alors viens en MP me faire par de tes confidences et de ce que tu aimerai envisager avec Moi
pourkoi en mp???
pourkoi pas passer a la pratique direct????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors viens en MP me faire par de tes confidences et de ce que tu aimerai envisager avec Moi
bah faut que tu me dis ou en MP, sauf si tu veux qu'on sois nombreux à te rencontrerpourkoi en mp???
pourkoi pas passer a la pratique direct????
bah faut que tu me dis ou en MP, sauf si tu veux qu'on sois nombreux à te rencontrer : D
Bah c moi qui t'attire c'est toi qui devrait venir vers moi en MP non?c pas faux sa...:-eek:
ben vien en mp alors..
Bah c moi qui t'attire c'est toi qui devrait venir vers moi en MP non? ::
Non mais mnt tu ne m'attire plus, je n'ai fais que répondre à ton attirance récente envers mois pour pas te frustrer c'est tout ....ben jtattirai avant tu trappelle..:-eek:
jai fait krépondre a ton attirance attirante ki a bien attirée mon attention ...
c tout...
Non mais mnt tu ne m'attire plus, je n'ai fais que répondre à ton attirance récente envers mois pour pas te frustrer c'est tout ....
Ouai c'est vrai ça .... c'est pas grave ça sera dans une autre vie peut etreah ben en fait on sattire pas donc...
Ouai c'est vrai ça .... c'est pas grave ça sera dans une autre vie peut etre :rolle yes:
Bah oui biensur on se la fait cette chicha pour de vraipas grave ;-)
on sla fra kemem cette chicha??:langue:
Bah oui biensur on se la fait cette chicha pour de vrai ; )
Bah y a plus rien à dire, moi je vais de voir y aller en espérant que la chicha vienne rapidementok jretiens.. :-cool:
ben voila zaka jsai pas kro koi dire la..:-rolleyes:
Bah y a plus rien à dire, moi je vais de voir y aller en espérant que la chicha vienne rapidement ; )
Allez bonne soirée coupine ; )
Bonjour a toutes et à tous :
Je vous pose une question simple, à savoir existe-t-il des psuedos qui subissent des discrimination?
Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard? Donc voila c'est a vous les Miss
P.S: les mecs aussi peuvent repondre D
Jvois pas le rapport entre le titre du post et le contenu :e ek:
: D
ha ha ha ha
wa3er le sujet !
ma fhemto ga3 !!
Jvois pas le rapport entre le titre du post et le contenu