Attirance mystérieuse , magie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam …
( sujet qui va finir en cacaw)
Et si quelqu’un m’avait jeter un mauvais truc ..
Et depuis j’ai toujours attiré des gens (oui c’est normal pour une femme c’est la vie , ça c’est ce que vous direz à toutes femmes )
Oui mais …
Parfois cette sensation que c’était bizarre ..
Alors oui c’est n’importe quoi , oui je suis fatiguée très mauvaise journée…
Et oui j’ai envie de partir sur ce terrain , c’est n’importe quoi mais tant pis ,
Alors avez vous déjà entendu ce genre de cas ? Racontez?

Hein?

Surprise What GIF by MightyMike

Il y’a certaines femmes qui ont été victimes de s’hir , impossible de se marier , les hommes ne vont pas vers elles alors qu’elles ont tout pour plaire ..
Est ce possible en mode inverse .
Une fille qui n’a rien de spéciale , pas laide , mais qui attire d’une façon parfois abusé ..
Certaines situations qui sont abusées , alors que y’a rien de spécial

Il y’a certaines femmes qui ont été victimes de s’hir , impossible de se marier , les hommes ne vont pas vers elles alors qu’elles ont tout pour plaire ..
Est ce possible en mode inverse .
Une fille qui n’a rien de spéciale , pas laide , mais qui attire d’une façon parfois abusé ..
Certaines situations qui sont abusées , alors que y’a rien de spécial

Je vois pas pq on te ferais de la sorcellerie pour séduire bcp d'hommes..........

Qu'un homme le fasse pour que tu vois que lui.....c'est possible.....

Mais bon Allah ou alam...

Je vois pas pq on te ferais de la sorcellerie pour séduire bcp d'hommes..........

Qu'un homme le fasse pour que tu vois que lui.....c'est possible.....

Mais bon Allah ou alam...
C’est vrai ça n’a pas de sens … quel but .
Après ça n’apporte pas de bien , au contraire ça peut te mener vers une vie de dépravée .,

Moi je pense que t'es canon c'est tout.
Ça me rappelle l'anecdote du boucher...pas K mais l'autre boucher hahaha
Raconte nous ce qui t'a fait penser à ce post?
Il être pas mal … et attirer les hommes .
J’ai parfois pas l’impression que ce soit lié .
On dirait un genre d’aura , un truc que je dégage qui ne s’explique pas…

Moi je pense que t'es canon c'est tout.
Ça me rappelle l'anecdote du boucher...pas K mais l'autre boucher hahaha
Raconte nous ce qui t'a fait penser à ce post?
C’est différent lui il me connaissait
La je parle d’inconnus qui ne perçoivent même pas mon visage : casquette lunette masque…

Mieux vaut gamberger sur des couneries que de penser à ce qui se passe en ce moment…
Niveau occulte. : avez vous déjà entendu ça ?

Il être pas mal … et attirer les hommes .
J’ai parfois pas l’impression que ce soit lié .
On dirait un genre d’aura , un truc que je dégage qui ne s’explique pas…
Mais tu as du charme et belle sûrement

Peut être aussi que tu regardes les gens sans t'en rendre compte...ou quand tu es dans tes pensées tu regardes sans faire exprès...parfois même un croisement d'œil furtif et l'autre est intrigué alors que tu n'as pas fait exprès...après il te cherche et veut t'aborder

J'avais ce problème plus jeune et un jour on me l'a fait remarquer, alors après je détournais la tête dans un bus ou quand je croisais quelqu'un....un jour un nouveau voisin ça l'a rendu dingue car il voulait comprendre pourquoi je lui tirais la gueule...moi j'essayais juste d'être discrète mais j'étais pas du tout naturelle apparemment . Bref avec le temps j'ai lâché prise et je pense que je suis plus naturelle et j'ai moins de soucis. En même temps avec 2 petites filles surexcitées personne ne croise mon regard

Le mec que je devais épouser , lui même se plaignait d’avoir été victime de s’hour , il était tombè amoureux d’une fille et il était accro …
Et si l’histoire de ce mec .. dont j’ai jamais touché même le doigt , m’était retombée dessus car on ne s’est pas touché mais on était lié par la Fatiha ?

Mais tu as du charme et belle sûrement

Peut être aussi que tu regardes les gens sans t'en rendre compte...ou quand tu es dans tes pensées tu regardes sans faire exprès...parfois même un croisement d'œil furtif et l'autre est intrigué alors que tu n'as pas fait exprès...après il te cherche et veut t'aborder

J'avais ce problème plus jeune et un jour on me l'a fait remarquer, alors après je détournais la tête dans un bus ou quand je croisais quelqu'un....un jour un nouveau voisin ça l'a rendu dingue car il voulait comprendre pourquoi je lui tirais la gueule...moi j'essayais juste d'être discrète mais j'étais pas du tout naturelle apparemment . Bref avec le temps j'ai lâché prise et je pense que je suis plus naturelle et j'ai moins de soucis. En même temps avec 2 petites filles surexcitées personne ne croise mon regard
Oui c’est vrai , ça c’est pour les cas normals … mais il y’a les autres

Le mec m’avait raconté son passage …
Et moi je voulais pas de lui donc j’essayais de lui dire que je faisais du sport avec plein de mecs , et que j’avais plein de potes etc pour qu’il pense que j’étais une fille à mec …
Un tourbillon de mierda , qui a donné ce que je suis …
Je dois porter un truc sûrement

Le mec m’avait raconté son passage …
Et moi je voulais pas de lui donc j’essayais de lui dire que je faisais du sport avec plein de mecs , et que j’avais plein de potes etc pour qu’il pense que j’étais une fille à mec …
Un tourbillon de mierda , qui a donné ce que je suis …
Je dois porter un truc sûrement
Toi, tu dois avoir des soucis pour pouvoir raconter des bobards.

Elle ne comprend pas pourquoi elle plaît aux hommes. Est ce un si7r
Tu connais des gens qui ont senti le moment où on a testè un truc sur eux ?
Moi j’ai eu la gorge qui brûlait d’un coup , c’était a l3robia , donc on était quasi dehors dans ma cour mais j’ai du m’éloigner car les larmes montaient seules , aucune envie de pleurer mais ça venait tout seul comme une crise de larme …

Retour