Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Slm, je parle pas du post.. Si il y a autant de participants.. C' est qu' il est intéressant.. Mais mettre une photo sans autorisation ça ne se fait pas...

Slm, je parle pas du post.. Si il y a autant de participants.. C' est qu' il est intéressant.. Mais mettre une photo sans autorisation ça ne se fait pas...
Oui mais je suis dans mon droit de vouloir supprimer ce post que j ai lancer,peu importe quil soit intéressant ou pas,c est une partie de ma vie prive que j ai regretter d avoir dévoilé, par respect de ma vie privée supprimer ce post svp

La prochaine fois, faudra lui dire
C'est vrai tu dois les éblouir tous ces hommes, machallah
Toutes des jalouses
Toutes des moches les autres.
Sérieux , j'ai jamais vu ça!
Je me demande sérieusement si c'est pas un troll de piètre qualité. :rouge:

Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passe
Père de famille ? Ça s'appelle un excité de la...
Père de famille n'est pas un statut spécial, c'est un gros queutard ton mec.
C'est toi aussi qui a posté la photo d'une femme en demandant des avis..?.
Du coup tu poste la photo de cette femme partout sur le Forum ?

..........son histoire est incohérente....c'est elle qui subit les rumeurs alors que son mari est un pervers.....franchement ça tourne pas rond dans la tête des gens.....

....si l'histoire est vraie...c'est le type de parents que les enfants vont fuir dès qu'ils en auront l'occasion.....

Les hommes aiment savoir s'ils arrivent à séduire une fois que c'est acquis ils passent à une autre..
Non pas exactement il y en a certes mais c'est souvent pour de multiples raisons que les mecs ne donnent pas suite, surtout la peur de l'engagement, la pression intrafamiliale, quitter sa zone de confort pour assumer pleinement un rôle parfois trop grand ou du danger (les ex jaloux, les frères qui rodent, le regard des autres etc...

Tu décris là les pervers narcissiques un peu comme le personnage de Donjuan qui séduit les femmes leur donne rendez-vous auxquelles il ne se rendait jamais prétextant pour sa défense une anxiété lié à son pouvoir, il envoyait son valet Sganarelle vérifier discrètement si les séduites étaient bien venu au RDV si c'était le cas il était rassuré.
Casanova lui par contre, même si il prétextait aussi une anxiété lié à son pouvoir, c'est plus un pervers sexuelle puisqu'il consommait ses conquêtes avant de disparaitre..
.

N'importe quoi un homme va regarder une femme, parce qu'il la trouve jolie, ou pour d'autres raisons, il fait ce qu'il veut, même un sourire c'est humain.
Heureusement que les gens sourient surtout en cette période.
C'est pas une demande en mariage..
Monde de fou.
Y'a même des mecs qui vont de dire un petit truc pour faire rire, ça veut pas dire direct il veut faire un truc avec toi. . . . C'est comme cac'est humain.
Bref bref bref

Complètement d'enquête en plein coeur de la folie

Retour