francomaroco
Tfou 3ala lgnous !
tu ne sais pas encore à quel point old sister...
Et je n'ai pas envie de savoir uggly sister :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne sais pas encore à quel point old sister...
C'est un bladinaute ? :roll eyes:: D
Non ce n'en est pas un, PAS ENCORE.....
je le convertis peu à peu
mais après je ne pourrais plus dire mes conneries...!!!
donc j'hésite en fait....
Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent apparaitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.
Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent apparaitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.
Non ce n'en est pas un, PAS ENCORE.....
je le convertis peu à peu
d'ailleurs il me charge de lui trouver un pseudo et
un avatar original.......
mais après je ne pourrais plus dire mes conneries...!!!
donc j'hésite en fait....
Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent paraitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.
ce n'est pas l'avatar qui donne cette impression, mais tes interventions !
ça fait un moment que je "te connais" (je n'ai pas la prétention de dire que je te connais vraiment simplement en lisant tes interventions très souvent sur le ton de l'humour) et j'ai toujours la même impression, que célia est "méchante" et à côté des bladinautes qui "t'adorent" et t'ont même élues bladi d'or (c'est pas rien)
perso je ne sais pas trop quoi penser ! je te trouve énigmatique !
la classe quoi
ce n'est pas l'avatar qui donne cette impression, mais tes interventions !
ça fait un moment que je "te connais" (je n'ai pas la prétention de dire que je te connais vraiment simplement en lisant tes interventions très souvent sur le ton de l'humour) et j'ai toujours la même impression, que célia est "méchante" et à côté des bladinautes qui "t'adorent" et t'ont même élues bladi d'or (c'est pas rien)
perso je ne sais pas trop quoi penser ! je te trouve énigmatique !
et t'as bien raison
moi on ma dit que jétais un peu trop cash et meme que je prenais les autres avec condescendance PTDR !!!
le pire cest que la personne qui ma dit ca, ben je ne lui avais jamais parlé avant
bsa7tek t'as tout compris
et pour d'autres il peuvent faire croire qu'ils sentent bon comme les parfums de chez sephora
Perso je te conseillerais de garder Bladi comme jardin perso et de ne pas le méler.
Ca pourrait etre source de pb inutile et d'embrouilles injustifié.
Mais ce n'est qu'un avis
J'espere que tu parles pas de moi
Ce qui est bien pour certains et certaines, qui ne sont pas très beau ou belles. C'est qu' a travers leurs avatars, ils peuvent paraitrent beaux et seduirent ,pour une fois dans leurs vies.
C'est très profond...tu es parvenue à ceci suite à une longue analyse?
Et ceux qui n'en ont pas d'avatar...cela traduit quoi?
Pas du tout sephora,c pour rendre hommage a Sephora femme de saiydouna Moussa et fille de saiydouna Chouayb. Et aussi parceque ma niece s'appelle ainsi
mais non, jparle pas de toi,t'a dejà mis ta vraie photos, on sait a koi tu ressemble!!
énigmatique?
ça me convient très bien... (et plutôt pas mal de la part d'un homme qui se pseudonomise hynata et qui espère être mère....enfin bref)
je suis une incomprise....
heureusement qu'ici il y a des modos en plus..je fais des efforts monumentales pour être correcte et courtoise et voilà le résultat..
Arrête...sérieux? on t'a dit ça? pas possible...krkrkrkrkrkrkrkrkrkr...
Hier on m'a dit que j'avais un humour subtil et relevé et classe....alors je vais faire le tri et ne garder que les remarques qui font du bien à mon égo..
je te conseille d'en faire de même...tout le reste n'est que médisance...
je suis réellement laide et j'ai mis shakira rafistolée à coup de photoshop pour faire staïle, ca fait zizir de faire croire que je lui resemble, t'es trop forte tu ma trop bien cernée
(jmets un smiley autrement on va dire que je prends les gens de haut... attend voila ..... :langue: )
C'est très profond...tu es parvenue à ceci suite à une longue analyse?
Et ceux qui n'en ont pas d'avatar...cela traduit quoi?
Tu veux pas la prendre ma photo et la montrer a Sonia stp ?
alors tu as pris mon avis pour de la medisance ?
c'était tout le contraire celia !
angie tout ce que tu dis reste dans les archives, donc un conseil arrêtes les betises dès maintenant si tu sais qu'l va venir sur bladi, ou alors ne l'amène pas ici si c'est dejà trop tard niveau connerie !
conseil de soeur !
Perso je te conseillerais de garder Bladi comme jardin perso et de ne pas le méler.
Ca pourrait etre source de pb inutile et d'embrouilles injustifié.
Mais ce n'est qu'un avis
marrrrd a une epoque j'avais pas d'avatar ....sa voulait dire quoi
Que tu es insignifiant...
transparent....
sans personnalité...
inutile....
ou alors que tu savais pas en mettre....donc nul en informatique..
choisis.. :langue:
Peut etre car je la vois samedi, alors.........
Merci du conseil Mister...
Comme j'ai dis plus haut je ne pense pas qu'il viendra!
Je fais juste semblant que ça ne me dérangerais pas, pour pas qu'il pense quoi que ce soit....
stratégique tout ça...
c'est trop un jardin perso comme tu dis...
que t'as pas envie de partager avec l'homme avec lequel tu vas déja partager ta vie...
Il a certainement un jardin secret et c'est tout a fait légitime donc pas de quoi culpabiliser ; )
ben je bosse dans l'informatique ....donc ....marrrrde
Bonjour a toutes et à tous
Je vous pose une question simple, à savoir existe-t-il des psuedos qui subissent des discrimination?
Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard? Donc voila c'est a vous les Miss
P.S: les mecs aussi peuvent repondre
Non mais toi tu as le droit de te faire passer pour qui tu veux vue ton age( 79ans) on te pardonne.
Allez un gros bisous a tout le monde, car en faite je suis zalouze car je n'arrive pas a faire comme vous ,je ne sais pas comment faire pour mettre un avatar;je suis trop nulllllllllllllllle!
MDR, t'as vu jsuis encore bien concervée pour mon age
un peu trop je trouve
si toute les femmes de 79 ans ressemble a ton avatar .....je vais commencer a chercher une femme mure
Laisse tomber le plan Warm, c'est une rousse
MDR, t'as vu jsuis encore bien concervée pour mon age
merci frere car j'aime pas les rousse.....
PS je ne suis pas raciste