Attaque au gaz sarin par bashar al assad : obama a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Donc les Russes ont attaqué un pays qui avais deja fait sessession parce que leurs interets economique etaient menacés...
de mieux en mieux....
tu devrais mettre une grosse parenthèses dans ta phrase, comme les attaques de groupes armées appuyé par des extrémistes wahhabites tu auras une réflexion plus nuancé, excuse nous de ce renseigner....

tu devrais mettre une grosse parenthèses dans ta phrase, comme les attaques de groupes armées appuyé par des extrémistes wahhabites tu auras une réflexion plus nuancé, excuse nous de ce renseigner....

mais que les forces qui destabilisent le pays soient wahabbites ou bouddistes ou troskiste, c'est sans importance.
je ne commente que l'action d ela Russie qui a envahi son voisin, qui etait devenu indépendant pour proteger ses pipe line.

La lutte contre les chiites et la proximité avec les russes n'est pas une raison suffisante ?

pour les USA ?
pfff
comme je l'ai deja dit ils pivotent vers l'Asie, la Chine e tla Corée sont leur nouveau souci.
concernant la geostrategie, la turquie, Israel, et l'Irak sont leurs allés et/ou ont des bases, la syrie n'a pas d'apport energetique notable, et la 'lutte contre les chiites' interresse sans doute l'Arabie, mais etant donné les pourparler avec l'Iran sur le nucleaire (qui font bondir israel) l'Iran n'est plus dna sle collimateur de Washington, c'est la detente.

cherche autre chose.

je lui ai expliqué que apr transitivité les USA avaient un grand interet a controler la syrie

mais il a pas compris laisse tomber

en gros les interets de mes adversaires deviennent les miens

ils n'ont aucun interet à s'enliser dans une guerre pour un bénéfice aussi faible.
ils ont deja des bases partout en mediterranée et dans la region.

mais que les forces qui destabilisent le pays soient wahabbites ou bouddistes ou troskiste, c'est sans importance.
je ne commente que l'action d ela Russie qui a envahi son voisin, qui etait devenu indépendant pour proteger ses pipe line.
En 1991, la dissolution de l'URSS, loin d'assouvir l'appétit des "réformateurs" de la carte géopolitique, les encourage au contraire à poursuivre leurs efforts à l'intérieur des frontières de la Fédération russe. La construction d'un oléoduc entre Bakou (Azerbaïdjan) et Soupsa (Géorgie) permet aux compagnies américaines de disposer librement du pétrole de la Caspienne sans interférence de la part de la Russie. Mais il existe aussi des réserves d'or noir plus au nord, en territoire contrôlé par Moscou.

Non, il n'y a pas assez d'éléments pour inculper Bashar ou même les rebelles. Tous deux étaient physiquement capable de lancer une telle attaque. C'est ça la nuance. La première blague c'était quand tu affirmais que Poutine n'avait rien avoir avec la corruption en Russie :D t'es rigolo.

Bien sur qu'il n'est pas responsable de la corruption en Russie!!!!

tu connais Boris Eltsine?

Poutine est aussi responsable de l'alcoolisme des russes ? de la toxicomanie dans Moscou?

il a bon dos le Poutine au moins avec toi je rigole

C'est pas Bashar qui a utilisé le gaz sarin, c'étais la ligne rouge selon les USA (mais on va me sortir que les Amerlocs on jamais dit ça je paris...) c'est pour ça que pour avoir l'aval des USA l'opposition composé d’extrémiste Saoudien ont utilisé du gaz sarin, d'abord la Turquie (qui n'est pas pro-Assad) a choper des rebelles Syriens avec du gaz sarin :

http://imranhoseinfr.wordpress.com/...syriens-arretes-en-turquie-avec-du-gaz-sarin/

Genre les radicaux musulmans veulent que les USA vienent se meler de leur guerre....
Ligne rouge qu'ils n'ont pas tenu
on voit bine comme les USA sont super impliquer.....

Ensuite, le masque tombe, les rebelles eux même avoue avoir utilisé (par accident hein, bien sur...) des armes chimique qu'ils ne connaissais pas, livré par camion venant d'Arabie Saoudite, on apprend également que les rebelles admette toucher un salaire de la part de l'Arabie Saoudite :

http://ivoirois.com/wordpress/syrie-les-rebelles-avouent-leur-responsabilite-pour-l´attaque-a-l´arme-chimique-du-21-aout/

C'est Dale Gavlak qui a recceuillis l'info, il est important de noter que vous qui attachez tant d'importance à la crédibilité des journaliste, Gavlak a été correspondant au Moyen-Orient pour l’Associated Press depuis deux décennies et a aussi travaillé pour National Public Radio (NPR) et des articles écrits pour la BBC Nouvelles.

Il faudra donc trouver autres chose que mon erreur de jugement sur les barril de TNT et tourner le dos en disant "laisse le, ce n'est qu'un complotiste..." pour pouvoir vous en sortir. :D

Moi je reste persuader que c'est Bashar, comme aucune des deux possibilité n'est formellement prouvé.
Et de toute façon dans tout les cas ce n'est pas un 'complot' américains
au contraire d'apres ta nouvelle théorie les américains aurait eux même été manipulés par les rebelles.

non tu m'as juste apporté la preuve que les rebelles détenaient du gaz sarin... c'est un bon début, continue ;) Bashar aussi en détenait et pas qu'un peu :D

Non seulement qu'il en détenais mais aussi de leur propre aveux qu'il en avait reçus par camion venant d'AS dont ils touche aussi un salaire d'ailleurs.

Tu a retenu que la première infos en occultant totalement la deuxième, le pire c'est que tu crois que tous le monde sera dupe...:D

transitivité encore...l'arabie saoudite est un vassal des USA....

les saoudiens sont en service plus ou moins commandés pour le compte des USA meme si ca peut deraper un jour

c'est ça....
surmeent et Israel aussi, et la Turquie aussi, et l'europe aussi, etc,etc....
bref le monde entier est le vassal des USA......
Et obei à tous leur ordres.....

pffff

c'est ça....
surmeent et Israel aussi, et la Turquie aussi, et l'europe aussi, etc,etc....
bref le monde entier est le vassal des USA......
Et obei à tous leur ordres.....

pffff

t'as tout bon dans ceux que tu cites

mais on dirait que tu decouvres la geopolitique

d'ailleurs on voit bien que la turquie pour service rendus va integrer l'UE

concernant Israel je sais aps encore qui est le vassal de qui

Donc tu avoue que l'ennemie et pas si hinumain que ça vue que on est obliger de mentir pour le déshumanisé ! merci ...

pour avouer il faudrais que j'ai pretendu le contraire.
cela fait un certains temps que je te dits que ce que tu reproches aux USA tous les pays les font depuis que le monde est monde.
alors arrete tes accusation à 2 balles

l'aluminium et l'eau en fusion ???? elle vient d'ou l'eau ?
quelle quantité d'eau pour combien de quantité d'aluminium pour la réaction dans le haut de le tour

http://www.futura-sciences.com/maga...eologie-aluminium-metal-exception-780/page/4/

Les risques d'incendie et d'explosion posés par la poudre d'aluminium nue

2Al + 3O2 -> 2AlO3 avec ΔH= - 1700kJ

L'aluminium métallique en vrac n'est pas combustible en soi, mais la poudre d'aluminium nue est un solide réactif très inflammable. Au contact de l'eau, la poudre ou les poussières d'aluminium peuvent chauffer spontanément. La poudre d'aluminium très fine et humide peut s'allumer dans l'air et dégager de l'hydrogène. Le danger croît avec la diminution de la taille des particules d'aluminium. Au contact de l'eau, l'aluminium enflammé dégage de l'hydrogène, d’où un danger d'explosion très grave, surtout si on est en espace clos.

Dans certaines conditions, un nuage de poussières de poudre d'aluminium peut exploser lorsqu'une étincelle ou une flamme l'allume. Lors de l'évaluation du risque d'explosion d'un processus, les facteurs importants dont il faut tenir compte sont :

- la taille et la forme des particules,
- la concentration des poussières,
- la nature de toute impureté,
- la teneur en oxygène,
- le taux d'humidité et
- l'importance du confinement.

Sensibilité à l’allumage : 1,4 (aluminium atomisé); 7,3 (paillettes d'aluminium)
Facteur de sévérité de l’explosion : 7,7 (aluminium atomisé); 10,2 (paillettes d'aluminium)

- Indice d’explosivité supérieur à 10 ( grave) pour l'aluminium atomisé ainsi que pour les paillettes d'aluminium. On calcule cet indice en multipliant la sensibilité à l'allumage par le facteur de gravité de l'explosion.
- Température minimum d’explosion :

650 ° C nuage;
760 ° C couche d'aluminium atomisé;
320-326 ° C couche de paillettes d'aluminium;
420 ° C particules de 6 µm de diamètre

- Energie minimum d’allumage d’un nuage :
50 mJ pour l’aluminium atomisé;
10 mJ pour les paillettes ;
13 mJ pour des particules de 6 µm de diamètre;
28 mJ pour des particules de 17 µm de diamètre
- Pression explosive maximum :

579,2 kPa pour l’aluminium atomisé;
875,7 kPa pour des paillettes
640 kPa pour des particules de 6 mµm de diamètre…

- Vitesse maximale d’augmentation de la pression supérieure à 138 000 kPa/s pour l’aluminium atomisé et en paillettes.

t'as tout bon dans ceux que tu cites

mais on dirait que tu decouvres la geopolitique

non je me fout de ta gueule.
etre allié ne signifie pas etre aux ordre.
la France en 2003 et le royaume uni cet ete l'on deja montré.

tiens comme le pakistan 'allié' des USA mais qui a planqué" Ben Laden et pas vriament combattu les talibans qui se sont refugiés chez eux.
ou l'AS qui a fermer les yeux sur le financement des groupes terroristes, etc....

mais oui, c'est ça....

Quoi c'est pas vrai que tu soutient que la Tchétchènie est victime d'un complot Russe oui ou non ?

relis tes propos en particuliers ton silence concernant le Role de la russie en Syrie
pour l'instant tu dénonce exclusivement les USA

Quel rôle de la Russie en Syrie ?

je ne suis pas pro USA, par contre je trouve debile d eles accuser d etous les mots du mondes comme tu le fais. tu ne t'apperçois meme pas de l'extremisme de ta position.
Et au final comme tout les extremistes tu devient aisement manipulable.
desormais il suffit que l'on te parle d'un possible complot des USA sans aucune preuve, juste une théorie fumeuse et tu vas t'engouffrer dedans sans reflechir.

Tu blablate sans apporter aucun argument, tu ne fait que m'insulté d’extrémiste.

Reviens quand tu auras du lourd.

cela fait un certains temps que je te dits que ce que tu reproches aux USA tous les pays les font depuis que le monde est monde.

Sauf que els USA sont les plus puissants au monde
non je me fout de ta gueule.
etre allié ne signifie pas etre aux ordre.
la France en 2003 et le royaume uni cet ete l'on deja montré.

tiens comme le pakistan 'allié' des USA mais qui a planqué" Ben Laden et pas vriament combattu les talibans qui se sont refugiés chez eux.
ou l'AS qui a fermer les yeux sur le financement des groupes terroristes, etc....

t'as pas les moyens de tes ambitions notamment te foutre de moi

mais qui t'as dit que je parle d'un controle total?????

je l'ai souligné d'ailleurs que la vassalité de l'arabie saoudite pourrait etre remise en cause dans un avenir proche

Genre les radicaux musulmans veulent que les USA vienent se meler de leur guerre....
Ligne rouge qu'ils n'ont pas tenu
on voit bine comme les USA sont super impliquer.....

Ben c'est pour ça que des soldat Français et USA on affirmé ne pas vouloir combattre au côté de proche d'Al Qaïda :

http://www.marianne.net/Guerre-en-Syrie-Les-militaires-americains-se-rebiffent-_a231759.html

Même eux désavoue leur propre état sur la question...

Moi je reste persuader que c'est Bashar, comme aucune des deux possibilité n'est formellement prouvé.
Et de toute façon dans tout les cas ce n'est pas un 'complot' américains
au contraire d'apres ta nouvelle théorie les américains aurait eux même été manipulés par les rebelles.

Oui oui comme pour le Vietnam, l'Afghanistan, l'Irak etc...

Je devrait arrêter mes accusation "à deux balles" alors que toi même tu affirmes que c'est une réalité mondial bien connu...même carambar l'aurait pas faite celle là !

C'est ça ta nouvelles accusation sans aucune preuve ?
pour changer

Je fais que apporter des preuves et comme je mis attendais, vous avez délibérément tourné la tête comme si de rien n'étais :

http://lejournaldusiecle.com/2013/0...la-syrie-dans-les-mains-de-membres-dal-nosra/

http://www.legrandsoir.info/exclusi...oudite-qui-sont-a-l-origine-de-l-attaque.html

Même le Daily télégraph l'admet vous qui êtes si attaché à la pertinence officiel :

http://www.telegraph.co.uk/news/wor...Syria-is-a-catastrophic-and-deadly-error.html

Même le "Wall Street Journal" a publier un article de la CIA démontrant que les accusations d'attaque au gaz sarin par Bashar viennent d'Arabie Saoudite ainsi que "The indépendant" :

http://www.independent.co.uk/news/w...at-the-heart-of-the-push-for-war-8785049.html

Mais bon tu as raison j'apportes aucune preuve...je suis juste un méchant anti-USA primaire complotiste islamiste etc...

Retour