Il faut surtout pas prendre du poidsFrancaise,42 ans
Tu en prendras fatalement a la menopause . Ne gache pas tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut surtout pas prendre du poidsFrancaise,42 ans
Elle date de longtemps ta photo la non ?J ai 42 ans
@Babouchemasquee j connais ces goûts..
Non c est la luminositeElle date de longtemps ta photo la non ?
Ton mari est musulman ?J ai 42 ans
Oui je me suis convertie à l islam peu avantTon mari est musulman ?
Il y a le numérique maintenant !Non c est la luminosite
Jvous fai confiance@firdaous25
Un conseil, supprime ta photo. Ne mets jamais ça ici ou ailleurs. Tu ne sais pas qui pourrait l'utiliser.
Ca veu direquoi?
Ça veut dire bla bla bla bla bla.......Ca veu direquoi?
ne fais jamais confiance à personne efface ta photo.Jvous fai confiance
Oui il avait ses papiersne fais jamais confiance à personne efface ta photo.
Ton mari il avait ses papiers quand il sais marier avec toi? désolé pour la question mais j'essaie juste de comprendre pourquoi il a ce genre de comportement avec toi...
Alors il t'aime vraiment fais-lui confiance et essayer d'arranger votre problème courage à vous deux..Oui il avait ses papiers
Chék dabouhariii jayii wayasbouhrouy .
Vous me trouvez jolie
le problème à mon avis c'est pas ton physique car physiquement je ne vois rien de dérangeant . Le problème est beaucoup plus profond c'est quelque chose de psychologique faut que tu arrêtes de te nourrir de l'importance des autres ce n'est pas aux autres de te faire sentir belle ou moche tu dois te sentir intérieurement bien en fase avec toi-même..Vous me trouvez jolie
Francaise,42 ans
Supprime la photo sinon on le demandera à ta place. Ce n'est pas bon ce que tu as fait.
Secondo, je ne sais pas si c'est toi ou pas, enfin ce n'est pas vraiment ça le problème..
Comme homme, une femme doit se faire belle (et sexy) ne serait ce ue pour elle.
Je dirai la même chose pour les hommes.
Pas forcément être de beauté divine.
Dire que l'autre doit nous accepter tel quel est une foutaise.
J'ai assisté à une scène où une femme, un vendredi, crachait sur les hommes, approuvit qu'ils sont bizzares, ne méritent pas... Ce qui laissait entendre qu'elle était en problème avec son mari. L'après midi, elle murmurait des mots mielleux à son mari, rigolait.
Le weekend, je les croise en Normandie en parfait harmonie.
Ne pas croire les bullshit qu'on vous raconte au café ou entre connaissances.
Je pense qu'il faut du piment dans le couple, se soustraire du quotidien, du rôle de parent, de gérant de foyer...c'est ce qu'il vous manque.
BustedC'est quoi l'intérêt de dire il y a qq heures que tu avais 33 ans et maintenant 42 ?
Demande à un modo de supprimer ta photo, certains font n'importe quoi avec ça.
C estquoi bustedBusted
Pris(e) la main dans le sac.C estquoi busted
Tu me trouve jolie?Pris(e) la main dans le sac.
Pas que... J'ai dis il faut un piment, le trouver...Tu n'es pas la seule dans ce cas.Se faire belle ne suffit pas pour mon cas
Aucune idée je ne te connais pasTu me trouve jolie?
Sur la foto?Aucune idée je ne te connais pas
33, 42 et mtn 36 . On sait plus quand te croire. Tu fabules tellement .Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
N importe quoi,jalousie oui t aimerai qe ton mari regarde la prof de tes enfant avc desirEt tu trouves cela normal d'envoyer la photo d'un professeur ?
Soigne ton problème de jalousie.
33,36 42
Soit disant ton mari ne te regarde pas mais tu as oublié ton topic ou tu disais que ton mari ne t'attirait pas ?
Il faut voir un professionnel pour qu'il te redonne confiance en toi
C'est bizarre un homme qui fait un sourire en penchant la têteSourire seducteur avc la tête penche,regard répété, rapprochement limite collé à moi...après une femme lui a fait du charme par jalousie juste après lol