Attaque au gaz sarin par bashar al assad : obama a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
ça les a pas empecher de venir a paris ça sens l'intox, si staline etais la pas sure que elles sortirons du goulag....içi tu denonce le sionisme, on te detruit autrement....

mais oui, mais oui,
il les a libéré pour les JO, de toute maniere tout le monde savait qu'elles etaient en prison.
Et comme je le disait, si il fait faire 2 ans de taules à des celebrités, des gens connus, imagine la crainte pour ceux qui ne le sont pas.
l'intox.... pfff

Dieudonné a fait combien de jour de prison rappelle moi ?

Toi on attend toujours tes excuses sur le fait d'avoir insulté ouvertement ceux qui prétendais que les vidéos des morts été des mise en scène comme ici :

http://www.wat.tv/video/syrie-mise-en-scene-terroriste-6ez41_309yl_.html

ou ici :

Certains ici l'ont admis de façon subtile ou directe, manque plus que toi Moustikuss...:)

Cite moi? Je n'ai jamais rien dit sur cette vidéo, encore un mensonge.

Lorsqu'on t'a montré des vidéos de bombardements, tu as commencé par mentir pendant des dizaines de messages. D'abord c'était des vidéos made in Hollywood, couinais-tu. Ensuite, t'as inventé autre chose: tout à coup les rebelles disposaient d'une aviation. Enfin, lorsque tout le monde t'as mis face à tes contradictions, tu finis par reconnaître que c'est bien le régime qui bombarde les zones civiles (tout en reprenant ses justifications sur les "terroristes" cachés dans la population, comme si des largages aussi imprécis et indiscriminés pouvaient atteindre autre chose que des innocents).

Au début je pensais que tu étais sincère dans tes délires paranos, que tu y croyais vraiment. Maintenant je me rends compte que les conspirationnistes en fait savent pertinemment qu'ils mentent. C'est toujours les mêmes gros outils de rhétorique, qui consiste à nier l'évidence, allumer des contre-feux, en espérant que ça passe.

mais oui, mais oui,
il les a libéré pour les JO, de toute maniere tout le monde savait qu'elles etaient en prison.
Et comme je le disait, si il fait faire 2 ans de taules à des celebrités, des gens connus, imagine la crainte pour ceux qui ne le sont pas.
l'intox.... pfff

elle etais celebre bien apres leurs libération, pour un groupe de rock raté ça fait pas un pli, pour dieudo
il est deja, on lui a privé de sa liberté, tu rajoute expression, et ta une belle définition.

mais oui, mais oui,
l'intox.... pfff

Dieudonne a vandalisé une synagogue? ah bon je savais pas...

il a chié sur un rabbin dans une synangogue de Neuilly ?

Pussy Riots = ACTES de VANDALISME

Dieudonne = paroles paroles et paroles

Comment on peut faire des comparaison aussi stupides???

pas de liberté d'expression a moscou....elles ont été incarcéré pour avoir profané la cathédral du christ, ça aurrais été amusant de connaitre la réaction, des "humanistes-democrates" si elles aurrais profané une synagogue

Pièces jointes

• 800px-Pussy_Riot_at_Lobnoye_Mesto_on_Red_Square_in_Moscow_-_Denis_Bochkarev.jpg
    800px-Pussy_Riot_at_Lobnoye_Mesto_on_Red_Square_in_Moscow_-_Denis_Bochkarev.jpg
    83.5 KB · Affichages: 11
Cite moi? Je n'ai jamais rien dit sur cette vidéo, encore un mensonge.

Lorsqu'on t'a montré des vidéos de bombardements, tu as commencé par mentir pendant des dizaines de messages. D'abord c'était des vidéos made in Hollywood, couinais-tu. Ensuite, t'as inventé autre chose: tout à coup les rebelles disposaient d'une aviation. Enfin, lorsque tout le monde t'as mis face à tes contradictions, tu finis par reconnaître que c'est bien le régime qui bombarde les zones civiles (tout en reprenant ses justifications sur les "terroristes" cachés dans la population, comme si des largages aussi imprécis et indiscriminés pouvaient atteindre autre chose que des innocents).

Au début je pensais que tu étais sincère dans tes délires paranos, que tu y croyais vraiment. Maintenant je me rends compte que les conspirationnistes en fait savent pertinemment qu'ils mentent. C'est toujours les mêmes gros outils de rhétorique, qui consiste à nier l'évidence, allumer des contre-feux, en espérant que ça passe.

Tu as été le premier à te pointé avec des vidéos où on filmé des individus mort ainsi que des enfants, comme tes petits média, on avait beau te dire qu'en souvenir des mensonges du passé par les USA, fallait ce méfier, tu trouvé rien d'autre à dire que "complotiste profond" ou "espèce de %/"('-" en vociférant comme un révolté du dimanche !

Aujourd'hui, nous avions raison : les vidéos montrant des cadavres sont des mise en scène par les extrêmistes Syrien pour faire porter le chapeau à Assad ! on ne t'as jamais vue faire ton méa culpa sur ça...donc tes leçon d’introspection on s'en tape royalement.

mais oui, mais oui,
l'intox.... pfff

Vous gueulez sur les Russes pour Pussy Riot mais on vous voie jamais rien dire sur le patriot act et Guantanamo...

mais oui, mais oui,
l'intox.... pfff

Et puis Dieudonne il a du talent au moins lui

comparaison nulle dans tous els sens

http://www.futura-sciences.com/maga...eologie-aluminium-metal-exception-780/page/4/

Les risques d'incendie et d'explosion posés par la poudre d'aluminium nue

2Al + 3O2 -> 2AlO3 avec ΔH= - 1700kJ

L'aluminium métallique en vrac n'est pas combustible en soi, mais la poudre d'aluminium nue est un solide réactif très inflammable. Au contact de l'eau, la poudre ou les poussières d'aluminium peuvent chauffer spontanément. La poudre d'aluminium très fine et humide peut s'allumer dans l'air et dégager de l'hydrogène. Le danger croît avec la diminution de la taille des particules d'aluminium. Au contact de l'eau, l'aluminium enflammé dégage de l'hydrogène, d’où un danger d'explosion très grave, surtout si on est en espace clos.

Dans certaines conditions, un nuage de poussières de poudre d'aluminium peut exploser lorsqu'une étincelle ou une flamme l'allume. Lors de l'évaluation du risque d'explosion d'un processus, les facteurs importants dont il faut tenir compte sont :

- la taille et la forme des particules,
- la concentration des poussières,
- la nature de toute impureté,
- la teneur en oxygène,
- le taux d'humidité et
- l'importance du confinement.

Sensibilité à l’allumage : 1,4 (aluminium atomisé); 7,3 (paillettes d'aluminium)
Facteur de sévérité de l’explosion : 7,7 (aluminium atomisé); 10,2 (paillettes d'aluminium)

- Indice d’explosivité supérieur à 10 ( grave) pour l'aluminium atomisé ainsi que pour les paillettes d'aluminium. On calcule cet indice en multipliant la sensibilité à l'allumage par le facteur de gravité de l'explosion.
- Température minimum d’explosion :

650 ° C nuage;
760 ° C couche d'aluminium atomisé;
320-326 ° C couche de paillettes d'aluminium;
420 ° C particules de 6 µm de diamètre

- Energie minimum d’allumage d’un nuage :
50 mJ pour l’aluminium atomisé;
10 mJ pour les paillettes ;
13 mJ pour des particules de 6 µm de diamètre;
28 mJ pour des particules de 17 µm de diamètre
- Pression explosive maximum :

579,2 kPa pour l’aluminium atomisé;
875,7 kPa pour des paillettes
640 kPa pour des particules de 6 mµm de diamètre…

- Vitesse maximale d’augmentation de la pression supérieure à 138 000 kPa/s pour l’aluminium atomisé et en paillettes.

copier coller qui répond pas à ma question, de la poudre d'aluminum dans quoi ?
laisse tomber tu comprends même pas ce que tu postes

copier coller qui répond pas à ma question, de la poudre d'aluminum dans quoi ?
laisse tomber tu comprends même pas ce que tu postes
Ben, c'est à dire qu'il faut déjà savoir lire : de la poudre d'aluminium avec de l'eau, ça provoque une réaction explosive.

C'est marqué juste au dessus ( les mots clé : au contact de l'eau ).

L'aluminium métallique en vrac n'est pas combustible en soi, mais la poudre d'aluminium nue est un solide réactif très inflammable. Au contact de l'eau, la poudre ou les poussières d'aluminium peuvent chauffer spontanément. La poudre d'aluminium très fine et humide peut s'allumer dans l'air et dégager de l'hydrogène. Le danger croît avec la diminution de la taille des particules d'aluminium. Au contact de l'eau, l'aluminium enflammé dégage de l'hydrogène, d’où un danger d'explosion très grave, surtout si on est en espace clos.

Je détourne le sujet brièvement sur un fait divers russe qui vous fera rire malgré la tragédie, paix a cet homme. Histoire de tous nous relaxer...
"
Un amateur de la poésie de l’Oural tue un fan de la prose au cours d’une dispute littéraire
4 février, 2014 RIA Novosti
Selon la police, au cours d’une soirée arrosée, un ancien professeur a assassiné son interlocuteur lors d’une dispute sur l’importance des genres littéraires.
Au cours d’une soirée arrosée, un ancien professeur de la région de Sverdlovsk a tué son interlocuteur lors d’une dispute sur l’importance des genres littéraires, annoncent les enquêteurs de la région.

Selon les enquêteurs, dans la nuit du 20 janvier, l’homme buvait des verres avec un ami âgé de 67 ans dans l’appartement de ce dernier dans la ville d’Irbit. La dispute portait sur la prééminence d’un genre littéraire – la prose ou la poésie – par rapport à l’autre.

Le propriétaire de l’appartement déclarait que seule la prose est de la vraie littérature, alors que son invité, enseignant de formation et ancien professeur, défendait la poésie dans cette dispute.

« La dispute littéraire s’est rapidement transformée en un conflit tout à fait banal, et l’amateur de la poésie, âgé de 53 ans, a tué son adversaire avec un couteau. Immédiatement après l’incident, il a fui », informe le communiqué.

Finalement, les policiers ont arrêté l’homme qui se cachait chez un ami dans le village Malakhovo dans les environs d’Irbit. L’ex-professeur risque jusqu’à 15 ans d’emprisonnement, il demeure sous arrestation."

Dernière modification par un modérateur:
Tu as été le premier à te pointé avec des vidéos où on filmé des individus mort ainsi que des enfants, comme tes petits média, on avait beau te dire qu'en souvenir des mensonges du passé par les USA, fallait ce méfier, tu trouvé rien d'autre à dire que "complotiste profond" ou "espèce de %/"('-" en vociférant comme un révolté du dimanche !

Aujourd'hui, nous avions raison : les vidéos montrant des cadavres sont des mise en scène par les extrêmistes Syrien pour faire porter le chapeau à Assad ! on ne t'as jamais vue faire ton méa culpa sur ça...donc tes leçon d’introspection on s'en tape royalement.

Où veux-tu en venir, complotiste? Qu'il n'y a pas de morts et de blessés en Syrie? Les 140 000 tués c'est comme les passagers du vol qui ne s'est jamais écrasé sur le Pentagone, évaporés dans la nature?

Ton cerveau complotiste aurait pu se poser quelques questions supplémentaires.

- Pourquoi les rebelles s'ils mettent en scène des faux blessés se filment-ils en train de monter leur coup? Etrange complot qui consiste à le révéler soi même.
- Pourquoi auraient-ils besoin de filmer des faux blessés alors qu'il n'y a que ça en Syrie. Il suffit de filmer dans n'importe quel hopital d'Alep, de Homs ou d'ailleurs, pour en trouver des mutilés et des maccabées. Pourquoi se donner tout ce mal?
- Qui sont les gens sur les scènes que tu prétends jouées? On pourrait aussi imaginer que le régime met en scène des faux blessés pour accuser les rebelles de ce genre de procédés, non?
- J'ai regardé la 1ere vidéo, je ne vois pas d'évidence qu'il s'agit de fausses blessures. Quant au mec qui se réveille, j'ignore le contexte ou quoi mais ça prouve quoi? Que cette guerre n'a pas fait 140 000 morts? Sur ce seul exemple?
- En admettant même que cette vidéo précise soit une manipulation grossière, ça implique quoi? Toi même, tu reconnais finalement que l'armée loyaliste bombarde les quartiers par des barils de TNT largués au jugé (après avoir menti éhontément pendant des dizaines de messages). Ces bombardements ne font aucune victimes? Encore une fois, il n'y a ni morts ni blessés en Syrie? C'est ça ta nouvelle trouvaille complotiste?

Où veux-tu en venir, complotiste? Qu'il n'y a pas de morts et de blessés en Syrie? Les 140 000 tués c'est comme les passagers du vol qui ne s'est jamais écrasé sur le Pentagone, évaporés dans la nature?

Ton cerveau complotiste aurait pu se poser quelques questions supplémentaires.

- Pourquoi les rebelles s'ils mettent en scène des faux blessés se filment-ils en train de montrer leur coup?
- Pourquoi auraient-ils besoin de filmer des faux blessés alors qu'il n'y a que ça en Syrie. Il suffit de filmer dans n'importe quel hopital d'Alep, de Homs ou d'ailleurs, pour en trouver des mutilés et des maccabées. Pourquoi se donner tout ce mal?
- Qui sont les gens sur les scènes que tu prétends jouées? On pourrait aussi imaginer que le régime met en scène des faux blessés pour accuser les rebelles de ce genre de procédés, non?
- J'ai regardé la 1ere vidéo, je ne vois pas d'évidence qu'il s'agit de fausses blessures. Quand az mec qui se réveille, j'ignore le contexte ou quoi mais ça prouve quoi? Que cette guerre n'a pas fait 140 000 morts? Sur ce seul exemple?
- En admettant même que cette vidéo précise soit une manipulation grossière, ça implique quoi? Toi même, tu reconnais finalement que l'armée loyaliste bombarde les quartiers par des barils de TNT largués au jugé (après avoir menti éhontément pendant des dizaines de messages. Ces bombardements ne font aucune victimes? Encore une fois, il n'y a ni morts ni blessés en Syrie? C'est ça ta nouvelle trouvaille complotiste?

salut direcsioniste

a ce qu'il aprait les quartiers auraient ete vidés de leurs habitants par les voyous barbus

donc c'est logique que le regime n'ai plus aucun scrupule a pilonner ces meme quartiers comme des sourds

quand je dis a ce qu'il parait toi tu affirmes

personne ne te remercie pour tes mensonges lybiens et desormais syriens surtout pas les innocents morts

Faudrait savoir les complotistes. Il y a quelques posts vous disiez que les rebelles utilisaient les civils comme boucliers humains, d'où les "dégâts collatéraux" selon les mots de Breakbeat. Bachar lui même reconnaissait ces dégâts dans l'interview que j'ai postée.
Et maintenant, pirouette cacahuète, les barbus ont vidés les quartiers de leurs habitants, pour permettre au régime de les bombarder à l'aise. ça a l'air sympa votre guerre propre aux 140 000 morts imaginaires.

Autre chose, les complotistes? Faites marcher votre imagination. Je ramasse les copies dans 10 minutes.

Faudrait savoir les complotistes. Il y a quelques posts vous disiez que les rebelles utilisaient les civils comme boucliers humains, d'où les "dégâts collatéraux" selon les mots de Breakbeat. Bachar lui même reconnaissait ces dégâts dans l'interview que j'ai postée.
Et maintenant, pirouette cacahuète, les barbus ont vidés les quartiers de leurs habitants, pour permettre au régime de les bombarder à l'aise. ça a l'air sympa votre guerre propre aux 140 000 morts imaginaires.

Autre chose, les complotistes? Faites marcher votre imagination. Je ramasse les copies dans 10 minutes.

j'ai jamais parlé de bouclier humain calme toi jeune circoncis

moi j'en sais rien je suis agonstique de la situation de terrain

si t'arrives aps a parler avec plusieurs personnes faut pas tu va te faire peter un vaisseau du cerveau

j'ai jamais parlé de bouclier humain calme toi jeune circoncis

moi j'en sais rien je suis agonstique de la situation de terrain

si t'arrives aps a parler avec plusieurs personnes faut pas tu va te faire peter un vaisseau du cerveau

C'est quoi tes sources qui indiquent que les rebelles ont vidé les quartiers, jeune complotiste circoncis? Merci

Retour