Je te souhaite d etre affiché et humilié comme tu le fait avec des photo d inconnuSalam,est ce que vous pouvez supprimer ce post merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te souhaite d etre affiché et humilié comme tu le fait avec des photo d inconnuSalam,est ce que vous pouvez supprimer ce post merci
C est une photo de class com y en a partout sur le net ,c bon,oui je te souhaite ce que tu souhaite aux autre..Je te souhaite d etre affiché et humilié comme tu le fait avec des photo d inconnu
Je te souhaite aussi un très mauvais w end .C est une photo de class com y en a partout sur le net ,c bon,oui je te souhaite ce que tu souhaite aux autre..
Jte le souhaite aussi tienJe te souhaite aussi un très mauvais w end .
Est ce que vous pouvez supprimer ce post,ce post est débile je le reconnai et les gens qui ont participer aussi le sont tout autantSalSalam, au-delà du côté illégal.. Je trouve que c' est bas quand même
Oui mais je suis dans mon droit de vouloir supprimer ce post que j ai lancer,peu importe quil soit intéressant ou pas,c est une partie de ma vie prive que j ai regretter d avoir dévoilé, par respect de ma vie privée supprimer ce post svpSlm, je parle pas du post.. Si il y a autant de participants.. C' est qu' il est intéressant.. Mais mettre une photo sans autorisation ça ne se fait pas...
Ce post a été lancer par moment de faiblesse de ma part,je demande à ce quil soit supprimerSlm, je parle pas du post.. Si il y a autant de participants.. C' est qu' il est intéressant.. Mais mettre une photo sans autorisation ça ne se fait pas...
On t a dit non supprimé c est non supprimé qu est ce que tu ne comprend pas dans non suppriméCe post a été lancer par moment de faiblesse de ma part,je demande à ce quil soit supprimer
Jvoi pas de "non supprimé "moi c est plutôt ton interprétation caOn t a dit non supprimé c est non supprimé qu est ce que tu ne comprend pas dans non supprimé
Est ce que vous pouvez supprimer ce post,ce post est débile je le reconnai et les gens qui ont participer aussi le sont tout autant
Pas toi,certaine comme Minerve,buternut,yaniOnt est débiles ? Bah bravo on essaie de t'aider te donner des conseils et à la fin c'est comme ça que tu nous remballe.
Je t'ai conseillé de voir un psy. T'en as grave besoin, Jamais vu ça sur un forum, Quelque soit ton age reel,Pas toi,certaine comme Minerve,buternut,yani
Pas toi,certaine comme Minerve,buternut,yani
Je t'ai conseillé de voir un psy. T'en as grave besoin, Jamais vu ça sur un forum, Quelque soit ton age reel,
Sérieux , j'ai jamais vu ça!La prochaine fois, faudra lui dire
C'est vrai tu dois les éblouir tous ces hommes, machallah
Toutes des jalouses
Toutes des moches les autres.
Sérieux , j'ai jamais vu ça!
Je me demande sérieusement si c'est pas un troll de piètre qualité.
Très profond alors ...On dirait un troll c'est vrai.
Il y a tellement d'incohérence
Mais ça peut être aussi un mal profond
Les éblouir ah bon mdr, toi et tes interprétations à côté de la plaqueLa prochaine fois, faudra lui dire
C'est vrai tu dois les éblouir tous ces hommes, machallah
Toutes des jalouses
Toutes des moches les autres.
Ben voyons mais j'en attendais pas moins d'elleDonc on te met devant la vérité, on est des débiles ?
Merci.
@Butternut bienvenue dans le club, je t'avais prévenu
C'est un asil de fou iciPour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
Père de famille ? Ça s'appelle un excité de la...Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passe
32, 36, 42, c'est le loto avec toi ! j'ai parcouru vite fait ton poste, tu as donc entre 30 et 45 ans, la prochaine fois, dis la trentaine, quadra ou qu'est ce que ça peut te foutre, mais stop les mytho ahaha
Ça dépend de beaucoup de choses, généralement c'est pas bon signe.Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?
Non pas exactement il y en a certes mais c'est souvent pour de multiples raisons que les mecs ne donnent pas suite, surtout la peur de l'engagement, la pression intrafamiliale, quitter sa zone de confort pour assumer pleinement un rôle parfois trop grand ou du danger (les ex jaloux, les frères qui rodent, le regard des autres etc...Les hommes aiment savoir s'ils arrivent à séduire une fois que c'est acquis ils passent à une autre..
Lachete et perversionLa plus grande lâcheté d un homme est d éveiller l amour d une femme sans avoir l intention de l aimer.
C'est un mec qui a tourné la tête vers toi, il n'est ni lâche ni pervers !Lachete et perversion
On sourit pas a une femme sauf qd il y a conversation ,car si la femme en question est en manque d attention le sourire sera suffisant pour développer des sentiments amoureux chez elleC'est un mec qui a tourné la tête vers toi, il n'est ni lâche ni pervers !
Non non on sourit à une femme, même pour rien,On sourit pas a une femme sauf qd il y a conversation ,car si la femme en question est en manque d attention le sourire sera suffisant pour développer des sentiments amoureux chez elle
Jme voi pas sourire à un inconnu franchement ,pour moi c est de la manipulationC'est un mec qui a tourné la tête vers toi, il n'est ni lâche ni pervers !