Attaque de civils dans la nuit du 20 au 21 août 2013 au gaz sarin

C'est ce que tu trouves à dire ? Et les corps allongés c'est des poupées ?

Bordel , respectez au moins les morts...

Au passage , la chaine syrienne ne prend même pas la peine d'annoncer les noms des morts ou même citer l'info , ils ne font que nier et disent " tathir" , alors que les bombardements sont complétements AVEUGLES

Si tu n'as jamais visionné le film "des hommes d'influence" ne perds plus de temps, on reparlera ensuite du pouvoir des médias et de l'image.
 
Je vois que tu fais ton possible pour éviter de répondre à cette remarque : les enfants ont tous été déposés avec les bras sur le torse.
Mai une avec le bras levé, ou sur l'enfant à côté.
Ce qui m'étonne vu que les enfants avaient tous été mis dans une même position.
Et alors suffit d'une pulsion nerveuse et le bras s'en va,ou veux tu en venir?
 
****** de ***** certains peuvent même voir Bachar égorger des civils avec ses propres mains et leur jeter des armes chimiques dans la gueule qu'ils ne vont pas y croire.

Incroyable ce que la haine de l'Occident, d'Israël ou de ze3touta peut faire à leurs neurones!

Dégoûtants!

:malade:

L'as tu vu par toi même? non, et c'est ce que les médias veulent nous faire croire en nous noyant sous des images aussi choc.

Pourtant, de nombreuses informations sont là sous nos nez qui remettent en question les allégations condamnant le régime syrien.
Ci-après, un article datant de janvier rapportant des échanges sur des plans US afin de charger Assad.

http://beforeitsnews.com/politics/2...k-in-syria-to-be-blamed-on-assad-2543790.html
 
La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.
La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias.

Russie - Le Ministre des Affaires Étrangères Russe : «Nous détenons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était d’une nature provocatrice», a-t-il souligné. "Et en particulier, des rapports ont circulé sur Internet, que les matériaux de l’incident et l’objet des accusations contre les troupes gouvernementales, avaient été publiés pendant plusieurs heures à l’avance de l’attaque en question . Ainsi, il s’agissait bien d’une action planifiée à l’avance ". Suite de l’article sur RT

Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! La France, mise en difficulté fait allusion, et pour la première fois depuis le début de cette insurrection, Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose pour la première fois des questions jamais vues auparavant, même si le titre est 100% sioniste, le texte en dit long:

"Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ?" – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !

Source Journal Al Khabar le martyre de centaines de Syriens, à Al-Ghouta près de Damas, dont la plupart étaient des enfants, a soulevé l’opinion publique mondiale, ce mercredi dernier (21/08/2013), et notamment avec la propagation des images d’enfants et de civils martyrs, qui ont péri dans ce massacre. Les médias de l’opposition Syrienne ont accouru accusant le régime d’avoir commis ce massacre, dans une pression sur le Conseil de sécurité, qui s’est rapidement réuni, avant que la surprise survienne.

attaque chimique syrienneLe Conseil de sécurité réuni vient de rendre son rapport avec la mention «fragile», et la déclaration claire «Nous voulons découvrir la vérité sur l’accusation du régime syrien qu’il aurait utilisé les armes chimiques sur la campagne de Damas, et nous accueillons la décision de l’Organisation des Nations Unies pour enquêter sur cette affaire", une déclaration qui vient s’ajouter à celle de la délégation Italienne qui rapporte «la délégation syrienne a présenté une vision qui mérite que l’on s’attarde dessus ! ». Et pour la première fois de son genre, la déclaration également de la délégation française, connue pourtant pour être la plus radicale et enclin en faveur de l’opposition.

La délégation française avait fournit tout ce qu’elle possédait en informations sur le massacre qui a coûté la vie, selon les dernières statistiques neutres, à environ 800 syriens, dont la plupart étaient des enfants. Mais c’est la première fois que la délégation attribue ces informations à la coalition de l’opposition et à son Président "Awinnen Jarba," dans une tentative française de se soustraire à ces renseignements et d’en porter la responsabilité à " Awinnen Jarba".

A quoi est du ce revirement ?

Une source diplomatique syrienne de haut niveau, a révélé à la Tlévision d’Al Khabar, que la délégation Russe a rendu la version sur les faits qui se sont produits, en fournissant des documents irréfutables, extraits des images satellites qui viennent appuyer de ce fait la version officielle syrienne. Qu’effectivement des militants armés ont bien bien lancé les deux rockettes remplies de produits chimiques, depuis la zone rurale de Douma, toujours sous contrôle des rebelles, ce qui a laissé toute l’assemblée (du Conseil de Sécurité) sans voix et les a obligés à revoir leurs positions.

La source, qui a préféré garder l’anonymat, a déclaré à la Télévision d’AlKhabar, que la version officielle syrienne sur le massacre (présentée au Conseil de Sécurité), a confirmé que les militants ont effectivement tiré deux roquettes chargés de produits chimiques depuis la zone rurale de Damas, encore sous contrôle des Rebelles, et cela en fournissant les images des satellites russes, qui confirment les faits.

Le diplomate a souligné, à cet égard, que la position russe était, ce jour-là, exceptionnellement la seule position la plus radicale de toutes, que se soit celle des pays européens ou des Etats Unis, à exiger de faire procéder à une enquête sur ce massacre. Il a ensuite expliqué par ces mots que «La position de la Russie est basée sur des images satellites illustrant de manière incontestable que les militants sont effectivement ceux qui ont utilisé le chimique."

Sur la raison pourquoi les militants de l’opposition ont commis ce massacre, la source diplomatique a précisé qu’«une faction des militants, ont tiré ces roquettes pour exploiter la présence de la Commission d’enquête et accroître les documents (en leur faveur), et cela en collaboration avec l’un des pays arabes, mais sans avoir cette fois-ci, préalablement informé les pays occidentaux sur une telle étape à franchir."

La source a également rapporté la précision donnée dans la version de la délégation syrienne, que les États membres n’ont pas demandé les images aux satellites américains, comme à leur habitude dans les cas précédents, se contentant des images russes, qui se sont révélées identiques aux images des Etats Unis, établissant ainsi une preuve définitivement irréfutable" .

Le diplomate a ajouté que ce massacre aura désormais des effets politiques majeures sur la position des pays qui soutiennent l’insurrection, à commencer par la France, qui devra réévaluer sa position, d’autant plus que ce crime a été commis sans que ses renseignements généraux en aient été préalablement informés, ce qui la place aujourd’hui dans une position critique".

Le diplomate a ajouté que la faction armée, des rebelles qui ont lancé ces deux roquettes, est une faction radicale qui œuvre sous les ordres d’un État arabe du Golfe, sans indiquer son nom, sachant que l’Arabie saoudite est le plus grand partisan des militants de l’opposition et des factions militantes en particulier.

Ce massacre a touché plusieurs villages d’Al-Ghouta Est, et a causé, sur estimation des recensement des organismes neutres, le martyre d’environ 800 syriens, dont la plupart des enfants, et plusieurs milliers de blessés.

Source Journal Al Khabar
- voir video de la TV Russe en duplex avec les Etats Unis, sur l’ancienne attaque chimique de khan Al Assal, en bas de page
- Toujours sur l’ancienne attaque chimique à khan Al Assal. Conférence de Presse à New York New-York / Le délégué permanant de la Russie auprès de l’ONU, Vitali Tchourkin, a affirmé que son pays déploie des efforts avec le Conseil de sécurité pour faciliter l’entrée des experts onusiens en Syrie et enquêter sur l’usage par "l’opposition syrienne" des armes chimiques à Khan al-Assel dans la banlieue d’Alep. 11 juillet 2013

INHFR Un autre mensonge est la publication sur youtube, la veille de l’attaque chimique qui a couté la vie à des centaines d’innocents syriens, d’une video d’un enfant entre la vie et la mort, avec un titre sur le massacre qui allait se produire le lendemain !

La video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien video sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !

Al Ghouta a réellement été attaquée, et des centaines de syriens ont succombé à une mort chimique,

Comment un enfant montré sur cette video peut-il mourir le lendemain ? Et comment les rebelles peuvent-ils savoir la veille qu’une attaque chimique allait se produire le lendemain sur Al Ghouta, pour titrer à l’avance leur video de la date du massacre, c’est à dire du 21/08/2013, alors que Youtube atteste automatiquement de la date réelle de la publication, qui est clairement indiquée au 20/08/2013 ?

La video en question a donc été publiée sur youtube, la veille de ce massacre, elle ne peut pas correspondre à un évènement du lendemain, ce qui indique qu’une ancienne video a été attribuée au massacre du lendemain, dans un loupé de timing entre youtube et le site qui publie cette video ! Une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise ! C’est la seule explication à ce loupé qui a manifestement échappé à la vigilance du site de l’opposition qui a publié cette video !

Titre de la video : Ghouta Est le 21/08 – Dernier soupir d’un enfant sans que personne puisse le sauverAttack chimique sur DamasLien de la Video sur Youtube

INHFR – L’Islam se désavoue de ces khawaridjes Takfiristes, de leur Takfir, et de la terreur qu’ils sèment sur Terre. Le Prophète nous a prévenu de ce qu’ils allaient commettre en meurtres et en Takfir, et nous a prévenus des procédés qu’ils utilisent en se servant de l’Islam, selon leurs passions et leurs idéologies pour arriver à leur fin!

Et ce n’est pas la peine de chercher à dire que nous sommes pour la politique d’untel ou d’untel, notre modèle de politique est la khilafa à venir du Mahdi, et non celle des Khawaridjes ni d’aucune politique moderne. Mais il est hors de question que nous restions silencieux face aux massacres des innocents qui paient de leurs vies, pour ces mensonges de Khawaridjes Takfiristes qui n’ont fait que cumuler les preuves des mensonges depuis le début de cette sortie kharidjite. Une cupidité pour le pouvoir, et prêts à tous les sacrifices pour y arriver, jusqu’à se servir de Fatwas et de mensonges sur le Coran qui n’ont aucune base Coraniques. Le Coran est innocent des Fatwas et des actes barbares des khawaridjes, et nous nous en désavouons totalement !

suite :

http://actuwiki.fr/actu/30973/?utm_...m=feed&utm_campaign=Feed:+Actuwiki+(actuwiki)
 
L'as tu vu par toi même? non, et c'est ce que les médias veulent nous faire croire en nous noyant sous des images aussi choc.

Pourtant, de nombreuses informations sont là sous nos nez qui remettent en question les allégations condamnant le régime syrien.
Ci-après, un article datant de janvier rapportant des échanges sur des plans US afin de charger Assad.

http://beforeitsnews.com/politics/2...k-in-syria-to-be-blamed-on-assad-2543790.html
Faut être naïf pour essayer de dissuader misszara surtout quand c'est ce sujet
 
Salem umra0,

Je suis complètement d'accord avec toi concernant ce qui est en gras.

Mais wallah la vue de certaines images d'enfants de femmes font vraiment peur :(et m'attriste au plus haut point :pleurs:

C est bien le but Discretion, en jouant sur la corde sensible, les médias mettent un voile sur le raisonnement, il est fait appel à la passion, à la compassion, et ca marche.
 
L'as tu vu par toi même? non, et c'est ce que les médias veulent nous faire croire en nous noyant sous des images aussi choc.

Pourtant, de nombreuses informations sont là sous nos nez qui remettent en question les allégations condamnant le régime syrien.
Ci-après, un article datant de janvier rapportant des échanges sur des plans US afin de charger Assad.

http://beforeitsnews.com/politics/2...k-in-syria-to-be-blamed-on-assad-2543790.html


assad doit partir point barre.
il faut arreter le massacre
 
Si tu n'as jamais visionné le film "des hommes d'influence" ne perds plus de temps, on reparlera ensuite du pouvoir des médias et de l'image.

J'ai un cerveau que j'utilise ,

Donc pour toi tout ces cadavres c'est du cinéma ?

Franchement là , faut oser :malade: , même plus de respect pour les morts

c'est des acteurs :
...
 
Dernière édition:
J'ai un cerveau que j'utilise ,

Donc pour toi tout ces cadavres c'est du cinéma ?

Franchement là , faut oser :malade: , même plus de respect pour les morts

A quel moment as tu lu que j'indiquais qu'il ne s'agit pas de cadavres?
Je dis qu'il s'agit de manipulation, notamment ici que l'on veut faire croire que cette attaque ait été perpétrée par le régime légitime.

Pour ce qui est du cinéma, ce subterfuge a déjà été utilisé, un "rebelle" mort vivant
 
A quel moment as tu lu que j'indiquais qu'il ne s'agit pas de cadavres?
Je dis qu'il s'agit de manipulation, notamment ici que l'on veut faire croire que cette attaque ait été perpétrée par le régime légitime.

Pour ce qui est du cinéma, ce subterfuge a déjà été utilisé, un "rebelle" mort vivant


il y a une plus grande manipulation de bachar.
Pourquoi tu defend un criminel??
soyons serieux svp
 
A quel moment as tu lu que j'indiquais qu'il ne s'agit pas de cadavres?
Je dis qu'il s'agit de manipulation, notamment ici que l'on veut faire croire que cette attaque ait été perpétrée par le régime légitime.

Pour ce qui est du cinéma, ce subterfuge a déjà été utilisé, un "rebelle" mort vivant

vidéo faux en plus , il ne s'est jamais fait passé pour un mort , il était blessé , par contre ces morts là sont bien réels :

 
****** de ***** certains peuvent même voir Bachar égorger des civils avec ses propres mains et leur jeter des armes chimiques dans la gueule qu'ils ne vont pas y croire.

Incroyable ce que la haine de l'Occident, d'Israël ou de ze3touta peut faire à leurs neurones!

Dégoûtants!

:malade:
C'est parce que tu soutiens l'entité illégale qui n' a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion .
La haine elle est chez ton entité . Et tu voudrais qu'elle réussisse son plan diabolique alors
qu'elle est en sursie . L'Elu a dit : Sois vous êtes avec moi sois vous êtes avec l'adversaire .
Devine comment il finira et il le sait comme sa troupe .
Les peuples d'occident ne sont pas dupes de nos jours ils savent que leurs gouv sont infestés par la crasse .
 
Dernière édition:
C'est ce que tu trouves à dire ? Et les corps allongés c'est des poupées ?

Au passage , la chaine syrienne ne prend même pas la peine d'annoncer les noms des morts ou même citer l'info , ils ne font que nier et disent " tathir" , alors que les bombardements sont complétements AVEUGLES

C'est parce que tu soutiens l'entité illégale qui n' a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion .
La haine elle est chez ton entité . Et tu voudrais qu'elle réussisse son plan diabolique alors
qu'elle est en sursie . L'Elu a dit : Sois vous êtes avec moi sois vous êtes avec l'adversaire .
Devine comment il finira et il le sait comme sa troupe .
Les peuples d'occident ne sont pas dupes de nos jours ils savent que leurs gouv est infesté par la crasse .
 
Jahbat al-Nousra mercenaires
Ahrar al-Sham mercenaires salafistes
Division oumma salafiste mercenaire majoritairement étrangers
Fajr al-Islam sur Alep salafistes
Ghouraba al-Sham des mercenaires salafis étrangers
Brigades du khalifat d'origine du Liban
Al fakouk
Ansar al islam

voila quelques groupes jihadistes takfiristes, certains antropophages aussi, tueurs de musulmans, certains ont des liens avec la cia et al qaida....

On ne parle plus de l'ASL armée libre syrienne ni de syriens....
Tous ces groupes sont des créations de l'entité illégale et soutenus par les séouds le gouv us gb fr et les pays artificiels
du golfe .
Tu peux ajouter asl et alqaïda . Ils n'ont pas d'ojectifs contre l'entité évidemment .
Tiens regarde leur sale boulot de la secte .
**
BAGDAD (Reuters) - Un attentat suicide a fait vendredi 25 morts et 54 blessés dans un café de la capitale irakienne Bagdad, ont fait savoir la police irakienne et des sources médicales.
Cet attentat, l'un des plus meurtriers en Irak depuis des semaines, a eu lieu dans le quartier d'Al Kahira, dans le nord de la capitale, près d'un parc très fréquenté par les familles.
Voici deux mois, des kamikazes avaient frappé dans le même quartier, visant une mosquée chiite et tuant 29 fidèles lors des prières de la mi-journée.
L'Irak connaît depuis le début de l'année une recrudescence des violences entre communautés sunnite et chiite et du nombre d'attentats. Un an et demi après le départ des dernières troupes américaines, le pays connaît sa pire flambée de violences depuis cinq ans. 23/10/2013
**
Ils ne sont pas partis ils ont laissé des mercenaires lâches et crapuleux et profitent du pétrole et du gaz Irakien .
Ces sales ordures retardent le développement du pays . Ils ont beaucoup de sang sur les mains .
Ils font la même chose en Afghanistan au Pakistan et aujourd'hui au nord du Liban à Tripoli .
*
Un double attentat à la voiture piégée a tué vendredi 42 personnes et blessé des centaines d'autres à Tripoli, la capitale du nord du Liban, l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile dans ce pays qui pâtit du conflit en Syrie voisine.
Condamnées par la communauté internationale, les explosions, survenues une semaine après l'attentat qui a fait 27 morts dans un fief du Hezbollah chiite à Beyrouth le 15 août, se sont produites à quelques minutes d'intervalle devant deux mosquées sunnites de Tripoli distantes d'environ 2 km
*
La guerre civile au Liban c'est l'entité illégale qui l'avait déclenchée et en 1982 il y eut les massacres de Sabra et
Shatila et le départ de Arafat du Liban pour la Tunisie en 1982
 
C est bien le but Discretion, en jouant sur la corde sensible, les médias mettent un voile sur le raisonnement, il est fait appel à la passion, à la compassion, et ca marche.
Cela ne marche pas les gens sont un peu mieux informés et il y a d'autres médias . Et tous les pays du monde
le savent .
Les gens ne sont pas si dupes que ça sur l'agressions du peuple Syrien et qui soutient ces assassins .
Ils savent que c'est pour essayer de mettre des marionnettes à la sauce saoudienne dans l'intérêt de l'entité .
Le gouvernement Russe, Chinois ont leurs propres satellites d'observation et surveillent la région
au CM près depuis des mois .
 
Dernière édition:
J'ai un cerveau que j'utilise ,
T'as un cerveau il paraît alors réponds à ce qui a été posté .
**
La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.
La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias.
Russie - Le Ministre des Affaires Étrangères Russe : «Nous détenons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était d’une nature provocatrice», a-t-il souligné. "Et en particulier, des rapports ont circulé sur Internet, que les matériaux de l’incident et l’objet des accusations contre les troupes gouvernementales, avaient été publiés pendant plusieurs heures à l’avance de l’attaque en question . Ainsi, il s’agissait bien d’une action planifiée à l’avance ". Suite de l’article sur RT
Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! La France, mise en difficulté fait allusion, et pour la première fois depuis le début de cette insurrection, Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose pour la première fois des questions jamais vues auparavant, même si le titre est 100% sioniste, le texte en dit long:
"Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ?" – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !
**
L'affaire du sang contaminé et Fabius
L'affaire du sang contaminé est un scandale qui a eu lieu dans plusieurs pays au cours des années 1980 et 1990.
L'épidémie de sida est apparue dans les années 1980.
Que s'est il passé en France ?
En 1991, la journaliste Anne-Marie Casteret publie dans l'hebdomadaire L'évenement du jeudi, un article prouvant que le Centre National de transfusion sanguine à en connaissance de cause distribué à des hémophiles, de 1984 à la fin des années 1985 des produits sanguins dont certains étaient contaminés par le virus du sida.
En 1984 on découvre qu'il faut chauffer le sang pour éliminer le virus, mais cela coute cher...
Des produits non chauffé seront donc distribués jusqu'en 1985.
Il ne faut pas oublier que la gauche est impliquée dans cette affaire, le gouvernement n'est pas le seul responsable mais il a sa part.
Georgina Dufoix pour sa défense avait dit "Responsable mais pas coupable"...
Comment peut on dire cela ?
Laurent Fabius a été mélé a cette affaire et demain il aura peut être un ministère...( il est devenu depuis)
Il est malheureux que l'on oublie si vite l'histoire, je ne pourrai personnellement jamais faire confiance à une telle personne, quelle soit de droite ou de gauche...il se trouve que cette personne est de gauche.
Comment FH qui se voulait être exemplaire a pu lui confier un minitère? ( Mais l'entité madame)
Ce sont 297 victimes – 272 transfusés et 25 hémophiles, qui ont été infectés après avoir reçu des produits sanguins entre mars et décembre 1985. Des contaminations "qu’on aurait pu qu’on aurait dû éviter"

s’indigne Libération "On savait à partir de mars 1985 qu’il existait des tests venus d' Amérique; on savait surtout que l'élémentaire prudence devait conduire à sélectionner les donneurs pour éviter de prélever ceux à risque, une pratique suivie avec succès dans la plupart des pays occidentaux.
http://www.cite-sciences.fr/actu/numeros/N60_juin98/kiosques/html/rdp6.html

Pourquoi il envoie pas son fils sur le front ?
Le fils de Laurent Fabius dans l'œil de la justice. Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire le 27 juin pour «faux», «escroquerie» et «blanchiment» à l'encontre de Thomas Fabius.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...abius-vise-par-une-information-judiciaire.php
 
Armes chimiques en Syrie: MSF confirme que 355 patients sont morts et 3.600 personnes traitées

SYRIE - Quelque 355 patients "présentant des symptômes neurotoxiques" sont morts en Syrie dans des hôpitaux aidés par Médecins sans frontières, où près de 3.600 personnes sont traitées depuis le 21 août, a affirmé samedi 24 août l'ONG dans un communiqué.

"Trois hôpitaux situés dans le gouvernorat de Damas et soutenus par Médecins Sans Frontières ont reçu, en moins de trois heures le mercredi matin 21 août, environ 3.600 patients présentant des symptômes neurotoxiques. 355 d'entre eux sont morts", a écrit MSF.

MSF est ainsi la première source indépendante à confirmer l'utilisation d'armes chimiques dans la région de Damas, évoquée depuis plusieurs jours.

Les équipes de MSF n'ont pas pu se rendre sur place, mais elles sont en contact avec le personnel médical de ces hôpitaux, auquel elles fournissent des médicaments, du matériel médical et un appui technique.

"Les symptômes qui nous ont été rapportés, tels que les convulsions, l'hypersalivation, les pupilles contractées, la vision trouble et la détresse respiratoire, le schéma épidémiologique de cet événement - caractérisé par l'afflux massif de patients dans un laps de temps très court, la provenance des patients et la contamination des secouristes et du personnel ayant fourni les premiers soins - suggèrent fortement l'exposition massive à un agent neurotoxique", a souligné Bart Janssens, directeur des opérations à MSF, cité dans le communiqué.

"Ceci constituerait une violation du droit international humanitaire qui interdit formellement l'utilisation d'armes chimiques et biologiques", a-t-il ajouté, sans se prononcer sur les auteurs éventuels de l'attaque.

"Les patients ont été soignés avec de l'atropine, un médicament fourni par MSF et utilisé pour traiter les symptômes neurotoxiques. MSF s'efforce maintenant de reconstituer les stocks épuisés des hôpitaux", a précisé l'ONG

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...3600-traites_n_3809824.html?utm_hp_ref=france

Autres sources:

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-3...tomes-neurotoxiques-24-08-2013-1717005_24.php

http://www.lemonde.fr/proche-orient...-d-armes-chimiques-en-syrie_3465920_3218.html

http://www.liberation.fr/monde/2013...-un-nouveau-destroyer-en-mediterrannee_926765
 
Shlopo sincerement je te pardonne tes propos et pour te convaincre je n ai meme pas signalé tes suppositions insultantes !

Tu peux signaler on est que dans un forum.

Je reste persuadé que tu mens, tu t'inventes comme de par hasard un ami syrien pour appuyer tes propos, pendant la guerre en Libye tu n'avais pas un ami libyen qui te racontais que Kadhafi Allay y ra7am8o était un tueur sanguinaire ?
 
Armes chimiques en Syrie: MSF confirme que 355 patients sont morts et 3.600 personnes traitées

SYRIE - Quelque 355 patients "présentant des symptômes neurotoxiques" sont morts en Syrie dans des hôpitaux aidés par Médecins sans frontières, où près de 3.600 personnes sont traitées depuis le 21 août, a affirmé samedi 24 août l'ONG dans un communiqué.

"Trois hôpitaux situés dans le gouvernorat de Damas et soutenus par Médecins Sans Frontières ont reçu, en moins de trois heures le mercredi matin 21 août, environ 3.600 patients présentant des symptômes neurotoxiques. 355 d'entre eux sont morts", a écrit MSF.

MSF est ainsi la première source indépendante à confirmer l'utilisation d'armes chimiques dans la région de Damas, évoquée depuis plusieurs jours.

Les équipes de MSF n'ont pas pu se rendre sur place, mais elles sont en contact avec le personnel médical de ces hôpitaux, auquel elles fournissent des médicaments, du matériel médical et un appui technique.

"Les symptômes qui nous ont été rapportés, tels que les convulsions, l'hypersalivation, les pupilles contractées, la vision trouble et la détresse respiratoire, le schéma épidémiologique de cet événement - caractérisé par l'afflux massif de patients dans un laps de temps très court, la provenance des patients et la contamination des secouristes et du personnel ayant fourni les premiers soins - suggèrent fortement l'exposition massive à un agent neurotoxique", a souligné Bart Janssens, directeur des opérations à MSF, cité dans le communiqué.

"Ceci constituerait une violation du droit international humanitaire qui interdit formellement l'utilisation d'armes chimiques et biologiques", a-t-il ajouté, sans se prononcer sur les auteurs éventuels de l'attaque.

"Les patients ont été soignés avec de l'atropine, un médicament fourni par MSF et utilisé pour traiter les symptômes neurotoxiques. MSF s'efforce maintenant de reconstituer les stocks épuisés des hôpitaux", a précisé l'ONG

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...3600-traites_n_3809824.html?utm_hp_ref=france

Autres sources:

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-3...tomes-neurotoxiques-24-08-2013-1717005_24.php

http://www.lemonde.fr/proche-orient...-d-armes-chimiques-en-syrie_3465920_3218.html

http://www.liberation.fr/monde/2013...-un-nouveau-destroyer-en-mediterrannee_926765

Rien ne prouve que c'est l'armée syrienne qui utilise des armes chimique en admettant qu'on en a utilisé.
MSF n'est par sur place et s'empresse de rapporter des choses et d'en tirer des conclusions ?
 
les rebelles ont parlé de 1000 > 1300 victimes, les mer*dias occidentaux ont suivi.....MSF hier en direct sur BFM tv je crois parle de 350 victimes, quelle manipulation avec les chiffres....ça me rappelle avant l'invasion et l'agression de l'IRAK en 91...avec Khadafi ils ont fait la même, des milliers de victimes alors que l'OTAN a massacré plus de 50 000 victimes avec leurs bombardements sur les civils...

Qu'Allah anéantisse les ennemis des musulmans....
 
Syrie: combat dans le quartier où des armes chimiques auraient été découvertes

Un combat acharné est en cours entre les troupes syriennes et les rebelles dans le quartier de Jobar, à Damas, où un dépôt d'armes chimiques aurait été découvert samedi par les troupes gouvernementales, a annoncé la télévision officielle du pays. Selon la télévision, des soldats ont découvert plusieurs tonneaux présumés contenir des substances toxiques, ainsi qu'un grand nombre de masques à gaz. Les inscriptions tracées sur les tonneaux indiquent qu'ils ont été fabriqués en Arabie saoudite.

L'agence de presse SANA affirme pour sa part que les rebelles ont utilisé des substances toxiques contre les militaires de l'armée gouvernementale.

"Les soldats atteints d'asphyxie ont été hospitalisés, certains d'entre eux se trouvent dans un état critique", rapporte SANA.

Ria Novosti
 
Syrie: des armes chimiques découvertes chez les rebelles

Les autorités syriennes ont annoncé samedi avoir découvert des armes chimiques chez les rebelles, a annoncé l'agence Reuters citant la télévision nationale syrienne. Le message précise que les troupes gouvernementales ont découvert ces armes dans un tunnel utilisé par les combattants anti-Assad.

Des médias ont rapporté mercredi dernier que les forces gouvernementales syriennes avaient lancé une attaque chimique dans la région de Damas, faisant plus de 600 morts. La Coalition nationale de l'opposition syrienne (CNS) affirme pour sa part que le nombre de morts pourrait atteindre 1.300 personnes.

Les autorités syriennes ont démenti avoir utilisé des armes chimiques.

Ria Novosti
 
@Adhrab dis moi une question me taraude par rapport a l histoire de ton ami. Tu dis qu un homme a etait rendu a sa femme mort parcequ il ne voulait pas que sa femme couche avec le militaire soit je veux bien te croire tout est possible...
Mais si le mari a été enlever puis torturer pourquoi la femme que le chef militaire convoitait tant était chez elle et non pas avec ledit militaire ?!?
 
Les merdias nous expliquent que le régime ment concernant les armes chimiques, j'ai envie de savoir sur quoi ce base ces journaleux pour affirmer avec autant d'assurance que le gouvernement ment, ils ne font qu'affirmer sans jamais rien prouver c'est dingue !
 
les rebelles ont parlé de 1000 > 1300 victimes, les mer*dias occidentaux ont suivi.....MSF hier en direct sur BFM tv je crois parle de 350 victimes, quelle manipulation avec les chiffres....ça me rappelle avant l'invasion et l'agression de l'IRAK en 91...avec Khadafi ils ont fait la même, des milliers de victimes alors que l'OTAN a massacré plus de 50 000 victimes avec leurs bombardements sur les civils...

Qu'Allah anéantisse les ennemis des musulmans....

Pas grave c'était pour la bonne cause attend LA DÉMOCRATIE quoi !
 
il parle de hijra le môme mais sait il au moins ce que c'est?

il a renié sa nationalité française? il a rendu sa carte vitale le gamin? il ne bénéficie pas de l'aide médicale quand même? pourquoi je vais cotiser pour ces idiots?

Valls faut me rembourser wesh....


Voilà à quoi ressemble les rebelles syriens
rès Valls ils se battent pour une cause juste, ils se battent contre Al Assad.
 
Retour
Haut