Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment y'aurait un "arabe" dans les tireurs, honnêtement ça m'étonne absolument pas ( si c'est confirmer ), certains apostats sont bien bien plus haineux que les "haineux de base".
C'est quelque chose que j'ai constaté via les forums communautaires.
Il est quand même utile d'avoir plus des précisions avant de se lancer dans des élucubrations incertaines ! c'est pour ça peut-être que les gens s’abstiennent de commenter !Ce qui est marrant c'est que tous les hypocrites qui viennent pleurer les victimes ne sont pas là pour le coup ... quand c'était la boîte gay où tout autre attaque on était déjà à 20 pages, alalala les pseudos humanistes en carton.
tu ne lis pas les bonnes infos. le premier ministre a parlé d'acte terrorisme.Allah yarham les victimes courage à leur famille
Bizaremment dans tous les articles que j ai lu, aucun ne parle de terrorisme ... deux poids deux mesures
On va voir s il va y avoir des #jesuisquebec
Tout à fait, c'est bien un attentat, mais il est trop tôt pour faire des spéculations !Il est quand même utile d'avoir plus des précisions avant de se lancer dans des élucubrations incertaines ! c'est pour ça peut-être que les gens s’abstiennent de commenter !
Allah i rham ces martyrs .
TRUMP a ouvert la grosse vanne du racisme décomplexé et du droit a l'élimination des minorités .
Quelle horreur!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai encore plus honte d'être Québécois!
Tu n'as pas à avoir honte ! Le Canada avec Justin Trudeau donne une image formidable de ce pays.
C'est le 4 ème reich avec lui lool
Wow...
Looks like the terrorists were the bastard sons of Donald Trump and Al Baghdadi's wife, or something like that...Seems like you don't know what to think about this ... It's like a Columbine / Daesh / KKK combination
Seems like you don't know what to think about this ... It's like a Columbine / Daesh / KKK combination
Non pourquoi ..pourquoi mohamed khadir devrait faire penser à daesh ou albaghdadi il est tout aussi canadien que l'autre cretin de bissonnetteLooks like the terrorists were the bastard sons of Donald Trump and Al Baghdadi's wife, or something like that...
Non pourquoi ..pourquoi mohamed khadir devrait faire penser à daesh ou albaghdadi il est tout aussi canadien que l'autre cretin de bissonnette
Puisque vous parlez du massacre de Columbine personne à l'époque n'a jugé bon de rappeler qu'un des auteurs était juif !
Je n'en sais rien mais même dans l'hypoth!se islamiste je ne vois pas le plus abruti des abrutis aller tirer sur musulman sunnites en pleine
priére , je ne dis pas non si ç'eût été une mosquée et des fidèles chiites, les daeshiens n'ont aucun scrupules à s'y faire sauter ou tuer
comme le rappelle compteblad qui s'y connait un rayon de pédale dans le milieu peut-être deux homos desaxés
Allah yarham les victimes courage à leur famille
Bizaremment dans tous les articles que j ai lu, aucun ne parle de terrorisme ... deux poids deux mesures
On va voir s il va y avoir des #jesuisquebec
Salam Blondi,comme le rappelle compteblad qui s'y connait un rayon de pédale dans le milieu peut-être deux homos desaxés
De quoi tu parles?La question est , à qui profite le crime ?????
les musulmans sont doublement victimes , ils sont tués , et en meme temps accusés
qui paie ces gens pour faire ça , que leur promet on ? ( en dehors d un paradis que j espere ils ne verront jamais )
Tu veux vider les mosquées?Salam Blondi,
Il existe cette rumeur, comme quoi Khadir machin chose, s'était vu refuser l’accès à cette mosquée parce-qu’il en était.
Là, un autre lien est fait, avec les réfugiés Syriens : Deux suspects détenus après l'attaque contre une mosquée à Québec (challenges.fr), 30 Janvier 2017.Pour le moment je n'ai vu cette info que sur Twitter qui est pas mal relayée :/
Le journal Challenges a dit:L'attaque s'est produite peu après la décision de Donald Trump d'interdire temporairement l'accès au territoire américain aux ressortissants de sept pays majoritairement musulmans et de suspendre l'accueil des réfugiés syriens.
C'était une mauvaise plaisanterie de ma part rien de serieuxSalam Blondi,
Il existe cette rumeur, comme quoi Khadir machin chose, s'était vu refuser l’accès à cette mosquée parce-qu’il en était.
C'était une mauvaise plaisanterie
D'après les dernières infos il n'y aurait qu'un seul suspect .. le mohamed khadir est juste un témoin interrogé
si c'est vrai c'est un attentat islamophobe et raciste
Maintenant il y a une hiérarchie des haineux, et pour taper sur les « apostats »Apparemment y'aurait un "arabe" dans les tireurs, honnêtement ça m'étonne absolument pas ( si c'est confirmer ), certains apostats sont bien bien plus haineux que les "haineux de base".
C'est quelque chose que j'ai constaté via les forums communautaires.
C'est pas encore clair...