atheist scientists convert to Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbdAlhalim
  • Date de début Date de début
un animal est d'accord avec une idiote. c'est le perfect Matching.
Voilà une intervention qui en dit long sur le respect de son auteur pour les autres.
Un bien mauvais ambassadeur pour une religion de respect.
Comme on dit souvent, avec de tels amis, pas besoin d'ennemis...!

Jillali111 a dit:
vous (tous les deux) pouvez voir la haine que vous(tous les 2) avez pour l'Islam.
Désaccord avec CERTAINS propos d'UN musulman, n'est pas haine de l'islam, très cher.

Jillali111 a dit:
vous ne prenez aucune minute pour penser???
Pour ma part, j'essaye.
Et je n'aurai pas le manque d'humilité de me dire que tu ne penses que si tu penses comme moi...

Jillali111 a dit:
toutes les videos sont des athee qui sont converti a l'Islam apres consacre un bon temps pour reflishir... c'est le sujet ici.
Il me semble avoir souligner que sur ce point là, je ne voyais rien à redire. Cette optique là ne souffre d'aucune critique. Je critiquais certains propos orientés qui n'avaient plus rien à voir avec la simple présentation des vidéos.

Jillali111 a dit:
alors la haine que vous avez dans le coeur, vous vous sentez come ces gens ont coupe quelquechose de votre corps... lol
Je n'ai ni haine dans le coeur, ni manque. Je suis même ouvert à la critique, ce qui semble être un concept étranger à ton fonctionnement...

Jillali111 a dit:
aulieu de godless, tu peux utiliser blaless! come ca tu fait attention a tes bla bla bla.
Je n'ai pas osé, on aurait pu penser que je voulais annexer le "bla" de bladi... ;)
La prochaine fois, je te consulterai pour le pseudo à choisir.

Jillali111 a dit:
alors elle, a compris que les gens se convertissent de l'Islam a autre chose, come l'oppose des soldats Americains qui se convertissent a l'Islam.
Elle n'a pas compris cela, elle fait remarquer que se gargariser des conversions d'autre chose à l'islam c'est bien, mais les commentaires qu'elle a pu lire semblent montrer que son auteur ignore que des conversions se font aussi dans le sens inverse. Du moins c'est comme cela que je l'ai compris.
mais c'est vrai que "je ne pense pas", donc j'ai peut-être mal compris...

Jillali111 a dit:
une idiote qui est musulmane. mais ca ne va pas changer la realite, qu'elle est idiote.
Un grossier personnage irrespectueux reste un grossier personnage irrespectueux quelle que soit sa religion...

En effet, la religion n'a rien à voir sur le caractère de chacun.

Jillali111 a dit:
elle n'a meme pas compris que j'ai deja mentione quelquechose apropos de son niveau intellectuel(si on suppose qu'elle a un!!!?) .
Bien, professeur. Nous saurons à qui nous adresser la prochaine fois que nous voudrons mesurer nos QI. :)

Jillali111 a dit:
alors si un animal parmi vous, croit que je suis ici pour l'aider a convertir a l'Islam, il est qu'un victime des musulmans qui copient la mentalite catholique.
Si je comprends bien, dieu fait les hommes, et de ta propre initiative tu estimes que ce ne sont pas des hommes mais des animaux...? Dieu appréciera... :-)

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'ai toujours dit que l'homme est un animal.

Jillali111 a dit:
pour ceux qui veulent quitter l'Islam, svp faisez le et vite? Allah c'est Alrani et n'a pas besoin d'une tiny winy creation de se montrer come l'univers est cree autour d'elle ou de lui.
En tout cas, tu accuses les gens (ou les animaux, mais ça semble pareil pour toi) de ne rien comprendre. Cela t'empêche toi-même de comprendre ce qu'ils disent, car sinon, tu aurais pu t'éviter cette réaction vindicative qui n'avait pas lieu d'être au vu de ce qui était écrit.
Peut-être qu'en relisant sans à-priori, tu le comprendras... :-)
 
il n'ya aucun problem s'il ya parmi les visiteurs ceux qui ne peuvent pas comprendre le sujet. le problem c'est quand ils propagent de la haine en pensant qu'ils sont entrain de discuter quelquechose...! je ne sais pas ce que se passe a la tete des autres, mais je suis sur si j'etait un athe et ces videos me derange, je vais le dire franchement et directement... se n'est pas la paine de sortir ma haine d'une facon idiotique et pretendre a moi meme, que je n'ai rien contre se que je voie.

au minimum, les gens peuvent arreter leur hypocrisie sur le net...autrement, je ne voie pas comment ils ont realise a se convaincre de vivre toute leur vie hypocrite.

je parle en generale. car j'etait surpris par ces gens qui se lance dans des discusions pour propager lde a haine et puis ils forment un petit group entre eux, pour terrorizer ceux qui ne veulent rien de ses conneries.

j'ai oublie le lien :) ou je suis nouveau et je ne peux pas poster les liens! :eek:

watch?v=duyOvLe1VmY&feature=related c'est sur youtube.
 
il n'ya aucun problem s'il ya parmi les visiteurs ceux qui ne peuvent pas comprendre le sujet. le problem c'est quand ils propagent de la haine en pensant qu'ils sont entrain de discuter quelquechose...! je ne sais pas ce que se passe a la tete des autres, mais je suis sur si j'etait un athe et ces videos me derange, je vais le dire franchement et directement... se n'est pas la paine de sortir ma haine d'une facon idiotique et pretendre a moi meme, que je n'ai rien contre se que je voie.

au minimum, les gens peuvent arreter leur hypocrisie sur le net...autrement, je ne voie pas comment ils ont realise a se convaincre de vivre toute leur vie hypocrite.

je parle en generale. car j'etait surpris par ces gens qui se lance dans des discusions pour propager de la haine et puis ils forment un petit group entre eux, pour terrorizer ceux qui ne veulent rien de ses conneries.

j'ai oublie le lien ou je suis nouveau et je ne peux pas poster les liens!

watch?v=duyOvLe1VmY&feature=re lated c'est sur youtube.
 
il n'ya aucun problem s'il ya parmi les visiteurs ceux qui ne peuvent pas comprendre le sujet. le problem c'est quand ils propagent de la haine en pensant qu'ils sont entrain de discuter quelquechose...!.
Pour moi non plus il n'y a pas de problème. Cela dit, si tu pouvais me dire la phrase qui te semble être de la haine envers l'islam venant de ma part, je suis preneur.

Jillali111 a dit:
je ne sais pas ce que se passe a la tete des autres, mais je suis sur si j'etait un athe et ces videos me derange, je vais le dire franchement et directement...
Personnellement, je ne suis pas croyant mais je ne me sens pas du tout athée, et de plus, comme je l'ai déjà dit, ces vidéo ne me dérangent pas, elles m'amusent.
Ce qui m'a dérangé, et je l'ai dit franchement, ce sont les commentaires gratuitement dévalorisant, sans plus. Je ne suis même pas certain que c'était de toi.

Jillali111 a dit:
se n'est pas la paine de sortir ma haine d'une facon idiotique et pretendre a moi meme, que je n'ai rien contre se que je voie
Ce n'est pas non plus la peine de voir de la haine partout et chez tout le monde.
Comme demandé plus haut, quelle phrase de ma part assimiles-tu à de la haine envers quiconque?

Jillali111 a dit:
je parle en generale. car j'etait surpris par ces gens qui se lance dans des discusions pour propager lde a haine et puis ils forment un petit group entre eux, pour terrorizer ceux qui ne veulent rien de ses conneries.
Je ne l'ai pas ressenti ainsi. Et je n'ai pas la carrure pour terroriser qui que ce soit.
Mais bon, disons qu'on était parti sur de mauvaises bases. Si on peut calmer le jeu, tant mieux.

En tout cas, bonne journée.
 
Un bien mauvais ambassadeur pour une religion de respect.
Comme on dit souvent, avec de tels amis, pas besoin d'ennemis...!




j'ai lu jusqu'ici et je me suis arrete . je suis l'ambassadeur de kenya a tanzani :D


il faut que tu develope une culture en dehors des media. je peux savoir tous se que tu va dire que par lire les 2 premieres lines.


tu ne pause pas pour un moment pour comprendre se que je dis ou meme se que tu veux dire.


un athe est par definition est un animal! ou les athes veulent dire que leur origine est un animal alors eux ne le sont pas!!! :eek:

se n'est pas la peine de continuer, tu as eu deja une bonne idee que tu ne pense pas.


alors si tu pense que appeler les gens avec se qu'ils font ou se qu'ils croient, c'est une insulte. donc tu m'as deja insulter et plusieur foie lol.

il faut construire ta propre personalite pour pouvoir dire que tu n'aime pas ces videos, ils presentent bien ta realite: que tu es qu'un suiveur (de se que quelqu'un a dit a l'oxidant) et tu ne perd pas du temps pour penser.
 
j'ai lu jusqu'ici et je me suis arrete . je suis l'ambassadeur de kenya a tanzani
Je n'ai pas compris le trait d'humour ici, mais ce doit être normal puisque je ne "pense" pas...

Jillali111 a dit:
il faut que tu develope une culture en dehors des media. je peux savoir tous se que tu va dire que par lire les 2 premieres lines.
Pourquoi?
Parce que tu es toi-même victime de cette culture des média? ;)

Jillali111 a dit:
un athe est par definition est un animal!
Référence de cette "définition"? D'où sort-elle? Une interprétation personnelle?

Un athée est "un homme" qui croit en l'inexistence de dieu (par définition... :)). Si POUR TOI l'homme est un animal, je comprends mieux ta définition (qui ne s'arrête donc pas à l'athée, mais englobe aussi les croyants). Si POUR TOI l'homme n'est pas un animal, un athée ne l'est donc pas non plus.

Jillali111 a dit:
ou les athes veulent dire que leur origine est un animal alors eux ne le sont pas!!!
Comme je l'ai écrit dans le post précédent, POUR MOI, l'homme fait parti du règne animal. L'homme est donc pour moi effectivement un animal.
Maintenat, je vois qu tu fais une distinction entre les hommes que tu considères comme dignes (les croyants) qui ne sont pour toi pas des animaux, et les hommes qui sont athées (et sont alors pour toi des animaux).

Au moins, cela montre que tu sais communiquer avec les animaux, au moins ceux à deux pattes... :-)

Jillali111 a dit:
se n'est pas la peine de continuer, tu as eu deja une bonne idee que tu ne pense pas.
Et donc, comme disait l'autre, je ne "suis" pas non plus... :-)

Jillali111 a dit:
alors si tu pense que appeler les gens avec se qu'ils font ou se qu'ils croient, c'est une insulte. donc tu m'as deja insulter et plusieur foie lol.
Alors "je pense" ou "je ne pense pas"? Il faudrait que tu te décides...! :-)

Jillali111 a dit:
il faut construire ta propre personalite
C'est fait depuis un petit bout de temps...

Jillali111 a dit:
pour pouvoir dire que tu n'aime pas ces videos
Pourquoi ne devrais-je pas les aimer? Elles m'amusent... :-)
Elle sont aussi distrayante que les mêmes versions chrétiennes évangéliques...

Jillali111 a dit:
ils presentent bien ta realite: que tu es qu'un suiveur (de se que quelqu'un a dit a l'oxidant) et tu ne perd pas du temps pour penser.
Qu'a donc dit l'occident? Que je rigole un peu...

Qu'il faut être chrétien? Je ne le suis pas (ou plutôt, je ne le suis plus, je suis donc un mauvais suiveur... :-) )
Qu'il faut être athée? Je je ne suis pas.
Qu'il faut être agnostique? Je le suis, mais je doute que l'occident ait dit cela!
A moins que pour toi, l'occident ait dit "ne soyez pas musulmans". Pourquoi l'occident se préoccuperait plus de l'islam que du bouddhisme, de l'animisme ou autre?

Pour ma part, je suis MA voie, totalement personnelle, et qui ne doit pas grand chose à quelqu'un puisque je me suis justement affranchi de ce que mon entourage m'imposait. Je ne suis pas certain que ce soit ton cas... :-)

Mais bon courage, dans le registre "personne ne m'aime, on me déteste, on me haît, avouez-le"... :-)
 
lol
toujours les meme arguments, les preuves sont tellement fortes que les gens ne les vois pas .....

tu veux sans doute dire qu'ils n'interprete pas les versets de la meme maniere que les concordistes.... :rolleyes:

Avant de dire que nous somme des concordiste je te conseilleré de te regarder ! c'est pas nous qui adaptons les "écrits" a une certaines "théorie" pour "paraitre" (j'insiste sur le verbe paraitre) dans le bon moule et rationel !
 
Retour
Haut