attirance des pseudos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aslaoui
  • Date de début Date de début
Non ce n'en est pas un, PAS ENCORE.....
je le convertis peu à peu ;) :cool:

mais après je ne pourrais plus dire mes conneries...!!!
donc j'hésite en fait.... :rolleyes:

angie tout ce que tu dis reste dans les archives, donc un conseil arrêtes les betises dès maintenant si tu sais qu'l va venir sur bladi, ou alors ne l'amène pas ici si c'est dejà trop tard niveau connerie !

conseil de soeur !

Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent paraitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.

Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent apparaitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.

bsa7tek t'as tout compris :D

et pour d'autres il peuvent faire croire qu'ils sentent bon comme les parfums de chez sephora

Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent apparaitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.

Waouw que de gentillesse dans tes propos :eek: :rolleyes:

Les gens choisissent un avatar en fonction de ce qu'ils aiment et non pour paraître comme tu dis...

Non ce n'en est pas un, PAS ENCORE.....
je le convertis peu à peu
d'ailleurs il me charge de lui trouver un pseudo et
un avatar original.......
mais après je ne pourrais plus dire mes conneries...!!!
donc j'hésite en fait....

Perso je te conseillerais de garder Bladi comme jardin perso et de ne pas le méler.
Ca pourrait etre source de pb inutile et d'embrouilles injustifié.
Mais ce n'est qu'un avis ;)

J'espere que tu parles pas de moi :rolleyes::D

Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent paraitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.

je ne crois pas que les bladinautes qui mettent des avatars de mecs et meufs à tomber pensent comme ça !
la preuve je suis ultra laide et pourtant je n'ai jamais mis d'avatar de femme ultra canon ! pourtant "séduire" ne me ferait pas de mal !

en tout cas celui ou celle qui réfléchit comme ça c'est qu'il ou elle est tordue !

ce n'est pas l'avatar qui donne cette impression, mais tes interventions !
ça fait un moment que je "te connais" (je n'ai pas la prétention de dire que je te connais vraiment simplement en lisant tes interventions très souvent sur le ton de l'humour) et j'ai toujours la même impression, que célia est "méchante" et à côté des bladinautes qui "t'adorent" et t'ont même élues bladi d'or (c'est pas rien)
perso je ne sais pas trop quoi penser ! je te trouve énigmatique !

la classe quoi ;)

ce n'est pas l'avatar qui donne cette impression, mais tes interventions !

ça fait un moment que je "te connais" (je n'ai pas la prétention de dire que je te connais vraiment simplement en lisant tes interventions très souvent sur le ton de l'humour) et j'ai toujours la même impression, que célia est "méchante" et à côté des bladinautes qui "t'adorent" et t'ont même élues bladi d'or (c'est pas rien)
perso je ne sais pas trop quoi penser ! je te trouve énigmatique !

énigmatique?
ça me convient très bien... (et plutôt pas mal de la part d'un homme qui se pseudonomise hynata et qui espère être mère....enfin bref)
je suis une incomprise....
heureusement qu'ici il y a des modos en plus..je fais des efforts monumentales pour être correcte et courtoise et voilà le résultat..

et t'as bien raison

moi on ma dit que jétais un peu trop cash et meme que je prenais les autres avec condescendance PTDR !!!:rolleyes::D

le pire cest que la personne qui ma dit ca, ben je ne lui avais jamais parlé avant :eek:

Arrête...sérieux? on t'a dit ça? pas possible...krkrkrkrkrkrkrkrkrkr...

Hier on m'a dit que j'avais un humour subtil et relevé et classe....alors je vais faire le tri et ne garder que les remarques qui font du bien à mon égo..
je te conseille d'en faire de même...tout le reste n'est que médisance...

C'est très profond...tu es parvenue à ceci suite à une longue analyse?

Et ceux qui n'en ont pas d'avatar...cela traduit quoi?

Pas du tout sephora,c pour rendre hommage a Sephora femme de saiydouna Moussa et fille de saiydouna Chouayb. Et aussi parceque ma niece s'appelle ainsi

je suis réellement laide et j'ai mis shakira rafistolée à coup de photoshop pour faire staïle, ca fait zizir de faire croire que je lui resemble, t'es trop forte tu ma trop bien cernée

(jmets un smiley autrement on va dire que je prends les gens de haut... attend voila ..... :langue: )

énigmatique?
ça me convient très bien... (et plutôt pas mal de la part d'un homme qui se pseudonomise hynata et qui espère être mère....enfin bref)
je suis une incomprise....
heureusement qu'ici il y a des modos en plus..je fais des efforts monumentales pour être correcte et courtoise et voilà le résultat..

Arrête...sérieux? on t'a dit ça? pas possible...krkrkrkrkrkrkrkrkrkr...

Hier on m'a dit que j'avais un humour subtil et relevé et classe....alors je vais faire le tri et ne garder que les remarques qui font du bien à mon égo..
je te conseille d'en faire de même...tout le reste n'est que médisance...

alors tu as pris mon avis pour de la medisance ?
c'était tout le contraire celia !

je suis réellement laide et j'ai mis shakira rafistolée à coup de photoshop pour faire staïle, ca fait zizir de faire croire que je lui resemble, t'es trop forte tu ma trop bien cernée

(jmets un smiley autrement on va dire que je prends les gens de haut... attend voila ..... :langue: )

Non mais toi tu as le droit de te faire passer pour qui tu veux vue ton age( 79ans) on te pardonne.

Allez un gros bisous a tout le monde, car en faite je suis zalouze car je n'arrive pas a faire comme vous ,je ne sais pas comment faire pour mettre un avatar;je suis trop nulllllllllllllllle!

alors tu as pris mon avis pour de la medisance ?
c'était tout le contraire celia !

Je sais bien, je ne l'ai pas mal pris bien au contraire....;)
Je parlais de la vieille soeur Franco...

Le fait que tu aies aussi bien détaillé me trouble un peu pour tout te dire...:D
Tu es bien renseignée...

angie tout ce que tu dis reste dans les archives, donc un conseil arrêtes les betises dès maintenant si tu sais qu'l va venir sur bladi, ou alors ne l'amène pas ici si c'est dejà trop tard niveau connerie !

conseil de soeur !

t'inquiètes il me connait et sais que j'en dis des conneries!
je plaisante ici comme je plaisante dans la vie, et comme il en fait partie il est pas épargné....

mais je comprends ce que tu veux dire, quand c'est écris c'est pas pareil...
et puis ça va j'en ai pas trop dis de conneries non???!!!!:rolleyes:

Mais merci de conseil Hynata, de tte façon il a dit ça mais je sais très bien qu'il ne viendra pas, c'est pas son délire le net, les forums, etc..

Perso je te conseillerais de garder Bladi comme jardin perso et de ne pas le méler.
Ca pourrait etre source de pb inutile et d'embrouilles injustifié.
Mais ce n'est qu'un avis ;)

Merci du conseil Mister...
Comme j'ai dis plus haut je ne pense pas qu'il viendra!
Je fais juste semblant que ça ne me dérangerais pas, pour pas qu'il pense quoi que ce soit....
stratégique tout ça... :cool:

c'est trop un jardin perso comme tu dis...
que t'as pas envie de partager avec l'homme avec lequel tu vas déja partager ta vie...

Peut etre car je la vois samedi, alors.........

C'est vrai ???? :eek:
Ressasse lui les souvenirs Marwan s'il te plait :rouge:

Merci du conseil Mister...
Comme j'ai dis plus haut je ne pense pas qu'il viendra!
Je fais juste semblant que ça ne me dérangerais pas, pour pas qu'il pense quoi que ce soit....
stratégique tout ça...
c'est trop un jardin perso comme tu dis...
que t'as pas envie de partager avec l'homme avec lequel tu vas déja partager ta vie...

Il a certainement un jardin secret et c'est tout a fait légitime donc pas de quoi culpabiliser ;)

Il a certainement un jardin secret et c'est tout a fait légitime donc pas de quoi culpabiliser ; )

oh je ne culpabilise pas du tout...
j'assume totalement ma connerie... :D

sur ce les gens, je me remeds ou boulot SERIEUSEMENT au boulot, parce que ça va bien 5 minutes! hihi

merci Asaloui pour le post car, mine de rien intéressant...
je reste sur mon point de vue que le pseudo, l'avatar, et les écrits (le fond et la forme) en disent long sur la personne derrière son pc quand même....

(ça sent la culpabilité d'avoir fait du HS ça.... ;) )

bonne soirée les gens et les gentes ;)
Paix sur vous...

Bonjour a toutes et à tous :D

Je vous pose une question simple, à savoir existe-t-il des psuedos qui subissent des discrimination?
Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard? Donc voila c'est a vous les Miss

P.S: les mecs aussi peuvent repondre :D

Se limiter à un pseudo c'est absurde.....
Après faire le tri au vu des interventions du porteur du pseudo là c'est nécessaire!

Non mais toi tu as le droit de te faire passer pour qui tu veux vue ton age( 79ans) on te pardonne.

Allez un gros bisous a tout le monde, car en faite je suis zalouze car je n'arrive pas a faire comme vous ,je ne sais pas comment faire pour mettre un avatar;je suis trop nulllllllllllllllle!

MDR, t'as vu jsuis encore bien concervée pour mon age :D

Retour