Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Vous me trouvez jolie

Tes traits ne sont pas assez visibles.

J'ai remarqué que tu n'es pas maquillée. Tu as un avantage par rapport à ta peau qui est nette. Il faut souligner un peu tes sourcils (une couleur claire bien entendu) et tes yeux. Un bon mascara fera la différence. Pense également à mettre un peu de blush pour mettre du relief sur ton visage. Ce sera parfait à mon avis.

Vous me trouvez jolie
le problème à mon avis c'est pas ton physique car physiquement je ne vois rien de dérangeant . Le problème est beaucoup plus profond c'est quelque chose de psychologique faut que tu arrêtes de te nourrir de l'importance des autres ce n'est pas aux autres de te faire sentir belle ou moche tu dois te sentir intérieurement bien en fase avec toi-même..

dis-toi bien que tu n'as pas besoin de te sentir belle dans le regard des autres pour pouvoir avancer sereinement dans la vie ! tu as juste besoin que tes enfants t'aime tu as besoin de t'aimer toi-même et tu aussi besoin que ton mari te soutienne ! Alors pour que ton mari puisse te soutenir faut que tu arrives à changé mentalement, si tu as plus confiance en toi il aura plus envie de venir vers toi.

En bref change-toi change ta façon de te voir car même si tu venais à changer de mari tu aurais toujours les mêmes complexe les complexes nous suivent partout et ce n'est pas à la personne qui nous accompagne de les combattre pour nous.

Supprime la photo sinon on le demandera à ta place. Ce n'est pas bon ce que tu as fait.

Secondo, je ne sais pas si c'est toi ou pas, enfin ce n'est pas vraiment ça le problème..

Comme homme, une femme doit se faire belle (et sexy) ne serait ce ue pour elle.

Je dirai la même chose pour les hommes.

Pas forcément être de beauté divine.

Dire que l'autre doit nous accepter tel quel est une foutaise.

J'ai assisté à une scène où une femme, un vendredi, crachait sur les hommes, approuvit qu'ils sont bizzares, ne méritent pas... Ce qui laissait entendre qu'elle était en problème avec son mari. L'après midi, elle murmurait des mots mielleux à son mari, rigolait.

Le weekend, je les croise en Normandie en parfait harmonie.

Ne pas croire les bullshit qu'on vous raconte au café ou entre connaissances.

Je pense qu'il faut du piment dans le couple, se soustraire du quotidien, du rôle de parent, de gérant de foyer...c'est ce qu'il vous manque.

Supprime la photo sinon on le demandera à ta place. Ce n'est pas bon ce que tu as fait.

Secondo, je ne sais pas si c'est toi ou pas, enfin ce n'est pas vraiment ça le problème..

Comme homme, une femme doit se faire belle (et sexy) ne serait ce ue pour elle.

Je dirai la même chose pour les hommes.

Pas forcément être de beauté divine.

Dire que l'autre doit nous accepter tel quel est une foutaise.

J'ai assisté à une scène où une femme, un vendredi, crachait sur les hommes, approuvit qu'ils sont bizzares, ne méritent pas... Ce qui laissait entendre qu'elle était en problème avec son mari. L'après midi, elle murmurait des mots mielleux à son mari, rigolait.

Le weekend, je les croise en Normandie en parfait harmonie.

Ne pas croire les bullshit qu'on vous raconte au café ou entre connaissances.

Je pense qu'il faut du piment dans le couple, se soustraire du quotidien, du rôle de parent, de gérant de foyer...c'est ce qu'il vous manque.

Se faire belle ne suffit pas pour mon cas

Se faire belle ne suffit pas pour mon cas
Pas que... J'ai dis il faut un piment, le trouver...Tu n'es pas la seule dans ce cas.

Ca ne doit oas venir que de toi, même plus de lui, à moins qu'il veuille rester dans cet engrenage...dommage pour lui, il passe devant de belles choses

Même avec une autre femme, ca peut se passer de la même manière

Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi

Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
33, 42 et mtn 36 . On sait plus quand te croire. Tu fabules tellement .
T'as un serieux probléme de santé vraiment . C'est peut etre ça le probléme avec ton mari. Il s'en rend compte.....

Et tu trouves cela normal d'envoyer la photo d'un professeur ? :eek:
Soigne ton problème de jalousie.

33,36 42

Soit disant ton mari ne te regarde pas mais tu as oublié ton topic ou tu disais que ton mari ne t'attirait pas ?
Il faut voir un professionnel pour qu'il te redonne confiance en toi

Et tu trouves cela normal d'envoyer la photo d'un professeur ? :eek:
Soigne ton problème de jalousie.

33,36 42

Soit disant ton mari ne te regarde pas mais tu as oublié ton topic ou tu disais que ton mari ne t'attirait pas ?
Il faut voir un professionnel pour qu'il te redonne confiance en toi
N importe quoi,jalousie oui t aimerai qe ton mari regarde la prof de tes enfant avc desir

Retour