Attaque au gaz sarin par bashar al assad : obama a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Le nouveau argument phare : si tu préfère vivre au USA que dans une dictature comme en Russie, alors sa veut dire que les USA on forcément raison et ne mente jamais.

Vous en avez beaucoup des blagues de ce genre ?

TU as dit que tu aurais preferer que la russie e tnon les USA influence l'Europe.
donc je te repond me basant sur ta reponse, si tu préfère vivre en URSS tant mieux pour toi.

tu n'en a pas marre de tes proces d'intention à deux balles ?
d'interpreter les propos des autres pour modifier le sens de leur messages ?

à chaque fois que tu me repond je suis obliger de repreciser le sens de mes propos, à chaque fois tu essaye de me faire dit ce que je n'ai pas dit.
ça fait pas tilt dans ta tete ?
tu ne te demande pas si tu ne devrait pas lire les posts des autres en essayant d'oublier tes prejugés sur leur pseudo pro-americanisme par exemple ?

comme je les évoqué plus loin, ils sont facile a cerner une fois la corrélation historique et présent mis sur la table....

Golf du Tonkin : mensonge US sur les attaques du Vietnam
Incident du Panama : mensonge de Bush père (on arrête pas une équipe qui gagne)
Afghanistan : mensonge du 11 Septembre, deux avions, trois tour qui s’effondre, tous le monde sait que 3-2=0...
Irak : mensonge des couveuses Koweïtienne + mensonge de la fiole de Powell

Et après ils osent te sortir que c'est anti-scientifique de douté d'une version officiel et croit encore leur escrocs sous pretexte qu'ils n'auraient pas des liberté et droits similaire en Russie !

On nage en plein délire !

L'utilisation ou non des gaz par le régime est un sujet controversé et non tranché mais passons.

Les attaques au gaz entraînant forcément une réaction internationale, il préfère recourir sans risques à des armes traditionnelles: missiles longue portée, bombardements aériens, largage de barrils TNT par hélico etc.

Est-ce que tu reconnais que les capacités létales du régime sont supérieures à celles de l'opposition?

"L'utilisation ou non des gaz par le régime est un sujet controversé et non tranché mais passons."

Non on passe pas : Bachar n'a pas utilisé ces armes j'pense que c'est clair sauf pour les taré dans ton genre...

c'est trop trop facile ce que tu fais

une fois la Lybie detruite tu reviens nous vendre la destruction de la Syrie

mais tu soutenais le massacre en Lybie et on t'entend plus sur le sujet alors que ce pays est devenu un champ de ruine exploitable par les multinationales...

bien trop facile ce que tu fais

Non non tu m'as parlé du moyen orient assume au lieu de nier...

Ecoute ta mauvais foi commence à me gonfler
Tu as ecris

Non j'ai jamais affirmé ça, j'ai dis :

Que les Américains sont pas responsable de tous le bordel au moyen orient mais qu'ils sont entièrement responsable de ce qui ce passe en Irak en Afghanistan et en Syrie.

Le moyen orient ne se résume pas à l'Irak, l'Afghanistan et la Syrie, tu le sais mais tu fais semblant de pas savoir et tu crois que je te vois pas ? franchement tu me croit aussi simplet pour pas te voir arriver avec ta manip à deux balles ?

Dit toi bien que en agissant comme tu le fais tu ne fait que confirmer ta mauvaise foi et celles de ceux que tu défendes : les officailistes et leur grand maître en baratin : les USA.

J’ai ecris

ben d'un coté les USA ne sont pas les seuls responsable et de l'autre ils sont entièrement responsable

pour moi c'est une tres belle contradiction.

ben tu as ecrit exactement

le bordel au moyen orient s'explique seulement par l'intervention US mais ils en sont responsable entièrement dans certains pays (Afghanistan, Irak par exemple et maintenant Syrie)

En clair tu as ecris que les americains sont entiermeent (c'est bien le mot souligné non ?) du bordel en Syrie.
j'ai bine repris TOUTE la phrase sans la tronquée.

Non ce n'es tpas ce que j'ai dit.

Comme toujours tu interpretes les propos des autres selon le filtre de tes prejugés.

ce que je dit depuis le debut c'est arreter de foutre tous sur le dos des USA il y a bien d'autres pays qui sont impliqués dans ce conflit.

et ta reponse c'est (je te cite) : les USA sont entierement responsable d ela situation en Syrie

Bon ton couplet sur les dictatures je passe, c'est juste la diversion, tu sais tres bien que j'ai raison quand au role d'autres pays dans la situation Syrienne et tu essayes de faire diversion.

Attaque ad hominen, proces d’intention j'en passe et des meilleurs.

Toi et le Barrus même combat, plutot que d'admettre que l'on s'est tromper on accuse les autres....

Alors assume tes propos disant que les USA sont les SEULS a etre responsable de la situation en Syrie

Point barre.

Ecoute ta mauvais foi commence à me gonfler
Tu as ecris

J’ai ecris

Alors assume tes propos disant que les USA sont les SEULS a etre responsable de la situation en Syrie

Point barre.

Et avant ça tu as écrit :

"que les politiques mente c'est evident, de là a faire des USA le mechant responsable de tous les malheurs du moyen orient et des musulmans y a un large fossé à franchir."

http://www.bladi.info/threads/attaq...assad-obama-menti.372692/page-9#post-12534677

post 163

Donc non, je ne me contredit pas en accusant l'entière responsabilité des USA en Irak et en Afghanistan mais pas dans le moyen orient dans son ensemble.

Franchement : tu croyais que t'aller m'avoir comme ça toi ?

l'urss etais basé sur un system economique sur les bien communs, pas de classe, autrement dit le communisme, elle sait lancé dans une course a l'espace et en armement, que elle ne pouvais pas gagné face a la rapacité et l'exploitation du system capitaliste, ça explique les guerres que elle a entrepris en dehors de ses frontieres, les russes ont limité leur interventions dans le cercle du rideau de fer, ça influençais l'equilibre de la suprematie mondial, a ce jeu elle ne pouvais tenir, laissant la place a une seule et super puissance, arrogante et sournoise, au lieu de te limité a la propagande habituel, est tu déja allé en corée du nord? tu est suffisament intelligent pour faire ta propre rhetorique, te laisse pas formater l'esprit.

Et l'Afghanistan ?
pfff

l'histoire reecrite par lebarrus

TU as dit que tu aurais preferer que la russie e tnon les USA influence l'Europe.
donc je te repond me basant sur ta reponse, si tu préfère vivre en URSS tant mieux pour toi.

tu n'en a pas marre de tes proces d'intention à deux balles ?
d'interpreter les propos des autres pour modifier le sens de leur messages ?

à chaque fois que tu me repond je suis obliger de repreciser le sens de mes propos, à chaque fois tu essaye de me faire dit ce que je n'ai pas dit.
ça fait pas tilt dans ta tete ?
tu ne te demande pas si tu ne devrait pas lire les posts des autres en essayant d'oublier tes prejugés sur leur pseudo pro-americanisme par exemple ?

Non, l'Europe doit évoluer d'elle même, la Russie au Russe et les USA aux USA.

C'est bien beau de parler d'autonomie et d'esprit critique à longueur de pages sur bladi, mais si c'est pour dire au final que on doit se laisser influencé par la Russie les USA ou l'Ouzbekistan autant ne rien dire !

"que les politiques mente c'est evident, de là a faire des USA le mechant responsable de tous les malheurs du moyen orient et des musulmans y a un large fossé à franchir."

http://www.bladi.info/threads/attaq...assad-obama-menti.372692/page-9#post-12534677

post 163

Donc non, je ne me contredit pas en accusant l'entière responsabilité des USA en Irak et en Afghanistan mais pas dans le moyen orient dans son ensemble.

OIui et APRES j'ai ecris la la Syrie, plusieurs foi en le precisant, en te citant et en te demandant pourquoi tu avait fait cette affirmation qui ignore la Russie, l'AS, et l'Iran.

Et toi COMME TOUJOURS au lieu de lire mes post, tu les interprete à ta sauce.

Non, l'Europe doit évoluer d'elle même, la Russie au Russe et les USA aux USA.

C'est bien beau de parler d'autonomie et d'esprit critique à longueur de pages sur bladi, mais si c'est pour dire au final que on doit se laisser influencé par la Russie les USA ou l'Ouzbekistan autant ne rien dire !

mais bien sur
Question :
Re lebarrus,
Sans l'hiver et plusieurs fronts, l’Allemagne n'aurait fait qu'une bouchée de la Russie.
Entre nuos, et honnêtement, si tu devais choisir entre les russes et les amerloques, tu choisis qui ?
il n'existe pas de troisième alternative, tu n'as pas le droit de répondre ni l'un ni l'autre.

@breakbeat, si tu pouvais aussi répondre à cette question

reponse

La Russie sans hésiter, une autre question tendancieuse ?

tu as repondu, assume

mais bien sur
Question :

reponse

tu as repondu, assume

La question de universal est tendancieuse vue qu'il le dit lui même "sans aucune autre alternative possible" parce qu'il sait que si il nous avait laisser le choix, on aurait dit "personne" vue que l'Europe doit s'assumer elle même...

Vous êtes tellement faible d'esprit que vous vous abaissez à de vieille technique de chantage pour vous donner un semblant de sérieux, vous me faite rire ! :D

La question de universal est tendancieuse vue qu'il le dit lui même "sans aucune autre alternative possible" parce qu'il sait que si il nous avait laisser le choix, on aurait dit "personne" vue que l'Europe doit s'assumer elle même...

oui c'est sur qu'apres la seconde guerre mondiale on t'aurais laisser le choix.
beaucoup de pays ont eu le choix c'est sur...
aller fait moi encore rire un peu

Vous êtes tellement faible d'esprit que vous vous abaissez à de vieille technique de chantage pour vous donner un semblant de sérieux, vous me faite rire ! :D

y a pas d echantage, y a une situation historique, la creation du rideau de fer apres la seconde guerre mondiale
c'est pas une situation hypothétique, cela s'est reelement passé.

Et puis niveau chantage, quand on t'ecoute.
soit on est d'accord avec ton anti américanisme primaire et tes théories du complot à la chaines soit on est pro-américain, alors ne viens pas donner de leçon

post 163

et au post n°182 j'ai ecris

ben d'un coté les USA ne sont pas les seuls responsable et de l'autre ils sont entièrement responsable
pour moi c'est une tres belle contradiction.

ben tu as ecrit exactement

le bordel au moyen orient s'explique seulement par l'intervention US mais ils en sont responsable entièrement dans certains pays (Afghanistan, Irak par exemple et maintenant Syrie)

En clair tu as ecris que les americains sont entiermeent (c'est bien le mot souligné non ?) du bordel en Syrie.
j'ai bine repris TOUTE la phrase sans la tronquée.

la en souligné gras et italique tu vas peut etre (enfin) lire ce que j'ai ecris.
j'hesite tu es de mauvaise foi, ou juste incapable de comprendre même quand on t'explique...

mais oui c'est ça, je me suis re-citer pour prouver ce que je viens de dire.
mais bon toi les preuves c'est pas important, tes préjugés sur les gens ça c'est du solide...

Tu avais dit que j'avais aussi des préjugés quand j'affirmais que les rebelles utilisé du gaz sarin pour accusé Bashar, aujourd'hui les rebelles avoue avoir reçus du gaz sarin par camion tous droit sortie d'Arabie Saoudite. :)

Pareille pour les cadavres, j'affirmais qu'il y avait des simulateurs, notamment des enfants pour choqué l'opinion publique. réponse de votre part ? préjugés complotiste ! aujourd'hui cadeau :

http://www.wat.tv/video/syrie-mise-en-scene-terroriste-6ez41_309yl_.html

Un de c'est 4 c'est ce qu'ils va vous arrivez si sa continue ! ils instrumentaliserons la souffrance de vos familles pour justifier des guerres sauf que là ils sera trop tard pour vous excuser auprès des complotiste paranoïaque.

La roue tourne, méfiez vous.

oui c'est sur qu'apres la seconde guerre mondiale on t'aurais laisser le choix.
beaucoup de pays ont eu le choix c'est sur...
aller fait moi encore rire un peu

y a pas d echantage, y a une situation historique, la creation du rideau de fer apres la seconde guerre mondiale
c'est pas une situation hypothétique, cela s'est reelement passé.

Et puis niveau chantage, quand on t'ecoute.
soit on est d'accord avec ton anti américanisme primaire et tes théories du complot à la chaines soit on est pro-américain, alors ne viens pas donner de leçon

C'est bien ce que je dis : sous prétexte que les USA on aider l'Europe sa justifie de fermer les yeux sur leur massacre et leur mensonge médiatique, vous avez du sang Afghan, Vietnamien et Irakien sur les mains mais vous vous en foutez tant que vous jouïssé d'un niveau de vie meilleur qu'en Russie.

Honte à vous.

Tu avais dit que j'avais aussi des préjugés quand j'affirmais que les rebelles utilisé du gaz sarin pour accusé Bashar, aujourd'hui les rebelles avoue avoir reçus du gaz sarin par camion tous droit sortie d'Arabie Saoudite. :)

Pareille pour les cadavres, j'affirmais qu'il y avait des simulateurs, notamment des enfants pour choqué l'opinion publique. réponse de votre part ? préjugés complotiste ! aujourd'hui cadeau :

http://www.wat.tv/video/syrie-mise-en-scene-terroriste-6ez41_309yl_.html

Un de c'est 4 c'est ce qu'ils va vous arrivez si sa continue ! ils instrumentaliserons la souffrance de vos familles pour justifier des guerres sauf que là ils sera trop tard pour vous excuser auprès des complotiste paranoïaque.

La roue tourne, méfiez vous.

Je te parle des préjugés que tu as à mon encontre.
encore une fois tu éludes.

et au post n°182 j'ai ecris

la en souligné gras et italique tu vas peut etre (enfin) lire ce que j'ai ecris.
j'hesite tu es de mauvaise foi, ou juste incapable de comprendre même quand on t'explique...

Moi je te parle du post 163 c'est là que tu commences ta manipulation, pas du 182.

Toi qui est scientifique te voir altéré la chronologie des intervention sa en dit long sur ton niveau d'honnêteté.

C'est bien ce que je dis : sous prétexte que les USA on aider l'Europe sa justifie de fermer les yeux sur leur massacre et leur mensonge médiatique, vous avez du sang Afghan, Vietnamien et Irakien sur les mains mais vous vous en foutez tant que vous jouïssé d'un niveau de vie meilleur qu'en Russie.

Honte à vous.

j'ai justifier quelquechose moi ? encore une extrapolation
aller cite
moi quand j'avance quelquechose sur une personne je cite le passage en question.
alors cite donc le post ou je justifie la guerre du vietnam ou la guerre en Irak.
pour l'afghanistan c'est un peu plus compliquer

quand on lis la partie en gras et qu'en meme temps tu te plains d'etre pris en otage y a de quoi rire.
c'est vraiment minable

Moi je te parle du post 163 c'est là que tu commences ta manipulation, pas du 182.

.

Et mais...
je m'en fout de ta vie

je te pose une question concernant une de tes affirmations sur la syrie.
et toi tu éludes.
ni plus ni moins

je ne vois pas en quoi mettre en evidence que tu as dit une grosse connerie sur le role des USA en Syrie constitue une manipulation surtout que
1) je te cite
2) tu l'a repeter dans 2 posts différents.

j'ai justifier quelquechose moi ? encore une extrapolation
aller cite
moi quand j'avance quelquechose sur une personne je cite le passage en question.
alors cite donc le post ou je justifie la guerre du vietnam ou la guerre en Irak.
pour l'afghanistan c'est un peu plus compliquer

quand on lis la partie en gras et qu'en meme temps tu te plains d'etre pris en otage y a de quoi rire.
c'est vraiment minable

Il n'y a pas eu de menace Soviétique sur l'Europe, tous ça c'étais une invention Américaine pour installer l'OTAN comme instrument de domination en Europe, d'ailleurs, l'OTAN est toujours présent malgré la fin de la guerre froide...

Et mais...
je m'en fout de ta vie

je te pose une question concernant une de tes affirmations sur la syrie.
et toi tu éludes.
ni plus ni moins

je ne vois pas en quoi mettre en evidence que tu as dit une grosse connerie sur le role des USA en Syrie constitue une manipulation surtout que
1) je te cite
2) tu l'a repeter dans 2 posts différents.

Je te parle pas de ma vie, donc si t'as aucun argument à opposé sauf des fausse contradiction pour te donner un semblant de sérieux va voir ailleurs.

Selon toi je suis : parano, complotiste, adepte de l'extrapolation et j'éludes mais tu continues de me répondre avec acharnement, là par contre il y a contradiction.

Fout moi la paix si t'es pas content.

Il n'y a pas eu de menace Soviétique sur l'Europe, tous ça c'étais une invention Américaine pour installer l'OTAN comme instrument de domination en Europe, d'ailleurs, l'OTAN est toujours présent malgré la fin de la guerre froide...

mais oui, d'ailleurs les sovietiques n'ont pas du tout mené de campagne impérialiste à travers le monde, ni constituer de force militaire en Europe, en fait c'etait flower power les mecs.

****** tu traite les autres de proUSA, mais toi quand il s'agit de couvrir les anciens enemis des USA tu fais pas semblant.

mais oui, d'ailleurs les sovietiques n'ont pas du tout mené de campagne impérialiste à travers le monde, ni constituer de force militaire en Europe, en fait c'etait flower power les mecs.

****** tu traite les autres de proUSA, mais toi quand il s'agit de couvrir les anciens enemis des USA tu fais pas semblant.

Vous avez vos escrocs nous avons les notres. :D

Les Russes sont pas irréprochable, mais eux au moins ils inventent pas des histoire de couveuse au Koweït ou de fiole d'ADM imaginaire...donc avant de leur donner des leçons regardez vous dans une glace.

Vous avez vos escrocs nous avons les notres. :D

Les Russes sont pas irréprochable, mais eux au moins ils inventent pas des histoire de couveuse au Koweït ou de fiole d'ADM imaginaire...donc avant de leur donner des leçons regardez vous dans une glace.

c'est ça, pourquoi ils sont aller en Afghanistan ou en Tchetchenie deja ?
ils ont pas accusé les allemand pour le massacre de Katyn ?
nié avoir créé la famine en Ukraine dans les années 30 ?

nan c'est des lapinous

c'est ça, pourquoi ils sont aller en Afghanistan ou en Tchetchenie deja ?
ils ont pas accusé les allemand pour le massacre de Katyn ?
nié avoir créé la famine en Ukraine dans les années 30 ?

nan c'est des lapinous

Ha ben si ils ont fait ça aller y alors ! bombardé les pays du moyent orient par mensonge, on vous regarde sans rien dire...

alors comment peut tu parler de fausse contradiction comme seul argument alors que je te parle de cela depuis 1 heure ?

Parce que j'ai jamais nié que les USA sont entièrement responsable de ce qui se passe en Syrie, mais pas au moyen orient comme tu me le reprocher.

Tu comprends mais tu fais semblant de pas savoir, t'es ridicule. :)

Parce que j'ai jamais nié que les USA sont entièrement responsable de ce qui se passe en Syrie, mais pas au moyen orient comme tu me le reprocher.

Ce que je t'ai repprocher c'est d'affirmer cela tout en parlant à coté de la Russie qui a jouer un role preponderant dans ce conflit.
donc d'avoir dit une conerie, au moins la russie joue un role dans le bordel en Syrie
Cela fait bien 10 post que je te parle de ça, et de RIEN d'autre.

Retour