Attirance mystérieuse , magie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C’est vrai ça n’a pas de sens … quel but .
Après ça n’apporte pas de bien , au contraire ça peut te mener vers une vie de dépravée .,

J'ai entendu des histoires où des hommes et des femmes font des choses pour attirer quelqu'un afin que cette personne ne voit que la personne en question........... Allah I hfedna de ces cas sociaux......

Et il y a aussi des cas de sorcellerie pour empêcher le mariage........

Mais je pars du principe que ceux qui font ça........ auront leur place en enfer........

Salam …
( sujet qui va finir en cacaw)
Et si quelqu’un m’avait jeter un mauvais truc ..
Et depuis j’ai toujours attiré des gens (oui c’est normal pour une femme c’est la vie , ça c’est ce que vous direz à toutes femmes )
Oui mais …
Parfois cette sensation que c’était bizarre ..
Alors oui c’est n’importe quoi , oui je suis fatiguée très mauvaise journée…
Et oui j’ai envie de partir sur ce terrain , c’est n’importe quoi mais tant pis ,
Alors avez vous déjà entendu ce genre de cas ? Racontez?
Non jamais entendu cela.

Pas besoin de s7or avec les hommes.

J'ai entendu des histoires où des hommes et des femmes font des choses pour attirer quelqu'un afin que cette personne ne voit que la personne en question........... Allah I hfedna de ces cas sociaux......

Et il y a aussi des cas de sorcellerie pour empêcher le mariage........

Mais je pars du principe que ceux qui font ça........ auront leur place en enfer........
Oui …
En gros ce mec ce disait victime, j’écoutais pas trop mais en gros il voyait tout noir pendant cette période …
On a du sortir ensemble, je ne voulais pas de lui et lui ne voulais pas vraiment de moi non plus je pense …
Tout ça à du faire un sacré remix

Tu connais des gens qui ont senti le moment où on a testè un truc sur eux ?
Moi j’ai eu la gorge qui brûlait d’un coup , c’était a l3robia , donc on était quasi dehors dans ma cour mais j’ai du m’éloigner car les larmes montaient seules , aucune envie de pleurer mais ça venait tout seul comme une crise de larme …
Étrange.
J'ai déjà croisé des talisman....et pour "les désactiver" faut pisser dessus 🤣

C'est le seul astuce de désactivation que je connais

Non jamais entendu cela.

Pas besoin de s7or avec les hommes.
Je ne parle pas de cette attirance normale …
Je parle plus d’attirance dans des situations absurdes ou alors un mec qui en général ne regarde ni à gauche ni à droite et comme par hasard , pour moi il va se passer un truc , alors que le mec est sérieux et que moi je suis déjà en couple .

Étrange.
J'ai déjà croisé des talisman....et pour "les désactiver" faut passer dessus 🤣

C'est le seul astuce de désactivation que je connais
Je recherche ce mec qui lui était accro à son physique.
j’aimerai savoir ce qu’il est devenu , vu son nom et son prénom passe partout , autant chercher une aiguille dans une meule de foin

Oui …
En gros ce mec ce disait victime, j’écoutais pas trop mais en gros il voyait tout noir pendant cette période …
On a du sortir ensemble, je ne voulais pas de lui et lui ne voulais pas vraiment de moi non plus je pense …
Tout ça à du faire un sacré remix

Le soucis c'est que de nos jours.......et surtout dans notre communauté........on met sur le dos de la sorcellerie tous les maux de la terre.......

Je ne parle pas de cette attirance normale …
Je parle plus d’attirance dans des situations absurdes ou alors un mec qui en général ne regarde ni à gauche ni à droite et comme par hasard , pour moi il va se passer un truc , alors que le mec est sérieux et que moi je suis déjà en couple .
Tout le monde regarde tout le monde et fantasme
Marié ou pas...
La différence chez l'homme par rapport à l'animal et qu'il a la raison pour se retenir.

Le soucis c'est que de nos jours.......et surtout dans notre communauté........on met sur le dos de la sorcellerie tous les maux de la terre.......
Oui mais ce qui m’est arrivé quand j’étais dans la famille de ce mec : les larmes et la gorge qui brûlait ?

Tout le monde regarde tout le monde et fantasme
Marié ou pas...
La différence chez l'homme par rapport à l'animal et qu'il a la raison pour se retenir.
Mais non. Je ne parle pas des mecs mariés ou non habituels qui louchent un peu …
C’est autre chose , des mecs qui en général ne regardent pas , c’est pas leur profil .

Sorcellerie ou pas, tout est une question de mentale....... si tu crois que tu en es victime et que tout tes maux te gâche la vie.....alors tu experimenteras des situations qui ne feront que confirmer tes croyances.......
J’ai eu l’impression qu’on m’a fait un truc , mais comme j’ai tenu le cap dans ma vie , j’ai réussi à me débarrasser

Du coup c’est comme une charge sur mes épaules qui me dit que j’ai intérêt à rester droite … sinon c’est la hass pour moi

Bon ça yé cava mieux … je déclare mon post terminé, libre à vous de délirez etc … let’s go

Salam …
Et depuis j’ai toujours attiré des gens (oui c’est normal pour une femme c’est la vie , ça c’est ce que vous direz à toutes femmes )
Oui mais …
Et oui j’ai envie de partir sur ce terrain , c’est n’importe quoi mais tant pis ,
Je crois que j’ai enfin compris pourquoi je te courrais après sur tous les topics !

Y a quelque chose d’irrationnel chez toi, c’est donc ça !

Salam …
Oui mais …
Je vois pas en quoi c' est négatif 🤔🤔... Être attirante est atout... Quand on se lève du mauvais pieds, on a juste envie de rembarrer tout le monde mais la majorité du temps ça fait du bien du moral... Avec des gens civilisés tu recales gentillement ..

Histoire de sorcellerie il paraît...ma belle sœur s’est mariée il y a bien longtemps...et l'histoire qui circula est que son mari n'arrive pas .. pendant 3 jours
ma belle mère et sa propre mère ont été voir quelqu'un qui a débloqué tout ça...ma belle soeur étant très belle la rumeur était que quelqu'un a jeté un sort par dépit...
Je trouve ça dingue déjà l'histoire en soi, et aussi le fait que ça se raconte des années après...chaque fois que je le salue ( il m'agace de base) je pense à cette histoire...bref tout ça pour parler de sorcellerie hahaha

Moi je pense que t'es canon c'est tout.
Ça me rappelle l'anecdote du boucher...pas K mais l'autre boucher hahaha
Raconte nous ce qui t'a fait penser à ce post?
C'est sûrement vrai
Et je pense aussi qu'elle doit ramoner sa cheminer, heu pardon je voulais dire de se marier
(Mince j'arrive pas à ajouter le ptit smeyli qui va bien là...)

Salam …
Oui mais …
Au lieu de chercher des anecdotes croustillantes
Tu ferais mieux de fortifier ta foi.

Je vois pas en quoi c' est négatif 🤔🤔... Être attirante est atout... Quand on se lève du mauvais pieds, on a juste envie de rembarrer tout le monde mais la majorité du temps ça fait du bien du moral... Avec des gens civilisés tu recales gentillement ..
Peut-être que j’aime ou j’aimais me dire qu’il y’avait un truc qui clochait , un truc pas normal…

Il y’a certaines femmes qui ont été victimes de s’hir , impossible de se marier , les hommes ne vont pas vers elles alors qu’elles ont tout pour plaire ..
Est ce possible en mode inverse .
Une fille qui n’a rien de spéciale , pas laide , mais qui attire d’une façon parfois abusé ..
Certaines situations qui sont abusées , alors que y’a rien de spécial

Non c'est juste que même en ligne tes écrits sont trop axés sur le désir, on dirait que c'est la saison de l'accouplement/chaleur chez toi depuis tes premières règles.

Donc normal que dans la vie réelle, beaucoup de mecs tenteront bien de te mettre au lit.

Je trouve ça dingue déjà l'histoire en soi, et aussi le fait que ça se raconte des années après... ah cest triste pour le rajel
moi je suis quelqu'un de parole je répète rien
Surtout Si on me faire jurer et que je jure
Tu me crois ou pas ? Jai changer mes raeyi sur walidin 7itchraftofhemtlool

Dernière édition:
Histoire de sorcellerie il paraît...ma belle sœur s’est mariée il y a bien longtemps...et l'histoire qui circula est que son mari n'arrive pas .. pendant 3 jours
ma belle mère et sa propre mère ont été voir quelqu'un qui a débloqué tout ça...ma belle soeur étant très belle la rumeur était que quelqu'un a jeté un sort par dépit...
Je trouve ça dingue déjà l'histoire en soi, et aussi le fait que ça se raconte des années après...chaque fois que je le salue ( il m'agace de base) je pense à cette histoire...bref tout ça pour parler de sorcellerie hahaha
En vrai cest grave je souhaite ça a personne sa mest arriver mais j'ai fais un prank heureusement pour ma fierté j'imagine même pas si cetait vrai

Retour