attirance des pseudos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aslaoui
  • Date de début Date de début
Laisse tomber... Et en plus elle mange les tagines comme une Rbatia... Que du chiki :roll eyes:

mdr vla le mytho :eek: krkrkrkrkr !!
on sétait bien amusés ce soir là quand meme hein:langue:
(les gens vont se faire des idées avec cette phrase :D)

et jsuis plus rousse, cétait une coloration foiré

Tu peux enfanter encore?

Une vieille aussi belle et aussi bien conservée....ça doit avoir des ressources....

jveux pas prendre le risque d'abimer mon corps en grossissant et tout le tralala, les seins qui font mal ouuu lala
jvais faire comme angelina jolie jles prends déjà tout fait, pret à emporter :D

mdr vla le mytho krkrkrkrkr !!
on sétait bien amusés ce soir là quand meme hein
(les gens vont se faire des idées avec cette phrase )

et jsuis plus rousse, cétait une coloration foiré

Ouai c'etait trop bien et on a bien rigolé et c'etait une partouze a 10 meme :D
Mais c'est la 1ere fois que je voyais klkun manger un tagine avec une fourchette :rolleyes:

T'as quelle couleur sur ton crane ménan ? :eek:

Ouai c'etait trop bien et on a bien rigolé et c'etait une partouze a 10 meme : D
Mais c'est la 1ere fois que je voyais klkun manger un tagine avec une fourchette :rolleye s:

T'as quelle couleur sur ton crane ménan ? :e ek:

PTDR, jviens d'imaginer des trucs pas très catholique là :rouge:

franchement entre nous.... cétait trop spéc les tagines avec les fourchettes, mais jvoulais pas me faire remarquer hein, alors jai fais comme tout le monde, fallait que je fasse ma parigo pour une fois

et pis jte ***** dabord :eek: jsais pas pourquoi jsexplique tout ca :rolleyes:

euh ils sont chatains mes veuch

ouai c'est vrai ***** on n'est pas en prison pour avoir des matricules .....

on est et on restera des matricule...numero de permis ...numero de CIN.....numero de carte vitale....que ce soit en zonz ou dehors ...la société se fout de nous ...faut bruler babylone ....jusqu'a ce qu'elle ne soit plus que cendres .....

ouai c'est vrai ***** on n'est pas en prison pour avoir des matricules .....

bah si si....

t'arrives à faire sortir ton pseudo et ton avatar de ton écran toi??!!! ;) :D

ps : oui je sais j'ai dis que je partais et me mettais à bosser sérieusement mais jy arrive pas!!!!
trop distraite depusi Bladi!!!!!!! faut que j'arrete!!!!!!

et puis mon préféré is back!!! :rouge:

PTDR, jviens d'imaginer des trucs pas très catholique là

franchement entre nous.... cétait trop spéc les tagines avec les fourchettes, mais jvoulais pas me faire remarquer hein, alors jai fais comme tout le monde, fallait que je fasse ma parigo pour une fois

et pis jte ***** dabord jsais pas pourquoi jsexplique tout ca

euh ils sont chatains mes veuch

Quand tu vois que y en avait uen que je ne grillerais pas et qui mangeait son couscous avec les doigts, t'aurait pu te permettre de ghemess ton bout de pain keumeme :rolleyes:

Et tu fais taille 38 maintenant ou pas ? :rouge:

:D

lol a mon avis kan t'en vois certains ki sont present H/24 je me dis k'ils doivent se croire en residence surveillée et ne pas savoir k'il y a un monde réel dehors.... :rolleyes:
bladi = une prison de l'esprit??? :rolleyes:

perso j'ai le plan de bladi de tatouer sur le corps....là j'en suis à la phase 2 de mon évasion.... ;)

ça reste entre nous hien?

on est et on restera des matricule...numero de permis ...numero de CIN.....numero de carte vitale....que ce soit en zonz ou dehors ...la société se fout de nous ...faut bruler babylone ....jusqu'a ce qu'elle ne soit plus que cendres .....
Qui a parlé de société? moi je m'en tape et je m'en bas les noisettes de cette société c'est à dieu que je m'en remets et pour lui je suis un de ses serviteurs qui fait de son mieux pour devenir de plus en plus bon serviteur pas un matricule et ça me suffit largement pour me donner le sourire tout le restant de ma vie :cool:

bah si si....

t'arrives à faire sortir ton pseudo et ton avatar de ton écran toi??!!! ;-) :-D

ps : oui je sais j'ai dis que je partais et me mettais à bosser sérieusement mais jy arrive pas!!!!
trop distraite depusi Bladi!!!!!!! faut que j'arrete!!!!!!

et puis mon préféré is back!!! :rouge:
non mais c'est moi qui les ai fait rentrer sur bladi et je peux les sortir aussi pas de mon écran mais de mon cable reseau :D

c ki ton préféré? :rolleyes:

Mon frère, l'avatar et le pseudo ont un rôle essentiel ainsi que l'image que tu reflète dans tes écrits...

Bledard ou pas, ce n'est pas la donne... ;)

Tu veux réintégrer le centre pour une formation ? :D

***** moi je dois avoir cette image de ouf, *****!!!
lol, mdr, ptdr, expldr

Retour