Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce que je lui ai dit à maintes reprisesNon c'est juste que même en ligne tes écrits sont trop axés sur le désir, on dirait que c'est la saison de l'accouplement/chaleur chez toi depuis tes premières règles.
Donc normal que dans la vie réelle, beaucoup de mecs tenteront bien de te mettre au lit.
Ba non … c’est logique après tout …Mdrrrrrrrrr oui oui j’avoue c’est ça
Tu en doutais ?
Mais non j’ai juste envie de me dire que j’ai un truc ésotérique, que je porte un truc .. laisses moi délirer .Je pense @Ismahane1200 que tu as tendance à érotiser toutes formes de relation. Une petite fille qui recherche son papa ? Œdipe est passé par ici. Il est repassé par là...?
I don't know mais je pense que tu dégages à l'instar de ton empreunte ici des good vibes lol
Ta vus quand tu zooms sur ta tronche ..,Je pense @Ismahane1200 que tu as tendance à érotiser toutes formes de relation. Une petite fille qui recherche son papa ? Œdipe est passé par ici. Il est repassé par là...?
I don't know mais je pense que tu dégages à l'instar de ton empreunte ici des good vibes lol
Oui, ça peut être uniquement de la gamberge ou peut être pas en tout cas les filles ont besoin "de films" comme ça, Les mecs aussi mais moins à l' eau de rose ... C 'est comme lire des romans d' amour , ça permet d' élever l' envie qui est d' abord primaire . quand je parle d' envie ce n' est pas forcement se* C 'est avoir une très bonne libido ... C 'est comme quand on a envie de manger un truc farfelu qui nous vient à l'esprit C 'est le corps physique qui réclame et le cerveaux interprétera en censurant des choses ..Peut-être que j’aime ou j’aimais me dire qu’il y’avait un truc qui clochait , un truc pas normal…
salam @Ismahane1200 je vais te rassurer et te dire que ca n'a rien à voir avec le sihirSalam …
( sujet qui va finir en cacaw)
Et si quelqu’un m’avait jeter un mauvais truc ..
Et depuis j’ai toujours attiré des gens (oui c’est normal pour une femme c’est la vie , ça c’est ce que vous direz à toutes femmes )
Oui mais …
Parfois cette sensation que c’était bizarre ..
Alors oui c’est n’importe quoi , oui je suis fatiguée très mauvaise journée…
Et oui j’ai envie de partir sur ce terrain , c’est n’importe quoi mais tant pis ,
Alors avez vous déjà entendu ce genre de cas ? Racontez?
Exacte parfois dans certaines situations je pensais à çasalam @Ismahane1200 je vais te rassurer et te dire que ca n'a rien à voir avec le sihir
Les différentes actions des phéromones sur le sexe et l'amour
Attraction sexuelle
Les hommes seraient capables de percevoir l’imminence de l’ovulation chez les femmes grâce aux phéromones et cela ferait monter leur taux de testostérone (sources 3 et 4). Et d'autres expériences vont dans ce sens : une étude de l’université de Birmingham, menée en 1980, consistait à pulvériser sur un siège d’une salle d’attente une hormone mâle sous forme de sueur. Les femmes étaient plus attirées vers des sièges où la transpiration d’hommes avait été posée au préalable, alors que les hommes l’avaient tous évité. Dans une autre étude, des hommes se seraient révélés plus sensibles à des photos de femmes lorsque des phéromones étaient présentes dans l’atmosphère.
Malheureusement nous nous sommes plus intéressés à l’action des phéromones chez les animaux que chez les hommes. Ces dernières gagneraient donc à être étudiées de plus près
Phéromones : quelle est leur importance en amour ?
Comment expliquer l'attirance physique ? D’instinct, nous sommes attirés ou repoussés par certaines personnes. Serait-ce lié à ces fameuses molécules volatiles appelées phéromones ? Comment agissent-elles ?www.santemagazine.fr
Pour les phéromones , il n'y rien de sûr vu que l' organe qui détecte les phéromones n'est pas ou plus pressent chez l 'Homme .. Après je pense que les femmes ont des sens plus évolués que les hommes en ce qui concerne tout ça ... comparativement au règne animal un mâle c' est souvent juste un géniteur ... Donc c'est la femelle qui sait quand et ou ..salam @Ismahane1200 je vais te rassurer et te dire que ca n'a rien à voir avec le sihir
Les différentes actions des phéromones sur le sexe et l'amour
Attraction sexuelle
Les hommes seraient capables de percevoir l’imminence de l’ovulation chez les femmes grâce aux phéromones et cela ferait monter leur taux de testostérone (sources 3 et 4). Et d'autres expériences vont dans ce sens : une étude de l’université de Birmingham, menée en 1980, consistait à pulvériser sur un siège d’une salle d’attente une hormone mâle sous forme de sueur. Les femmes étaient plus attirées vers des sièges où la transpiration d’hommes avait été posée au préalable, alors que les hommes l’avaient tous évité. Dans une autre étude, des hommes se seraient révélés plus sensibles à des photos de femmes lorsque des phéromones étaient présentes dans l’atmosphère.
Malheureusement nous nous sommes plus intéressés à l’action des phéromones chez les animaux que chez les hommes. Ces dernières gagneraient donc à être étudiées de plus près
Phéromones : quelle est leur importance en amour ?
Comment expliquer l'attirance physique ? D’instinct, nous sommes attirés ou repoussés par certaines personnes. Serait-ce lié à ces fameuses molécules volatiles appelées phéromones ? Comment agissent-elles ?www.santemagazine.fr
Je pense qu'à à l'heure actuelle il y a beaucoup de charognards même la femme la plus bidon est convoitéSalam …
( sujet qui va finir en cacaw)
Et si quelqu’un m’avait jeter un mauvais truc ..
Et depuis j’ai toujours attiré des gens (oui c’est normal pour une femme c’est la vie , ça c’est ce que vous direz à toutes femmes )
Oui mais …
Parfois cette sensation que c’était bizarre ..
Alors oui c’est n’importe quoi , oui je suis fatiguée très mauvaise journée…
Et oui j’ai envie de partir sur ce terrain , c’est n’importe quoi mais tant pis ,
Alors avez vous déjà entendu ce genre de cas ? Racontez?
Mais je n’ai pas 20 ans , je ne parle pas uniquement de cette époque où il y’avait le net …Je pense qu'à à l'heure actuelle il y a beaucoup de charognards même la femme la plus bidon est convoité
Il suffit d'aller sur badoo pour voir que les charognards ont déposé 13k likes sur une femme qui n'a pas un grand pouvoir et des attraits physique important c'est juste que les charognards prennent tellement de place dans la vie des femmes que celui qui est correct n'est pas vu il n'a pas de place face au charognards voilà pourquoi t'es au temps convoitee ça n'a rien avoir avec ton physique
Avec ou sans le net il y a toujours eu des charognards à toute les époquesMais je n’ai pas 20 ans , je ne parle pas uniquement de cette époque où il y’avait le net …
J’ai 38 ans l’histoire de mes fiançailles au bled j’avais 17…
Et 16 au moment de l’arrangement… voir moins
tu crois que c'est si différent des hommes?comparativement au règne animal un mâle c' est souvent juste un géniteur ... Donc c'est la femelle qui sait quand et ou ..
Oui je raconte n’importe quoi …je ne sais pas pourquoi je fais ça … ça doit me plaire .C'est une interprétation biaisée de la situation qui te joue des tours et/ou une certaine attitude ou jeu de regards.
J'ai connu une fille comme toi qd j'étais plus jeune.
Tu as le droit tkt pas c'est juste un avis vu de l'extérieur.Oui je raconte n’importe quoi …je ne sais pas pourquoi je fais ça … ça doit me plaire .
Préfères parler de chose improbables plutôt que de choses factuelles… ras le bol du factuel
Fack (u) the factuel
Oui, tu as raison mais les animaux qui restent "en couple " comme ça Ils ne se séparent qu'a la mort de leur partenaire ...Alors que les Humains,tu crois que c'est si différent des hommes?
chez les animaux, c'est vrai que c'est souvent un géniteur mais il existe aussi des animaux ou le mâle est censé disparaître mais sobhanallah il reste avec sa femelle puis d'autres qui vont fécondé une autre femelle... quand tu vois l'humain c'est la même chose non?
contrairement aux animaux l'homme a une conscience l'excuse chez un animal c'est qu'il en a pas
Je paries qu’en me lisant tu penses que je m’habilles sexy etc … mais non pas du tout , c’est plutôt l’inverse et heureusement ..Salam,
Tu devrais lire un peu plus le rappel. C'est ce qu'il y a de mieux contre les mauvaises intentions, ce que certains appelle du shirk.
Tu as un peu de karma négatif a évacuer en ton être. Tu as juste a faire le tri entre ce qui est à prendre et à laisser, c'est faire tomber les voiles de peur qui nous tienne. Tu le sais car tu le fais en mettant des mots sur tes ressenti ici alors continue c'est bien. En revanche tu devrais apprendre à être plus "étanche" c'est vrai que, pour parler cru, tu pues le sexe. On dirait un petit chat mal sevré qui fait pipi partout lol Ne le prends pas mal car je respecte ta démarche. Tu es une personne avec beaucoup de charme/charisme ou aura. C'est une vraie force, tu dois apprendre à te condenser. On dirait une pieuvre ambulente, tu es le genre de personne que je détecterais a 50m, c'est bien de ce genre de phénomène dont tu parles.
Fait appel à Jade c'est elle qui ressert les flanc du roti, une pierre ça se taille et se poli. Tu es comme moi, un peu pétée de l'oignon, faut se soigner.
Désolé je fais mon patriarche exacerbé mais c'est comme ça.
Des charognards prêts à tout faire pour se jeter sur des filles jeunes et nya … oui .Avec ou sans le net il y a toujours eu des charognards à toute les époques
Je paries qu’en me lisant tu penses que je m’habilles sexy etc … mais non pas du tout , c’est plutôt l’inverse et heureusement ..
Attention quand je dis heureusement j’ai pas dit que je serais une bombe sappee en sexy ..du tout …
Je veux juste dire par la que moi même je serais dans cette ambiance « sexy » h24 et la : catastrophe
Tout a fait quand je regarde des docs animaliers je me dis qu'on a beaucoup à apprendre d'eux lolOui, tu as raison mais les animaux qui restent "en couple " comme ça Ils ne se séparent qu'a la mort de leur partenaire ...Alors que les Humains,
Bon diam's sort de ce corps on t'a reconnueJe paries qu’en me lisant tu penses que je m’habilles sexy etc … mais non pas du tout , c’est plutôt l’inverse et heureusement ..
Attention quand je dis heureusement j’ai pas dit que je serais une bombe sappee en sexy ..du tout …
Je veux juste dire par la que moi même je serais dans cette ambiance « sexy » h24 et la : catastrophe
Parler de Nya c'est important ..Quand on abuse de la Nya et sans mauvaise conscience .... On devient irrécupérable !!Des charognards prêts à tout faire pour se jeter sur des filles jeunes et nya … oui .
Ah nan pas trop mais bon disons que j’ai des tuniques bof , pantalon noir , j’ai des robes pas mal mais qui restent larges à manches courtes que je garde pour sortir : loin …Bon diam's sort de ce corps on t'a reconnue
Beaucoup sont irrécupérablesParler de Nya c'est important ..Quand on abuse de la Nya et sans mauvaise conscience .... On devient irrécupérable !!
j'ai pas tout suivie mais tu veux dire que à cause de ton quartier tu te camoufle?Ah nan pas trop mais bon disons que j’ai des tuniques bof , pantalon noir , j’ai des robes pas mal mais qui restent larges à manches courtes que je garde pour sortir : loin …
Sinon dans le coin je met un long gilet même si il fait chaud .., enfin tu vois le genre ..
Et puis aujourd’hui je suis moins attirantes et pourtant les habitudes restes , j’ai ce réflexe, dès que je rentre la ou je vie , j’ai tendance à camoufler … bref je suis plus jeune , dans 5 ans je vais camoufler parceque ça tombe , je n’aurais enfaite pas profiter de me faire jolie etc .. après y’a plus grave dans la vie .
La je pourrais me lâcher un peu mais bon les quartiers etc je me méfies
Attends mais la en gros tu vas dans mon sens ..Salam,
Tu devrais lire un peu plus le rappel. C'est ce qu'il y a de mieux contre les mauvaises intentions, ce que certains appelle du shirk.
Tu as un peu de karma négatif a évacuer en ton être. Tu as juste a faire le tri entre ce qui est à prendre et à laisser, c'est faire tomber les voiles de peur qui nous tienne. Tu le sais car tu le fais en mettant des mots sur tes ressenti ici alors continue c'est bien. En revanche tu devrais apprendre à être plus "étanche" c'est vrai que, pour parler cru, tu pues le sexe. On dirait un petit chat mal sevré qui fait pipi partout lol Ne le prends pas mal car je respecte ta démarche. Tu es une personne avec beaucoup de charme/charisme ou aura. C'est une vraie force, tu dois apprendre à te condenser. On dirait une pieuvre ambulente, tu es le genre de personne que je détecterais a 50m, c'est bien de ce genre de phénomène dont tu parles.
Fait appel à Jade c'est elle qui ressert les flanc du roti, une pierre ça se taille et se poli. Tu es comme moi, un peu pétée de l'oignon, faut se soigner.
Désolé je fais mon patriarche exacerbé mais c'est comme ça.
A l’époque oui … vu la mierda que j’ai vécu .j'ai pas tout suivie mais tu veux dire que à cause de ton quartier tu te camoufle?
et pourquoi tu y est resté ?A l’époque oui … vu la mierda que j’ai vécu .
Et depuis les habitudes sont restées même si il nya plus de raisons ..
J’ai soufferts , dans les débuts de ma citè de mierda ca oui …
Mon mari rentrait le soir , travail fatigue , transport .et pourquoi tu y est resté ?
C’est plus compliqué également car j’aurais pu tout laisser tomber et me barrer en province chez moi .., mais j’ai justement fuis cette vie .. cette famille toxique bref très très compliquéet pourquoi tu y est resté ?
si c'est du passé et que maintenant ca va tant mieuxJe me plains beaucoup… c’était le passè , aujourd’hui c’est mille fois mieux ..
Les seuls réflexions physiques ou regards rigolos que j’ai cest quand on se demande si la grande a cotè de moi c’est bien ma fille ou ma sœur … et ça bon , c’est rigolo car y’a pas de manque de respect ou autre
J’ai un constat à faire : j’ai bien galéré et pourtant il y’a pire .., mille fois pire