Attentat meurtrier au Pakistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Oui, bien entendu, ce sont les occidentaux qui ont inculqué l'islam radical aux talibans et al quada :D

Marrant comme tous les gauchos se plaisent à confondre allègrement circonstances ayant contribué à l'essor des talibans avec source de l'idéologie de ceux-ci :)
Ce ne sont pas les occidentaux qui ont inventé cet islam radical, certes. Mais ils sont ceux qui l'ont parrainé, hébergé une partie de ses symboles au moment qu'elle a été demandée par les autorités des pays arabo-musulmans, et ont tout offert à ses adeptes pour former, financer, et armer leurs groupements terroristes.

L'expression "synagogue TF1" est évidemment le fait d'une personne tout à fait bien disposée à l'égard des juifs, et rejettant par exemple, les théories qui remontent en Europe aux années 30 selon lesquelles les juifs contrôlent les médias et nous lavent le cerveau.

les juifs controlent les media c'est un fait y a rien d'antisemite a dire ça

les portugais controle la maconnerie y a rien d'anti portugais a dire ça

les prisons sont rempli par des arabes et des noirs y a rien de raciste a dire ça ( c'est une question sociale)

Ce ne sont pas les occidentaux qui ont inventé cet islam radical, certes. Mais ils sont ceux qui l'ont parrainé, hébergé une partie de ses symboles au moment qu'elle a été demandée par les autorités des pays arabo-musulmans, et ont tout offert à ses adeptes pour former, financer, et armer leurs groupements terroristes.

Ton radotage date d'il y a 30 ans. Les jihadistes de la mouvance Ben Laden ont rompu avec les USA et leurs cibles sont désormais l'occident et les musulmans jugés apostats (selon leur définition très élastique et maximaliste de l'apostasie).

Plus exactement, ils ont utilisé et armés les combattants moudjahdin afghans - prédécesseurs des talibans - pour combattre l'invasion soviétique. Mais c'était il y a 30 ans.

Il n'ont ni dicté leur idéologie religieuse radicale, ni financé récemment leur armement utilisé contre eux.

Vouloir faire porter la responsabilité aux occidentaux de l'existence des Talibans est un non-sens doublé d'une hypocrisie. Et une lâcheté assez notable. Celle de ne pas vouloir admettre que l'Islam peut engendrer aussi la pire des idéologies, et de préférer détourner l'attention vers le fait que ces combattants aient été utilisés par le passé dans un objectif et un contexte différent, pour mieux s'épargner de condamner ce qui est le coeur actuel du problème: l'islamisme.

mon opinion on sen fou un peu non?? lol

mais pou te repondre je suis pas sur le terrain pour juger vraiment ce qui se passe , je n'ai pas les renseignements précis pour savoir si l'etat pakistanais a jouer un rôle sur cette affaire

mais a mon niveau je pense pas que ce soit la bonne solution pour venger le cheikh oussama rahimahoullah

le clown BL tu veux dire

oui bah les civils n'etaient pas visé c'est ce qu'on appel les dommage collateraux (si reelement y avait des civils)

oui c'est des pakistanais les flics mais faut preciser que c'etait les flics qui etaient visé les talibans n'ont pas viser les civils sinon tu va au marché tu faix exploser tout le monde en 2 min donc ce ne sont pas tout les pakistanais qui sont visé mais ce sont ceux qui soutiennent l'etat pakistanais qui lui soutient les usa
Les bombes des talibans sont très sophistiquées.
Elles demandent avant de péter qui soutient l'état pakistanais. Elles les regroupent dans un coin et les fait péter en épargnant ceux qui ne soutiennent pas l'état pakistanais.

C'est de la frappe chirugicale de haute précision, ça.

Ton radotage date d'il y a 30 ans. Les jihadistes de la mouvance Ben Laden ont rompu avec les USA et leurs cibles sont désormais l'occident et les musulmans jugés apostats (selon leur définition très élastique et maximaliste de l'apostasie).
Plus exactement, ils ont utilisé et armés les combattants moudjahdin afghans - prédécesseurs des talibans - pour combattre l'invasion soviétique. Mais c'était il y a 30 ans.

Il n'ont ni dicté leur idéologie religieuse radicale, ni financé récemment leur armement utilisé contre eux.

Vouloir faire porter la responsabilité aux occidentaux de l'existence des Talibans est un non-sens doublé d'une hypocrisie. Et une lâcheté assez notable. Celle de ne pas vouloir admettre que l'Islam peut engendrer aussi la pire des idéologies, et de préférer détourner l'attention vers le fait que ces combattants aient été utilisés par le passé dans un objectif et un contexte différent, pour mieux s'épargner de condamner ce qui est le coeur actuel du problème: l'islamisme.
La question est :
- Qui a hébergé des symboles de ce terrorisme et les a tout offert pour former, financer, et armer leurs groupements terroristes au moment qu'ils ont été demandés par les autorités des pays arabo-musulmans ? Pourquoi cet Occident qui a fait recours à toutes sortes de pressions sur la Libye de Kadhafi pour lui offrir les terroristes responsables de l'attentat de Lockerbie, n'a pas voulu rendre ces terroristes aux autorités des pays arabo-musulmans ?

Quand on va me dire que XavierD voire Mirano est un terroriste demandé par les autorités françaises voire belges, je ne vais pas lui offrir mon aide "il faut que je sois terroriste pour le faire", je ne vais pas lui permettre de s'abriter dans mes terres ni lui offrir tous les moyens pour former, financer, et armer son propre groupement terroriste.

Par contre, si j'étais terroriste comme ces barbares et ces terroristes qui dirigent l'Occident, je vais parrainer cet homme et faire de son terrorisme un moyen pour rendre servir à mes propres intérêts : rentrer en guerre contre mon ennemi communiste (l’URSS), donner naissance à des opérations terroristes ayant pour but la liquidation d'un dirigeant que j'ai toujours voulu liquider (Kadhafi), produire des attentats terroristes qui vont me permettre d'envahir un monde et mettre les mains sur ses richesses pétrolières (l'Afghanistan), et exploiter son terrorisme pour stigmatiser, salir la réputation, et créer la phobie de mes concurrents idéologiques (les islamistes) pour pouvoir empêcher leur montée dans ma société.

qu'Allah te tue et te ressuscite avec les americains pour ta moquerie envers un mort ameen

ne le prend pas mal

ya un hadith (si je n'abuse pas, que les autres corrige si c pas le cas) que un ou les deux anges quand tu fais un dou3a il(s) te dis(ent) : wa laka bilmithele (toi aussi la meme chose)

tt sa pour te dire fais attention a ce que tu fais comme dou3a ;)

ne le prend pas mal

ya un hadith (si je n'abuse pas, que les autres corrige si c pas le cas) que un ou les deux anges quand tu fais un dou3a il(s) te dis(ent) : wa laka bilmithele (toi aussi la meme chose)

tt sa pour te dire fais attention a ce que tu fais comme dou3a ;-)

notre ami est malhonnête intellectuellement
il aurait du assumer et dire ta moquerie envers BEN LADEN

Pas envers un mort

moi j'assume pleinement mes dires :D

au fait avec les extrémistes, je suis habituée au double discours

et quand t'es pas d'accord, ils utilisent la carte de la terreur psychologique (à défaut de la terreur physique)

Chose dont je m'en fou royalement

:D

chacun aura ce qu'il mérite

CHARSADDA, Pakistan (Reuters) - Un double attentat suicide revendiqué par les taliban a fait au moins 80 morts vendredi devant un centre de formation de la police paramilitaire dans le nord-ouest du Pakistan.

Les taliban pakistanais ont présenté cet attentat comme un acte de représailles à la mort d'Oussama ben Laden, tué dans la nuit du 1er au 2 mai par un commando des forces spéciales américaines sur le territoire pakistanais.

ça c'est le terorrisme le plus abjecte et le plus hideux, degré zéro de l'humanité.

rabbi yaster.....où allons-nous?

il faut se mefier de cette revendication, les pakistanais sont manipulateurs et imprévisibles, ne pas oublier l'attentat qui a tué des ingenieurs français et mis sur le dos d'el qaïda.

ça peut-être un règlement de compte interne entre services!!

salam

j ai vu hier sur envoyé spécial, l histoire de cette chrétiene condamnée a mort pour blaspheme envers le prophete
Je ne sais pas qui a vu ce reportage, mais ces gens font très peur, ce n est pas l islam auquel je crois

je ne l'ai pas vu, mais il ne faut pas s'etonner, les pakistanais sont des hystériques de la religion.

le Pakistan est un pays extrêmiste né d'une guerre religieuse, ils sont très virulents.

Il y a un truc que je ne comprends pas : pour venger BL (musulman), des musulmans décident de massacrer des musulmans ????

Quelqu'un a une explication ?

Razbouz93 l'a dit : ils ont trucidé les musulmans qui ont trahi ben laden (cad ceux qui représenteraient le gouvernement : les flics, enfin, plutôt les nouvelles recrues qui avaient pour unique but de faire de leur pays, un pays en paix).

Bref, dans leurs têtes, ils ont exécutés "des traitres qui ont trahit le djihad, ce qui fait que ces traitres sont comme des apostats" (voir un verset qu'il a cité).

C'est une mentalité de haine, de violence et qui est plus dangereuse encore que n'importe quelle guerre contre le terrorisme...

Et avec certains, ça s'étend à ceux qui paient les impôts dans des pays qui font la guerre à des musulmans (c'étaient une raison que certains utilisaient pour justifier les attentats du 11-09).

puisque tu consideres les francais des apostats qui tuent les musulmans et qui meritent la mort pourquoi tu vis parmi eux ??les gens qui partagent tes idees tu sais ou ils se trouvent;)
va aboyer ailleurs stp parmi les français il y a des musulmans, chretiens , athée etc qui sont contre tout ses massacres envers les musulmans alors be quiet

ne le prend pas mal

tt sa pour te dire fais attention a ce que tu fais comme dou3a ;)

j'ai aucune raison de le prendre mal mais peux tu me donner la source de ce hadith stp car le prophete aleyhi salam a lui meme fais dou'a contre certaines personnes

Razbouz93 l'a dit : ils ont trucidé les musulmans qui ont trahi ben laden (cad ceux qui représenteraient le gouvernement : les flics, enfin, plutôt les nouvelles recrues qui avaient pour unique but de faire de leur pays, un pays en paix).

Bref, dans leurs têtes, ils ont exécutés "des traitres qui ont trahit le djihad, ce qui fait que ces traitres sont comme des apostats" (voir un verset qu'il a cité).

C'est une mentalité de haine, de violence et qui est plus dangereuse encore que n'importe quelle guerre contre le terrorisme...

Et avec certains, ça s'étend à ceux qui paient les impôts dans des pays qui font la guerre à des musulmans (c'étaient une raison que certains utilisaient pour justifier les attentats du 11-09).

tu as raison sauf sur le dernier point aucun groupe appelant au jihad a donner l'exuse des impôts lol

mon opinion on sen fou un peu non?? lol

mais pou te repondre je suis pas sur le terrain pour juger vraiment ce qui se passe , je n'ai pas les renseignements précis pour savoir si l'etat pakistanais a jouer un rôle sur cette affaire

mais a mon niveau je pense pas que ce soit la bonne solution pour venger le cheikh oussama rahimahoullah

Pour ma part je doute réellement de ce que l'on peut dire au sujet des talibans.Car s'ils voulaient se venger pourquoi n'iraient t-ils pas s'en prendre aux intérêts américains ?

A l'ambassade américaine ou que sais je? Leurs attentats les desservent plus qu'autre chose.Je ne suis pas du genre parano mais il y a lieu de se poser des questions...

J'ai pourtant pu le lire sur divers forums à l'époque. (cela avait pour but d'expliquer la cible - wtc, quartier des affaires) elle-même.
non rien avoir leur arguments sont tout autre en gros c'est le verset qujtai cité celui qui transgresse avec vous transgresser avec lui de façon egale

homme pour homme , femme pour femme

en gros vous tuez nos civils on tuera les votres

c'est clair la?

Pour ma part je doute réellement de ce que l'on peut dire au sujet des talibans.Car s'ils voulaient se venger pourquoi n'iraient t-ils pas s'en prendre aux intérêts américains ?

A l'ambassade américaine ou que sais je? Leurs attentats les desservent plus qu'autre chose.Je ne suis pas du genre parano mais il y a lieu de se poser des questions...
je n'affirme pas que cet attentat est bien des talibans c'est peut etr un coup monté mais quoi qu'il en soit que ce soit les talibans ou aqmi ses deux groupes ne considerent pas musulman tout les alliés de l'etat donc les flics

maintenant ambassade etc ca doit etre surveiller a blok

va aboyer ailleurs stp parmi les français il y a des musulmans, chretiens , athée etc qui sont contre tout ses massacres envers les musulmans alors be quiet
les chretiens, les musulmans , les athes , les budhistes............ne diabolisent pas les victimes et justifient leurs morts contrairement aux extremistes sympatisants des terroristes , donc you deserve deportation one way ticket to the caves of Kabul ;)

Il y a un truc que je ne comprends pas : pour venger BL (musulman), des musulmans décident de massacrer des musulmans ????

Quelqu'un a une explication ?

Oui c est comme en irak et en afghanistan les attentats sont toujours dirigés contre des

musulmans,jamais contre les forces d occupation,jamais contre les vrais coupables,

d ailleurs en 10 ans "alquaeda" n a jamais frappé les interets americains ou israéliens,malgré

toutes les humiliations et les insultes subies de la part des ricains et leurs amis sionistes,

on se demande bien pourquoi....

et là aprés la "mort d obl",ses partisans repartent de plus belle pour tuer encore plus de

musulmans,aucune vraie vengeance encore une fois.

plus c est gros,plus ça passe....

non rien avoir leur arguments sont tout autre en gros c'est le verset qujtai cité celui qui transgresse avec vous transgresser avec lui de façon egale

homme pour homme , femme pour femme

en gros vous tuez nos civils on tuera les votres

c'est clair la?

En gros ils ont tué leurs propres concitoyens...Arrête de vivre dans le déni!!

Fais des recherches pour voir que tes chéris n'hésitent pas à faire sauter des mosquées pleines de fidèles rien que pour emmerder le Pakistan!!

Non mais je rêve...:malade:

moquerie envers ben laden qui est mort si tu n'a pas ce respect envers un mort tu n'en merite pas plus qu'Allah te donne le cancer de la langue pour avoir denigrer un moujahid

dis donc tu vas te calmer rabzouz? n3al chétane qu'est ce qui t'arrive?
elle est libre de critiquer ben laden, non?
mais de là à faire des dou3a aussi macabre, je ne suis pas d'accord...

dis donc tu vas te calmer rabzouz? n3al chétane qu'est ce qui t'arrive?
elle est libre de critiquer ben laden, non?
mais de là à faire des dou3a aussi macabre, je ne suis pas d'accord...

ahh oui t'as pas lu ça :D

moquerie envers ben laden qui est mort si tu n'a pas ce respect envers un mort tu n'en merite pas plus qu'Allah te donne le cancer de la langue pour avoir denigrer un moujahid

le respect au respectable

pourquoi devrait on respecter un mort qui ne respectait pas la vie?

il représente l'héroisme pour toi et tous les détraqués

pour l'immense majorité des musulmans, ce qu'il représente, c'est juste ce qu'il pouvait exister de pire dans l'islam

*pour ton souhait souligné, il me semblait que c'était dieu qui décidait ... mais apparemment, allah semble plutôt suivre les directives de rabzouz :rolleyes: tu parles tu parles tu parles mais tu places ton chéri ben laden au dessus de dieu lui-même

Retour