Attaque au gaz sarin par bashar al assad : obama a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
"L'utilisation ou non des gaz par le régime est un sujet controversé et non tranché mais passons."

Non on passe pas : Bachar n'a pas utilisé ces armes j'pense que c'est clair sauf pour les taré dans ton genre...

c'est trop trop facile ce que tu fais

une fois la Lybie detruite tu reviens nous vendre la destruction de la Syrie

mais tu soutenais le massacre en Lybie et on t'entend plus sur le sujet alors que ce pays est devenu un champ de ruine exploitable par les multinationales...

bien trop facile ce que tu fais

Ce qui est facile c'est de ne jamais répondre aux questions. En bon troll, tu insultes et change de sujet.

Je réitère la question une 3e fois:

Est-ce que tu reconnais que les capacités létales du régime (qui utilise avions, hélicoptère et missiles longue portée) sont supérieures à celles de l'opposition?

les rebelles font de videos de propagandes oui et ?
Bashar en fait aussi, ainsiq ue les Israeliens, les palestinniens, les français, tout le mond epeut en faire de nos jour.

tu n'etait pas naif au point de croire toutes les video postés sur youtube si ?

Sa prouve que quand on vous montre des images de (faux) morts faut vous méfiez au lieu d'accusez de paranoïaque ceux qui ont comprit comment fonctionne le bouzin.

Ce qui est facile c'est de ne jamais répondre aux questions. En bon troll, tu insultes et change de sujet.

Je réitère la question une 3e fois:

Est-ce que tu reconnais que les capacités létales du régime (qui utilise avions, hélicoptère et missiles longue portée) sont supérieures à celles de l'opposition?

et moi je te repete est ce que tu assumes a ton petit niveau le massacre et la mise a sac de la Lybie ?

moi j'suis resté bloqué a la lybie alors la syrie...

et moi je te repete est ce que tu assumes a ton petit niveau le massacre et la mise a sac de la Lybie ?

moi j'suis resté bloqué a la lybie alors la syrie...

Ok si tu veux jouer à l'enfant comme d'habitude. Je n'ai pas changé d'avis sur l'intervention de l'OTAN en Libye, qui était nécessaire.

Maintenant, veux-tu arrêter d'être un lâche et répondre sur la Syrie:

Sa prouve que quand on vous montre des images de (faux) morts faut vous méfiez au lieu d'accusez de paranoïaque ceux qui ont comprit comment fonctionne le bouzin.

encore une fois, tu enfonces de sportes ouvertes.
encore une fois en quoi cela prouve un complot des USA dans le cadre de la Syrie.

ta propre source affirme que les USA n'etaient pas au courant pour l'attaque au Sarin, ils ont reagit à posteriori.
si il n'y a pas de premeditation, il n'y a pas de complot.

donc quoi ?
obama a affirmer que c'etait Bashar ?
Evidmeent ils soutient les mecs d'en face au moins politiquement

les USA sont entré en guerre ?

il y a une marge entre la realpolitic et le complot

Ok si tu veux jouer à l'enfant comme d'habitude. Je n'ai pas changé d'avis sur l'intervention de l'OTAN en Libye, qui était nécessaire.

Non, vue qu'ils ne les utilises pas sur l'opposition.

encore une fois en quoi cela prouve un complot des USA dans le cadre de la Syrie.

ta propre source affirme que les USA n'etaient pas au courant pour l'attaque au Sarin, ils ont reagit à posteriori.

donc quoi ?

***** !

Sa te va ça comme réponse ?

il n'y a pas que les armes

Bachar peut il utiliser ses missiles sur des quartiers de villes densemement habitées? ---> surement pas

ce qui ramene sur un pied d'egalité les belligerants dans ce qu'on appel de la guerilla urbaine

a la limite si t'etais malin tu te serais dit que Bachar peut beneficier de l'aide logistique de sa population ou autre chose...

les moujahidinne avec un armement moindre que les sovietiques ont reussi a els chasser de leur pays

donc ton raisonnement comme dh'ab flotte a peine a la surfa ce de la mediocrité

donc quoi ?

il peut y avoir complot sans que Obama ne soit dans al boucle

Bachar peut il utiliser ses missiles sur des quartiers de villes densemement habitées? ---> surement pas

Et pourquoi pas? Bien sûr qu'il le peut et il le fait. Sinon qui tire les scuds qui rase des quartiers entiers? Qui balance des barrils de TNT produisant des explosions massives sur des zones urbaines comme on le voit dans de nombreuses vidéos?

ce qui ramene sur un pied d'egalité les belligerants dans ce qu'on appel de la guerilla urbaine

Oui sur un pied d'égalité dès qu'il s'agit de pénétrer dans les quartiers. Mais comme ils n'y arrivent pas ils les rasent. Exactement comme Tshahal face au Hamas à Gaza.

a la limite si t'etais malin tu te serais dit que Bachar peut beneficier de l'aide logistique de sa population ou autre chose...

les moujahidinne avec un armement moindre que les sovietiques ont reussi a els chasser de leur pays

donc ton raisonnement comme dh'ab flotte a peine a la surfa ce de la mediocrité

Ce qu'il essai de te dire c'est que si le régime de Bashar à des armes supérieur à l'opposition c'est qu'ils les utilisent forcément et systématiquement contre le peuple. :)

Du grand Muskatnuss.

Et pourquoi pas? Bien sûr qu'il le peut et il le fait. Sinon qui tire les scuds qui rase des quartiers entiers? Qui balance des barrils de TNT produisant des explosions massives sur des zones urbaines comme on le voit dans de nombreuses vidéos?

Oui sur un pied d'égalité dès qu'il s'agit de pénétrer dans les quartiers. Mais comme ils n'y arrivent pas ils les rasent. Exactement comme Tshahal face au Hamas à Gaza.

"Et pourquoi pas? Bien sûr qu'il le peut et il le fait."

bah pourquoi tu discutes avec moi si tu detiens cette verité???

"Et pourquoi pas? Bien sûr qu'il le peut et il le fait."

bah pourquoi tu discutes avec moi si tu detiens cette verité???

J'essaie de comprendre le raisonnement. Si on s'intéresse sincèrement à ce qu'il se passe en Syrie, on sait que des quartiers entiers d'Alep, de Homs ou de la banlieue de Damas ont été rasés. On sait qu'il y a des bombardements aériens, par missile longue portée et par hélicoptère. J'aimerais savoir comment on parvient à nier que le régime bombarde ces zones.

Ce qu'il essai de te dire c'est que si le régime de Bashar à des armes supérieur à l'opposition c'est qu'ils les utilisent forcément et systématiquement contre le peuple. :)

Du grand Muskatnuss.

Oui je sais pas s'il atteint le sommet de sa carriere

mais c'est comme pour Leonidas : leur probleme c'est qu'il leur manque le nez rouge parce qu'on comprend pas forcement que c'est de l'humour

avec un nez rouge tout de suite ils seront beaucoup plus sympathiques et droles

J'essaie de comprendre le raisonnement. Si on s'intéresse sincèrement à ce qu'il se passe en Syrie, on sait que des quartiers entiers d'Alep, de Homs ou de la banlieue de Damas ont été rasés. On sait qu'il y a des bombardements aériens, par missile longue portée et par hélicoptère. J'aimerais savoir comment on parvient à nier que le régime bombarde ces zones.

tu continues a affirmer des choses sur ce qu'il se passe la bas apres els monstrueuses tentaives de mensonges et d'accusations que nous avons vu passées en 2013?

ca ose tout....

Tu affirmes que les rebelles disposent des hélicoptères? Qui plus est capables d'opérer à quelques km du centre de Damas sans que personne ne le sache (à part toi)?

Vous disiez que les rebelles étaient dans l'incapacité total de pouvoir utiliser des armes chimique aussi, maintenant que on sait, de leur aveux même, que en faite ils en avaient la capacité et les moyens vous pensez bien que c'est pas en nous sortant qu'ils ont pas les moyen d'utiliser hélico et barril de TNT que vous allez nous convaincre...

En attendant les Laurel et Hardy du complot, vous n'avez pas répondu aux questions de bases qui manifestement vous gêne.

Etant le bilan de plus de 100 000 morts et les destructions urbaines à grande échelle, qui a les capacités logistiques pour le faire? Qui procède aux bombardements aériens indiscriminés?

En attendant les Laurel et Hardy du complot, vous n'avez pas répondu aux questions de bases qui manifestement vous gêne.

Etant le bilan de plus de 100 000 morts et les destructions urbaines à grande échelle, qui a les capacités logistiques pour le faire? Qui procède aux bombardements aériens indiscriminés?

t'es complotiste aussi arrete avec tes phrases

sinon si si je t'ai repondu

En plus de me foutre de la gueule de l'illuminé belliciste que tu es

Les saoudiens et qataris les soutiennent donc financierement deja c'est plus que probable

Tu as une source affirmant que les rebelles disposent de moyens aériens capables d'opérer à quelques km du centre de Damas des bobmardements massifs sur des zones urbaines?

Je suis les sources syriennes et russes et même eux n'en disent mot. Donc j'aimerais savoir comment tu peux exclure la l'implication de l'aviation du régime.

Il refait genre que on a pas répondu à la question. :)

Tu as une source affirmant que les rebelles disposent de moyens aériens capables d'opérer à quelques km du centre de Damas des bobmardements massifs sur des zones urbaines?

Je suis les sources syriennes et russes et même eux n'en disent mot. Donc j'aimerais savoir comment tu peux exclure la l'implication de l'aviation du régime.

"Tu as une source affirmant que les rebelles disposent de moyens aériens capables d'opérer à quelques km du centre de Damas des bobmardements massifs sur des zones urbaines?"

ca va venir patiente un peu

Vous disiez que les rebelles étaient dans l'incapacité total de pouvoir utiliser des armes chimique aussi, maintenant que on sait, de leur aveux même, que en faite ils en avaient la capacité et les moyens vous pensez bien que c'est pas en nous sortant qu'ils ont pas les moyen d'utiliser hélico et barril de TNT que vous allez nous convaincre...

Donne nous des sources qui disent que la rébellio dispose de moyens de bombardements aériens.

"Tu as une source affirmant que les rebelles disposent de moyens aériens capables d'opérer à quelques km du centre de Damas des bobmardements massifs sur des zones urbaines?"

ca va venir patiente un peu

ça va venir? C'est à dire?

Tu admets donc que pour l'heure il n'existe aucune source suggérant que les rebelles mènent des attaques aériennes?
Merci.

Donne moi des sources que le commandement syrien a recu l'ordre de bombarder ces quartiers...

ca devrait etre facile a trouver non?

Ne sois pas grotesque. Personne ne conteste que l'armée syrienne dispose d'une aviation et de missiles balistiques. Et personne ne conteste que des bombardements ont eu lieu sur des zones urbaines tenues par les rebelles.

Qui procède à ces bombardements?

tu fournis les reponse mais tu nous demandes els preuves??? : tu nous dis que c'est Bachar qui a fait le coup donc prouve le toi meme

on m'a dit une fois que c'est a celui qui avance un fait d'apporter les preuves

j'attends...

Ne sois pas grotesque. Personne ne conteste que l'armée syrienne dispose d'une aviation et de missiles balistiques. Et personne ne conteste que des bombardements ont eu lieu sur des zones urbaines tenues par les rebelles.

Qui procède à ces bombardements?

Retour