Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Oui pour un vendeur un professionnel etc...mais entre 2 inconnu,passants
Et si, on se sourit parfois et ça fait du bien de voir des gens souriants,
De la même façon qu'en on croise des gens en marchants dans des lieux de Balades etc, on se dit bonjour en souriant, homme ou femme parfois vieux souvent c'est vrai

Tu sais quoi, on dirait une femme qui avait la burka, ou qui était dans un autre pays et qui arrive en France...
On dirait que tu découvre notre monde où que tu étais enfermé avant ?
C'est ça ?

C'est pas cohérent ce que tu dis, ni queue ni tête, et surtout il ya ton mari dans cette histoire qui apparemment est un sacré pervers...

Son mari sacré pervers ?
Je dirais plutôt le fait passer pour un pervers et fais passer tous ceux qui souris pour des pervers.

La factrice me sourit pour être lesbienne ?
Mon voisin me sourit, pareil.

Si les gens tirent la tronches ils sont jaloux d'elle ? Surtout les femmes ?

Son mari sacré pervers ?
Je dirais plutôt le fait passer pour un pervers et fais passer tous ceux qui souris pour des pervers.

La factrice me sourit pour être lesbienne ?
Mon voisin me sourit, pareil.

Si les gens tirent la tronches ils sont jaloux d'elle ? Surtout les femmes ?
Oui.... J'avoues mais bon je pars du principe qu'elle dit l'avoir vu se frotter à une maîtresse..

Ils lui parlent avec les yeux et les sourire :desole:
Oui la meilleure des choses pour elle est en effet soit de consulter...
Soit si c'est moins grave, elle peut faire elle même l'effort de supprimer tous ces weswes...
Mais c'est aussi pour les enfants que je me pose des questions

Ils lui parlent avec les yeux et les sourire :desole:
Franchement ça craint, moi j'ai le sourire instinctif ne serait-ce qu'avec un bonjour, un merci parce qu'on m'a cédé le passage, avec le gardien ou la gardienne de l'école à l'entrée, en magasin en boutique, dans un restaurant, banque, dans le monde professionnel partout... j'sais pas moi y'a pas plus 3adi et naturel qu'un sourire

Bon c'est une conviction personnelle hein mais pour moi vu tous les sujets ouverts elle est malade, mais bon si elle ne l'est pas elle ferait mieux d'aller travailler pour s'occuper l'esprit
Ach 8ad l7ma9

....j'ai toujours cette frustration de savoir si c'est un fake ou pas....si seulement il pouvait y avoir un détecteur....j'ai croisé les 2 histoires hier...pour moi c'est une pure invention....all8 o 3lam....

Franchement ça craint, moi j'ai le sourire instinctif ne serait-ce qu'avec un bonjour, un merci parce qu'on m'a cédé le passage, avec le gardien ou la gardienne de l'école à l'entrée, en magasin en boutique, dans un restaurant, banque, dans le monde professionnel partout... j'sais pas moi y'a pas plus 3adi et naturel qu'un sourire

Bon c'est une conviction personnelle hein mais pour moi vu tous les sujets ouverts elle est malade, mais bon si elle ne l'est pas elle ferait mieux d'aller travailler pour s'occuper l'esprit
Ach 8ad l7ma9

Oui voilà on sourit pour dire bonjour, car la personne t'a cède le passage, car tu croises souvent celle ci bref pour diverses raisons.
Allah i chafiha il y a que ça à dire

....j'ai toujours cette frustration de savoir si c'est un fake ou pas....si seulement il pouvait y avoir un détecteur....j'ai croisé les 2 histoires hier...pour moi c'est une pure invention....all8 o 3lam....

Tu devrais jetter un œil à ses 100 autres postes.
Le voisin me sourit.
La factrice me sourit
Le commercant
Le bénévole
La maman
Le papa
L'autre papa
Et l'autre papa
Et l'autre voisin

Si tu ne vas pas dans son sens, tu fais partie des jalouses.
Comme toutes les mamans de l'école, toutes des jalouses ou homosexuelle car lui sourit

Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?

Chez les arabes, on leur apprend qu il ne faut pas être trop gentil car sinon elles te marchent sur la tête.
Du coup, ça fait des millions de célibataires mais la croyance persiste car ça demande moins d effort que de construire une vraie relation.

Pourquoi t'es méchant gratuitement ? C'est à la mode on dirait ...

Dieu te guide jeune Rifain !

++
Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...
Bref soit elle est barje, soit elle est barje et dangereuse...
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas été virée pour ça... Je rêve quoi

Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...
Bref soit elle est barje, soit elle est barje et dangereuse...
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas été virée pour ça... Je rêve quoi

Avec du Tide ou du Mir Express ?

++

Retour