Attentat meurtrier au Pakistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
c'est ce qu'on appel une contrainte mon ami les compagnons ont bien immigré en abysinie chez negus alors qu'il etait encore chretien

la hijra peut se faire d'un pays mecreant vers un autre par exemple si en france je n'arrive pas a pratiquer ma religion bin je vais en angleterre etc tu comprends?

c'est un sujet plus delicat que haram ou hallal

certains sont ategorique et disent que aucune alliance avec les mecreants est permise

d'autre dise qu'elle est permise en cas de daroura donc de necessité que si par exemple il y a un mal plus grand que ce mal la en gros mieux vaut s'allier avec eux pour combattre les autre mecreants car ses derniers pourraient coloniser le pays et installer leur lois contraire a l'islam enfin je sais pas si tu as compris
.

En tout cas, dans la logique de ces tarés de talibans, tu es une cible légitime. Un apostat qui finance la guerre en Afghanistan.

deja c'est pas les pakistanais c'est les flics et les talibans soutiennent que ses l'etat pakistanais donc les flics aussi bossent avec les americains et qu'ils sont donc complices
Ce raisonnement m'a fait penser à quelques marxistes avec lesquels j'étais souvent en guerre. Pour eux, tout flic est ennemi du peuple qui doit être massacré voire liquidé. Et pourtant, les flics ne sont pas tous pareils. Il y'a des flics qui se soumettent aux ordres et d'autres qui refusent de toucher à ces marocains qui ne font que manifester pour réclamer leurs libertés et leurs droits.

Al Qaïda et les Talibans, jusqu'à présent, ils ne ciblent que des innocents par leurs attentats terroristes... Les vrais responsables des malheurs des peuples sont toujours épargnés... Et comment toucher à ces responsables que tout le monde sait qu'ils sont les cerveaux qui ont formé, financé, et armé Al Qaïda et les Talibans ?!

bah ds la logique des talibans ses flics et agent de l'etat ne sont pas musulmans mais apostats

car le verset suivant dit

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allâh un argument évident contre vous ?

en gros les flics et l'etat sont allié au mecreant a la place d'etre allié au croyants

Si tu donnes des raisons religieuses à cet acte terroriste de vengeance doit-on envsager des problèmes ici en Europe, nous les mécréants?

vu qu'il finance par ses impôts une guerre contre des nations musulmanes , il mérite clairement la mort d'après les versets qu'il nous donne

Oui à part s'il décide de mettre la main à la pâte et de se bouger un peu pour le Jihad, je crains que du point de vue de feu son "sheikh Oussama", il ne soit rien d'autre qu'un complice-des-mécréants.

vu qu'il finance par ses impôts une guerre contre des nations musulmanes , il mérite clairement la mort d'après les versets qu'il nous donne
c'est la ou on voit ton ignorance relis ce qujtai dit il y a une difference entre celui qui est contraint a payer ses impots et celui qui finance directement pour aider les mecreant a tuer des musulmans

et puis arreter de parler de moi on parle en generale qui vous dit que je paie des impot??? et si j'en paie qui te dit que mon argent precis va pas aider plutto eux qui touche le rsa etc etc

eviter de parler a la place des talibans quand vous connaissez aucun fondement

Si tu donnes des raisons religieuses à cet acte terroriste de vengeance doit-on envsager des problèmes ici en Europe, nous les mécréants?

je donne aucune raison j'explique comment les talibans voit les choses c'est différent

un musulman vivant en france n'a pas a faire d'attentat en france car c'est comme un pacte quand il vient vivre en france

c'est la ou on voit ton ignorance relis ce qujtai dit il y a une difference entre celui qui est contraint a payer ses impots et celui qui finance directement pour aider les mecreant a tuer des musulmans

et puis arreter de parler de moi on parle en generale qui vous dit que je paie des impot??? et si j'en paie qui te dit que mon argent precis va pas aider plutto eux qui touche le rsa etc etc

eviter de parler a la place des talibans quand vous connaissez aucun fondement
faux , tu n'es pas contraint de payer des impôts dans un pays mécréants
c'est un acte volontaire
moi je veux pas payer d'impots à la république islamique d'iran et bien je vais pas chez eux

Oui à part s'il décide de mettre la main à la pâte et de se bouger un peu pour le Jihad, je crains que du point de vue de feu son "sheikh Oussama", il ne soit rien d'autre qu'un complice-des-mécréants.

oui bin evite de donner ton avis car tu ne connais rien de l'islam et de ses fondements cheikh oussama rahimahoullah ne declare pas mecreant les musulmans

faux , tu n'es pas contraint de payer des impôts dans un pays mécréants
c'est un acte volontaire
moi je veux pas payer d'impots à la république islamique d'iran et bien je vais pas chez eux

qu'arrive t'il a celui qui ne les paie pas??? dis moi

et puis parle pas de moi jtai deja dit tu sais meme pas si j'en paie

et apporte moi al preuve claire que ca finance la guerre contre les musulmans

CHARSADDA, Pakistan (Reuters) - Un double attentat suicide revendiqué par les taliban a fait au moins 80 morts vendredi devant un centre de formation de la police paramilitaire dans le nord-ouest du Pakistan.

Les taliban pakistanais ont présenté cet attentat comme un acte de représailles à la mort d'Oussama ben Laden, tué dans la nuit du 1er au 2 mai par un commando des forces spéciales américaines sur le territoire pakistanais.

"Il s'agit de la première vengeance pour le martyre de (...) Ben Laden. Il y en aura d'autres", a dit Ehsanullah Ehsan, porte-parole des taliban, joint au téléphone.

Circulant à moto, l'un des auteurs de l'attentat s'est fait exploser peu après le lever du jour alors que les recrues du Frontier Constabulary, un corps issu de l'armée pakistanaise, quittaient leur centre de formation à Charsadda pour partir en permission.

http://www.lejdd.fr/International/A...-pour-venger-Ben-Laden-313233/?from=headlines
Il y a un truc que je ne comprends pas : pour venger BL (musulman), des musulmans décident de massacrer des musulmans ????

Quelqu'un a une explication ?

qu'arrive t'il a celui qui ne les paie pas??? dis moi

et puis parle pas de moi jtai deja dit tu sais meme pas si j'en paie
quand je dis c'est un acte volontaire , je veux dire c'est toi avec tes pieds qui choisis le pays ou tu veux vivre et que tu veux aider à grandir

ps: même en achetant une baguette tu paye des impôts

oui bin evite de donner ton avis car tu ne connais rien de l'islam et de ses fondements cheikh oussama rahimahoullah ne declare pas mecreant les musulmans

Ah non? Et pourtant c'est ce que font ses alliés les talibans. Par ailleurs "sheikh Ousama" ou plus exactement la bande de cinglés qui agissent en son nom sous le label al qaida, n'hésitent pas à frapper des musulmans: au Pakistan, à Casa, à Sharm el sheikh, Taba, Hurhgada, etc

Ah non? Et pourtant c'est ce que font ses alliés les talibans. Par ailleurs "sheikh Ousama" ou plus exactement la bande de cinglés qui agissent en son nom sous le label al qaida, n'hésitent pas à frapper des musulmans: au Pakistan, à Casa, à Sharm el sheikh, Taba, Hurhgada, etc

tu peux me citer tout les attentats que tu veux il faut des preuves

tu peux me citer tout les attentats que tu veux il faut des preuves

Y a eu assez de revendications. D'autre part, la plupat des attentats d'al quaida au Pakistan sont l'oeuvre de kamikazes.

T'as qu'à consulter les forums djihadistes, d'ailleurs certains experts en terrorisme ici te le confirmeront.

D'ailleurs il y a encore un exemple avec cet attentat au Pakistan qui visait exclusivement des musulmans.

Y a eu assez de revendications. D'autre part, la plupat des attentats d'al quaida au Pakistan sont l'oeuvre de kamikazes.

T'as qu'à consulter les forums djihadistes, d'ailleurs certains experts en terrorisme ici te le confirmeront.

D'ailleurs il y a encore un exemple avec cet attentat au Pakistan qui visait exclusivement des musulmans.

jtai pas attendu pour savoir qui fait quoi lol

des experts sur bladi mdrrrrrrrrrrr garde tes expert pour toi stp

mdrrrrrrrrrrrr mais oui xavier biensûr

Oui je sais ça fait mal. Mais vivant en France, tu finances l'Etat y compris ses activités militaires.

Il faut que cette information remonte jusqu'à ton (tout petit) cerveau antisémite, que tu en saisisses pleinement la portée et qu'éventuellement en tire les conséquences.

Aussi, je le répète: rabzouzneuftrois tu finances la guerre en Afghanistan.

On veut bien admettre que tu t'en rendais pas compte jusqu'ici mais dès aujourd'hui c'est en toute connaissance de cause que

*****tu finances la guerre en Afghanistan*****

CHARSADDA, Pakistan (Reuters) - Un double attentat suicide revendiqué par les taliban a fait au moins 80 morts vendredi devant un centre de formation de la police paramilitaire dans le nord-ouest du Pakistan.

Les taliban pakistanais ont présenté cet attentat comme un acte de représailles à la mort d'Oussama ben Laden, tué dans la nuit du 1er au 2 mai par un commando des forces spéciales américaines sur le territoire pakistanais.

"Il s'agit de la première vengeance pour le martyre de (...) Ben Laden. Il y en aura d'autres", a dit Ehsanullah Ehsan, porte-parole des taliban, joint au téléphone.

Circulant à moto, l'un des auteurs de l'attentat s'est fait exploser peu après le lever du jour alors que les recrues du Frontier Constabulary, un corps issu de l'armée pakistanaise, quittaient leur centre de formation à Charsadda pour partir en permission.

http://www.lejdd.fr/International/A...-pour-venger-Ben-Laden-313233/?from=headlines

Au moins ca calmera un peu certaines langues avides de parler de complot et de mise en scène au sujet de la mort de ben laden...

Oui je sais ça fait mal. Mais vivant en France, tu finances l'Etat y compris ses activités militaires.

Il faut que cette information remonte jusqu'à ton (tout petit) cerveau antisémite, que tu en saisisses pleinement la portée et qu'éventuellement en tire les conséquences.

Aussi, je le répète: rabzouzneuftrois tu finances la guerre en Afghanistan.

On veut bien admettre que tu t'en rendais pas compte jusqu'ici mais dès aujourd'hui c'est en toute connaissance de cause que

*****tu finances la guerre en Afghanistan*****

mdrrrrrrr tu me fais trop rire xavier encplus que dieudonné

que vient faire le mot antisemite ici??? mdrrrrrrrrrrrr jte like

Ce raisonnement m'a fait penser à quelques marxistes avec lesquels j'étais souvent en guerre. Pour eux, tout flic est ennemi du peuple qui doit être massacré voire liquidé. Et pourtant, les flics ne sont pas tous pareils. Il y'a des flics qui se soumettent aux ordres et d'autres qui refusent de toucher à ces marocains qui ne font que manifester pour réclamer leurs libertés et leurs droits.

Al Qaïda et les Talibans, jusqu'à présent, ils ne ciblent que des innocents par leurs attentats terroristes... Les vrais responsables des malheurs des peuples sont toujours épargnés... Et comment toucher à ces responsables que tout le monde sait qu'ils sont les cerveaux qui ont formé, financé, et armé Al Qaïda et les Talibans ?!

Oui, bien entendu, ce sont les occidentaux qui ont inculqué l'islam radical aux talibans et al quada :D

Marrant comme tous les gauchos se plaisent à confondre allègrement circonstances ayant contribué à l'essor des talibans avec source de l'idéologie de ceux-ci :)

mdrrrrrrr tu me fais trop rire xavier encplus que dieudonné

que vient faire le mot antisemite ici??? mdrrrrrrrrrrrr jte like

L'expression "synagogue TF1" est évidemment le fait d'une personne tout à fait bien disposée à l'égard des juifs, et rejettant par exemple, les théories qui remontent en Europe aux années 30 selon lesquelles les juifs contrôlent les médias et nous lavent le cerveau.

Retour