non je sait rien su la dite suuna, tu peut s'il te plait, ment dire plus ?Tu sais très bien ce que "Suuna" veut dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je sait rien su la dite suuna, tu peut s'il te plait, ment dire plus ?Tu sais très bien ce que "Suuna" veut dire.
je sait pas mais je pense pas que ceux qui on rapporter le coran son les même que ceux qui on rapporter la sunna, penser une chose comme se que tu a écrit c'est pour faire doute les gens sans plus
ses parole son le coran si je me trompe pas,par les actes , les paroles..et pour les connaître...tu sais où les trouver..
Le Coran est venu comment ?
27.75. Et il ny a rien de caché, dans le ciel et la terre, qui ne soit dans un Livre explicite.
27. 91. Il ma été seulement commandé dadorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) quIl a sanctifiée, et à Lui toute chose et il ma été commandé dêtre du nombre des Musulmans,
92. Et de réciter le Coran. Quiconque se guide, cest pour Lui-même en effet quil se guide. Et quiconque
ségare , alors dis : Je ne suis que lun des avertisseurs.
29.50. Et ils dirent : Pourquoi na-t-on pas fait descendre sur lui des prodiges de la part de son Seigneur ? Dis : Les prodiges sont auprès dAllah. Moi, je ne suis quun avertisseur bien clair.
51. Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et quil leur soit récité ? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient.
De bien jolies versets....
rien n'est prouver de cela, les compagnons du prophète maitriser le même arabe que le prophète, et dire qui se baser sur des hadiths, sait comme dire qui étains point intelligentCeux qui ont rapporté les hadiths, c'est les compagnons du Prophète sallallahu' alayhi wa salam
Ouvre ton esprit un peu..
je veut comprendre, pour quel raison on en est la de nos jours !Si t'y crois pas, pourquoi tu cherches à comprendre.
mais de nos jour le contexte...peut se faire touts les joursQu'il soit récité, Enseigné...
chaque sourate à un contexte..
je veut comprendre, pour quel raison on en est la de nos jours !
mais de nos jour le contexte...peut se faire touts les jours
Sourate Al-Jumu'a ( le vendredi )
V2. "C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,
elle est la même pour musa 3issa et Mohamed !Oui mais la Parole d'Allah ne change pas..
Qu'il soit récité, Enseigné...
chaque sourate à un contexte..
de pas comprendre le coran, ou se que tu dit ?On dirait que vous faites exprès de ne pas comprendre..
de pas comprendre le coran, ou se que tu dit ?
Soit disant..
vous avez pas envie d'apprendre...sinon, vous ne seriez pas là..
donc il est bien question de livre et rien d'autre !Sourate An-Nisa ( les femmes )
Allah Ta'ala dit :
v105 " Nous avons fait descendre vers toi ( Mohammed ) le Livre avec la
vérité, pour que tu juges entre les gens, SELON CE QU'ALLAH T'A APPRIS.
Et ne te fais pas l'avocat des traites ."
donc il est bien question de livre et rien d'autre !
je crois que tu ne sais même pas ce que c'est "la sunnah"..ou tu fais semblant de ne pas savoir.
Si tu veux partir dans la logique, comme vous aimez bien ce terme..le Prophète sallallahu' alayhi wa salam, parlait à ce que je sache, et quand il parlait, ce n'était pas comme ça, c'était tout par la permission d'Allah et ça joignait toujours ce qu'Allah nous demande.
Imagine simplement le Prophète sallallahu' alayhi wa salam, répéter le Coran, tel qu'on l'a..
il chose est certaine pour moi qu'en je récite le coran je suis sure que les mots on était prononcer parle prophète,je crois que tu ne sais même pas ce que c'est "la sunnah"..ou tu fais semblant de ne pas savoir.
Si tu veux partir dans la logique, comme vous aimez bien ce terme..le Prophète sallallahu' alayhi wa salam, parlait à ce que je sache, et quand il parlait, ce n'était pas comme ça, c'était tout par la permission d'Allah et ça joignait toujours ce qu'Allah nous demande.
Imagine simplement le Prophète sallallahu' alayhi wa salam, répéter le Coran, tel qu'on l'a..
il fesser référence a des Hadiths sur musaon n'a pas besoin de questions irrespectueuses.
il chose est certaine pour moi qu'en je récite le coran je suis sure que les mots on était prononcer parle prophète,
tu pense que le rappel n'est que pour les autreLe Prophète sallallahu' alayhi wa salam, se parle à lui même dans le Coran..?
il fesser référence a des Hadiths sur musa
sallallahu alayhi wa salam..
tu pense que le rappel n'est que pour les autre
Non, mais est ce que tu lis le Coran ? ou pas..
non je lis pas le coran,Non, mais est ce que tu lis le Coran ? ou pas..