A
AncienMembre
Non connecté
Certains sont souriants de nature...
Moi par exemple je suis plutôt de nature à tirer la tronche
Moi par exemple je suis plutôt de nature à tirer la tronche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a toujours une attention derrière,soit pour booster son ego,soit de la dragueNon non on sourit à une femme, même pour rien,
Eh bien, c'est les codes de la société,Jme voi pas sourire à un inconnu franchement ,pour moi c est de la manipulation
Non nonY a toujours une attention derrière,soit pour booster son ego,soit de la drague
Oui pour un vendeur un professionnel etc...mais entre 2 inconnu,passantsEh bien, c'est les codes de la société,
Et si, on se sourit parfois et ça fait du bien de voir des gens souriants,Oui pour un vendeur un professionnel etc...mais entre 2 inconnu,passants
?Il faut que tu décortique Clairement ce quil se passe, étape par étape...
C'est pas cohérent ce que tu dis, ni queue ni tête, et surtout il ya ton mari dans cette histoire qui apparemment est un sacré pervers...
C'est pas cohérent ce que tu dis, ni queue ni tête, et surtout il ya ton mari dans cette histoire qui apparemment est un sacré pervers...
Oui.... J'avoues mais bon je pars du principe qu'elle dit l'avoir vu se frotter à une maîtresse..Son mari sacré pervers ?
Je dirais plutôt le fait passer pour un pervers et fais passer tous ceux qui souris pour des pervers.
La factrice me sourit pour être lesbienne ?
Mon voisin me sourit, pareil.
Si les gens tirent la tronches ils sont jaloux d'elle ? Surtout les femmes ?
Oui.... J'avoues mais bon je pars du principe qu'elle dit l'avoir vu se frotter à une maîtresse..
Oui.... Mais sans lui parler..Elle dit aussi que tout le monde la drague...
Oui.... Mais sans lui parler..
Depuis quand les dragueurs ont leur langue ds la poche lol
Oui la meilleure des choses pour elle est en effet soit de consulter...Ils lui parlent avec les yeux et les sourire
Franchement ça craint, moi j'ai le sourire instinctif ne serait-ce qu'avec un bonjour, un merci parce qu'on m'a cédé le passage, avec le gardien ou la gardienne de l'école à l'entrée, en magasin en boutique, dans un restaurant, banque, dans le monde professionnel partout... j'sais pas moi y'a pas plus 3adi et naturel qu'un sourireIls lui parlent avec les yeux et les sourire
Franchement ça craint, moi j'ai le sourire instinctif ne serait-ce qu'avec un bonjour, un merci parce qu'on m'a cédé le passage, avec le gardien ou la gardienne de l'école à l'entrée, en magasin en boutique, dans un restaurant, banque, dans le monde professionnel partout... j'sais pas moi y'a pas plus 3adi et naturel qu'un sourire
Bon c'est une conviction personnelle hein mais pour moi vu tous les sujets ouverts elle est malade, mais bon si elle ne l'est pas elle ferait mieux d'aller travailler pour s'occuper l'esprit
Ach 8ad l7ma9
....j'ai toujours cette frustration de savoir si c'est un fake ou pas....si seulement il pouvait y avoir un détecteur....j'ai croisé les 2 histoires hier...pour moi c'est une pure invention....all8 o 3lam....
Oui voilà on sourit pour dire bonjour, car la personne t'a cède le passage, car tu croises souvent celle ci bref pour diverses raisons.
Allah i chafiha il y a que ça à dire
....j'ai toujours cette frustration de savoir si c'est un fake ou pas....si seulement il pouvait y avoir un détecteur....j'ai croisé les 2 histoires hier...pour moi c'est une pure invention....all8 o 3lam....
On est jalouse de ton mari qui s'est frotté sur une prof, et toi tu étais à côté...Soignez votre jalousie
Les wes wes:ton interprétation c est pas la réalitéOn est jalouse de ton mari qui s'est frotté sur une prof, et toi tu étais à côté...
Comment t'expliquer pour moi c'est le pire qun homme puisse faire à une femme.
C'est peut-être ça qui fait que tu as des weswes.
Mais explique alors ? ...Les wes wes:ton interprétation c est pas la réalité
C'est pas facile d'être avec un gros porcLes wes wes:ton interprétation c est pas la réalité
Sûrement parce que tu pues de la gueule ?
Tu te brosses bien les dents trois fois par jours ?
Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?
Je ne suis pas méchant !Pourquoi t'es méchant gratuitement ? C'est à la mode on dirait ...
Dieu te guide jeune Rifain !
++
Je ne suis pas méchant !
Et quand il te parait que je le suis ce n'est jamais gratuitement !
Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...Pourquoi t'es méchant gratuitement ? C'est à la mode on dirait ...
Dieu te guide jeune Rifain !
++
Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...
Bref soit elle est barje, soit elle est barje et dangereuse...
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas été virée pour ça... Je rêve quoi