Ali Rahmanchi, un marocain âgé de 18 ans. En 2007, à cause de ses nombreuses années déchec en 9ème AF, il a été exclu du système scolaire. Comme la grande partie des jeunes des bidonvilles, Ali est un accro de lalcool et des drogues. Il fait partie dune petite bande de gangsters et a déjà passé six mois en prison. A cause de la stigmatisation de sa personnalité et lexclusion de son identité, il a développé une phobie de la société et à chaque fois quil consomme sa dose de « qarqoubi », il devient prêt à voler, massacrer des simples passagers, casser les vitres des voitures voire des maisons, et il devient même prêt à tuer des innocents et faire des ravages dans la société.
Mahmoud Zinjasfi, un trafiquant des drogues qui se cache dans la peau de cheikh musulman pour protéger son identité, trahir sa société, et devenir au-dessus de tous les mauvais doutes et toutes sortes de soupçons.
Saâd Lkharkhoub, un athée obsédé de la politique qui veut régner sa société majoritairement composée des musulmans, mais son athéisme lui fait défaut. Pour cette raison, il a décidé de se présenter à son monde en tant quislamiste pour avoir du succès et pouvoir donner naissance à un groupement terroriste qui va lui permettre de semparer du pouvoir par la force.
Jalal Laâsayri, un satanique qui cache son satanisme et qui se présente à sa société en tant que musulman. Il fait du commerce. Il a des sociétés partout au Maroc et même au monde arabe. Il est un des plus grands actionnaires des multinationales et a des bons rapports avec les hommes du pouvoir, les grands investisseurs, et les hommes les plus riches partout au monde. La plus grande partie de ses richesses, est investie dans la production et le commerce des armes et en absence des conflits militaires et des guerres, sa fortune et ses affaires vont prendre un coup très dur.
Le hasard a fait croiser les chemins de Jalal, Saâd, Mahmoud, et Ali. Après des longues discussions, ils se sont aperçus quils ont les mêmes intérêts et se sont ingéniés lidée de donner naissance à un groupement terroriste qui va permettre à Jalal Laâsayri de promouvoir et maintenir en vie ses affaires commerciales (la production et le commerce des armes), à Saâd Lkharkhoub davoir une source qui va financer ce terrorisme qui va lui permettre de semparer du pouvoir par la force, à Mahmoud Zinjasfi daccroître sa clientèle et internationaliser son trafique des drogues, et Ali Rahmanchi de senrichir et dêtre épaulé par Jalal qui va lui fournir de largent et Mahmoud qui va lui fournir des drogues pour recruter et garder la fidélité des gangsters, des trafiquants des drogues, des serial tueurs, et de nouveaux politiciens comme Saâd quavec eux, ils vont former un groupement terroriste qui ne porte du djihad islamiste que le nom pour manipuler leur société et pouvoir régner leur monde.