atheist scientists convert to Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbdAlhalim
  • Date de début Date de début
moi je respecte toutes les opinions, tant qu'elles ne font de mal à personne, ça veut pas dire que je sois toujours d'accord

te casse pas la tête avec les fautes, c'est pas ça, tu dis beaucoup de chose dont des choses qui ont l'air de sortir d'autres débats, et qui n'ont pas été évoquées ici, c'est ça qui m'a mis la tête un peu à l'envers

oui je voie ton style. on sait bien que les femmes ont plus de politique que les hommes. nous somme responsable des taches dur :). je prefere de jouer le mur pour eux! quand ils vont frapper le mur, il ya une possibilite qu'ils se reveillent... autrement, je voie qu'ils deservent ou ils sont...<---ce dernier la est mon opinion et peut etre faux! mais a prouver! :)
 
tu n'as pas besoin de commencer un combat contre moi! je suis 6'6" avec 200Lb tres sportif et armee au dent :D. j'ai meme night vision sniper gun. je ne plaisante pas mais je ne vais jamais l'utiliser contre un idiot marocain. c'est promis. :D

toujours aucun argument...
nous passons de l'insulte aux menaces voilées.
 
tu devrais être content, au moins c'est que sur le net, pas à la télé comme ayan hirsi ali et ses sbires...

Il me semble que Ayan Hirsi Ali ne fait pas de propagande mais pense comme beaucoup que religion d'état et démocratie (qui ne se dissocie pas de la liberté de conscience) sont incompatibles. Elle dénonce aussi le radicalisme religieux qui, non seulement nourrit la fougue des terroristes, mais a surtout des conséquences néfastes pour les musulmans eux-mêmes. Après j'avoue que je n'ai pas trop suivi ses interventions télévisées donc peut-être a-t-on décelé une teinte propagandiste dans son discours, je ne sais pas.
Une de ses "sbires" est Taslima Nasreen qui milite contre l'oppression de la femme et des minorités religieuses au Bangladesh. Il faut savoir que ces femmes ont eu "leur dose", excision à 5 ans pour l'une, oppression pour l'autre. Leur critique virulente peut-être certes interprétée comme une généralisation, mais ce n'est pas le cas, elles dénoncent surtout les dérives des sociétés patriarcales où les "tuteurs" trouvent, par une lecture opportuniste du Coran, un soutien à leurs traditions ancestrales.
Cela dit, il y a une différence entre donner son avis sur la religion dans les médias (affaire très délicate de nos jours) et diffuser des vidéos en prétendant démontrer quelque chose avec une malhonnêteté intellectuelle effrontée.
 
Ayan Irsi Ali et Talisma Nasreen sont les nouveaux outils marketing de la propagande anti-islam dont les fondements sont le dénigrement de la femme en Islam et le terrorisme.
2 créneaux très porteurs qui n'ont but qu'à assouvir les fantasmes islamophobiques occidentaux.

Ils nous dénichent de temps en temps des femmes issuent de pays dictatoriaux... Une parole à sens unique où on ne laisse pas la place aux autres musulmanes intellectuellement honnête mais stigmatisé soumises et intégristes car n'adhérant pas au profil type définit par la Bienpensance occidentale...

Ayan Irsi Ali est d'ailleurs une usurpatrice opportuniste (comme la plupart de ces pseudos-icônes) qui s'est faite interdire de territoire dans un pays tels que les Pays Bas qui n'a pourtant aucune sympathie envers la communauté musulmane...
Elle a menti sur son passé et véhiculé des clichés telle que l'excision précepte de l'Islam.
Elle a également inujurié le prophète (saws) et participé au film néo-fascite de Theo Van Ghog.

Je te pensais objective, je commence à cerner ta ligne de pensée... :rolleyes:
 
Il me semble que Ayan Hirsi Ali ne fait pas de propagande mais pense comme beaucoup que religion d'état et démocratie (qui ne se dissocie pas de la liberté de conscience) sont incompatibles. Elle dénonce aussi le radicalisme religieux qui, non seulement nourrit la fougue des terroristes, mais a surtout des conséquences néfastes pour les musulmans eux-mêmes. Après j'avoue que je n'ai pas trop suivi ses interventions télévisées donc peut-être a-t-on décelé une teinte propagandiste dans son discours, je ne sais pas.
Une de ses "sbires" est Taslima Nasreen qui milite contre l'oppression de la femme et des minorités religieuses au Bangladesh. Il faut savoir que ces femmes ont eu "leur dose", excision à 5 ans pour l'une, oppression pour l'autre. Leur critique virulente peut-être certes interprétée comme une généralisation, mais ce n'est pas le cas, elles dénoncent surtout les dérives des sociétés patriarcales où les "tuteurs" trouvent, par une lecture opportuniste du Coran, un soutien à leurs traditions ancestrales.
Cela dit, il y a une différence entre donner son avis sur la religion dans les médias (affaire très délicate de nos jours) et diffuser des vidéos en prétendant démontrer quelque chose avec une malhonnêteté intellectuelle effrontée.

je ne dis pas que tout ce qu'elle dit soit faut, et sûrement que je pourrais m'accorder avec elle sur certains points. mais elle va trop loin, et oui, il y a de la propagande. et le pire, c'est que c'est une menteuse. elle a des problèmes psychologiques, c'est sa soeur qui a témoigné dans un livre, certes ce n'est pas sa faute, mais au lieu de l'utiliser, les pays occidentaux feraient mieux de lui procurer les soins dont elle a besoin.

quant à l'auteur de ce post, il a commencé par poster sans commentaire, il n'a rien fait de plus que les médias.
 
Quelques petits extraits de cette dangereuse femme :rolleyes:

Reason : Devrions-nous reconnaître que la religion a parfois déclenché des mouvements d&#8217;émancipation qui pourraient faire entrer l&#8217;islam dans la modernité ? Pensez-vous que l&#8217;islam pourrait être à l&#8217;origine de changements politiques et sociaux similaires ?
Hirsi Ali : Uniquement si l&#8217;islam est vaincu. Car actuellement, c&#8217;est le versant politique de l&#8217;islam, expansionniste et avide de pouvoir, qui a pris le dessus sur le soufisme et l&#8217;islam «pacifique».


Reason : Voulez-vous dire si l&#8217;islam radical est vaincu ?
Hirsi Ali : Non. L&#8217;islam tout court. Une fois qu&#8217;il sera vaincu, il pourra muter en quelque chose de pacifique. Il est extrêmement difficile de parler de paix actuellement. La paix ne les intéresse pas. Je pense que nous sommes en guerre contre l&#8217;islam. Et qu&#8217;il n&#8217;y a pas de demi-mesure dans la guerre. (&#8230;) Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé.
 
Quelques petits extraits de cette dangereuse femme :rolleyes:

Reason : Devrions-nous reconnaître que la religion a parfois déclenché des mouvements d’émancipation qui pourraient faire entrer l’islam dans la modernité ? Pensez-vous que l’islam pourrait être à l’origine de changements politiques et sociaux similaires ?
Hirsi Ali : Uniquement si l’islam est vaincu. Car actuellement, c’est le versant politique de l’islam, expansionniste et avide de pouvoir, qui a pris le dessus sur le soufisme et l’islam «pacifique».


Reason : Voulez-vous dire si l’islam radical est vaincu ?
Hirsi Ali : Non. L’islam tout court. Une fois qu’il sera vaincu, il pourra muter en quelque chose de pacifique. Il est extrêmement difficile de parler de paix actuellement. La paix ne les intéresse pas. Je pense que nous sommes en guerre contre l’islam. Et qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la guerre. (…) Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé.

merci Nakame. j'avais un vague souvenir, mais je me rappelais plus des propos qu'elle avait tenus.
 
Hirsi Ali : Non. L’islam tout court. Une fois qu’il sera vaincu, il pourra muter en quelque chose de pacifique. Il est extrêmement difficile de parler de paix actuellement. La paix ne les intéresse pas. Je pense que nous sommes en guerre contre l’islam. Et qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la guerre. (…) Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé.



comme quoi l excision est à proscrire elle peut detruire les neurones...
 
Ayan Irsi Ali et Talisma Nasreen sont les nouveaux outils marketing de la propagande anti-islam dont les fondements sont le dénigrement de la femme en Islam et le terrorisme.
2 créneaux très porteurs qui n'ont but qu'à assouvir les fantasmes islamophobiques occidentaux.

Ils nous dénichent de temps en temps des femmes issuent de pays dictatoriaux... Une parole à sens unique où on ne laisse pas la place aux autres musulmanes intellectuellement honnête mais stigmatisé soumises et intégristes car n'adhérant pas au profil type définit par la Bienpensance occidentale...

Ayan Irsi Ali est d'ailleurs une usurpatrice opportuniste (comme la plupart de ces pseudos-icônes) qui s'est faite interdire de territoire dans un pays tels que les Pays Bas qui n'a pourtant aucune sympathie envers la communauté musulmane...
Elle a menti sur son passé et véhiculé des clichés telle que l'excision précepte de l'Islam.
Elle a également inujurié le prophète (saws) et participé au film néo-fascite de Theo Van Ghog.

Je te pensais objective, je commence à cerner ta ligne de pensée... :rolleyes:

Je te remercie pour ces infos car j'avoue ne pas bien connaître le personnage, ce que j'ai bien précisé, et j'ai bien fait appel à une réponse me montrant le caractère propagandiste de son discours. Effectivement, ce que tu me dis change la donne, je m'excuse de cette ignorance.
Cela dit je ne pense pas avoir véhiculé un manque d'objectivité ou un parti-pris pour les anti-Islam (anti ayant le sens d'intolérance), car j'ai voulu surtout insister sur un message qui est vrai et qui est la réalité des femmes dans certains pays en précisant bien que le fléau venait d'une lecture opportuniste de l'Islam mêlée à des traditions archaïques (le statut de la femme dans l'Islam est un autre débat).
Ce que tu as cerné n'est certainement pas vrai cher Nakame, tu dois bien savoir maintenant que je prête assez d'attention (en tout cas comme je le peux) aux propos de mes interlocuteurs, mais chacun interprète comme il l'entend ;)
 
Quelques petits extraits de cette dangereuse femme :rolleyes:

Reason : Devrions-nous reconnaître que la religion a parfois déclenché des mouvements d’émancipation qui pourraient faire entrer l’islam dans la modernité ? Pensez-vous que l’islam pourrait être à l’origine de changements politiques et sociaux similaires ?
Hirsi Ali : Uniquement si l’islam est vaincu. Car actuellement, c’est le versant politique de l’islam, expansionniste et avide de pouvoir, qui a pris le dessus sur le soufisme et l’islam «pacifique».


Reason : Voulez-vous dire si l’islam radical est vaincu ?
Hirsi Ali : Non. L’islam tout court. Une fois qu’il sera vaincu, il pourra muter en quelque chose de pacifique. Il est extrêmement difficile de parler de paix actuellement. La paix ne les intéresse pas. Je pense que nous sommes en guerre contre l’islam. Et qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la guerre. (…) Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé.

Effectivement, réponse par l'intolérance.
C'est noté.
 
Et dire qu'une telle personne est promu et que Tariq Ramadan est victime de calomnie... :rolleyes:
Ils ne veulent pas dialoguer c'est pourtant clair...

Il faut que de moins en moins de monde soit berné par cette stratégie, que les musulmans s'éduquent au maximum, ne pas leur tendre la perche, je crois vraiment aux nouvelles générations de musulmanes et musulmans en Europe ou aux Etats-Unis qui savent ce qu'il en est.

Il est là le renouveau de l'Islam...

Malheureusement les élites des pays musulmans tombent trop souvent dans la corruption des privilèges et la facilité de l'esprit, souvent séduit par ce mode de vie venus d'ailleurs qu'ils découvrent au fur à mesure que leur pays s'ouvre.
 
je ne dis pas que tout ce qu'elle dit soit faut, et sûrement que je pourrais m'accorder avec elle sur certains points. mais elle va trop loin, et oui, il y a de la propagande. et le pire, c'est que c'est une menteuse. elle a des problèmes psychologiques, c'est sa soeur qui a témoigné dans un livre, certes ce n'est pas sa faute, mais au lieu de l'utiliser, les pays occidentaux feraient mieux de lui procurer les soins dont elle a besoin.

quant à l'auteur de ce post, il a commencé par poster sans commentaire, il n'a rien fait de plus que les médias.


Ce que je ne comprends pas c'est plutôt utiliser ces vidéos dans un but bien précis et esquiver nos interrogations, tu conviendras que je ne parlais pas de l'auteur du post...
 
Par contre je ne suis pas d'accord pour stigmatiser tout ceux qui parlent des dérives, les attribuer à un lot de produit marketing pour vendre les méfaits de l'Islam dans le monde. Je suis parfaitement consciente de la "réputation" de l'Islam qui est nourrie par un malaise d'actualité (dans le sens à chaque époque son "bouc émissaire").
Mais où est la part du vécu dans tout cela ? Ce n'est pas parce que l'on peut aspirer à un renouveau de l'Islam que l'on doit attribuer toute critique à une machinerie douteuse ou à une attirance aveugle pour le mode de pensée libéral et que l'on doit modérer ses discours sur les fléaux sociaux évidents, soutenus par ceux qui sont hermétiques à ce renouveau.
Le problème est surtout lié au manque d'effort de "faire la part des choses", le danger des médias étant qu'il s'adresse à la masse et que chez la masse, la généralisation est une facilité.
 
Par contre je ne suis pas d'accord pour stigmatiser tout ceux qui parlent des dérives, les attribuer à un lot de produit marketing pour vendre les méfaits de l'Islam dans le monde. Je suis parfaitement consciente de la "réputation" de l'Islam qui est nourrie par un malaise d'actualité (dans le sens à chaque époque son "bouc émissaire").
Mais où est la part du vécu dans tout cela ? Ce n'est pas parce que l'on peut aspirer à un renouveau de l'Islam que l'on doit attribuer toute critique à une machinerie douteuse ou à une attirance aveugle pour le mode de pensée libéral et que l'on doit modérer ses discours sur les fléaux sociaux évidents, soutenus par ceux qui sont hermétiques à ce renouveau.
Le problème est surtout lié au manque d'effort de "faire la part des choses", le danger des médias étant qu'il s'adresse à la masse et que chez la masse, la généralisation est une facilité.

Si il faut les stigmatiser, elles sont un produit marketing consentant, leur relation avec l'occident s'apparente à du win-win, offre de nationalité, offre d'espace médiatique et de débouchés, démarche intéressé sur fond de message généralisant, produit vache à lait des médias...

Tout est marketing :D

Pour l'attirance elle n'est pas aveugle vu qu'elle est opportuniste et bien réfléchi.
Quant au parcours personnel et aux souffrances, elles existent bien mais leur mise en scène démontrent cette malhonnêteté et d'une revanche personnel on en vient à une stigmatisation et à en faire payer tous les musulmans.

Avec ce malaise d'actualité on en oublie vite les premiers responsables par exemple de la barbarie terroriste, on va même comme Ayan Irsi Ali occulter les responsables de l'holocauste en plaçant les musulmans comme nouveau bourreau des juifs alors qu'ils en sont les premières victimes dans une certaine partie du monde.
Les méfaits de l'Islam ou plutôt de certains hommes s'en revendiquant sont bien en deçà des méfaits quotidiens de l'occident dans le monde.

Puis le vécu est trop subjectif pour le positionner en tant que référence.

La machinerie douteuse est bien là et elle a du grain à moudre c'est bien vrai et c'est tout l'enjeu des musulmans d'aujourd'hui car ils sont en infériorité médiatique, par des régimes douteux qui contribuent à leur décadence et desservi par un manque d'éducation et de richesse intellectuelle.
 
Si il faut les stigmatiser, elles sont un produit marketing consentant, leur relation avec l'occident s'apparente à du win-win, offre de nationalité, offre d'espace médiatique et de débouchés, démarche intéressé sur fond de message généralisant, produit vache à lait des médias...

Tout est marketing :D

Pour l'attirance elle n'est pas aveugle vu qu'elle est opportuniste et bien réfléchi.

Quant au parcours personnel et aux souffrances, elles existent bien mais leur mise en scène démontrent cette malhonnêteté et d'une revanche personnel on en vient à une stigmatisation et à en faire payer tous les musulmans.

Avec ce malaise d'actualité on en oublie vite les premiers responsables par exemple de la barbarie terroriste, on va même comme Ayan Irsi Ali occulter les responsables de l'holocauste en plaçant les musulmans comme nouveau bourreau des juifs alors qu'ils en sont les premières victimes dans une certaine partie du monde.

Les méfaits de l'Islam ou plutôt de certains hommes s'en revendiquant sont bien en deçà des méfaits quotidiens de l'occident dans le monde.

Puis le vécu est trop subjectif pour le positionner en tant que référence.

La machinerie douteuse est bien là et elle a du grain à moudre c'est bien vrai et c'est tout l'enjeu des musulmans d'aujourd'hui car ils sont en infériorité médiatique, par des régimes douteux qui contribuent à leur décadence et desservi par un manque d'éducation et de richesse intellectuelle.



- Le vécu n'est une référence que pour ce qu'il représente lorsqu'il est courant. Il ne faut pas l'occulter et réfléchir selon ses conceptions du renouveau qui est loin d'être généralisée. Dire que ce vécu ne représente pas ta conception de la religion n'en minimise pas les effets. Le risque est aussi de tomber dans cette victimisation automatique : "Pourquoi on parle toujours de nous, nous on est adepte d'un Islam de tolérance!".

- Les pays musulmans doivent réagir eux-mêmes à leur situation de décadence, tu l'as bien souligné, en cherchant l'origine de cette décadence dans les lacunes qui demeurent bien réelles (éducation, obscurantisme proportionnel aux inégalités sociales, régimes de privilèges, etc.) pas dans l'image que véhicule la religion. La rupture de ce cercle vicieux ne peut venir que des pays musulmans.

- Je partage ton opinion sur le fait que la teinte religieuse du conflit de cette partie du monde dont tu parles masque les manoeuvres politiques.

- L'attirance pour la pensée libérale n'est pas à classer systématiquement dans l'opportunisme sous prétexte que ses adeptes porte un regard critique sur la religion, ce qui n'est pas condamnable en soi. De nos jours, l'expression d'une opinion est automatiquement interprétée comme une mise en scène, dès lors qu'elle est utilisée comme "renfort" à d'autres opinions plus "extrémistes" qui elles sont condamnables. Le message initial doit-il pour autant perdre de sa valeur ? Pour moi, non. Les mises en scènes il y en a, les messages sincères il y en a aussi.
 
pour ceux qui ont que de la haine et l'ignorance, voila un bon cadeau qui peut vous exploser de haine :D.


http://www.youtube.com/watch?v=0eyjTS6Ku0s&feature=related


oui les athes dans toutes les domaines se convertissent a l'Islam. si tu ne l'accepte pas, attend qu'ils ecrivent des livres? puis attend les francais pour traduire en francais? a ce moment la, je suis sure que tu va accepter cette realite. c'est le seul chemin pour nos idiots marocains, ils attendent toujours se que quelqu'un traduit en France.


malheureusement, c'est la colonization francaise de la mentalite des idiots marocains!
 
En clair sur les dizaines d elmilliers de chercheurs dans le monde tu nous montre la convertion d'une poignée et tu pretend que cela pourrait etre significatif quand à la valeur du Coran ?

ton interpretation n'es tpas vraiment rigoureuse... comme toujours.
 
Par contre je ne suis pas d'accord pour stigmatiser tout ceux qui parlent des dérives, les attribuer à un lot de produit marketing pour vendre les méfaits de l'Islam dans le monde. Je suis parfaitement consciente de la "réputation" de l'Islam qui est nourrie par un malaise d'actualité (dans le sens à chaque époque son "bouc émissaire").
Mais où est la part du vécu dans tout cela ? Ce n'est pas parce que l'on peut aspirer à un renouveau de l'Islam que l'on doit attribuer toute critique à une machinerie douteuse ou à une attirance aveugle pour le mode de pensée libéral et que l'on doit modérer ses discours sur les fléaux sociaux évidents, soutenus par ceux qui sont hermétiques à ce renouveau.
Le problème est surtout lié au manque d'effort de "faire la part des choses", le danger des médias étant qu'il s'adresse à la masse et que chez la masse, la généralisation est une facilité.

oui mais le problème c'est justement que les médias appellent à la pensée unique. jamais ils ne mettent le focus sur des musulmans qui vont bien (forcément, y'a pas de sang, pas de sexe, rien, c'est pas intéressant... => ici c'est la mentalité des médias d'une manière globale, mais aussi celle des consommateurs d'images que je remets en question, car il n'y a pas que l'Islam qui est touché).

moi, qu'ils permettent de prendre la parole à des personnes qui ont des troubles mentaux comme hirsi ali je suis pour, et même qu'ils donnent la parole à plus de gens, atteints de schizophrénie, d'autisme ou autre pour témoigner. mais utiliser la haine déversée... bof ! dans un but éthique ce serait mieux quand même.
 
pour ceux qui ont que de la haine et l'ignorance, voila un bon cadeau qui peut vous exploser de haine :D.


http://www.youtube.com/watch?v=0eyjTS6Ku0s&feature=related


oui les athes dans toutes les domaines se convertissent a l'Islam. si tu ne l'accepte pas, attend qu'ils ecrivent des livres? puis attend les francais pour traduire en francais? a ce moment la, je suis sure que tu va accepter cette realite. c'est le seul chemin pour nos idiots marocains, ils attendent toujours se que quelqu'un traduit en France.


malheureusement, c'est la colonization francaise de la mentalite des idiots marocains!

salam, je voudrais pas casser ta joie, mais les conversions vont dans les deux sens...
 
salam, je voudrais pas casser ta joie, mais les conversions vont dans les deux sens...
Bah, ne casse donc pas sa joie! ;)

Chacun regarde les conversions qui lui apportent de la joie, et pose un voile pudique sur celles qui le chagrinent.

Tant il est vrai que si on se convertit à ma religion, c'est parce que l'on s'est rendu à l'évidence que cette religion est la bonne, que l'on a ouvert ses yeux et son coeur, qu'on a arrêté de "nier" dieu ou de "nier" le vrai dieu et son vrai message, qu'on est devenu sage, etc, etc, etc.

Et tant il est vrai aussi que si on quitte ma religion, c'est parce qu'on est orgueilleux, qu'on est devenu aveugle et sourd, qu'on a des raisons viles et inavouables pour le faire, etc, etc, etc.

La rengaine habituelle, en fait. En passant, qui tient à jour les scores des conversions entre les centaines de religions existentes?

En réalité, donner des exemples de personnes (que celles-ci soient d'ailleurs scientifiques ou pas) n'est en soi pas critiquable. C'est simplement exposer des faits, des événements réels, que l'on a selectionné pour les besoins de la cause. Rien que de très normal
En tirer certaines conclusions ou certains petits commentaires (pas tous!!!) que je lis par-ci par là, c'est malheureusement puéril.
Mais toujours aussi distrayant! :)
 
Bah, ne casse donc pas sa joie! ;)

Chacun regarde les conversions qui lui apportent de la joie, et pose un voile pudique sur celles qui le chagrinent.

Tant il est vrai que si on se convertit à ma religion, c'est parce que l'on s'est rendu à l'évidence que cette religion est la bonne, que l'on a ouvert ses yeux et son coeur, qu'on a arrêté de "nier" dieu ou de "nier" le vrai dieu et son vrai message, qu'on est devenu sage, etc, etc, etc.

Et tant il est vrai aussi que si on quitte ma religion, c'est parce qu'on est orgueilleux, qu'on est devenu aveugle et sourd, qu'on a des raisons viles et inavouables pour le faire, etc, etc, etc.

La rengaine habituelle, en fait. En passant, qui tient à jour les scores des conversions entre les centaines de religions existentes?

En réalité, donner des exemples de personnes (que celles-ci soient d'ailleurs scientifiques ou pas) n'est en soi pas critiquable. C'est simplement exposer des faits, des événements réels, que l'on a selectionné pour les besoins de la cause. Rien que de très normal
En tirer certaines conclusions ou certains petits commentaires (pas tous!!!) que je lis par-ci par là, c'est malheureusement puéril.
Mais toujours aussi distrayant! :)

Bien dit.
La vidéo de départ exposait un fait, rien de condamnable. Lorsqu'on demande des précisions sur la thèse avancée, les propos "accusateurs" fusent, c'est là où "le bât blesse".
 
un animal est d'accord avec une idiote :D. c'est le perfect Matching.


vous (tous les deux) pouvez voir la haine que vous(tous les 2) avez pour l'Islam. vous ne prenez aucune minute pour penser??? toutes les videos sont des athee qui sont converti a l'Islam apres consacre un bon temps pour reflishir... c'est le sujet ici. alors la haine que vous avez dans le coeur, vous vous sentez come ces gens ont coupe quelquechose de votre corps... lol

aulieu de godless, tu peux utiliser blaless! come ca tu fait attention a tes bla bla bla.

alors elle, a compris que les gens se convertissent de l'Islam a autre chose, come l'oppose des soldats Americains qui se convertissent a l'Islam. :rolleyes:

une idiote qui est musulmane. mais ca ne va pas changer la realite, qu'elle est idiote.

elle n'a meme pas compris que j'ai deja mentione quelquechose apropos de son niveau intellectuel(si on suppose qu'elle a un!!!?) .

je suppose qu'elle n'a rien compris de ca:

ce n'est pas une invitation a discuter se que un savant a trouve. et je n'ai pas de temps a perdre pour expliquer des miracles du Coran aux gens qui n'ont pas la capacite de faire la difference entre "mon opinion" et "des informations avec des evidences parfait que je donne".

...

ces animaux, ont beaucoup de haine et ne peuvent pas controler leur emotions. tu peux comprendre bien ca, quand tu regarde les videos que j'ai poste, des juifs qui sont contre les sionistes. ils sont des esclaves des sionistes et ne prennent pas le temps pour comprendre la difference entre "attaquer les juifs" et "les juifs attaque les sionistes".


...

comment veux tu que j'explique des choses de la science, a des animaux qui se control par leur haine a tous se qui est Islam. come quelqu'un ma dit au debut: "ils vont m'attaque a cause de mon nom" et il a bien reason.





je suis entrain de perdre mon temps a relire pour corriger les fautes d'orthographe. en tout cas, tu dois savoir que tu merite une reponse. pas come se que merite les autres animaux.

alors respect mon opinion ou ma facon de traiter ces animaux? je ne donne pas du chocolate a quelqu'un qui m'attaque.




alors si un animal parmi vous, croit que je suis ici pour l'aider a convertir a l'Islam, il est qu'un victime des musulmans qui copient la mentalite catholique.


se n'est pas sur mon dos, que tu deviens musulman ou une poubelle des francais. c'est ton problem et c'est toi seul qui doit le resoudre.


voila plu, come je voie que sa marche bien lol

il etait protestant, devient atheist et apres finir par trouver l'Islam






ces gens sont toujour welcome to Islam car ils ont chercher. ils n'avaient pas de problem materiel et ils ont trouve la solution dans l'Islam...

c'est se que les animaux ici, n'arrivent pas a comprendre.

pour ceux qui veulent quitter l'Islam, svp faisez le et vite? Allah c'est Alrani et n'a pas besoin d'une tiny winy creation de se montrer come l'univers est cree autour d'elle ou de lui.
 
oui mais le problème c'est justement que les médias appellent à la pensée unique. jamais ils ne mettent le focus sur des musulmans qui vont bien (forcément, y'a pas de sang, pas de sexe, rien, c'est pas intéressant... => ici c'est la mentalité des médias d'une manière globale, mais aussi celle des consommateurs d'images que je remets en question, car il n'y a pas que l'Islam qui est touché).

moi, qu'ils permettent de prendre la parole à des personnes qui ont des troubles mentaux comme hirsi ali je suis pour, et même qu'ils donnent la parole à plus de gens, atteints de schizophrénie, d'autisme ou autre pour témoigner. mais utiliser la haine déversée... bof ! dans un but éthique ce serait mieux quand même.

Malheureusement, la nuance dans le jugement ne transparaît pas forcément dans les médias de masse (tout dépend de celui qui reçoit l'information), mais elle est là.
On en devient cynique : "et en voilà un(e) autre qui ne témoigne que sur son malheur et qui nous met sans le vouloir dans le même sac."

@Nakame : quelle est ta conception du renouveau de l'Islam ? (puisque tu as évoqué cette problématique).
 
Malheureusement, la nuance dans le jugement ne transparaît pas forcément dans les médias de masse (tout dépend de celui qui reçoit l'information), mais elle est là.
On en devient cynique : "et en voilà un(e) autre qui ne témoigne que sur son malheur et qui nous met sans le vouloir dans le même sac."

@Nakame : quelle est ta conception du renouveau de l'Islam ? (puisque tu as évoqué cette problématique).

Bonsoir Yalil ;)
Je répondrais plus tard, trop fatigué pour réfléchir
 
Retour
Haut