suiveurs et qui leur donne plus d'argent c'est leur maitre prefere. je ne peux pas dire a eux plus que Allah a dit de se qu'ils vont dire chez lui:


"2:167 Et les suiveurs diront: "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu."


la difference entre nos paroles et Les paroles d'Allah, c'est que se que Allah dit c'est se que va se passer:

"8:36 Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, "

l'Amerique a depense toute la fortune Americaine pour que detruire l'Islam. alors on voit le contraire... mais ils ne peuvent pas accepter cette realite a cause de leur arrogance.
 
on juge les gens à leurs actions. Pas à ce que dit untel ou untel. Musulmans, athées ou chrétiens lorsque l'on met cet adjectif devant un homme, je suspecte un parti pris.

C'est l'expérience qui me fait écrire cela.


normalement, dans le vrai Islam, c'est la justice Islamique qui juge. nous ne sommes pas des anges, nous sommes des humains. le message d'Allah contient tous se qu'il faut pour juger avec evidence. se qui est cache, c'est a Allah de le juger.


on ne cherche pas a trouver les plus gentiles parmi les humains. on cherche la bonne voie que Dieu nous a donne.
 
Allah m'3aak ou tu veux que je dis darwin m'3aak, continue a chercher!


come on ne guide pas les gens c'est Dieu qui le fait. on continue nos infos:


un japonese, cette foie.

http://www.youtube.com/watch?v=QhHr7OBQrKs

C'est bien ce à quoi je m'attendais... rien.
Honnêtement, le son est tellement mauvais que je n'ai pas tout saisi du discours du scientifique, mais j'ai cru comprendre qu'il parle de l'évocation de l'embryon dans le Coran. Il y a beaucoup de vidéos similaires, on noie le discours pseudo-scientifique dans des considérations symboliques et spirituelles et on ne dit rien concrètement.

On part de la science et on cherche ce qui peut approximativement concorder dans le Coran pour en prouver le caractère miraculeux. Même en se penchant sur le sens imagé, il n'y a pas de vérités scientifiques qui ne pouvait être connue à l'époque, je t'invite néanmoins à me citer ce que tu considères comme telles (une liste stp pas une vidéo). Mais bon je pense déjà connaître les sourates-phares que tu vas suggérer...
 
C'est bien ce à quoi je m'attendais... rien.
Honnêtement, le son est tellement mauvais que je n'ai pas tout saisi du discours du scientifique, mais j'ai cru comprendre qu'il parle de l'évocation de l'embryon dans le Coran. Il y a beaucoup de vidéos similaires, on noie le discours pseudo-scientifique dans des considérations symboliques et spirituelles et on ne dit rien concrètement.

On part de la science et on cherche ce qui peut approximativement concorder dans le Coran pour en prouver le caractère miraculeux. Même en se penchant sur le sens imagé, il n'y a pas de vérités scientifiques qui ne pouvait être connue à l'époque, je t'invite néanmoins à me citer ce que tu considères comme telles (une liste stp pas une vidéo). Mais bon je pense déjà connaître les sourates-phares que tu vas suggérer...

voila un autre idiot qui se prend pour savant :D.

dis moi, ou tu trouve que je t'ai invite pour que tu attend quelquechose de moi!!?? pourquoi vous avez tous le meme aspect d'ignorance et de vouloir se presenter super_humains??? il faut que tu relis bien ceci: tu es qu'un idiot et ta facon de se lancer dans un sujet le montre... je ne l'ai pas invente.


cette video date de 1984 ou peut etre avant. mois je l'avais en 1984.


toi, tu es qu'un petit gamin de la rue qui a lu un ou 2 websites rediger par des idiots sois disant chretien, alors tu te sens plus savant que le savant qui s'est converti!!! :rolleyes:


le problem se n'est pas toi ou se que tu pense! le problem c'est tes idols sont des idiots parfait et pour eux, la securite d'Israel est plus important de se qu'ils propagent pour les idiots come toi.


http://www.bladi.info/173764-realite-athes-representent-latheism-daujourdhuit/
 
voila un autre idiot qui se prend pour savant :D.

dis moi, ou tu trouve que je t'ai invite pour que tu attend quelquechose de moi!!?? pourquoi vous avez tous le meme aspect d'ignorance et de vouloir se presenter super_humains??? il faut que tu relis bien ceci: tu es qu'un idiot et ta facon de se lancer dans un sujet le montre... je ne l'ai pas invente.


cette video date de 1984 ou peut etre avant. mois je l'avais en 1984.


toi, tu es qu'un petit gamin de la rue qui a lu un ou 2 websites rediger par des idiots sois disant chretien, alors tu te sens plus savant que le savant qui s'est converti!!! :rolleyes:


le problem se n'est pas toi ou se que tu pense! le problem c'est tes idols sont des idiots parfait et pour eux, la securite d'Israel est plus important de se qu'ils propagent pour les idiots come toi.


http://www.bladi.info/173764-realite-athes-representent-latheism-daujourdhuit/

et a part des insultes tu as des arguments ?
l'embryo du Coran c'est l'embryo de Galien 5 siecles avant, ecrit de maniere plus imagé c'est tout.....
 
et a part des insultes tu as des arguments ?
l'embryo du Coran c'est l'embryo de Galien 5 siecles avant, ecrit de maniere plus imagé c'est tout.....


se n'est pas la peine de maitre un hero de toi! tu es Yalil2303 et tu es un idiot qui ne comprend pas comment se cacher avec un autre ID :D.

voila le plus important:




je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon sujet sur les vrais juifs a fait du mal au moderateur de ce forum. dans moins de 8 heures ce sujet rejeter en dehors de la premiere page. et maintenant, quand j'ecris dans les sujet, je voie sur mon ecran le sujet n'apparait pas dans la page numero 1???


est se que la liberte d'expression s'arrete dans ce forum, quand on parle de la realite des sionistes? ou, est se que le moderateur est un sionist et ne veut plus entendre la realite si c'est contre le sionisme!! :rolleyes:

je sais bien que tu peux me bloquer, meme. mais j'espere que tu develope une liberte d'expression totale et tu me dis se qu'il y a de mauvais dans mon sujet?

quand on acte sans dire aux gens pourquoi, sa veut dire qu'on a de la haine pour tous se qui est contre se qu'on pense.

http://www.bladi.info/174090-vrais-juifs-israel-sionist/
 
se n'est pas la peine de maitre un hero de toi! tu es Yalil2303 et tu es un idiot qui ne comprend pas comment se cacher avec un autre ID :D.

voila le plus important:




je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon sujet sur les vrais juifs a fait du mal au moderateur de ce forum. dans moins de 8 heures ce sujet rejeter en dehors de la premiere page. et maintenant, quand j'ecris dans les sujet, je voie sur mon ecran le sujet n'apparait pas dans la page numero 1???


est se que la liberte d'expression s'arrete dans ce forum, quand on parle de la realite des sionistes? ou, est se que le moderateur est un sionist et ne veut plus entendre la realite si c'est contre le sionisme!! :rolleyes:

je sais bien que tu peux me bloquer, meme. mais j'espere que tu develope une liberte d'expression totale et tu me dis se qu'il y a de mauvais dans mon sujet?

quand on acte sans dire aux gens pourquoi, sa veut dire qu'on a de la haine pour tous se qui est contre se qu'on pense.

http://www.bladi.info/174090-vrais-juifs-israel-sionist/

Quel est le rapport avec gallien?
 
Quel est le rapport avec gallien?


le rapport c'est qu'ilya un petit terorist groupe sur ce forum qui impose se que tu va lire, voir ou entendre.


je ne sais pas, pourquoi ils se cachent deriere un forum qui porte le nom Marocain pour terroriser la culture Marocaine et imposer les sionistes points de vue come Marocain.


se que se passe dans ce forum, est un vrai terrorism culturel.
 
voila un autre idiot qui se prend pour savant .

dis moi, ou tu trouve que je t'ai invite pour que tu attend quelquechose de moi!!?? pourquoi vous avez tous le meme aspect d'ignorance et de vouloir se presenter super_humains??? il faut que tu relis bien ceci: tu es qu'un idiot et ta facon de se lancer dans un sujet le montre... je ne l'ai pas invente.


cette video date de 1984 ou peut etre avant. mois je l'avais en 1984.


toi, tu es qu'un petit gamin de la rue qui a lu un ou 2 websites rediger par des idiots sois disant chretien, alors tu te sens plus savant que le savant qui s'est converti!!! :rolleyes:


le problem se n'est pas toi ou se que tu pense! le problem c'est tes idols sont des idiots parfait et pour eux, la securite d'Israel est plus important de se qu'ils propagent pour les idiots come toi.


http://www.bladi.info/173764-realite-athes-representent-latheism-daujourdhuit/

Des fois je suis vraiment trop naïve en pensant que je peux discuter avec tout le monde dans le respect ...


1- Je n'ai pas répondu tout de suite à ces allégations sur l'embryon (traduction "confortable" de moudgha) et t'ai invité à me dire en quoi la description vague évoquée dans la sourate 23 était un scoop à l'époque. J'étais curieuse de comprendre comment tu peux prêter au Coran une nouveauté scientifique. Non seulement tu n'expliques rien sur ce que tu avances mais en plus tu fais du hors sujet en parlant des juifs. La haine pourrait t'étouffer :eek:
2- Biovibs conviendra que lui et moi sommes deux personnes différentes. Ce n'est pas parce qu'on s'accorde sur un point qu'on est la même personne.
3- Tu as l'air de connaître beaucoup de choses sur moi, mes idoles, ce que je lis, tu sais aussi que je suis très imbue de ma personne, que je pactise avec le "diable" (les mécréants) et qu'en plus je change de pseudo pour avoir plus d'appui sur mes opinions. Au fait, je distribue aussi des tracts anti-islam dans la rue à l'heure du déjeuner...
4- Je fais fi de tes insultes et compatis à l'étroitesse de ton esprit.
 
le rapport c'est qu'ilya un petit terorist groupe sur ce forum qui impose se que tu va lire, voir ou entendre.


je ne sais pas, pourquoi ils se cachent deriere un forum qui porte le nom Marocain pour terroriser la culture Marocaine et imposer les sionistes points de vue come Marocain.


se que se passe dans ce forum, est un vrai terrorism culturel.

Je t'invite à chercher un autre forum purement marocain car celui-ci accueille différentes nationalités, cultures et croyances, pour peu que les bladinautes discutent dans le respect.
 
le simple fait que ce soit mis en scene et filmé montre qu'il s'agit de propagande...

cela ne te gene pas de savoir que certains de tes corroligionnaires estime que l'Islam ai besoin d'une propagande soutenue sur le net ?

tu devrais être content, au moins c'est que sur le net, pas à la télé comme ayan hirsi ali et ses sbires...
 
les derniers 5. vous allez trouve ici comment les autres athes qui faisaient confiance en lui, avaient un problem pour admettre sa conversion a l'islam. ils ont meme visiter le Massjid pour s'assurer qu'il pratique l'Islam :)


http://www.youtube.com/watch?v=Z1W9nIgE5Mg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=OYZveeq_rtU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=LmQANbinZFs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=vFUqKwc6QdA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=LtuJBndDkVk&feature=related
 
Je t'invite à chercher un autre forum purement marocain car celui-ci accueille différentes nationalités, cultures et croyances, pour peu que les bladinautes discutent dans le respect.

un idiot ne comprend meme pas comment utiliser le verbe inviter. tu ne va pas m'inviter a chercher la realite qui existe seulement dans ta tete!!? :rolleyes:


met ta main avec la main de ton copin, et allez vous chercher des vrais femmes pour pouvoir sentir la vie? si tu as une vrai femme a la maison, elle t'apprendra comment faire pour poser une question aulieu d'imposer se que tu pense.
 
un idiot ne comprend meme pas comment utiliser le verbe inviter. tu ne va pas m'inviter a chercher la realite qui existe seulement dans ta tete!!? :rolleyes:


met ta main avec la main de ton copin, et allez vous chercher des vrais femmes pour pouvoir sentir la vie? si tu as une vrai femme a la maison, elle t'apprendra comment faire pour poser une question aulieu d'imposer se que tu pense.

assalamou alaykoum

c'est à une femme que tu t'adresses... :rolleyes:

et elle fait comme tout le monde ici, elle dit ce qu'elle pense... comme toi... sauf qu'apparemment, tu aimerais bien que ce que tu dis s'impose à tout le monde ? dans ce forum, tu trouveras toujours quelqu'un qui n'est pas de ton avis, et ça fait partie du jeu.

moi, personnellement, je suis croyante pratiquante, mais je ne vois pas de "miracles scientifiques" dans le Coran, plutôt des grandes sagesses intemporelles. qu'on peut, oui, voir comme un miracle et une grande beauté. contradictions non plus, puisque ce sont deux domaines différents. le sens est ailleurs...
 
assalamou alaykoum

c'est à une femme que tu t'adresses...

et elle fait comme tout le monde ici, elle dit ce qu'elle pense... comme toi... sauf qu'apparemment, tu aimerais bien que ce que tu dis s'impose à tout le monde ? dans ce forum, tu trouveras toujours quelqu'un qui n'est pas de ton avis, et ça fait partie du jeu.

moi, personnellement, je suis croyante pratiquante, mais je ne vois pas de "miracles scientifiques" dans le Coran, plutôt des grandes sagesses intemporelles. qu'on peut, oui, voir comme un miracle et une grande beauté. contradictions non plus, puisque ce sont deux domaines différents. le sens est ailleurs...

wa alaykoum assalam wa rahmat Allah wa barakatoh.


je ne sais pas si c'est vraiment une femme a qui je m'address, mais je voie qu'il s'est lance dans le sujet sans aucune introduction...quelquechose rare pour une vrai femme, de le faire. :rolleyes:

s'il ecrit qu'il est une femme dans son info, ca ne veut pas dire que je doit l'accepter!! il y a parmi vous, qui n'acceptent pas le Coran qui est prouve par des billions de gens, alors ne me force pas d'accepter que c'est une femme a cause de son info? :)


et se que je viens de dire est se que tu peux appeler "MON OPINION".

il n'ya aucun problem si tu refuse mon opinion, je n'impose pas mon opinion come tu pretend.


alors c'est toi que tu dois faire une difference entre mon opinion et une video d'un savant japonese qui s'est converti a l'Islam a cause de se qu'il a trouve dans le Coran.

regarde bien ca:

C'EST LUI LE SAVANT, pas toi, pas moi pas les animaux(normalement ca ne doit pas etre une insulte aux gens qui se situent dans la defense des athes) qui ont objecte...

J'ai apporte la video originale et c'est claire qu'il s'est converti.

il(elle) a dit qu'il ne peut pas comprendre ou entendre bien la video.

il(elle) a juge tous ca de rien avec RIEN come evidence. et biensure il (elle) ne deserve pas de respect come il(elle) a rien donne come respect.


et le plus important de se que tu ne peux pas comprendre: le titre c'est " atheist scientists convert to Islam".

ce n'est pas une invitation a discuter se que un savant a trouve. et je n'ai pas de temps a perdre pour expliquer des miracles du Coran aux gens qui n'ont pas la capacite de faire la difference entre "mon opinion" et "des informations avec des evidences parfait que je donne".


quand tu comprend bien se que je dis, j'aurai aucun problem de repondre a tes questions sur se que ce savant a trouve. mais tu peux toujours avoir un debat sur mon opinion que c'est il et pas elle. j'aimerai bien d'avoir des evidences autre que son info.



ces animaux, ont beaucoup de haine et ne peuvent pas controler leur emotions. tu peux comprendre bien ca, quand tu regarde les videos que j'ai poste, des juifs qui sont contre les sionistes. ils sont des esclaves des sionistes et ne prennent pas le temps pour comprendre la difference entre "attaquer les juifs" et "les juifs attaque les sionistes".


comment veux tu que j'explique des choses de la science, a des animaux qui se control par leur haine a tous se qui est Islam. come quelqu'un ma dit au debut: "ils vont m'attaque a cause de mon nom" et il a bien reason.


alors toi, ne les suit pas? se n'est pas qu'ils forment un petit groupe terrorist qui terrorize les musulmans dans ce forum, ca veut dire qu'ils sont la majorite et qu'ils ont reason!!!

il y a beacoup de vrai miracle dans le Coran, mais pas tout le monde comprend bien comment les decouvrir. il faut savoir qu'aucun livre dans l'histoire de l'humanite contient de tres important information come le Coran. ca n'a rien a faire avec ton opinion sur ce sujet...tu es libre de dire n'importe quoi et d'entendre que se que tu veux...


un petit example pour toi,

si tu lis dans le Coran :

أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا فَفَتَقْنَاهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاءِ كُلَّ شَيْءٍ حَيٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ

ce verset 1400 ans contient qu'une simple informative question qui veut dire que les kafir (pas les musulman) vont arriver a comprendre que la Terre et les cieux etaient ensemble et puis sont separe. tu n'as pas besoin d'une Phd en Math pour comprendre que ce sont des differents creations qui etaient ensemble puis ils se sont separe.


alors quand les kafirs ont prouve le big bang, des musulmans ont presente ca pour eux. et on sait bien que les gens de science convertissent facilement a l'Islam pour des evidences come ca.

alors les animaux athes, n'ont pas aime ca. ils ont apporter d'autre connerie qu'ils se contentent d'appeler des theories pour disaprouver se qu'ils ont trouve! parmi ces conneries: il y a different univers! leur evidence c'est rien mais c'est contruit pour qu'un idiot athe demeure athe!.

alors cette connerie peut etre disaprouve facilement! s'il y a un autre univers autre que le notre, on a jamais eu de signaux qui le prouve. autrement ca va etre qu'une partie de notre univers! et voila la fin de ses conneries. pour des idiots marocains qui sont esclave a ces betes, ils veulent entendre que leur conneries. alors, al ma wa shattaba hta alkaddouss. qu'ils les adorent et j'espere que Allah les met dans le meme coin de l'enfer.


ne tombe pas facilement aux conneries des gens qui veulent disaprouve les miracles du Coran. le jeu de missguidance ne va jamais s'arreter jusqu's la fin du monde.


je veux du moderateur de me dire pourquoi il prend des videos de juifs contre les sionistes come une attaque sur lui. je n'arrive pas a comprendre la mentalite de ces gens qui n'aiment pas qu'on leur dit la realite, si c'est contre leur jeu! si j'etait a leur place, je vais au minimum etre claire et dire que je fais du propaganda pour les sionites. on vie une seule vie et se n'est pas la peine de la vivre si on ne peut pas mettre nos croyances publique

salam
 
wa alaykoum assalam wa rahmat Allah wa barakatoh.


je ne sais pas si c'est vraiment une femme a qui je m'address, mais je voie qu'il s'est lance dans le sujet sans aucune introduction...quelquechose rare pour une vrai femme, de le faire. :rolleyes:

s'il ecrit qu'il est une femme dans son info, ca ne veut pas dire que je doit l'accepter!! il y a parmi vous, qui n'acceptent pas le Coran qui est prouve par des billions de gens, alors ne me force pas d'accepter que c'est une femme a cause de son info? :)

j'aime beaucoup le caractere minable de tes arguments.
et ta mauvaise foi......
 
wa alaykoum assalam wa rahmat Allah wa barakatoh.


je ne sais pas si c'est vraiment une femme a qui je m'address, mais je voie qu'il s'est lance dans le sujet sans aucune introduction...quelquechose rare pour une vrai femme, de le faire. :rolley es:

s'il ecrit qu'il est une femme dans son info, ca ne veut pas dire que je doit l'accepter!! il y a parmi vous, qui n'acceptent pas le Coran qui est prouve par des billions de gens, alors ne me force pas d'accepter que c'est une femme a cause de son info? : )


et se que je viens de dire est se que tu peux appeler "MON OPINION".

il n'ya aucun problem si tu refuse mon opinion, je n'impose pas mon opinion come tu pretend.


alors c'est toi que tu dois faire une difference entre mon opinion et une video d'un savant japonese qui s'est converti a l'Islam a cause de se qu'il a trouve dans le Coran.

regarde bien ca:

C'EST LUI LE SAVANT, pas toi, pas moi pas les animaux(normalement ca ne doit pas etre une insulte aux gens qui se situent dans la defense des athes) qui ont objecte...

J'ai apporte la video originale et c'est claire qu'il s'est converti.

il(elle) a dit qu'il ne peut pas comprendre ou entendre bien la video.

il(elle) a juge tous ca de rien avec RIEN come evidence. et biensure il (elle) ne deserve pas de respect come il(elle) a rien donne come respect.


et le plus importe de se que tu ne peux pas comprendre: le titre c'est " atheist scientists convert to Islam".

ce n'est pas une invitation a discuter se que un savant a trouve. et je n'ai pas de temps a perdre pour expliquer des miracles du Coran aux gens qui n'ont pas la capacite de faire la difference entre "mon opinion" et "des informations avec des evidences parfait que je donne".


quand tu comprend bien se que je dis, j'aurai aucun problem de repondre a tes questions sur se que ce savant a trouve. mais tu peux toujours avoir un debat sur mon opinion que c'est il et pas elle. j'aimerai bien d'avoir des evidences autre que son info.



ces animaux, ont beaucoup de haine et ne peuvent pas controler leur emotions. tu peux comprendre bien ca, quand tu regarde les videos que j'ai poste, des juifs qui sont contre les sionistes. ils sont des esclaves des sionistes et ne prennent pas le temps pour comprendre la difference entre "attaquer les juifs" et "les juifs attaque les sionistes".


comment veux tu que j'explique des choses de la science, a des animaux qui se control par leur haine a tous se qui est Islam. come quelqu'un ma dit au debut: "ils vont m'attaque a cause de mon nom" et il a bien reason.


alors toi, ne les suit pas? se n'est pas qu'ils forment un petit groupe terrorist qui terrorize les musulmans dans ce forum, ca veut dire qu'ils sont la majorite et qu'ils ont reason!!!

il y a beacoup de vrai miracle dans le Coran, mais pas tout le monde comprend bien comment les decouvrir. il faut savoir qu'aucun livre dans l'histoire de l'humanite contient de tres important information come le Coran. ca n'a rien a faire avec ton opinion sur ce sujet...tu es libre de dire n'importe quoi et d'entendre que se que tu veux...


un petit example pour toi,

si tu lis dans le Coran :

أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا فَفَتَقْنَاهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاءِ كُلَّ شَيْءٍ حَيٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ

ce verset 1400 ans contient qu'une simple informative question qui veut dire que les kafir (pas les musulman) vont arriver a comprendre que la Terre et les cieux etaient ensemble et puis sont separe. tu n'as pas besoin d'une Phd en Math pour comprendre que ce sont des differents creations qui etaient ensemble puis ils se sont separe.


alors quand les kafirs ont prouve le big bang, des musulmans ont presente ca pour eux. et on sait bien que les gens de science convertissent facilement a l'Islam pour des evidences come ca.

alors les animaux athes, n'ont pas aime ca. ils ont apporter d'autre connerie qu'ils se contentent d'appeler des theories pour disaprouver se qu'ils ont trouve! parmi ces conneries: il y a different univers! leur evidence c'est rien mais c'est contruit pour qu'un idiot athe demeure athe!.

alors cette connerie peut etre disaprouve facilement! s'il y a un autre univers autre que le notre, on a jamais eu de signaux qui le prouve. autrement ca va etre qu'une partie de notre univers! et voila la fin de ses conneries. pour des idiots marocains qui sont esclave a ces betes, ils veulent entendre que leur conneries. alors, al ma wa shattaba hta alkaddouss. qu'ils les adorent et j'espere que Allah les met dans le meme coin de l'enfer.


ne tombe facilement aux conneries des gens qui veulent disaprouve les miracles du Coran. le jeu de missguidance ne va jamais s'arreter jusqu's la fin du monde.


je veux du moderateur de me dire pourquoi il prend des videos de juifs contre les sionistes come une attaque sur lui. je n'arrive pas a comprendre la mentalite de ces gens qui n'aiment pas qu'on leur dit la reaite, si c'est contre leur jeu! si j'etait a leur place, je vais au minimum etre claire et dire que je fais du propaganda pour les sionites. on vie une seule vie et se n'est pas la peine de la vivre si on ne peut pas mettre nos croyances publique

salam

oh là là j'ai de la peine à te suivre :rolleyes:
bon enfin que ce soit une femme ou non c'est pas très important, mais elle écrit bien alors je conclus que ça doit quand même être une femme, les hommes ne maîtrisent pas l'écriture :D

sinon j'ai pas trop compris ce que tu écris, tu parles de plein de trucs différents que je n'ai pas évoqués ni lus ici, apparemment tu mélanges plusieurs discussions, j'arrive pas à suivre de quoi il s'agit.
 
oh là là j'ai de la peine à te suivre
bon enfin que ce soit une femme ou non c'est pas très important, mais elle écrit bien alors je conclus que ça doit quand même être une femme, les hommes ne maîtrisent pas l'écriture :D

sinon j'ai pas trop compris ce que tu écris, tu parles de plein de trucs différents que je n'ai pas évoqués ni lus ici, apparemment tu mélanges plusieurs discussions, j'arrive pas à suivre de quoi il s'agit.



je suis entrain de perdre mon temps a relire pour corriger les fautes d'orthographe. en tout cas, tu dois savoir que tu merite une reponse. pas come se que merite les autres animaux.

alors respect mon opinion ou ma facon de traiter ces animaux? je ne donne pas du chocolate a quelqu'un qui m'attaque. :)
 
j'aime beaucoup le caractere minable de tes arguments.
et ta mauvaise foi......


come meme tu es entrain d'ameliorer avec le temps. aijourd'huit tu as compris se que c'est minable! peut etre demain, tu comprendra se que c'est animal. :rolleyes:

come on dit on arabe. jiti l'blad fliyou wa kassak arrawah. tu venait a la terre de fliyou et tu as de la rhume :D
 
il y a beacoup de vrai miracle dans le Coran, mais pas tout le monde comprend bien comment les decouvrir. il faut savoir qu'aucun livre dans l'histoire de l'humanite contient de tres important information come le Coran. ca n'a rien a faire avec ton opinion sur ce sujet...tu es libre de dire n'importe quoi et d'entendre que se que tu veux...

lol
toujours les meme arguments, les preuves sont tellement fortes que les gens ne les vois pas .....

tu veux sans doute dire qu'ils n'interprete pas les versets de la meme maniere que les concordistes.... :rolleyes:
 
je suis entrain de perdre mon temps a relire pour corriger les fautes d'orthographe. en tout cas, tu dois savoir que tu merite une reponse. pas come se que merite les autres animaux.

alors respect mon opinion ou ma facon de traiter ces animaux? je ne donne pas du chocolate a quelqu'un qui m'attaque. :)

commence par corriger tes fautes d'orthographe
 
je suis entrain de perdre mon temps a relire pour corriger les fautes d'orthographe. en tout cas, tu dois savoir que tu merite une reponse. pas come se que merite les autres animaux.

alors respect mon opinion ou ma facon de traiter ces animaux? je ne donne pas du chocolate a quelqu'un qui m'attaque. : )

moi je respecte toutes les opinions, tant qu'elles ne font de mal à personne, ça veut pas dire que je sois toujours d'accord ;)

te casse pas la tête avec les fautes, c'est pas ça, tu dis beaucoup de chose dont des choses qui ont l'air de sortir d'autres débats, et qui n'ont pas été évoquées ici, c'est ça qui m'a mis la tête un peu à l'envers :D
 
Retour
Haut