Attirance mystérieuse , magie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@magicnanou et dans tout ca on passe le passage où j’étais hebergèe chez de la famille , et où le daron essayait de …, enfin bref pas la peine de faire un dessin ..
Mais bon celui la c’était spécial,
Spécial car c’est quand meme depuis que j’avais 15 ans , encore un garçon manqué qu’il me tournait déjà autour ..
Alors oui je sais ne jalousè pas ma trop trop belle life lol

Purée on dirait le parcours d’une cassos …
Schéma classique.
Jamais je ne raconterai ça à ma fille , qui est au tout début de sa vie adulte ,
Peut-être beaucoup plus âgée , peut-être, pas sure

Attends mais la en gros tu vas dans mon sens ..
Ça t’es déjà arrivé ce genre de ´rencontre ´ ? Tu ne sais pas pourquoi mais tu es attiré par cette personne même de loin , après tu me diras ,, de loin on voit quand même les formes mais perso je pense que c’est autre chose , un aura oui c’est ça

Oui ca arrive, ca s'appelle être interpellé. Le tout est de définir quand sur quel plan ça joue et ou ca commence et s'arrête. Souvent c'est des petits rien amusant, des synchro...

Ton soucis, je pense, il est vraiment avec toi même et c'est la vie dans son ensemble qui te montre le problème comme elle peut au travers du monde extérieur.... à toi d'interpréter avec sagesse 😉

Ca s'appelle les boucles infernales, on y passe tous peu importe le sujet.

Oui ca arrive, ca s'appelle être interpellé. Le tout est de définir quand sur quel plan ça joue et ou ca commence et s'arrête. Souvent c'est des petits rien amusant, des synchro...

Ton soucis, je pense, il est vraiment avec toi même et c'est la vie dans son ensemble qui te montre le problème comme elle peut au travers du monde extérieur.... à toi d'interpréter avec sagesse 😉

Aujourd’hui j’ai des rapports plus sains et normaux avec les gens en général, mais bon je suis toujours sur mes gardes .
Oui des petits riens amusants , et heureusement qu’ils sont là parfois .
Je ne m’en plains pas sauf à une époque de ma vie où ça m’apportait que du mauvais ..,

J’ai l’impression qu’on se répond à cotè de la plaque , les réponses ne vont pas l’une avec l’autre … wé comme tu l’as dit , toi aussi tu dois être chelou 🤣

J’ai l’impression qu’on se répond à cotè de la plaque , les réponses ne vont pas l’une avec l’autre … wé comme tu l’as dit , toi aussi tu dois être chelou 🤣

Tu es dur à comprendre...

Mais oui je suis chelou et tout une encyclopédie de belles étiquettes 🏷 le tout c'est de les accepter, avec humour ce monde n'est pas sérieux.

Ptdrrrr toi tu dois être autant adorable que fatiguante 😂😂
Wé tu m’as bien cernée…
L’après midi le mec se dit : cayé c’est fini avec elle
Et le soir , il peut pas, je suis trop simpa , jusqu’au matin …
Les matins ça dépend, des fois je suis une vraie peste.
Bref … voilà comment je fais durer un couple , des nerfs , des nerfs et un peu de chaleur

Ca plaît plus aux algériens, les autres ne supportent pas , je ne sais pas pourquoi , c’est peut-être le hasard ou pas

@magicnanou et dans tout ca on passe le passage où j’étais hebergèe chez de la famille , et où le daron essayait de …, enfin bref pas la peine de faire un dessin ..
Mais bon celui la c’était spécial,
Spécial car c’est quand meme depuis que j’avais 15 ans , encore un garçon manqué qu’il me tournait déjà autour ..
Alors oui je sais ne jalousè pas ma trop trop belle life lol
Sert toi de ça pour être plus forte n'en fait pas une faiblesse même si je comprend que tu ai envie d'extériorisé

Wé tu m’as bien cernée…
L’après midi le mec se dit : cayé c’est fini avec elle
Et le soir , il peut pas, je suis trop simpa , jusqu’au matin …
Les matins ça dépend, des fois je suis une vraie peste.
Bref … voilà comment je fais durer un couple , des nerfs , des nerfs et un peu de chaleur

Ca plaît plus aux algériens, les autres ne supportent pas , je ne sais pas pourquoi , c’est peut-être le hasard ou pas

Ouais t'es un gros bébé ah ah 😄

Les nerfs c'est la force, ça se maîtrise.

Ca n'a jamais plu tout simplement en fait, c'est pas typique des Algériens. On déteste le contrôle, en revanche la maîtrise nous subjugue. Je crois que c'est réciproque. Quand certains auront compris ça on aura fait du chemin...

Un chien ça se dresse, après il y a l'art et la manière. J'imagine que c'est pareil pour un homme 🤷‍♂️

Des charognards prêts à tout faire pour se jeter sur des filles jeunes et nya … oui .
Il y a des femmes qui ont 50 ans et qui ce font avoir par des charognards c'est pas une question d'âge
Le charognards est addict à la fornication il a aucun vices sauf qu'il est accro à la fornication même marier il trompe ça femme sans scrupules il est constamment en recherche de proie peut importe la femme surtout que toi t'es en région parisienne est exposé à tout les charognards plus que nulle part ailleurs en france

Il y a des femmes qui ont 50 ans et qui ce font avoir par des charognards c'est pas une question d'âge
Le charognards est addict à la fornication il a aucun vices sauf qu'il est accro à la fornication même marier il trompe ça femme sans scrupules il est constamment en recherche de proie peut importe la femme surtout que toi t'es en région parisienne est exposé à tout les charognards plus que nulle part ailleurs en france
Oui mais l’homme âgé s’attaque à la plus jeune car en général elle est plus docile et crédule

Une generaliter n'en fait pas une vérité
Chaque personne est différente est chaque personne perçoit les choses differaments
Voyons la jeune est encore une ado … vulnérable, encore vierge etc
C’est différent d’une femme de 50 ans !!

J'avais ce problème plus jeune et un jour on me l'a fait remarquer, alors après je détournais la tête dans un bus.
C'est aussi mon cas.
Bien que je suis un homme, je détourné toujours mon regard lorsque je croise une belle femme de peur qu'elle me drague ou qu'elle essaye de me parler de peur de succomber à sa beauté et à son charme.

et puis tiens comme ci la mrde me colle a la peau ..
Pourquoi quand un mec est trop gentil , trop simpa ,
Pourquoi je pense qu’il y’a anguille sous roche ? Pourquoi automatiquement je me dis que celui la , encore , il s’approche à petit pas pour … peut-être..,
Pourquoi je pense pas comme les autres bordel !
oui le problème vient aussi de moi… ba oui ce serait trop facile sinon

et puis tiens comme ci la mrde me colle a la peau ..
Pourquoi quand un mec est trop gentil , trop simpa ,
Pourquoi je pense qu’il y’a anguille sous roche ? Pourquoi automatiquement je me dis que celui la , encore , il s’approche à petit pas pour … peut-être..,
Pourquoi je pense pas comme les autres bordel !
oui le problème vient aussi de moi… ba oui ce serait trop facile sinon
C'est sûr que ca vient de toi pas de lui,

Purée on dirait le parcours d’une cassos …
Schéma classique.
Jamais je ne raconterai ça à ma fille , qui est au tout début de sa vie adulte ,
Peut-être beaucoup plus âgée , peut-être, pas sure
Raconte lui mais comme une histoire lambda pour qu'elle apprenne.

Et pour toi, je pense que tout le monde passe par des moments qu'il a envie d'oublier.

Retour