Oui mais dit comme ca ca veut rien dire
c'est comme pour la syrie
on te donne un chiffre et on te demande de te positionner
la
je ne t'ai rien demander, tu m'as dit j'ignore ce qui s'est passé la-bas, je te donne un nombre de mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais dit comme ca ca veut rien dire
c'est comme pour la syrie
on te donne un chiffre et on te demande de te positionner
la
mais faudrait demander des comptes a l'arabie saoudite
L'eau vient du système anti incendie.l'aluminium et l'eau en fusion ???? elle vient d'ou l'eau ?
quelle quantité d'eau pour combien de quantité d'aluminium pour la réaction dans le haut de le tour
tu devrais mettre une grosse parenthèses dans ta phrase, comme les attaques de groupes armées appuyé par des extrémistes wahhabites tu auras une réflexion plus nuancé, excuse nous de ce renseigner....Donc les Russes ont attaqué un pays qui avais deja fait sessession parce que leurs interets economique etaient menacés...
de mieux en mieux....
tchétchénie-syrie: étrange similitude, de quoi grincé les dents de nos illuminé vas t'en guerre....
tu devrais mettre une grosse parenthèses dans ta phrase, comme les attaques de groupes armées appuyé par des extrémistes wahhabites tu auras une réflexion plus nuancé, excuse nous de ce renseigner....
La lutte contre les chiites et la proximité avec les russes n'est pas une raison suffisante ?
je lui ai expliqué que apr transitivité les USA avaient un grand interet a controler la syrie
mais il a pas compris laisse tomber
en gros les interets de mes adversaires deviennent les miens
En 1991, la dissolution de l'URSS, loin d'assouvir l'appétit des "réformateurs" de la carte géopolitique, les encourage au contraire à poursuivre leurs efforts à l'intérieur des frontières de la Fédération russe. La construction d'un oléoduc entre Bakou (Azerbaïdjan) et Soupsa (Géorgie) permet aux compagnies américaines de disposer librement du pétrole de la Caspienne sans interférence de la part de la Russie. Mais il existe aussi des réserves d'or noir plus au nord, en territoire contrôlé par Moscou.mais que les forces qui destabilisent le pays soient wahabbites ou bouddistes ou troskiste, c'est sans importance.
je ne commente que l'action d ela Russie qui a envahi son voisin, qui etait devenu indépendant pour proteger ses pipe line.
Non, il n'y a pas assez d'éléments pour inculper Bashar ou même les rebelles. Tous deux étaient physiquement capable de lancer une telle attaque. C'est ça la nuance. La première blague c'était quand tu affirmais que Poutine n'avait rien avoir avec la corruption en Russie t'es rigolo.
Reveille toi c'est une pratique courante depuis que la guerre existe, deshumaniser l'enemi, le faire passe rpour le mechants, etc,etc....
tu n'as jamais lu de livre d'histoire ou quoi ?
C'est pas Bashar qui a utilisé le gaz sarin, c'étais la ligne rouge selon les USA (mais on va me sortir que les Amerlocs on jamais dit ça je paris...) c'est pour ça que pour avoir l'aval des USA l'opposition composé d’extrémiste Saoudien ont utilisé du gaz sarin, d'abord la Turquie (qui n'est pas pro-Assad) a choper des rebelles Syriens avec du gaz sarin :
http://imranhoseinfr.wordpress.com/...syriens-arretes-en-turquie-avec-du-gaz-sarin/
Ensuite, le masque tombe, les rebelles eux même avoue avoir utilisé (par accident hein, bien sur...) des armes chimique qu'ils ne connaissais pas, livré par camion venant d'Arabie Saoudite, on apprend également que les rebelles admette toucher un salaire de la part de l'Arabie Saoudite :
http://ivoirois.com/wordpress/syrie-les-rebelles-avouent-leur-responsabilite-pour-l´attaque-a-l´arme-chimique-du-21-aout/
C'est Dale Gavlak qui a recceuillis l'info, il est important de noter que vous qui attachez tant d'importance à la crédibilité des journaliste, Gavlak a été correspondant au Moyen-Orient pour l’Associated Press depuis deux décennies et a aussi travaillé pour National Public Radio (NPR) et des articles écrits pour la BBC Nouvelles.
Il faudra donc trouver autres chose que mon erreur de jugement sur les barril de TNT et tourner le dos en disant "laisse le, ce n'est qu'un complotiste..." pour pouvoir vous en sortir.
mais 'est un complot ce que tu nous décris?
et quel intérêt pour les russes de mettre un veto contre une intervention....mince 2 pays qui sont des zones stratégiques Russes.....
Peut etre, qu'en fait ce sont les russes les comploteurs et pas les américains....
mais non c'es tpas possibles c'est des gens cools.....
et quel intérêt pour les russes de mettre un veto contre une intervention....
C'est sur que pour la Syrie et l'Egypte ils sont surement plus mouillé que les américains.
non tu m'as juste apporté la preuve que les rebelles détenaient du gaz sarin... c'est un bon début, continue Bashar aussi en détenait et pas qu'un peu
sauf que ce n'est pas CNN qui nous informe de la réalité du terrain syrien. t'es gentil toi, hein.
transitivité encore...l'arabie saoudite est un vassal des USA....
les saoudiens sont en service plus ou moins commandés pour le compte des USA meme si ca peut deraper un jour
Reveille toi c'est une pratique courante depuis que la guerre existe, deshumaniser l'enemi, le faire passe rpour le mechants, etc,etc....
tu n'as jamais lu de livre d'histoire ou quoi ?
haha bravo t'es d'un mépris pour les gens qui ne pensent pas comme toi,
je me souviens encore de ton message émouvant d'il y a quelques mois où tu souhaitais que les gens arrêtent de vouloir imposer leur vérité
tu respectes vraiment tes idées toi lol
De la patience ! il en faut de la patience face à des troll comme vous.
c'est ça....
surmeent et Israel aussi, et la Turquie aussi, et l'europe aussi, etc,etc....
bref le monde entier est le vassal des USA......
Et obei à tous leur ordres.....
pffff
Donc tu avoue que l'ennemie et pas si hinumain que ça vue que on est obliger de mentir pour le déshumanisé ! merci ...
ça on le sait, la Syrie est un allié stratégique pour les russes.que personne ne viennent se mêler de leurs affaires.
l'aluminium et l'eau en fusion ???? elle vient d'ou l'eau ?
quelle quantité d'eau pour combien de quantité d'aluminium pour la réaction dans le haut de le tour
t'as tout bon dans ceux que tu cites
mais on dirait que tu decouvres la geopolitique
ça on le sait, la Syrie est un allié stratégique pour les russes.
mais oui, c'est ça....
relis tes propos en particuliers ton silence concernant le Role de la russie en Syrie
pour l'instant tu dénonce exclusivement les USA
je ne suis pas pro USA, par contre je trouve debile d eles accuser d etous les mots du mondes comme tu le fais. tu ne t'apperçois meme pas de l'extremisme de ta position.
Et au final comme tout les extremistes tu devient aisement manipulable.
desormais il suffit que l'on te parle d'un possible complot des USA sans aucune preuve, juste une théorie fumeuse et tu vas t'engouffrer dedans sans reflechir.
pour avouer il faudrais que j'ai pretendu le contraire.
cela fait un certains temps que je te dits que ce que tu reproches aux USA tous les pays les font depuis que le monde est monde.
alors arrete tes accusation à 2 balles
non je me fout de ta gueule.
etre allié ne signifie pas etre aux ordre.
la France en 2003 et le royaume uni cet ete l'on deja montré.
tiens comme le pakistan 'allié' des USA mais qui a planqué" Ben Laden et pas vriament combattu les talibans qui se sont refugiés chez eux.
ou l'AS qui a fermer les yeux sur le financement des groupes terroristes, etc....
Genre les radicaux musulmans veulent que les USA vienent se meler de leur guerre....
Ligne rouge qu'ils n'ont pas tenu
on voit bine comme les USA sont super impliquer.....
Moi je reste persuader que c'est Bashar, comme aucune des deux possibilité n'est formellement prouvé.
Et de toute façon dans tout les cas ce n'est pas un 'complot' américains
au contraire d'apres ta nouvelle théorie les américains aurait eux même été manipulés par les rebelles.
pour avouer il faudrais que j'ai pretendu le contraire.
cela fait un certains temps que je te dits que ce que tu reproches aux USA tous les pays les font depuis que le monde est monde.
alors arrete tes accusation à 2 balles
Va troller ailleurs, t'as pas le niveau.
C'est ça ta nouvelles accusation sans aucune preuve ?
pour changer
l'insulte, c'est tout ce qu'il te reste