attirance des pseudos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aslaoui
  • Date de début Date de début
Bonjour a toutes et à tous :D

Je vous pose une question simple, à savoir existe-t-il des psuedos qui subissent des discrimination?
Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard? Donc voila c'est a vous les Miss

P.S: les mecs aussi peuvent repondre :D

Mon frère, l'avatar et le pseudo ont un rôle essentiel ainsi que l'image que tu reflète dans tes écrits...

Bledard ou pas, ce n'est pas la donne... ;)

Tu veux réintégrer le centre pour une formation ? :D

Je vous pose une question simple, à savoir existe-t-il des psuedos qui subissent des discrimination?
Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard? Donc voila c'est a vous les Miss

oui, docteur je me sens discriminée et tout ça...à cause de mon pseudo qui reflète un tantinet trop qui je suis :D

tes tags veulent rien dire aslaoui !!!!!!!!!!!!!!!!!
que vient faire chitane là-dedans meskin ?

moi le mien est pas mal d'après moi, mais je subis des discriminations quand même ! va savoir pourquoi !

Moi j'ai toujours aimé l'avatar que Mystere-T avait avant :rouge:

ou sinon non pas de pseudo qui font bledard ;)

moi tout le monde trouve le mien chelou je sais pas pourquoi :rolleyes:

Mon frère, l'avatar et le pseudo ont un rôle essentiel ainsi que l'image que tu reflète dans tes écrits...

Bledard ou pas, ce n'est pas la donne... ;)

Tu veux réintégrer le centre pour une formation ? :D

Je crois que comme Altair je dois tout reprendre depuis le debut

moi le mien est pas mal d'après moi, mais je subis des discriminations quand même ! va savoir pourquoi !

le chitane est partout ma soeur

Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard?

Encore une fois je suis en total accord avec Mistère T... :rolleyes:
il m'a enlevé les mots du claviers!!! :fou:

Le pseudo et l'avatar en disent long sur la personne que tu es, ou que tu veux paraitre être;
ainsi que les écrits...

il n'est pas question de blédards ou pas...

Tout est dans la manière d'écrire..
même avec un pseudo ridicule ou imprononçable...on peut être attirant ou du moins susciter l'intérêt....intriguer.....

Tout est dans la manière d'écrire..
même avec un pseudo ridicule ou imprononçable...on peut être attirant ou du moins susciter l'intérêt....intriguer.....

cest comme la bladinette artsilawi (jy arrive pas avec son pseudo) mais pourtant elle me fait planner

mon pseudo était tout pourris, les gens au début ne savaient meme pas si jétais une fille ou un gars

et là jai changé de pseudo et davatar mais dans ma tete jai pas changé

tout ca pour dire que pour moi ca veut rien dire de spécial quoi

cest comme la bladinette artsilawi (jy arrive pas avec son pseudo) mais pourtant elle me fait planner

mon pseudo était tout pourris, les gens au début ne savaient meme pas si jétais une fille ou un gars

et là jai changé de pseudo et davatar mais dans ma tete jai pas changé

tout ca pour dire que pour moi ca veut rien dire de spécial quoi

Ben si...ton côté "chaudasse" ressort mieux comme même.. :langue:

Moi on me parle de l'avatar parfois....
il parait que j'ai l'air méchante à cause de lui....

oui c'est vrai , tu fais froide et hautaine ...enfin l'avatar...c'est vrai qu'on a tendance a imaginer la personne comme l'image mis à côté du pseudo lol
en fin de compte ...tu n'es pas si " inaccessible " que ça :rouge:

Ben si...ton côté "chaudasse" ressort mieux comme même.. :langu e:

krkrk, tas vu j'ai trouvé un avatar qui colle bien à là warm attitude hein, le regard de tueuse :langue:

attend toi aussi il a un coté chaud lol cest hayfa comme meme:D
mais on dirait qu'elle a un fouet et qu'elle est prete à défoncer quelqu'un (ton coté sado? ptdr)

non moi je n'ai pas de problème, ça fait canadien :cool:

Tu t'es deja penché sur mon cas ? :roug e:
Bah quitte ton mec et tu auras l'exclu sinon on est pas a égalité :ee k:

euh jme suis pas vraiment penché en fait
je ne fais que lire et j'ai une bonne mémoire ci tout....
tes avatars attirent mes neneuils, ton pseudo naime bien moi, et c'que t'écris bah c'est cohérent (pour ce que je lis) et tu dis souvent ce qu eje pense et je veux écrire mais tu me devance à chaque fois!!!!

nan, je peux pas quitter mon mec qui va devenir mon mari dans peu de temps (ji peuuuuuur!!! :eek: :D)
pour un inconnu aux écrits, au pseudo et aux avatars qui retiennent mon attention....

d'ailleurs je ne le quitterais pour rien au monde!!!*

(*c'est au cas ou il lise.... hihi
au passage, mmmmouah trésor, miss you ;) )

hynata ! jé toujours cru que tété une fille !! :eek:

t'écris comme une fille et pis tout !! :eek:

ce n'est pas l'avatar qui donne cette impression, mais tes interventions !

ça fait un moment que je "te connais" (je n'ai pas la prétention de dire que je te connais vraiment simplement en lisant tes interventions très souvent sur le ton de l'humour) et j'ai toujours la même impression, que célia est "méchante" et à côté des bladinautes qui "t'adorent" et t'ont même élues bladi d'or (c'est pas rien)
perso je ne sais pas trop quoi penser ! je te trouve énigmatique !

Non c'est pas l'avatar, tu es méchante

tu ne sais pas encore à quel point old sister... :)

oui c'est vrai , tu fais froide et hautaine ...enfin l'avatar...c'est vrai qu'on a tendance a imaginer la personne comme l'image mis à côté du pseudo lol
en fin de compte ...tu n'es pas si " inaccessible " que ça ::

si si ma soeur...mais ça dépend avec qui...

krkrk, tas vu j'ai trouvé un avatar qui colle bien à là warm attitude hein, le regard de tueuse :langue:

attend toi aussi il a un coté chaud lol cest hayfa comme meme:D
mais on dirait qu'elle a un fouet et qu'elle est prete à défoncer quelqu'un (ton coté sado? ptdr)

faut bien que je l'exteriorise un peu ce côté..."j'te fais mal et t'as intérêt à aimer"

j'assume ma froideur, méchante et hautaine personnalité!

j'assume ma froideur, méchante et hautaine personnalité!

et t'as bien raison

moi on ma dit que jétais un peu trop cash et meme que je prenais les autres avec condescendance PTDR !!!:rolleyes::D

le pire cest que la personne qui ma dit ca, ben je ne lui avais jamais parlé avant :eek:

non il fait boukerch baghi gher i ghemess

oui

malgré tous ces

Bah il existe plus cet avatar :langue:

euh jme suis pas vraiment penché en fait
je ne fais que lire et j'ai une bonne mémoire ci tout....
tes avatars attirent mes neneuils, ton pseudo naime bien moi, et c'que t'écris bah c'est cohérent (pour ce que je lis) et tu dis souvent ce qu eje pense et je veux écrire mais tu me devance à chaque fois!!!!

nan, je peux pas quitter mon mec qui va devenir mon mari dans peu de temps (ji peuuuuuur!!! )
pour un inconnu aux écrits, au pseudo et aux avatars qui retiennent mon attention....

d'ailleurs je ne le quitterais pour rien au monde!!!*

(*c'est au cas ou il lise.... hihi
au passage, mmmmouah trésor, miss you )

C'est un bladinaute ? :rolleyes::D

Retour